Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 96

#1401 Le 12-02-2015 à 18h26

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Azq1973 > ça dépend de comment est porté le rouge à lèvres je trouve ^^ *petite incruste meuh bon yolo x)*
Même si le rouge est pétard s'il est porté avec un style décontracté je t'assure que ça peut passer ^^
Et puis si tu en mets juste un peu et que les gens sont habitués à te voir avec ça peut même passer inaperçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après ça dépend de la personne qui le porte, perso sur moi je trouve que ça fait bitch parce que j'ai des lèvres pulpeuses XD

démonstration (elle a un rouge pétard sur la photo mais ça ne choque pas j'trouve parce qu'il est un peu délavé et que sa tenue est décontractée et aussi colorée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon pour répondre au débat.....Oui, à condition de bien se maquiller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis....sans vouloir être méchante ni passer pour superficielle le maquillage n'embellit que si la personne est un minimum mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

(je précise que je trouve facilement les gens mignons XD)

Y'a des gens qui n'ont pas besoin de maquillage pour être beaux, aussi. Dans ce cas là je trouve ça inutile et un peu ridicule ces filles qui disent "sans make up je pue" alors qu'elles sont jolies au naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Frosette (Le 12-02-2015 à 18h29)

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#1402 Le 12-02-2015 à 20h59

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Ginsberg J'approuve totalement. Et aussi pour l'impossibilité de se frotter les yeux quand on a du mascara :')

#1403 Le 12-02-2015 à 21h40

Bimb'pascro
...

shezza vole les indentifiants !!

#1404 Le 13-02-2015 à 14h19

Bimb'Noob
...

MissLol0109 a écrit :

Ginsberg J'approuve totalement. Et aussi pour l'impossibilité de se frotter les yeux quand on a du mascara :')

Le pire c'est quand on a l'eye-liner ! Mais je sais pas comment je me débrouille, je me gratouille du bout de l'ongle, ça n'a jamais foiré mon makeup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon faut dire que je me frotte rarement les yeux aussi. Si l'on se frotte les yeux et que cela n'a rien à voir avec la fatigue, il faut peut-être se demander si notre maquillage est bien adapté à notre peau...

#1405 Le 13-02-2015 à 14h21

Bimb'Noob
...

Perso' avant je faisais une virgule (eye-liner) mais je me suis rendue compte que ça m'allait pas du tout étant donné qu'en plus j'ai des gros yeux, donc maintenant je m'arrête à la fin de l'oeil.

Ginsberg mp urgent (ce n'est pas le sujet mais décidemment tu t'obstines à ne pas aller voir tes mp)

#1406 Le 13-02-2015 à 18h03

Bimb'plusse
ruf83140
...
Lieu: Camberra

"rouge à lèvre p*t*sse"

LOL.
Ah oui porter de la couleur, meme pour aller en cours, c'est p*t*sse

EMINEM, L'homme parfait..

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK

#1407 Le 13-02-2015 à 18h15

Bimb'encore
andrea13100
...

Moi je trouve que cette quand on mets du maquillage sa nous embellie mais quand on l'enlève cest sur que c'est pas pareil ...

ANDREAAA

#1408 Le 13-02-2015 à 18h16

Bimb'Noob
...

ruf83140 a écrit :

"rouge à lèvre p*t*sse"

LOL.
Ah oui porter de la couleur, meme pour aller en cours, c'est p*t*sse

Elle a associé cette couleur à des filles de son école/sa connaissance qui, en l'occurrence, sont des pétasses. C'est pour cela qu'elle l'a appelé ainsi, il n'y avait rien de personnel tu sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Moi-même je mets du rouge pétasse comme elle le dit et je suis bien loin d'en être une (j'espère ?!)

#1409 Le 13-02-2015 à 18h18

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Perso autant j'adore regarder les vidéos beauté autant le maquillage c'est pas vraiment mon truc. Certes je me maquille tout les jours avec un peu de crayon, du mascara et du RAL (à part si j'ai pas envie d'en mettre) et parfois du fond de teint mais me refaire les sourcils, mettre du blush, du bronzer etc c'est absolument pas mon truc. Et puis je ne pense pas que le maquillage embelisse enfin juste momentanément si on fait les choses bien mais c'est juste temporaire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1410 Le 13-02-2015 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Euh... Ruf83140, tu m'agaces à déformer mes propos, alors tu es gentille mais quand on comprend pas les choses, on s'abstient de commenter...

J'ai pas dis :"ouh les vilaines qui mettent du RAL c'est toutes des p**asses".

J'ai juste dis, que certaines teintes sont trop pour aller juste à l'école, qu'un peu de naturel c'est mieux.

Voila ce que je trouve trop dans la journée (je parle seulement du RAL, hein ) :

Et ce que je trouve plus approprié, tout simplement parce qu'on est pas en soirée :

C'est juste une histoire de goût, je trouve que les couleurs flashy comme ça ne sont pas classes, je préfère quand c'est plus foncé. C'est tout ^^

Dernière modification par azsq1973 (Le 13-02-2015 à 18h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1411 Le 13-02-2015 à 18h47

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

azsq1973 a écrit :

Euh... Ruf83140, tu m'agaces à déformer mes propos, alors tu es gentille mais quand on comprend pas les choses, on s'abstient de commenter...

J'ai pas dis :"ouh les vilaines qui mettent du RAL c'est toutes des p**asses".

J'ai juste dis, que certaines teintes sont trop pour aller juste à l'école, qu'un peu de naturel c'est mieux.

Voila ce que je trouve trop dans la journée (je parle seulement du RAL, hein ) :

Et ce que je trouve plus approprié, tout simplement parce qu'on est pas en soirée :

C'est juste une histoire de goût, je trouve que les couleurs flashy comme ça ne sont pas classes, je préfère quand c'est plus foncé. C'est tout ^^

T'as tout dit et je suis d'accord avec toi.

Perso si je mets du rouge à lèvre je fais direct pétasse. Même quand c'est la teinte la plus clair :') . Les filles de ma classe me disent souvent que j'abuse trop du gloss sur mes lèvres alors que j'ai rien dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . Pour dire à quel point j'ai des lèvres bien "colorées" ^^'

#1412 Le 13-02-2015 à 18h57

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Azsq1973 : Perso, si le rouge est bien porté, même flashy, ça va. Sur les deux dernières photos de tes exemples, je ne trouvais pas ça si "choquant"

#1413 Le 13-02-2015 à 18h58

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

AZSQ: Je comprends tout à fait ton point de vus et le fait que certains rouges à lèvres soient trop pour l'école mais j'ai tendance à penser que avec n'importe RAL si tu prends une fille qui a un comportement de pétasse et une fille qui reste classe/sobre qui n'est pas là à vouloir se cambrer et mettre ses atouts en avant de façon outrageuse si elles portent le même rouge à lèvre il y aura une grande différence même si c'est un rouge rouge ou un truc fushia, pour la deuxième fille ça passe bien. Et puis le problème avec les rouges à lèvres un peu tape à l'oeil c'est que ce sont souvent des filles qui sont là à se pâmer et vouloir attirer l'attention qui en portent du coup même si tu n'est pas du genre à te pâmer, souvent les gens te regarderont mal pour ça alors que bon l'apparence et la personnalité c'est différent. Mais c'est vrai que je préfère ce qui n'est pas flashy parce que je trouve ça plus classe mais j'ai déjà vu des filles avec des RAL flashy mais qui étaient vraiment classes.

Dernière modification par Serena-GossipGirl77 (Le 13-02-2015 à 19h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1414 Le 13-02-2015 à 19h00

Bimb'Noob
...

Le rouge à lèvres flashy c'est pas moche quand c'est bien porté, ça peut être sympa en été tout ça tout ça. Mais par contre, non je ne trouve pas ça "classe" personnellement (mis à part un rouge bien mat, qui là est quitte ou double : soit ça fait sale, soit ça fait super glamour).

#1415 Le 02-03-2015 à 19h18

Bimb'Noob
em91
...

Je pense que le maquillage peut embellir une personne cependant, c'est vraiment une beauté "fake" et donc cet embellissement n'est qu'illusoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

"La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."                                                                                                                                                                                                                                           

#1416 Le 02-03-2015 à 19h19

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Mouais bon faut pas en abuser comme certaines le font.
Ex : Poupées réalistes.

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#1417 Le 02-03-2015 à 19h29

Bimb'Noob
Buddies
Un jour je suis née, depuis, j'improvise

Le maquillage pour moi c'est la petite touche féminine de quelqu'un qui prends plaisir à le faire. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

On aime toutes (ou quasi) se maquiller, c'est un moyen de se sentir également bien dans notre peau (pas toujours, mais pour une majorité oui malheureusement, suffit de voir un peu ce que trimbale les médias pour comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), et un des nombreux moyens d'exprimer une part de féminité.

Par contre, qu'est ce que j'ai horreur des pots de peinture  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Là pour moi, c'est tout gâcher quoi.

Bonne soirée à vous !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1418 Le 02-03-2015 à 19h39

Bimb'pascro
cootchy
...
Lieu: a bimboland

Le maquillage embellie... Mais faut pas trop en mettre. Le pire c'est quand les amies sont habituer a avoir du maquillage et la baff elle vient sans maquillage donc elle est moins belle car le maquillage a déjà abîmer la peau c'est pour sa k
Qu'il y en a qui ont des boutons !!!!!

#1419 Le 02-03-2015 à 19h44

Bimb'Noob
...

cootchy a écrit :

Le maquillage embellie... Mais faut pas trop en mettre. Le pire c'est quand les amies sont habituer a avoir du maquillage et la baff elle vient sans maquillage donc elle est moins belle car le maquillage a déjà abîmer la peau c'est pour sa k
Qu'il y en a qui ont des boutons !!!!!

Hm non, si tu te démaquilles bien et prends soin de ta peau, le maquillage ne devrait pas te donner des boutons.

#1420 Le 02-03-2015 à 20h06

Bimb'Noob
...

Une fille qui se maquille trop sera laide au naturel, même si elle est jolie de base. Pour ma part, je me contente du strict minimum, c'est-à-dire le mascara. Je me gratte les yeux trop souvent pour me permettre de porter autre chose et je trouve le mascara déjà assez contraignant. Cependant je mettais de l'eye-liner avant et cela m'arrive d'en mettre parfois. Mais rarement.

#1421 Le 02-03-2015 à 20h14

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Liisa91 a écrit :

Une fille qui se maquille trop sera laide au naturel, même si elle est jolie de base.

J'trouve pas, par exemple y'a des stars beaucoup plus belles sans maquillage.

#1422 Le 02-03-2015 à 21h40

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

lou-lou27 a écrit :

Liisa91 a écrit :

Une fille qui se maquille trop sera laide au naturel, même si elle est jolie de base.

J'trouve pas, par exemple y'a des stars beaucoup plus belles sans maquillage.

Kim Kardashian est mieux sans maquillage, je la trouve pas belle d'une façon ou d'une autre, mais mieux sans ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1423 Le 02-03-2015 à 21h44

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Bonsoir ^^ Pour ma part je pense que ça dépends vraiment des personnes, je connais des personnes qui sont très belles au naturel et dès qu'elles se maquillent je les trouve pas belle, et inversement.

Moi même je me trouve plus jolie avec du maquillage ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#1424 Le 02-03-2015 à 21h46

Bimb'Noob
...

Je trouve Scarlett Johansson magnifique sans maquillage, si ce n'est plus belle qu'avec. Après toutes les femmes n'ont pas cette chance c'est certain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1425 Le 02-03-2015 à 21h52

Bimb'plusse
shelladu62
...

Le maquillage embellit seulement si on respecte les petites règle genre pas trop maquillé et surtout un maquillage qui va à notre visage. Pour ma part, à 15 ans, je met de la BB crème, de mascara et un peu de blush pour la bonne mine. Je met aussi de l'eye-liner en soirée.
Pour répondre à la question, oui le maquillage embellit  parce qu'il cache les imperfections.
Voilà, je viens de vous raconté ma vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par shelladu62 (Le 02-03-2015 à 21h53)

Bien à vous, un papillon qui ne sait plus voler.

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 96