fleurane a écrit :
haha le teint orange![]()
ça me fait penser à une fille de ma classe qui se maquille comme si elle devait finir tout ses tubes et crèmes de maquillage chaque matin.
Je crois qu'il n'y a pas pire comme erreur au niveau maquillage
Apres le teint orange c'est leur style hein c'est pour sa qu'on les apelle les "beurettes"
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

si non ca l'ai pas vraiment. Puis faut savoir doser parce que y en a deja a 12 ans tout les matin elle se maquille a la truelle c'est carrement un ravalement de facade quotidien. Je crois que le pire que j'ai pus voir c'est une fille de ma classe en 5eme qui etait en short blanc pour le sport, elle avait mis du fond de teint sur les jambes (elle a du vider sa reserve) je vous laisse imaginer la couleur du short apres quelques foulés.
Bien sur que la beauté c'est au naturel sans maquillage enfin sa depend car y'a des fille tellement elle se maquille trooop chargé bah demaquillé sa fait peur
Puis c'est les pauvres mecs/nanas qui decouvre la fille sans maquillage ca doit etre un choque
Les filles orange comme vous le dites si bien! Maaaaaadre, a la truelle qu'elles se maquillent le matin, un vrai ravalement de façade! Ces filles là devraient être interdite de maquillage!

).