Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 96

#1476 Le 08-03-2015 à 10h49

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Coucou les Bimbo!
Moi je pense que si le maquillage est bien mis et qu'on n'utilise pas des couleurs trop voyantes, on peut faire de très belles choses... Ce que je veux dire, c'est que certaines filles pensent que si elles sont maquillées comme des voitures volées, elles seront plus belles, mais elles se trompent.
Moi j'ai 15 ans et je me maquille assez légèrement (mascara, gloss...), mais je connais certaines filles qui ont le même âge que moi et qui se mettent du rouge cerise sur les lèvres et je trouve ça assez vulgaire.
Le maquillage est une invention à double tranchant parce que s'il est utilisé bien et justement (je connais des filles qui se maquillent alors qu'elles ne sortent pas de chez elles) ça peut faire des merveilles, mais si on en abuse ça peut faire des dégâts!
             Bisou, kanoush45! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1477 Le 08-03-2015 à 11h23

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Un maquille bien fait oui. Mais un maquillage trop couvrant plâtre c'est affreux, même en ayant des imperfections quand c'est épais sur la peau c'est encore pire je trouve. Après pour les yeux, les lèvres faut savoir assortir les couleurs et bien appliquer pour pas ressembler à un clown. De toute façon avec tous les tutoriaux qu'ils y a sur Youtube je pense qu'il y a de quoi s'entraîner au moins pour prendre le coup.

#1478 Le 08-03-2015 à 11h44

Bimb'Noob
...

kanoush45 a écrit :

Coucou les Bimbo!
Moi je pense que si le maquillage est bien mis et qu'on n'utilise pas des couleurs trop voyantes, on peut faire de très belles choses... Ce que je veux dire, c'est que certaines filles pensent que si elles sont maquillées comme des voitures volées, elles seront plus belles, mais elles se trompent.
Moi j'ai 15 ans et je me maquille assez légèrement (mascara, gloss...), mais je connais certaines filles qui ont le même âge que moi et qui se mettent du rouge cerise sur les lèvres et je trouve ça assez vulgaire.
Le maquillage est une invention à double tranchant parce que s'il est utilisé bien et justement (je connais des filles qui se maquillent alors qu'elles ne sortent pas de chez elles) ça peut faire des merveilles, mais si on en abuse ça peut faire des dégâts!

Hey, tu peux m'expliquer en quoi la couleur rouge est vulgaire ? Je suis curieuse quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1479 Le 08-03-2015 à 13h51

Bimb'Super Saïyen
ChOoumiie974
♪Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail, pour une futilité...♪
Lieu: Nulle Part ...

kanoush45 a écrit :

Coucou les Bimbo!

Salut ^^

C'est pas parce que tu te maquilles en mettant des couleurs voyantes que ça ne fait pas jolie ou pas classe faut juste pas en mettre 150. Si tu te maquilles que légèrement les yeux et que tu utilise un rouge à lèvre couleur rouge sang ça peut-être très jolie sans en faire trop. Et après pour l'utilisation, je veux dire certaines filles aiment se maquiller comme certaine préfère lire, elles peuvent passer des heureuses dessus pour leur changer leurs idées ou parce qu'elles ne s'aiment pas et que le maquillage les rassures alors oui même si elles restent chez elles, elle se maquillent. Et alors qui sommes nous pour en jugez ?

Pour les dégâts si tu fais attention à ce que tu achètes généralement ça va hein ^^

«Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.»
Derek Shepherd
Lien de l'image externe

#1480 Le 08-03-2015 à 14h01

Bimb'plusse
piinette
"to die by your side is such a heavenly way to die"

Salut les filles!
Personnellement, je trouve que le maquillage peut vraiment m'embellir. Mais après ça reste très subjectif. Quand je vois mes amies, je ne les trouve pas moins jolies sans maquillage, ni fatalement plus jolies avec et on m'a souvent dis la même chose.
Je pense que quand on se voit nous, on trouve que le maquillage nous change vraiment, en réalité ça nous permet juste de mettre en valeur la beauté que l'on a de base! ^^

"At this moment, I swear we were infinite"

Lien de l'image externe}

#1481 Le 08-03-2015 à 14h21

Bimb'Noob
...

Tout dépend comment on est maquillée.

Par exemple,certaines aiment ça car,elle sont complexées,ça les dérangent.Mais les pots de peintures après,c'est pas...Tip Top.

Certaines se limitent au minimum: mascara.Je suis plutôt de genre de fille qui préfère les choses simples.

Personnellement,je trouve ça un peu inutile.Pourquoi?
Si on se maquille,c'est qu'on ne se sens pas très bien dans sa peau.

Voilà,bye! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1482 Le 08-03-2015 à 14h56

Bimb'Noob
...

Je me maquille et je me sens très bien dans ma peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1483 Le 08-03-2015 à 15h00

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

fashionmoi6 a écrit :

Saviez vous que make up veut dire remonter le temps ? Ca m'a fait rire quand je l'ai appris. Le maquillage à son juste milieu, il ne faut pas en mettre en outrance au risque de ne plus se reconnaître, je pense qu'il faut l'utiliser pour s'embellir (cacher les cernes, boutons,..) et non pour en rajouter

Make up veut dire composer ^^. Remonter le temps c'est Go Back in time ^^.

Est donc on dit Make Up car la personne compose sont maquillage, elle créait un maquillage sur son visage afin de l'embellir ou pour toute autres choses. Car le make up peut être utiliser pour beaucoup de choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. En faite le maquillage c'est comme de l'art si on sait bien faire sa composition...

#1484 Le 08-03-2015 à 21h27

Bimb'powa
fashionmoi6
Les pensées sont libres Qui peut les deviner Elles filent, s'enfuient Comme des ombres dans la n
Lieu: Avec lui

Oui mot pour mot, Make up veut dire ça. Mais lorsqu'il était utilisé dans l'ancienne littérature anglaise, c'était pour dire "remonter le temps". Mais au jour d'aujourd'hui sa définition est tel que tu le dis

Les affreuses marâtres, les marraines bonnes fées, les princes charmants, tout ça, ça n'existe pas. Pas plus que le Destin avec un grand d. Ta destinée, c'est toi qui la choisis.

#1485 Le 08-03-2015 à 21h35

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

Je trouve que le maquillage embellit s'il est bien appliqué. Cependant, il ne faut pas que notre visage naturel devienne un complexe. Je connais des amis qui psychote dès qu'elles sortent de chez elles sans maquillage, elles se sentent mal et ont même peur de sortir sans maquillage. Je trouve cela gênant, notre visage au naturel ne devrait pas être dérangeant au contraire!

Personnellement j'aime me maquiller car je suis blonde à la peau claire. Par conséquent, mes cils sont blonds donc on ne les voit pas, pareil pour mes sourcils, et on voit énormément mes veines sur mes paupières à cause de la blancheur de ma peau. Par conséquent, je me maquille afin de camoufler tout ça, et d'avoir l'air moins "malade". Mais mon visage sans maquillage ne me dérange pas, je reste à l'aise.

#1486 Le 08-03-2015 à 21h42

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Sounsou : facile à dire quand on a une belle peau, mais va sortir sans maquillage quand tu as de l'acné et/ou plein de cicatrices sur le visage !

Je fais partie de ces gens qui n'osent pas sortir sans au moins du fond de teint, et qui, oui, ne s'aiment pas sans maquillage, ne se sentent pas normale...

Et les médias nous enfoncent encore plus... =/

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1487 Le 08-03-2015 à 21h59

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

fashionmoi6 a écrit :

Oui mot pour mot, Make up veut dire ça. Mais lorsqu'il était utilisé dans l'ancienne littérature anglaise, c'était pour dire "remonter le temps". Mais au jour d'aujourd'hui sa définition est tel que tu le dis

"Make up" peut vouloir dire beaucoup de choses. Ca peut vouloir dire composer, comme disait Ren13, il peut y avoir la notion de compenser, d'inventer, de corriger une erreur, de se réconcilier... Alors, même si ça peut vouloir dire "remonter le temps",  je doute que la signification "se maquiller" en découle directement. Je vois plus une notion soit de compenser, soit de corriger quelque chose.

azsq1973 a écrit :

Sounsou : facile à dire quand on a une belle peau, mais va sortir sans maquillage quand tu as de l'acné et/ou plein de cicatrices sur le visage !

Je fais partie de ces gens qui n'osent pas sortir sans au moins du fond de teint, et qui, oui, ne s'aiment pas sans maquillage, ne se sentent pas normale...

Alors là par contre, mettre du fond de teint sur de l'acné, ça me parait pas une bonne idée (mais c'est peut être juste que je suis une quiche). Parce que moi avec ma peau toute moche, j'ose rien mettre. Sinon, c'est pas tant les médias que les gens au boulot, qui m'enfoncent, mais je vire en hs.

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 08-03-2015 à 22h02)

#1488 Le 08-03-2015 à 22h13

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

azsq1973 a écrit :

Je suis pareil que Sounsou c'est plutôt beau d'avoir un belle peau mais si le teint il suit pas avec..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je suis tellement blanche que les gens croient que je suis malade donc pareil je camoufle mais j'assume sortir sans maquillage c'est toujours bien d'être naturelle parfois. ^^

#1489 Le 09-03-2015 à 05h44

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Moi je crois que oui, dans la mesure où il est utilisé pour accentuer ou mettre en valeur des traits qui existent déjà et non pour les camouffler ou en créer. Sinon il existe le maquillage pour costumes, etc., c'est une autre paire de manches...

Mais je trouve qu'on devrait apprendre à apprécier son visage et vouloir montrer ses qualités de plus belle au lieu de vouloir cacher ses moindres défauts.

#1490 Le 09-03-2015 à 16h59

Bimb'parlotte
sounsoun2

azsq1973 a écrit :

Je comprends cela, mais tu ne devrais pas avoir honte de ton acné ou de tes cicatrices et je sais que c'est tellement facile à dire... Mais sincèrement, ton visage est ton visage, il faut que tu apprennes à t'aimer sans maquillage, à t'accepter, et c'est dur et c'est long, j'ai mis du temps aussi... Mais c'est possible, et crois moi après, tu complexes moins!

#1491 Le 09-03-2015 à 17h34

Bimb'Noob
...

J'ai acheté un nouveau fond de teint liquide de ouf, il s'accorde parfaitement avec ma couleur de peau j'ai jamais vu ça, ça colle pas du tout ni rien il est vraiment dingue. '-'

Avant j'avais tendance à me maquiller les yeux genre léger mais là je commence à préférer me mettre du noir autour des yeux + les fards maintenant que ça me va.

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 09-03-2015 à 17h35)

#1492 Le 09-03-2015 à 18h20

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

Ginsberg a écrit :

kanoush45 a écrit :

Coucou les Bimbo!

Hey, tu peux m'expliquer en quoi la couleur rouge est vulgaire ? Je suis curieuse quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le rouge aux lèvres n'a jamais été vulgaire, au contraire, c'est classe et tellement élégant! À consommer avec modération par contre, comme toutes les choses bien ^^

Aszq: +10000

Personnellement j'ai énormément de mal à sortir sans fond de teint. J'ai juste énormément d'acné et de grosses cicatrices, et je me sens extrêmement mal dans ma peau sans fond de teint.
Mes amies sont un peu sceptiques par rapport à ça mais bon, je m'en f*us, elles savent pas c'que ça fait d'être moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1493 Le 09-03-2015 à 18h27

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Littlelove : oui, c'est assez dur, et de lire des "assumez-vous nianiania" ben... J'ai envie de dire non quoi.

Quand tu sors dans la rue, sans maquillage, avec une peau acnéique/pleine de cicatrices, c'est pas facile, on se sent laid, anormal... Que des termes péjoratifs, et les gens te le font comprendre... A croire que les acnéique adorent être comme ça --'

Sinon, pour le fond de teint, il faut en prendre des non-comédogènes et si possible en pharmacie ou para-pharmacie. En fait, il faut faire gaffe que tous les produits sont non-comédogènes, c'est déjà ça =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1494 Le 09-03-2015 à 18h28

Bimb'Noob
...

Fairejoli58 a écrit :

J'ai acheté un nouveau fond de teint liquide de ouf, il s'accorde parfaitement avec ma couleur de peau j'ai jamais vu ça, ça colle pas du tout ni rien il est vraiment dingue. '-'

Avant j'avais tendance à me maquiller les yeux genre léger mais là je commence à préférer me mettre du noir autour des yeux + les fards maintenant que ça me va.

Simple curiosité : c'est quel fond de teint ?

#1495 Le 09-03-2015 à 18h33

Bimb'accro
Macarel

Jackie1n3Valentine a écrit :

Alors là par contre, mettre du fond de teint sur de l'acné, ça me parait pas une bonne idée (mais c'est peut être juste que je suis une quiche). Parce que moi avec ma peau toute moche, j'ose rien mettre. Sinon, c'est pas tant les médias que les gens au boulot, qui m'enfoncent, mais je vire en hs.

Il ne faut pas utiliser n'importe quel produit. En parapharma tu en as de très bien, non comédogènes (=> mention à rechercher sur les tubes), et ça ne pose pas souci. Comme bonnes marques tu as La Roche Posay par exemple (mais ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas d'actions chez eux), ils proposent d'ailleurs un fond de teint mousse particulièrement adapté aux peaux grasses et acnéiques.

EDIT : ah, trop tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Macarel (Le 09-03-2015 à 18h33)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1496 Le 09-03-2015 à 18h33

Bimb'parlotte
sounsoun2

azsq1973 a écrit :

Littlelove : oui, c'est assez dur, et de lire des "assumez-vous nianiania" ben... J'ai envie de dire non quoi.

Quand tu sors dans la rue, sans maquillage, avec une peau acnéique/pleine de cicatrices, c'est pas facile, on se sent laid, anormal... Que des termes péjoratifs, et les gens te le font comprendre... A croire que les acnéique adorent être comme ça --'

Sinon, pour le fond de teint, il faut en prendre des non-comédogènes et si possible en pharmacie ou para-pharmacie. En fait, il faut faire gaffe que tous les produits sont non-comédogènes, c'est déjà ça =p

Le "assumez-vous" n'était pas méchant, si je t'ai dis ça c'est parce que je sais que l'acné peut être un complexe énorme mais c'est comme tout. On a tous des complexes, j'ai réussi à accepter les miens après des années et la seule chose que je vous souhaite c'est soit de réussir à vous débarrassez de votre acné (je ne sais pas si c'est lié à votre adolescence ou si c'est un problème qui persiste) soit de l'accepter. Désolée si tu l'as mal pris mais ne crois pas que je ne comprends pas, j'ai loin d'avoir une belle peau.

#1497 Le 09-03-2015 à 18h33

Bimb'pascro
I wait for the next holydays...

Certes le maquillage c'est bien mais a un certain age par exemple 17 ou 18 ans. Les filles de 14 15 ans se bourre la gueule de maquillage et donc effet de pot de peinture !
Le pire c'est que ces filles sont moches avec le maquillage mais lorsqu'elles l’enlève, c'est pire pour certaines.  Bref je suis pour et contre

#1498 Le 09-03-2015 à 18h33

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fiera a écrit :

Fairejoli58 a écrit :

Simple curiosité : c'est quel fond de teint ?

Ca me titille aussi, étant donné que même une BB crème la Roche Posay über légère et agréable me donne l'impression d'être crasseuse une fois sur le visage.

Ca vous gêne pas le FDT sur le visage en fait? 'Fin, ça vous donne pas l'impression de suinter, voire d'être carrément poisseuse?

Que celles qui se maquillent ne se vexent pas, j'dis pas qu'on a l'air de ça avec du FDT, simplement c'est ce dont j'ai l'impression quand j'en mets n_n

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1499 Le 09-03-2015 à 18h34

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

azsq a écrit :

A croire que les acnéique adorent être comme ça --'

Mais bien-sûr, moi j'adooore ressembler à une calculette, ça fait un petit look destroy et tout, en plus le rouge me va tellement bien au teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1500 Le 09-03-2015 à 18h38

Bimb'plusse
katrynede
...
Lieu: Sous le soleil exactement !

rose56564 a écrit :

Certes le maquillage c'est bien mais a un certain age par exemple 17 ou 18 ans. Les filles de 14 15 ans se bourre la gueule de maquillage et donc effet de pot de peinture !
Le pire c'est que ces filles sont moches avec le maquillage mais lorsqu'elles l’enlève, c'est pire pour certaines.  Bref je suis pour et contre

Ouais ben on va se calmer hein ! C'est quoi ces généralités ? Donc moi j'ai 15 ans (bientôt 16) et du coup ça fait forcément de moi une fille qui se bourre la gueule de maquillage ? non, désolée, je sais NUANCER. Et c'est dommage que tu sois incapable d'en faire de même.

Lorsque le sucre d'orge
                  parfumé à l'anis
               coule dans la gorge d'Annie
                 Elle est au paradis...

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 96