Je trouve que ça dépend du visage.
Chez certaines personnes le maquillage n'est pas adapté à leur traits et le résultat n'est pas vraiment mélioratif.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 96
#1376 Le 05-02-2015 à 19h18
#1377 Le 05-02-2015 à 19h20
reine-the-world a écrit :
trop de maquillage tue le maquillage
Je suis d'accord !
Gardez le smiile

#1378 Le 05-02-2015 à 19h26
Neptunium a écrit :
Je trouve que ça dépend du visage.
Chez certaines personnes le maquillage n'est pas adapté à leur traits et le résultat n'est pas vraiment mélioratif.
Tellement d'accord avec toi. Le maquillage peut «embellir» ou plutôt mettre en valeur s'il est en harmonie avec les traits du visage.
#1379 Le 05-02-2015 à 20h28
Merci pour ce topic. La beauté naturelle reste la plus belle certe, mais le maquillage peux vraiment embelir, il faut savoir se maquiller!
#1380 Le 08-02-2015 à 13h58
moi je deteste le maquillage pour moi sa sere a rien eyre naturelle=etre plus belle moi je me mets juste du gloss ou beaume à levre ^^.. sinon le maqu. sa fait vieillir...
.
#1381 Le 08-02-2015 à 13h59
lilousalome1 a écrit :
Bnjour pour répondre a la question ca dépend pour certaine femme ca embellit de l'exterieur mais a l'interieur non
Je vois mal comment du maquillage peut nous embellir intérieurement...
#1382 Le 08-02-2015 à 14h04
Agnes5712 a écrit :
lilousalome1 a écrit :
Bnjour pour répondre a la question ca dépend pour certaine femme ca embellit de l'exterieur mais a l'interieur non
Je vois mal comment du maquillage peut nous embellir intérieurement...
Aha, ben perso, quand je suis maquillée, je suis extravertie, plus sûre de moi, j'ose aller vers les autres, tout ça, alors que quand je suis sans, j'ai tendance à vouloir me cacher, qu'on ne me voit surtout pas, je suis très mal à l'aise...
Après, sa phrase, c'est juste pour faire genre à mon avis, parce que le maquillage c'est juste pour décorer "l'extérieur" du corps, pas sa gentillesse ou quoi ^^
#1383 Le 08-02-2015 à 14h07
Azsq1973 : Oui c'est sûr que le maquillage peut aider à avoir plus confiance en soi 
Mais vu la constructivité de son message, j'avais pas pensé à ça, c'est pour ça que j'ai un peu tiqué.
#1384 Le 08-02-2015 à 15h21
Ça dépend, mais faut pas en abuser. Je trouve ça bien les filles qui en portent parce que ça leur redonne confiance en elles, mais il ne faut quand même pas oublier que la vraie beauté de la personne est dans sa personnalité et sa façon d'être, et non ses apparences. C'est dommage que les filles n'ont pas suffisamment confiance en elles, à cause des standards de beauté imposées par les médias..
>>>>>>----------------------------------->
http://lounako.blogspot.com
http://instagram.com/kloubna
Allez voir mes dessins sur instagram <3
#1385 Le 08-02-2015 à 15h22
Oh, sans aucun doute, s'il est bien appliqué.
Après, nous pouvons toujours débattre des carottes farcies de 10 ans. ^^'
#1386 Le 09-02-2015 à 23h52
Oui, c'est vrai que le maquillage peut embéllir. Mais quand il est bien mis ! En excès, ça ne fait que rendre la fille encore plus laide ... Comme on dit, le meilleur maquillage est celui qui ne se remaque pas !
#1387 Le 10-02-2015 à 11h13
Caly1301 a écrit :
Oui, c'est vrai que le maquillage peut embéllir. Mais quand il est bien mis ! En excès, ça ne fait que rendre la fille encore plus laide ... Comme on dit, le meilleur maquillage est celui qui ne se remaque pas !
Bon ba c'est exactement ce que je voulais dire ^^
Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.
#1388 Le 12-02-2015 à 12h22
Trop ou pas trop moi je trouve que ça sert a pas grand chose. J'ai 17 ans et je ne me maquille pas, perte de temps, d'argent. Je préfère avoir une jolie peau que j'entretien tous les matins avec des produits de beauté qu'une peau ensevelit sous du fond de teint. ^.^
.Lady in Grey shades.
#1389 Le 12-02-2015 à 12h25
Au contraire je trouve qu'il y a un certain intérêt au maquillage. Affirmer son style, révéler sa personnalité... Et puis personne n'a dit qu'il fallait mettre des tonnes de fond de teint ! Même si certaines nénettes ne semblent pas l'avoir compris, je te l'accorde... Bon j'avoue que je suis horripilée par celles qui se trompent de teinte et qui se retrouvent orange
J'ai envie d'aller les voir et de leur offrir une lingette démaquillante, c'est plus fort que moi 
#1390 Le 12-02-2015 à 12h25
Eliselagirl74 a écrit :
Trop ou pas trop moi je trouve que ça sert a pas grand chose. J'ai 17 ans et je ne me maquille pas, perte de temps, d'argent. Je préfère avoir une jolie peau que j'entretien tous les matins avec des produits de beauté qu'une peau ensevelit sous du fond de teint. ^.^
Aaaaah bien sûr, c'est évident j'avais oublié que belle peau n'est pas compatible avec maquillage, et que de toute façon si les filles mettent du fond de teint c'est parce qu'elles ont général toutes une peau complètement dégueu.
#1391 Le 12-02-2015 à 12h30
C'est vrai je suis d'accord Ginsberg, mais tout de même.
Ma mère m'avait justement fait prendre des cours de maquillage cez une esthéticienne car elle trouve que de nos jours les jeunes ne savent pas se maquiller. C'est vrai que souvent ça se résume à ... Du noiiiiiiiiir beaucouuup de noiiiir. xd
.Lady in Grey shades.
#1392 Le 12-02-2015 à 13h03
Personnellement j'ai une belle peau (je n'ai jamais vraiment eu de l'acnée ou autres problèmes) et pourtant, de temps en temps je met du fond de teint juste pour unifier mon teint. Il y a mettre du fond de teint et mettre du fond de teint. Ce n'est pas parce que un pourcentage de fille mettent du fond de teint pour cacher toutes leurs imperfections et en mettent beaucoup trop que tout le monde fait pareil...
Donc je ne suis pas d'accord avec le fait que "Si tu mets du fond de teint c'est que tu as une peau complètement dégueu".
Et sinon pour répondre à la question du sujet, si le maquillage est bien fait, il embellit le visage. Après tout, c'est un peu le but
Moi pour ma part, je me maquille assez les yeux car j'adore faire ça, j'adore avoir un beau maquillage, avoir des yeux de chats mais se maquiller les yeux ça s'apprend, il ne faut pas faire ça n'importe comment
#1393 Le 12-02-2015 à 13h09
Eliselagirl74 a écrit :
C'est vrai je suis d'accord Ginsberg, mais tout de même.
Ma mère m'avait justement fait prendre des cours de maquillage cez une esthéticienne car elle trouve que de nos jours les jeunes ne savent pas se maquiller. C'est vrai que souvent ça se résume à ... Du noiiiiiiiiir beaucouuup de noiiiir. xd
Hmmm moi j'aime bien le noir sur les yeux, je me fais un maquillage à la Brigitte Bardot (quand elle était jeune, hein)/Twiggy/Lana Del Rey (ça dépend de mes envies) donc le noir c'est mon chouchou <3.
Idem que Feferred (désolée si j'ai écorché ton pseudo), j'ai une belle beau, je n'ai jamais eu d'acné à proprement parler, 2 boutons ici et là, mais là non j'ai rien, au réveil j'ai les pores dilatées mais ça s'arrête là, et pourtant je mets de la mousse : pour unifier le teint, resserrer les pores... Et puis un petit coup de poudre libre pour que ça tienne.
Donc non le fond de teint/crème/mousse etc ce n'est pas QUE pour les peaux sensibles/acnéiques. Peut-être que la BB crème me suffirait mais j'aime bien ma mousse, c'est léger.
Dernière modification par Ginsberg (Le 12-02-2015 à 13h11)
#1394 Le 12-02-2015 à 15h11
Je dois sûrement avoir le même avis que la plupart (excusez moi je n'ai pas lu l'intégralité des post). Quand on a quelques imperfections qui nous gênent et qu'on se sent mieux avec du correcteur et/ou du fond de teint pourquoi pas ? Tout dépend de l'application et de la dose. Cacher un bouton ou des rougeurs ce n'est pas se recouvrir le visage d'une couche épaisse de fond de teint (surtout quand il n'est pas de la bonne teinte) pour ressembler à du plâtre. Après oui, le maquillage peut donner bonne mine et tout ça, bien utilisé ça rend plus jolie. C'est sûr qu'un teint frais c'est plus agréable. Ressembler à une pâle copie de Nicki Minaj dans la rue, je ne pense pas que ce soit une "solution".
Chacun se maquille comme il le souhaite tant que ça lui plait, voilà ^^
♥
Dernière modification par MissLol0109 (Le 12-02-2015 à 15h14)
#1395 Le 12-02-2015 à 16h19
Tout dépend de comment, utilise-t-on le maquillage.
Il faut savoir bien ordonner les couleurs avec notre teint, comme nos formes.Le maquillage peut embellir si il est utiliser à bon escient, sans pour autant sur charger, faire des paquets ou là, ce ne sera pas très agréable à voir. 
aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/
#1396 Le 12-02-2015 à 16h50
Le teint orange, perso, j'en voie très rarement, idem pour le noir excessif aux yeux... Par contre, le rouge "p**asse", ça oui. Attention, c'est pas pour insulter que je dis ça, hein, mais cette couleur est très agressive pour la journée je trouve, et la plupart des filles que je vois avec cette couleur ont toutes la même attitude... D'où le nom que je lui donne... =p
Avant, je mettais fond de teint et mascara, juste, mais maintenant, j'essaie de m'appliquer plus sur les yeux 
C'est malgré tout léger, hein ^^
#1397 Le 12-02-2015 à 16h54
Pour toutes celles qui aiment les surprises et les produits de beauté
BIRCHBOX, c'est une box qui contient 5 produits que vous recevez chaque mois pour seulement 13€! Crème, soin, maquillage.. A chaque mois sa petite surprise !
Ce mois ci, 3 produits supplémentaires avec le code KITVAL et 5€ avec ce lien http://birchbox.fr/r/maudrost Lancez vous, vous ne serez pas déçue !

#1398 Le 12-02-2015 à 16h57
Azsq : ma photo de profil facebook me représente moi avec un rouge "pétasse"
Que vas-tu penser de moi ?!! En plus c'était avant d'aller en soirée... Pouah je suis une vraie chagasse 
#1399 Le 12-02-2015 à 17h00
Ginsberg a écrit :
Azsq : ma photo de profil facebook me représente moi avec un rouge "pétasse"Que vas-tu penser de moi ?!! En plus c'était avant d'aller en soirée... Pouah je suis une vraie chagasse
Aha, j'ai pas dis qu'il était à bannir totalement, rassures-toi =p
Juste que pour aller juste à l'école, c'est... bof. En soirée, tout ça, là y a pas de soucis, tu mets ce que tu veux, même du bleu =p
#1400 Le 12-02-2015 à 17h01
Bah déjà si j'en mettais au lycée ça tiendrait pas 2h, avec le vent, le froid, les bises à tout le monde 


