Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 96

#1326 Le 02-01-2015 à 22h55

Bimb'powa
cathy930000
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*
Lieu: quelque part

fleurane a écrit :

haha le teint orange  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

ça me fait penser à une fille de ma classe qui se maquille comme si elle devait finir tout ses tubes et crèmes de maquillage chaque matin.

Je crois qu'il n'y a pas pire comme erreur au niveau maquillage

Apres le teint orange c'est leur style hein c'est pour sa qu'on les apelle les "beurettes"

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#1327 Le 02-01-2015 à 22h57

Bimb'powa
puce37
...

Cathi930000 Mdr je suis trooop d'accord avec toi nan mais serieux je critique pas mais franchement comment elle fond pour sortir avec un teint comme ca c'est horrible !!!

Puce37

#1328 Le 02-01-2015 à 22h59

Bimb'adonf
fleurane
La différence entre la bêtise et le génie, c'est que le génie a ses limites

Un défaut d'éclairage chez elles peut être  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1329 Le 02-01-2015 à 23h04

Bimb'powa
puce37
...

Mdr ouiiii elle se maquille dans le noir perso je deteste l'effet peau carotte l'effet platre

Puce37

#1330 Le 02-01-2015 à 23h16

Bimb'sensei
Ensla320
Lieu: Prés-au-lard

Ca depent sur qui mais la beauté est toujours plus belle au naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png si non ca l'ai pas vraiment. Puis faut savoir doser parce que y en a deja a 12 ans tout les matin elle se maquille a la truelle c'est carrement un ravalement de facade quotidien. Je crois que le pire que j'ai pus voir c'est une fille de ma classe en 5eme qui etait en short blanc pour le sport, elle avait mis du fond de teint sur les jambes (elle a du vider sa reserve) je vous laisse imaginer la couleur du short apres quelques foulés.

I live in a world of Fantasy, so keep your reality away from me.

A book a day keeps reality away.

#1331 Le 02-01-2015 à 23h21

Bimb'powa
puce37
...

Du fond de teint sur les jambe ??? Mais serieux c'est quoi ces fille puff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bien sur que la beauté c'est au naturel sans maquillage enfin sa depend car y'a des fille tellement elle se maquille trooop chargé bah demaquillé sa fait peur

Puce37

#1332 Le 02-01-2015 à 23h25

Bimb'sensei
Ensla320

puce37 a écrit :

Du fond de teint sur les jambe ??? Mais serieux c'est quoi ces fille puff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bien sur que la beauté c'est au naturel sans maquillage enfin sa depend car y'a des fille tellement elle se maquille trooop chargé bah demaquillé sa fait peur

Ouais la pauvre elle etait pas très futefute, dommage pour elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Puis c'est les pauvres mecs/nanas qui decouvre la fille sans maquillage ca doit etre un choque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1333 Le 02-01-2015 à 23h29

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

Le maquillage n'est pas qu'une histoire d’embellissement je pense! Serte, il sert pour beaucoup, quand tu vois certaine filles avant/après, oui tu te dis que ça leurs est bien utile!/modules/forum/img/smilies/content4.gif Les filles orange comme vous le dites si bien! Maaaaaadre, a la truelle qu'elles se maquillent le matin, un vrai ravalement de façade! Ces filles là devraient être interdite de maquillage!
Mais pour d'autre personne c'est aussi une histoire de confiance, beaucoup de fille se maquille parce qu'elle se trouve plus belle maquillée qu'au naturelle, ou bien pour cacher un défaut physique qu'elles ne supportent pas, et qu'elles se voient incapable de sortir sans fond de teint, ou sans eye liner!

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#1334 Le 02-01-2015 à 23h31

Bimb'adonf
fleurane

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

la pauvre elle a du avoir bien honte mais en même temps , quelle idée de se maquiller les jambes !

#1335 Le 02-01-2015 à 23h34

Bimb'powa
puce37
...

Oui le mec genre il se sauve en courant au reveille quand il voig

Puce37

#1336 Le 02-01-2015 à 23h36

Bimb'sensei
Ensla320

MyLucie: oui c'est vrai que pour certaines filles ca peut apporter une forme de confiane en sois
Fleurane: Pourtant les garcons ont continués a lui tourner au tour comme des ouches avec une m*rdes (oui c'est vrai que je ne porte pas vraiment cette fille dans mon coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

#1337 Le 02-01-2015 à 23h36

Bimb'powa
puce37
...

c sur que au reveille le mec doit avoir peur limitte il se barre en courant mdrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Puce37

#1338 Le 02-01-2015 à 23h39

Bimb'powa
puce37
...

Perso les pot de peinture j'aime pas sa apres moi j'ai pas peur de me montré demaquiller devant les gens je sort parfois demaquiller sa ne me gene pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon copain ma vue demaquiller plusieur fois et perso il c pas barré en courant mdr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Puce37

#1339 Le 02-01-2015 à 23h41

Bimb'sensei
Ensla320

Puce37: Je mets du mascara une fois sur deux donc ils se barrent pas en courant quand y a du mecs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1340 Le 02-01-2015 à 23h42

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Certaines stars mettent tous du maquillage, mais franchement tu lui enlève déjà le font de teint elles ressemblent plus à rien. Des stars sont belles sans maquillage mais certaines pas tous ^^'
Après certaines personnes mettent du maquillage pour être moins complexée ou bien dans leurs peaux. Moi je met du maquillage mais que du mascara pas plus que ça, à par pour des mariages ou des fêtes religieuse.

Gloire à Violetta.

#1341 Le 02-01-2015 à 23h43

Bimb'powa
puce37
...

ensla320 moi mon mec la premiere fois quil ma vue j'etai demaquiller et pas coiffé et il ma trouvé jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Puce37

#1342 Le 02-01-2015 à 23h45

Bimb'powa
puce37
...

Kenya8 tout a fait d'accor avec toi pareil je porte que du mascara ( volume express de chez maybelline ) et de la poudre libre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puce37

#1343 Le 02-01-2015 à 23h53

Bimb'sensei
Senatrix
Lieu : Dans les étoiles

Coucou,
alors oui je pense que si on se maquille bien le maquillage peut vraiment embellir, par exemple si on a beaucoup d'acné ça peut se permettre de se sentir mieux dans sa peau;
Mais, les pots de peinture orangée on s'en passerait bien, c'est voyant et ça donne pas envie croyez moi :$
Donc l'idéal c'est de pas trop forcer pour qu'on nous reconnaisse même le lendemain matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12449/moy/9958835.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419307.jpg
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

#1344 Le 02-01-2015 à 23h56

Bimb'adonf
fleurane

waaa la photo est bluffante !
Et pourtant à part les yeux ça donne pas l'impression d'un maquillage trop lourd O:

#1345 Le 02-01-2015 à 23h58

Bimb'powa
puce37
...

Oui ca va cette fille et jolie sans et avec maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puce37

#1346 Le 03-01-2015 à 00h04

Bimb'sensei
Senatrix

puce37 a écrit :

Oui ca va cette fille et jolie sans et avec maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je voulais donner un exemple de maquillage naturel ce qui n'est pas le cas de celui-ci ;p

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

#1347 Le 03-01-2015 à 00h08

Bimb'plusse
...

Fleurane dit vrai,Tu es très jolie. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

N'empêche que pour l'autre fille,le changement est assez radical.Tu te demandes si elle est mieux au naturel ou vice versa.Il faut dire qu'elle a un visage qui est quand même large.Peut-être que c'est pour ça qu'elle se maquille tant.

Ensla320: Du fond de teint sur les jambes?!
Il m'arrive de mettre de la poudre bronzante sur les épaules voir les bras pour éviter une démarcation mais je n'irais pas jusqu'au fond de teint(moi je mets de l'autobronzant. /modules/forum/img/smilies/content3.gif ).

Sinon,j'ai mon visage qui a tendance a être plus pâle que le reste du corps.Certains diront que la peau blanche c'est joli mais quand ton corps entier est bronzé sauf ton visage qui a le teint d'un cadavre,c'est pas joli du tout.Les dégradés sont beaux sur les cheveux et les vêtements,pas la peau humaine.

Dernière modification par Eirwen (Le 03-01-2015 à 00h14)

#1348 Le 03-01-2015 à 00h10

Bimb'sensei
Senatrix

Eirwen : aha ce n'est pas moi sur la première photo mais une actresse de x qui a fait volontairement l'avant/après maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1349 Le 03-01-2015 à 00h14

Bimb'plusse
...

Senatrix a écrit :

Eirwen : aha ce n'est pas moi sur la première photo mais une actresse de x qui a fait volontairement l'avant/après maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce n'est pas de cette photo-là dont je parlais.

#1350 Le 03-01-2015 à 00h17

Bimb'sensei
Senatrix

Eirwen a écrit :

Senatrix a écrit :

Ce n'est pas de cette photo-là dont je parlais.

ah d’accord je vois

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 96