Azq1973 > ça dépend de comment est porté le rouge à lèvres je trouve ^^ *petite incruste meuh bon yolo x)*
Même si le rouge est pétard s'il est porté avec un style décontracté je t'assure que ça peut passer ^^
Et puis si tu en mets juste un peu et que les gens sont habitués à te voir avec ça peut même passer inaperçu
Après ça dépend de la personne qui le porte, perso sur moi je trouve que ça fait bitch parce que j'ai des lèvres pulpeuses XD
démonstration (elle a un rouge pétard sur la photo mais ça ne choque pas j'trouve parce qu'il est un peu délavé et que sa tenue est décontractée et aussi colorée
)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sinon pour répondre au débat.....Oui, à condition de bien se maquiller
Et puis....sans vouloir être méchante ni passer pour superficielle le maquillage n'embellit que si la personne est un minimum mignonne
(je précise que je trouve facilement les gens mignons XD)
Y'a des gens qui n'ont pas besoin de maquillage pour être beaux, aussi. Dans ce cas là je trouve ça inutile et un peu ridicule ces filles qui disent "sans make up je pue" alors qu'elles sont jolies au naturel
Dernière modification par Frosette (Le 12-02-2015 à 18h29)
Bon faut dire que je me frotte rarement les yeux aussi. Si l'on se frotte les yeux et que cela n'a rien à voir avec la fatigue, il faut peut-être se demander si notre maquillage est bien adapté à notre peau...

. Pour dire à quel point j'ai des lèvres bien "colorées" ^^'

), et un des nombreux moyens d'exprimer une part de féminité.
Là pour moi, c'est tout gâcher quoi.