Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 96

#1426 Le 02-03-2015 à 21h53

Bimb'Noob
...

shelladu62 a écrit :

Le maquillage embellit seulement si on respecte les petites règle genre pas trop maquillé et surtout un maquillage qui va à notre visage. Pour ma part, à 15 ans, je met de la BB crème, de mascara et un peu de blush pour la bonne mine. Je met aussi de l'eye-liner en soirée.
Voilà, je viens de vous raconté ma vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

On peut être très maquillée et pourtant le rendu sera léger/beau/profond. Nuances nuances ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1427 Le 02-03-2015 à 21h55

Bimb'plusse
shelladu62
...

Ginsberg a écrit :

shelladu62 a écrit :

Le maquillage embellit seulement si on respecte les petites règle genre pas trop maquillé et surtout un maquillage qui va à notre visage. Pour ma part, à 15 ans, je met de la BB crème, de mascara et un peu de blush pour la bonne mine. Je met aussi de l'eye-liner en soirée.
Voilà, je viens de vous raconté ma vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

On peut être très maquillée et pourtant le rendu sera léger/beau/profond. Nuances nuances ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

oui je sais, et j'admire les gens qui y arrive, parce que je trouve ça long de sa maquillé, et en plus les gens qui ce maquille aussi bien tout les jours moi je les considèrent comme des artiste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bien à vous, un papillon qui ne sait plus voler.

#1428 Le 03-03-2015 à 00h14

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

shelladu62 a écrit :

Ginsberg a écrit :

shelladu62 a écrit :

oui je sais, et j'admire les gens qui y arrive, parce que je trouve ça long de sa maquillé, et en plus les gens qui ce maquille aussi bien tout les jours moi je les considèrent comme des artiste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Han, c'est trop chou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#1429 Le 03-03-2015 à 00h30

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

Si on sais bien ce maquiller et bien je pense que oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#1430 Le 03-03-2015 à 16h56

Bimb'bimbo
Coline86921
je suis trop contente j'ai gagné ma 1ere enchere !
Lieu: Arcomps

Je pense que oui. A condition de pas être un pot de peinture.

Enfin, quand je veut dire "embellir" je veut dire que, si quelqu'un a par exemple de magnifiques yeux, et qu'il met une touche de mascara bien appliqué, ça met les yeux en valeur, ça embellit. Après, si on aime pas ses yeux, on pourra mettre tout ce qu'on veut, vider le tube de mascara, mettre tout le fard à paupière, ça changera pas grand chose. Vive le maquillage léger qui embellit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Directioner, #RedFamily, Potterhead, Mistral loveuse, Hunger Gameuse, Cavalière ♥♥
"I'm giving, you're a Nightcall..." Elliott, 18.01.2014

#1431 Le 03-03-2015 à 17h04

Bimb'Noob
...

Coline86921 a écrit :

Après, si on aime pas ses yeux, on pourra mettre tout ce qu'on veut, vider le tube de mascara, mettre tout le fard à paupière, ça changera pas grand chose. Vive le maquillage léger qui embellit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu peux quand même embellir une partie de ton visage que t'aimes pas en jouant sur les ombres et les lumières, si on s'y prends bien le résultat est là.

#1432 Le 03-03-2015 à 17h04

Bimb'Noob
...

Quand il est vraiment bien fait, une bonne base, un bon fond de teint qui correspond à la carnation de peau, du mascara (pas trop), fard à joues adopté à la carnation de peau toujours et rouge à lèvres qui va bien le teint et c'est un bon make up

#1433 Le 03-03-2015 à 17h26

Bimb'crobien
maggie254
I Don't care, I love it
Lieu: Paris

Oui il embelli mais du coup quand on l'enlève, beaucoup de gens te trouve bizarre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
La plupart des personnes qui ont commencé le maquillage finissent par ne plus jamais s en passer , au point de se lever une heure plus tot!
Très courageuses

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11699/moy/9358774.jpg

#1434 Le 03-03-2015 à 18h20

Bimb'bimbo
Coline86921
je suis trop contente j'ai gagné ma 1ere enchere !
Lieu: Arcomps

ParfumDesBois a écrit :

Coline86921 a écrit :

Après, si on aime pas ses yeux, on pourra mettre tout ce qu'on veut, vider le tube de mascara, mettre tout le fard à paupière, ça changera pas grand chose. Vive le maquillage léger qui embellit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu peux quand même embellir une partie de ton visage que t'aimes pas en jouant sur les ombres et les lumières, si on s'y prends bien le résultat est là.

Oui bien sûre, mais de mon côté, je suis tellement une quiche que ça ressemblerait plus à un clown qu'autre chose ^^. Enfin j'admire les filles qui se maquillent bien, des vrais artistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Directioner, #RedFamily, Potterhead, Mistral loveuse, Hunger Gameuse, Cavalière ♥♥
"I'm giving, you're a Nightcall..." Elliott, 18.01.2014

#1435 Le 04-03-2015 à 00h55

Bimb'crobien
Taylor-Xo
...
Lieu: Marseille

ça dépends vraiment de la personne, une fille mignonne peut passer à magnifique avec du maquillage alors que sur d'autres ça ne va rien faire de plus voir encombrer pour rien. par exemple je regardais pretty little liars ce matin et sasha pieterse (alison) n'avait pas de maquillage à un moment et je la trouve plus jolie sans ! par contre selena gomez sans maquillage voila quoi...

♫ I maybe made some mistakes but I'm only human ♪

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8496/moy/6796421.jpg

Eminem, le Dieu du Rap
Taylor Momsen, la Reine du Rock
Avril Lavigne, la Déese du Pop-Rock

✞ † ☊

#1436 Le 04-03-2015 à 13h05

Bimb'Noob
...

Taylor-Xo a écrit :

ça dépends vraiment de la personne, une fille mignonne peut passer à magnifique avec du maquillage alors que sur d'autres ça ne va rien faire de plus voir encombrer pour rien. par exemple je regardais pretty little liars ce matin et sasha pieterse (alison) n'avait pas de maquillage à un moment et je la trouve plus jolie sans ! par contre selena gomez sans maquillage voila quoi...

Je me suis fait la même réflexion quant à Sasha Pieterse, mais en y regardant de plus près sont teint était très travaillé. Malgré cela elle reste très jolie sans être maquillée des yeux etc...

#1437 Le 04-03-2015 à 13h59

Bimb'adonf
Lilice10041
:)

Quand on les cils blond platine... Un peu de mascara ne fait jamais de mal ! Mais de là à mettre 12 couches de fond de teint accompagné d'un kilo et demie de poudre auto-bronzante... Je pense que le maquillage embelli jusqu'à un certain point ! Trop c'est trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous les bimbos <3

C'est important hein

#1438 Le 04-03-2015 à 14h18

Bimb'Noob
...

Certes le maquillage n'est pas naturelle mais bien sûr que si sa embellie. Regardons les stars, 90% d'entre eux sont 100x plus jolis avec maquillage alors que démaquillait c'est plus trop ça.
Donc OUI le maquillage embellit. Maintenant avec le contouring on change vraiment nos visages (et pas que..)

#1439 Le 04-03-2015 à 14h22

Bimb'Noob
...

Le maquillage peut être très joli, mais pas en pâte à tarte étalée sur la figure ! Je dirai que c'est la méthode le pls important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1440 Le 04-03-2015 à 15h30

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Je trouve ces deux make up juste trop OMG ! ♥

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#1441 Le 04-03-2015 à 17h07

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

lindasusu a écrit :

Certes le maquillage n'est pas naturelle mais bien sûr que si sa embellie. Regardons les stars, 90% d'entre eux sont 100x plus jolis avec maquillage alors que démaquillait c'est plus trop ça.
Donc OUI le maquillage embellit. Maintenant avec le contouring on change vraiment nos visages (et pas que..)

Sauf que les stars telles que tu les vois en photo sont photoshopées à bloc. Il est très rare qu'il y ait des photos de stars non retouchées.

#1442 Le 04-03-2015 à 17h34

Bimb'pascro
manitta46
♥♥♥
Lieu: Wonderland *Q*

Coucou !!
Alors alors alors ... le make-up c'est joli pour quoi pas mais quand la fille ou la femme qui l'a mis est naturellement Belle , ou peut etre super mignonne , et comme ça quand elle l'enleve les gens ne seront pas choqués.

Dernière modification par manitta46 (Le 04-03-2015 à 17h34)

Je cherche l'extra dans l'ordinaire ✨

#1443 Le 04-03-2015 à 18h42

Bimb'adonf
Lilice10041

manitta46 a écrit :

Coucou !!
Alors alors alors ... le make-up c'est joli pour quoi pas mais quand la fille ou la femme qui l'a mis est naturellement Belle , ou peut etre super mignonne , et comme ça quand elle l'enleve les gens ne seront pas choqués.

Du maquillage mis naturellement... Faudrait m'expliquer la technique alors x3

C'est important hein

#1444 Le 04-03-2015 à 18h43

Bimb'Noob
...

Lilice10041 a écrit :

manitta46 a écrit :

Coucou !!

Avec des herbes, du persil, et du "parmesanggggg".

#1445 Le 04-03-2015 à 18h46

Bimb'adonf
Lilice10041

Ginsberg a écrit :

Lilice10041 a écrit :

manitta46 a écrit :

Coucou !!

Avec des herbes, du persil, et du "parmesanggggg".

J'imagine même pas l'odeur !

C'est important hein

#1446 Le 04-03-2015 à 18h46

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

manitta46 a écrit :

Coucou !!

Et quand t'es moche faut faire quoi? Assumer sa tête? x)

#1447 Le 04-03-2015 à 19h01

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

lou-lou27 a écrit :

manitta46 a écrit :

Coucou !!

Et quand t'es moche faut faire quoi? Assumer sa tête? x)

Ah ben non, là, tu mets un sac en carton dessus... ^^

Perso, j'aime pas le contouring, c'est trop... Et ça fait tellement pas naturel... Même bien fait ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1448 Le 04-03-2015 à 19h03

Bimb'Noob
...

Je trouve le contouring effrayant o_o Pour les cosplays et ce genre de truc c'est chouette, mais si c'était pour la vie de tous les jours... Genre nous serions tous des êtres parfaitement structurés du visage, tous des clones, ou presque. Berff ça m'effraye.

#1449 Le 04-03-2015 à 19h07

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Ginsberg : Spécial rien que pour toi, tu vas aimer :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais sinon, un maquillage "lourd" peut aussi être très beau, si tous les tons sont en harmonie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1450 Le 04-03-2015 à 19h08

Bimb'Noob
...

Lol merci j'vais faire des cauchemars cette nuit. T'es pas sympa Azsq  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 96