Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 96

#1276 Le 03-12-2014 à 19h09

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Sensorium a écrit :

C'est quand même une vision utopique de dire que tout le monde est beau au naturel. Il y'a des personne réellement laides. Et puis,le maquillage serait alors réservé pour masquer les défauts? Je veux bien que ça puisse être une des fonctions,mais à la base le maquillage c'est souligner ses qualités. Je me trouve belle au naturel,j'ai une belle peau,de long cils,une bouche pulpeuse..Et je me maquille. Je me trouve belle avec et sans.

J'ai pas réellement dit ça, tu as mal interprété. Je dis seulement que certaines personnes peuvent très bien me paraître laide, mais pour d'autres elles ne le sont pas. Et tu as tout à fait raison, le maquillage sert à souligner sa beauté, mais pas que..Pour moi, c'est aussi un remède pour masquer ses défauts. Y'a beaucoup de personnes qui me paraissent splendides avec maquillage, mais qui sans ne le sont pas. M'enfin, c'est que mon point de vu.

#1277 Le 03-12-2014 à 19h09

Bimb'powa
myledie41
...
Lieu: Paris

moi je trouve que ça embellis car sa réduit les imperfection et les trucs du genre...
mais certain dise que quand qelqu'un te voit sans maquillage sa fait bizarre voir moche et bien moi je pense pas du tout sa car pour le fond de teint il faut mettre celui de sa couleur de peau (je ne vous apprend rien) et personnellement moi je me met du fond de teint et quand j'en ais pas c'est pas horrible.
Mais c'est sur que si tu a la peau blanche et que tu met du fond de teint plus foncé et bien la difference va se voir et seulement la sa va vraimant faire bizarre. (le fond de teint est un exemple).
Apres chacun son avis. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1278 Le 03-12-2014 à 19h39

Bimb'accro
Macarel

vaenadu22 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui. Pour moi le maquillage embellit.

Sauf que là c'est plus seulement maquillé, c'est carrément photoshopé ! La fille n'a même plus de grain de peau, ni de cernes du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1279 Le 03-12-2014 à 19h51

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Macarel a écrit :

vaenadu22 a écrit :

Sauf que là c'est plus seulement maquillé, c'est carrément photoshopé ! La fille n'a même plus de grain de peau, ni de cernes du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Moi j'appelle ça de l'art. :')

#1280 Le 03-12-2014 à 19h54

Bimb'Noob
...

Macarel a écrit :

vaenadu22 a écrit :

Mais une fille peut être belle sans maquillage mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle a la peau pleins de boutons etc.

#1281 Le 03-12-2014 à 20h11

Bimb'accro
Macarel

ZI-forever a écrit :

Macarel a écrit :

vaenadu22 a écrit :

Mais une fille peut être belle sans maquillage mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle a la peau pleins de boutons etc.

On est bien d'accord. Je n'ai jamais dit le contraire...

Je ne sais pas si tu as bien compris ma remarque mais je précise à tout hasard : le grain de peau, ça ne veut pas dire avoir des boutons, ça veut simplement dire que la peau a une certaine texture, elle n'est pas complètement lisse (sauf retouches photoshop !), en général on voit un minimum les pores. Là non seulement les boutons semblent avoir été effacés (pas seulement couverts de fond de teint, mais carrément effacés par retouche numérique), mais c'est comme si la peau était une sorte de matière surnaturelle (... du plastique ?). Et même si on peut masquer la couleur des cernes, on ne peut pas combler le "creux" formé comme ça apparaît là.

Lou-lou : l'art de tricher ouais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Macarel (Le 03-12-2014 à 20h12)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1282 Le 03-12-2014 à 20h17

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

azsq1973 a écrit :

Je vois pas pourquoi le naturel serait "mieux"... Cette notion me dépasse, je crois. C'est pas parce que tu mets du fond de teint, du mascara, du fard à paupières, du rouge à lèvres... que ça fera pas naturel. Le seul soucis est de faire en sorte que ça fasse beau, mais c'est un avis personnel. Certaines personnes aiment quand c'est très voyant, grand bien leur fasse. Je vois pas qui nous sommes pour dire qu'elles sont plus laides que d'autres car elles aiment être ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parce que le naturel montre la vraie valeur d'une personne. Si on se maquille, il y a plusieurs raisons. On peut se maquiller parce qu'on aime le make-up, qu'on aime le rouge-à-lèvre, qu'on trouve que le mascara est beau, mets en valeur nos yeux etc... On peut aussi se maquiller pour plaire à quelqu'un. Et dans ce cas-là, ça n'a aucun sens puisqu'on ne montre pas son vrai visage, il y a juste du chimique sur notre visage. C'est bien beau de se trouver jolie avec du make-up, mais faut voir en dessous de ça.
Donc oui, bien sûr, si on mets du fond de teint, du mascara [...] on est pas naturelle puisque tout ça n'est qu'éphémère et passager, le soir, on enlève tout, et on a plus cette beauté superficielle. On a plus que le naturel. Rien que ça. Et là, on ressemble plus trop à cette perfection.
Donc oui. Personne n'a jamais dis qu'elles sont plus laides. Elles ne sont juste plus naturelles. Et par naturel, j'entends ce qui est permanent sur notre visage, tout ce qui s'enterrera avec nous sous terre, dans la tombe ou ailleurs. Et le rouge-à-lèvres et tous ces produits ne font pas partis de la liste.

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#1283 Le 03-12-2014 à 20h20

Bimb'Noob
...

titesophie8 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Je vois pas pourquoi le naturel serait "mieux"... Cette notion me dépasse, je crois. C'est pas parce que tu mets du fond de teint, du mascara, du fard à paupières, du rouge à lèvres... que ça fera pas naturel. Le seul soucis est de faire en sorte que ça fasse beau, mais c'est un avis personnel. Certaines personnes aiment quand c'est très voyant, grand bien leur fasse. Je vois pas qui nous sommes pour dire qu'elles sont plus laides que d'autres car elles aiment être ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parce que le naturel montre la vraie valeur d'une personne. Si on se maquille, il y a plusieurs raisons. On peut se maquiller parce qu'on aime le make-up, qu'on aime le rouge-à-lèvre, qu'on trouve que le mascara est beau, mets en valeur nos yeux etc... On peut aussi se maquiller pour plaire à quelqu'un. Et dans ce cas-là, ça n'a aucun sens puisqu'on ne montre pas son vrai visage, il y a juste du chimique sur notre visage. C'est bien beau de se trouver jolie avec du make-up, mais faut voir en dessous de ça.
Donc oui, bien sûr, si on mets du fond de teint, du mascara [...] on est pas naturelle puisque tout ça n'est qu'éphémère et passager, le soir, on enlève tout, et on a plus cette beauté superficielle. On a plus que le naturel. Rien que ça. Et là, on ressemble plus trop à cette perfection.
Donc oui. Personne n'a jamais dis qu'elles sont plus laides. Elles ne sont juste plus naturelles. Et par naturel, j'entends ce qui est permanent sur notre visage, tout ce qui s'enterrera avec nous sous terre, dans la tombe ou ailleurs. Et le rouge-à-lèvres et tous ces produits ne font pas partis de la liste.

Si je suis ta logique, montre toi à oilpé lorsque tu rencontres quelqu'un. Bah oui, avoir des vêtements c'est pas naturel selon ton raisonnement du coup, puisque tu caches ton corps, sans oublier les super push up tout ça tout ça, tu peux tricher et mettre mieux en valeur ton corps, qu'il ne l'est réellement. Au moins tout nu, y a pas tromperie sur la marchandise. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En passant le maquillage permanent ça existe aussi.

EDIT : J'approuve Ginsberg.

Dernière modification par Fiera (Le 03-12-2014 à 20h41)

#1284 Le 03-12-2014 à 20h37

Bimb'Noob
...

titesophie8 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Et si au contraire le maquillage révélait notre personnalité ? C'est un art, on se forge une personnalité, on la met en avant. Pense aux émos, aux grunges, aux rockeurs, aux gothiques, au sweet lolitas... Chaque style a "son" maquillage. Je ne pense pas cacher ma "véritable" valeur, puisqu'à mon sens la valeur ne se mesure pas au physique, mais à ce qu'il y a à l'intérieur de chaque être : l'âme, et tous les concepts qui suivent, tels que la gentillesse, la générosité, l'égoïsme même, etc...

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-12-2014 à 20h40)

#1285 Le 03-12-2014 à 20h43

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Merci Ginsberg!
Le maquillage ne cache pas ma personnalité,ni mes goûts. Et comme l'a souligné @Ginsberg le make up,les vêtements peuvent aussi refléter plus ou moins nos  goûts (pas forcément musicaux ou autres,mais les couleurs qu'on aime par exemple).Notre personalité ne va pas dis paître en fonction de nos vêtements ou de notre make up.

Dernière modification par Sensorium (Le 03-12-2014 à 20h47)

RektGang

#1286 Le 03-12-2014 à 20h52

Bimb'plusse
Sashina18
...

Moi je pense que sa embellit même si je pense que le masque "one-shot" est votre meilleur ami !

#1287 Le 04-12-2014 à 19h59

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Tite sophie : tu m'as fais rire en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne sors pas sans maquillage, donc personne ne connaît ma vraie valeur ? Mmmh... Je crois que je ne pourrais rien te répondre qui ne répèterait ce qu'ont dis Fiera et Ginsberg.

Le maquillage n'est pas un masque, on voit quand même ton visage, hein ^^
Ca embellit juste les parties que tu veux mettre en avant, et si besoin, cacher ce que tu veux cacher.
On ne juge pas une personne à son physique, sinon, on peut vite être déçue, la personnalité est très importante, et on ne peut la maquiller.

Même si tu te démaquilles le soir, tu es quand même la même personne, faut arrêter ce cliché comme quoi tu n'es pas la même sans maquillage.
Mais bon, on te pardonne, tu es encore jeune ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1288 Le 05-12-2014 à 22h33

Bimb'adonf
alexiane580
Les histoires qu'on aime le plus vivent en nous pour toujours. J.K Rowling
Lieu: Godric's Hollow

Fiera a écrit :

alexiane580 a écrit :

ça dépend si c'est du genre tout le temps tout le temps fond de teint, gloss, mascara, fard à paupière blush etc... c'est clair que ça choque quand on voit la personne sans. Quand c'est ça une fois de temps en temps genre pour les fêtes ça va. Personnellement je ne mets pas de fond de teint pour cette raison précise, parce que j'aime pas et ça fait la peau orange x( je met que du mascara, parfois je rajoute crayon / eyes liner / fard et c'est tout ^.^

Si ton fond de teint fait orange c'est juste que tu sais pas le choisir. Faut arrêter avec vos clichés. Et c'est pas parce que tu mets tout ça que tu fais forcément peur sans, faut savoir doser aussi, t'es pas forcément un pot de peinture parce que tu mets du fdt, du blush et j'en passe. C'est sûr que si vous savez pas vous maquiller après... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mdr calmos la provocatrice ^^ Chacun pense ce qu'il veut mais parle mieux.

#1289 Le 05-12-2014 à 22h35

Bimb'adonf
alexiane580

Agnes5712 a écrit :

vaenadu22 a écrit :

Je pensais que la deuxième fille était Kim Kardashian x) Mais t'es sûre que c'est pas un fake ?

alexiane580 : Ben c'est comme les stars. Dès que tu les vois sans rien, ça choque.

Clair, mais pourquoi? Parce qu'elles se maquillent sans arrêt...

#1290 Le 05-12-2014 à 22h37

Bimb'adonf
alexiane580

Ce que je veux dire, c'est que le maquillage, sur le coup, ça embellit. Mais une fois que vous n'en avez plus, à quoi vous ressemblez? À rien, par rapport à avec le maquillage. Donc, au final, ça embellit pas tellement que ça, car quand on vous vois sans, qu'est-ce-qu'il arrive? On est choqué!

#1291 Le 05-12-2014 à 22h41

Bimb'Noob
...

Euh déjà je ne suis pas une provocatrice je réponds juste à ta bêtise. Ce n'est pas parce que chacun pense ce qu'il veut (lol) qu'on a pas le droit de répondre, surtout si dans ton cas, l'avis est bourré de clichés. Et j'ai encore le droit de m'exprimer comme je veux, t'as pas été agressée non plus. On répète 300 fois la même chose sur ce topic.
Tiens tu viens de refaire un post bourré de clichés en floodant. Si toi tu ressembles à rien sans ton maquillage j'en suis navrée, mais merci de pas mettre tout le monde dans le même sac. Faut partir d'une base quand même quand tu te maquilles hein. C'est pas parce que tu te maquilles que tu choques au naturel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Fiera (Le 05-12-2014 à 22h41)

#1292 Le 05-12-2014 à 22h48

Bimb'adonf
alexiane580

Fiera a écrit :

vaenadu22 a écrit :

C'est même plus embellir là, c'est du vaudou. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais, j'ai une base ^^ Si tu es habitué à voir cette fille MAQUILLÉE, et qu'ensuite tu la vois au naturel, oui, tu es choqué!

#1293 Le 05-12-2014 à 23h21

Bimb'crobien
MissDjamila22
Lieu : 2300 Jackson Street

Sa depend... Je pense qu'une personne n'a pas vraiment besoin de maquillage pour etre belle ! On est toutes belles naturellement. Mais defois le maquillage si ten mets pas enormement sa peut etre aussi juste une petite toucje qui va renforcer ta beauté ! Voilou /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

I can't help it if I wanted to, I wouldn't help it even if I could...

Lien de l'image externe

#1294 Le 05-12-2014 à 23h58

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Alexiane580 C'est parce que cette fille pourrait choquée démaquillée, que toutes feront cet effet. Y'a aucune nuance dans ce que tu dis. Le maquillage c'est pas forcément une transformation complète hein. C'est même rarement le cas, quand tu remets les choses dans leur contexte..!
De plus l'exemple que tu donnes, c'est surtout du photoshop, plus de rapport avec le maquillage..

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#1295 Le 06-12-2014 à 00h01

Bimb'Noob
...

Zerma elle cherche la merde elle

#1296 Le 06-12-2014 à 00h08

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

alexiane580 a écrit :

Fiera a écrit :

vaenadu22 a écrit :

C'est même plus embellir là, c'est du vaudou. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais, j'ai une base ^^ Si tu es habitué à voir cette fille MAQUILLÉE, et qu'ensuite tu la vois au naturel, oui, tu es choqué!

Ne te maquilles jamais alors ! Ben oui, tu risquerais de choquer sinon ! On pourrait même ne plus te reconnaître...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Quand on ne sait pas de quoi on parle, soit on fait profil bas, soit on en parle pas du tout, mais en tout cas, pas la peine d'affirmer des choses totalement fausses, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1297 Le 06-12-2014 à 01h49

Bimb'Noob
...

Au quotidien je suis adepte du maquillage nude. On me dit souvent qu'on dirait que je ne porte rien sur le visage, pourtant je travaille beaucoup pour avoir ce rendu.

Il faut savoir que je suis blanche/rose de peau, donc déjà du travail au niveau de teint. Il faut l'unifier avec le cou, le matifier car j'ai la peau très grasse, cacher les rougeurs et les boutons... c'est le plus gros du travail.

Après le teint je passe aux yeux, j'unifie ma paupière avec une base fard de la couleur de ma peau, puis j'ajoute du taupe dans le creux de ma paupière pour mettre de la profondeur, puis je délimite le tour de mes yeux avec un fard dans le même ton en en mettant au ras des cils supérieurs, et au ras du coin externe des cils inférieur.

Ensuite, une petite dose de mascara juste au ras des cils supérieurs pour marquer la ligne, un rouge à lèvre rose nude couleur de mes lèvres et enfin le coutouring de la mâchoire, des tempes et du nez ( parce que j'ai le bout du nez un peu large ), blush et pour finir je mets un peu de fard sur mes sourcils pour unifier les parties clairsemés et qu'ils soient assortis à mes cheveux ( j'ai les sourcils noirs alors que mes cheveux sont châtins )

Ça à l'air de beaucoup comme ça et pourtant je suis toujours très fière de résultat. J'arrive à cacher mes imperfections, mes boutons et mes cicatrices car j'ai le visage marqué par non seulement l'acné mais j'ai aussi deux cicatrices sur le visage ( une sur la tempe et une dans le coin interne d'un œil ), bref, je passe bien entre 20 et 30 minutes à m'appliquer là-dessus et le résultat est super naturel et mon copain adore, ma famille aussi.

Après quand je veux faire quelque chose de plus travaillé, je me fais plaisir avec ma palette de 144 fards nude de chez elf... je suis une addict des tons bruns

Dernière modification par Arlise (Le 06-12-2014 à 01h51)

#1298 Le 06-12-2014 à 09h16

Bimb'pascro
minette1586
...

Moi je pense que le maquillage c'est bien qu'en ça fait naturelle mais les pots de peinture je suis plutôt contre. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1299 Le 30-12-2014 à 00h57

Bimb'Noob
...

juste le mascara et les rouges a lèvre
aprés je n'ai jamais esseyé le reste
A et le gluss aussi !

#1300 Le 30-12-2014 à 02h34

Bimb'Noob
...

Si il est bien mit oui.

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 96