Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 96

#1501 Le 09-03-2015 à 18h52

Bimb'Super Saïyen
ChOoumiie974
♪Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail, pour une futilité...♪
Lieu: Nulle Part ...

rose56564 a écrit :

Certes le maquillage c'est bien mais a un certain age par exemple 17 ou 18 ans. Les filles de 14 15 ans se bourre la gueule de maquillage et donc effet de pot de peinture !
Le pire c'est que ces filles sont moches avec le maquillage mais lorsqu'elles l’enlève, c'est pire pour certaines.  Bref je suis pour et contre

Franchement j'ai commencé à me maquiller à 14 ans et je ressemblais absolument un pot de peinture ( ma mère m'aurait tué) franchement faut arrêter de stigmatiser ces pauvres filles. J'en connaissais des filles de 18 ans qui font vraiment pot de peinture hein... Je pense pas que c'est une question d'âge.

Dernière modification par ChOoumiie974 (Le 09-03-2015 à 18h53)

«Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.»
Derek Shepherd
Lien de l'image externe

#1502 Le 09-03-2015 à 18h57

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

Lunavha : Pas du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je pense que c'est selon chacun, personnellement je porte du fond de teint, et je teste plusieurs marques, et aucun ne me dérange (peut-être parce que je le mets en petite dose et que je l'étale bien ?). Mais après c'est aussi une question d'habitude je pense car bon c'est comme le crayon au muqueuse, maintenant je le sens plus mais au début j'en pleurais ahah

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#1503 Le 09-03-2015 à 19h03

Bimb'accro
Macarel

Lunavha a écrit :

Fiera a écrit :

Fairejoli58 a écrit :

J'ai acheté un nouveau fond de teint liquide de ouf, il s'accorde parfaitement avec ma couleur de peau j'ai jamais vu ça, ça colle pas du tout ni rien il est vraiment dingue. '-'

Avant j'avais tendance à me maquiller les yeux genre léger mais là je commence à préférer me mettre du noir autour des yeux + les fards maintenant que ça me va.

Simple curiosité : c'est quel fond de teint ?

Ca me titille aussi, étant donné que même une BB crème la Roche Posay über légère et agréable me donne l'impression d'être crasseuse une fois sur le visage.

Ca vous gêne pas le FDT sur le visage en fait? 'Fin, ça vous donne pas l'impression de suinter, voire d'être carrément poisseuse?

Que celles qui se maquillent ne se vexent pas, j'dis pas qu'on a l'air de ça avec du FDT, simplement c'est ce dont j'ai l'impression quand j'en mets n_n

En fait moi c'est exactement l'inverse. Couplé à ma crème matifiante, le fond de teint me permet non seulement d'enjoliver ma peau mais aussi de limiter la production de sébum : la peau suinte moins, luit moins, ce qui m'évite en plus d'avoir d'autres désagréments liés à une production de sébum trop forte (comme la dermite séborrhéique), ou en tout cas limite le souci. Ma peau me paraît donc aussi plus légère en fin de journée que sans ces soins (qui m'hydratent en plus, sinon ça tiraille). Bref, avec les bons produits, ça change tout !

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1504 Le 09-03-2015 à 19h04

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Macarel: je parle vraiment pas du rendu, simplement de la sensation des produits sur ta peau, qui personnellement me donne l'impression d'être poisseuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1505 Le 09-03-2015 à 19h05

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Fiera a écrit :

Fairejoli58 a écrit :

J'ai acheté un nouveau fond de teint liquide de ouf, il s'accorde parfaitement avec ma couleur de peau j'ai jamais vu ça, ça colle pas du tout ni rien il est vraiment dingue. '-'

Avant j'avais tendance à me maquiller les yeux genre léger mais là je commence à préférer me mettre du noir autour des yeux + les fards maintenant que ça me va.

Simple curiosité : c'est quel fond de teint ?

Je sais pas si c'est le même mais la description du FDT de fairejolie me fait beaucoup penser au FDT Dior. Enfin je sais pas si tu l'as déjà essayé mais sur moi ça me donner un belle peau et le FDT paraissait invisible, en plus de ça il sent super bon.

Lunavha
: Je n'ai pas cette impression là, mon FDT ne me gêne pas du tout je suis plutôt à l'aise avec. Par dessus je mets de la poudre pour que ça ne fasse pas un effet gras.

#1506 Le 09-03-2015 à 19h07

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

sounsoun2 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Littlelove : oui, c'est assez dur, et de lire des "assumez-vous nianiania" ben... J'ai envie de dire non quoi.

Quand tu sors dans la rue, sans maquillage, avec une peau acnéique/pleine de cicatrices, c'est pas facile, on se sent laid, anormal... Que des termes péjoratifs, et les gens te le font comprendre... A croire que les acnéique adorent être comme ça --'

Sinon, pour le fond de teint, il faut en prendre des non-comédogènes et si possible en pharmacie ou para-pharmacie. En fait, il faut faire gaffe que tous les produits sont non-comédogènes, c'est déjà ça =p

Le "assumez-vous" n'était pas méchant, si je t'ai dis ça c'est parce que je sais que l'acné peut être un complexe énorme mais c'est comme tout. On a tous des complexes, j'ai réussi à accepter les miens après des années et la seule chose que je vous souhaite c'est soit de réussir à vous débarrassez de votre acné (je ne sais pas si c'est lié à votre adolescence ou si c'est un problème qui persiste) soit de l'accepter. Désolée si tu l'as mal pris mais ne crois pas que je ne comprends pas, j'ai loin d'avoir une belle peau.

Je rajouterai même que ce n'est pas parce qu'on ne se maquille pas que l'on s'assume.
Je me maquille pas, non pas parce que je pense être une bombasse qui n'en a pas besoin, mais plutôt par flemme & que j'avoue, je ne sais pas tracer un trait d'eye-liner.

Ensuite, je n'ai personnellement pas eu d'acnée, mais quand j'en parle avec des amis qui en ont eu, ou même avec mon père qui en avait énormément (& qui ne pouvait pas mettre de fond de teint, lui /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ), je comprends que se maquiller puisse aider à prendre confiance en soi. & pour moi, s'accepter veut justement dire prendre confiance en soi. Je ne vois pas pourquoi on se sentirait mieux dans sa peau, & on s'accepterait mieux lorsque l'on est pas maquillée. Effectivement c'est mon cas, j'ai l'impression d'avoir la gu*ule lourde quand je suis maquillée, mais je comprends que pour certaines ce ne soit pas pareil.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#1507 Le 09-03-2015 à 19h09

Bimb'Noob
...

Bah d'habitude j'aime pas le fond de teint surtout liquide (impression de coller), mais là celui-là (Teint infusion de Sephora) franchement j'ai tellement rien à dire que limite je me demande si ça va pas me provoquer un effet négatif genre une éruption cutanée qui va tout gâcher, non sérieux il est vraiment bien.

#1508 Le 09-03-2015 à 19h11

Bimb'fusion
lou-lou27

J'ai une question : qui a déjà essayé le FDT MAC? Y'a qu'à moi qu'il fait (oulah ma phrase ne semble pas être française /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) un effet "terre battue" ou non ?

#1509 Le 09-03-2015 à 19h13

Bimb'crodulevel
littlelovelygohtic
they told me I was sassy, I told them I was Louis'
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine Nyuu!

rose56564 a écrit :

Le pire c'est que ces filles sont moches avec le maquillage mais lorsqu'elles l’enlève, c'est pire pour certaines.

Mais dis donc, c'est sympa ça! Tu n'as pas à dire qu'une personne est moche ^^
Il y a un proverbe musulman qui dit (à peu près) que si tu critiques le physique de quelqu'un, sois sûre que quelqu'un d'autre est en train de critiquer le tien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2015/gc_cEI.gif

#1510 Le 09-03-2015 à 19h15

Bimb'Noob
...

littlelovelygohtic a écrit :

rose56564 a écrit :

Le pire c'est que ces filles sont moches avec le maquillage mais lorsqu'elles l’enlève, c'est pire pour certaines.

Mais dis donc, c'est sympa ça! Tu n'as pas à dire qu'une personne est moche ^^
Il y a un proverbe musulman qui dit (à peu près) que si tu critiques le physique de quelqu'un, sois sûre que quelqu'un d'autre est en train de critiquer le tien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ou au pire ne les regarde pas si tu les trouves moches, on te force pas.

#1511 Le 09-03-2015 à 19h15

Bimb'fusion
lou-lou27

rose56564 a écrit :

Moua ossi jtm bb ♥

#1512 Le 09-03-2015 à 19h31

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Pour ma part, je trouve que le maquillage, quand il est dosé, peut rendre plus jolie. Bien sûr, il faut savoir doser pour éviter de ressembler à un pot de peinture mais quand on fait un maquillage léger afin de cacher les imperfections et d'avoir meilleure mine ça peut avoir un très joli rendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve qu'il y a un âge pour commencer à se maquiller ( vraiment se maquiller, pas juste une petite touche de fond de teint sur un bouton ).

Donc, je trouve effectivement que le maquillage peut embellir du moment qu'on dose et qu'on ne met pas trois tonnes de fond de teint et une tartine de rouge à lèvres.

Un maquillage naturel ou un peu coloré, c'est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#1513 Le 09-03-2015 à 19h38

Bimb'accro
Macarel

Lunavha a écrit :

Macarel: je parle vraiment pas du rendu, simplement de la sensation des produits sur ta peau, qui personnellement me donne l'impression d'être poisseuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bah... oui, c'est ce que je te dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ma peau me paraît plus légère, et comme elle produit moins de sébum justement elle est beaucoup moins poisseuse que quand je n'utilise pas mon fond de teint + crème !

Encore une fois, je pense que le confort dépend vachement des produits !

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1514 Le 09-03-2015 à 19h49

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

Bref, je trouve ça dommage de ne pas accepter son visage naturel mais je comprends tout à fait les personnes pour qui le maquillage aide à prendre confiance en soi!
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, je disais simplement que s'accepter au naturel est mieux que de s'accepter maquillé.
Cependant, si quelqu'un se trouve mieux avec du fond de teint, tant mieux, tant que la personne arrive à s'accepter c'est le principale.

#1515 Le 09-03-2015 à 19h51

Bimb'Noob
...

Mais on peut tout à fait s'accepter et se maquiller quand même '-'

#1516 Le 09-03-2015 à 19h52

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

sounsoun2 a écrit :

Bref, je trouve ça dommage de ne pas accepter son visage naturel mais je comprends tout à fait les personnes pour qui le maquillage aide à prendre confiance en soi!
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, je disais simplement que s'accepter au naturel est mieux que de s'accepter maquillé.
Cependant, si quelqu'un se trouve mieux avec du fond de teint, tant mieux, tant que la personne arrive à s'accepter c'est le principale.

Ah c'est sûr que ça serait mieux ! Je t'assure que si je pouvais économiser niveau cosmétiques ça m'arrangerait ! Mais bon, je n'arrive pas à sortir au naturel. J'admire les femmes qui sortent sans, vraiment. Personnellement je ne peux pas, mon chéri me voit toujours démaquillée à la maison mais dès qu'il est question de sortir, je suis obligée de me maquiller.
Ca fait partie de mes habitudes, et ça me permet de me sentir bien, jolie et en confiance. C'est bête que quelque chose d'aussi futile soit aussi important pour certaines personnes dont moi mais bon, on ne choisit pas nos ressentis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#1517 Le 09-03-2015 à 19h53

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ

salut ,
Bah Oui ca change toute la bimbo , ca lui donne un caractère bien a elle il la rend vivante et puis   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  il l'embelli    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nwar est la rose.

#1518 Le 09-03-2015 à 19h55

Bimb'Noob
...

Ahaa, enfin un post qui sort de l'ordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1519 Le 09-03-2015 à 19h56

Bimb'plusse
katrynede
...
Lieu: Sous le soleil exactement !

sounsoun2 a écrit :

On peut s'accepter au naturel, c'est juste que le maquillage constitue dans ce cas un "bonus" pour la personne. Mais c'est très dur de s'accepter au naturel et le maquillage est un bon allié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qui embellit toujours un visage s'il est bien appliqué/travaillé/étudié -mais ça c'est une autre histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Lorsque le sucre d'orge
                  parfumé à l'anis
               coule dans la gorge d'Annie
                 Elle est au paradis...

#1520 Le 09-03-2015 à 19h56

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

baby-p0up3y a écrit :

sounsoun2 a écrit :

Ah c'est sûr que ça serait mieux ! Je t'assure que si je pouvais économiser niveau cosmétiques ça m'arrangerait ! Mais bon, je n'arrive pas à sortir au naturel. J'admire les femmes qui sortent sans, vraiment. Personnellement je ne peux pas, mon chéri me voit toujours démaquillée à la maison mais dès qu'il est question de sortir, je suis obligée de me maquiller.
Ca fait partie de mes habitudes, et ça me permet de me sentir bien, jolie et en confiance. C'est bête que quelque chose d'aussi futile soit aussi important pour certaines personnes dont moi mais bon, on ne choisit pas nos ressentis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Exactement, et en aucun cas je ne peux juger cela

#1521 Le 09-03-2015 à 21h53

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Ginsberg a écrit :

kanoush45 a écrit :

Coucou les Bimbo!
Moi je pense que si le maquillage est bien mis et qu'on n'utilise pas des couleurs trop voyantes, on peut faire de très belles choses... Ce que je veux dire, c'est que certaines filles pensent que si elles sont maquillées comme des voitures volées, elles seront plus belles, mais elles se trompent.
Moi j'ai 15 ans et je me maquille assez légèrement (mascara, gloss...), mais je connais certaines filles qui ont le même âge que moi et qui se mettent du rouge cerise sur les lèvres et je trouve ça assez vulgaire.
Le maquillage est une invention à double tranchant parce que s'il est utilisé bien et justement (je connais des filles qui se maquillent alors qu'elles ne sortent pas de chez elles) ça peut faire des merveilles, mais si on en abuse ça peut faire des dégâts!
             Bisou, kanoush45! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hey, tu peux m'expliquer en quoi la couleur rouge est vulgaire ? Je suis curieuse quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non je ne trouve pas que le rouge est vulgaire je trouve juste que une fille e 6ème qui en met sur elle pour paraître "femme" ça fait vulgaire.
De toutes manière le rouge est une couleur très belle que j'adore mais bon c'est sur qu'il ne faut pas comparer un gloss nude à un rouge à lèvre rouge!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1522 Le 09-03-2015 à 21h57

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Kanoush : je pense que tu te trompes de mot en disant "vulgaire", tu ne veux pas plutôt dire "inapproprié" ? Ou alors "vulgaire" dans le sens basique du terme ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1523 Le 09-03-2015 à 21h58

Bimb'bimbo
kanoush45

ChOoumiie974 a écrit :

kanoush45 a écrit :

Coucou les Bimbo!
Moi je pense que si le maquillage est bien mis et qu'on n'utilise pas des couleurs trop voyantes, on peut faire de très belles choses... Ce que je veux dire, c'est que certaines filles pensent que si elles sont maquillées comme des voitures volées, elles seront plus belles, mais elles se trompent.
Moi j'ai 15 ans et je me maquille assez légèrement (mascara, gloss...), mais je connais certaines filles qui ont le même âge que moi et qui se mettent du rouge cerise sur les lèvres et je trouve ça assez vulgaire.
Le maquillage est une invention à double tranchant parce que s'il est utilisé bien et justement (je connais des filles qui se maquillent alors qu'elles ne sortent pas de chez elles) ça peut faire des merveilles, mais si on en abuse ça peut faire des dégâts!

Salut ^^

C'est pas parce que tu te maquilles en mettant des couleurs voyantes que ça ne fait pas jolie ou pas classe faut juste pas en mettre 150. Si tu te maquilles que légèrement les yeux et que tu utilise un rouge à lèvre couleur rouge sang ça peut-être très jolie sans en faire trop. Et après pour l'utilisation, je veux dire certaines filles aiment se maquiller comme certaine préfère lire, elles peuvent passer des heureuses dessus pour leur changer leurs idées ou parce qu'elles ne s'aiment pas et que le maquillage les rassures alors oui même si elles restent chez elles, elle se maquillent. Et alors qui sommes nous pour en jugez ?

Pour les dégâts si tu fais attention à ce que tu achètes généralement ça va hein ^^

Oui je suis totalement d'accord avec toi on ne doit pas jugez les gens. Moi je préfère dire que je constate les choses parce que je trouve que "juger" est un terme assez fort.
Et puis je pense que je me suis assez mal exprimer dans mon message (en fait j'ai du mal à retranscrire ce que je pense dans ma tête).
Mais oui tu as raison on peut mettre de très jolies couleurs voyantes qui font un très joli résultat. De toutes manières les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Chacun a le droit de faire ce qu'il lui plaît.

#1524 Le 09-03-2015 à 21h59

Bimb'bimbo
kanoush45

azsq1973 a écrit :

Kanoush : je pense que tu te trompes de mot en disant "vulgaire", tu ne veux pas plutôt dire "inapproprié" ? Ou alors "vulgaire" dans le sens basique du terme ?

Oui voilà en fait je n'arrivait pas à trouver le terme approprié alors merci!

#1525 Le 09-03-2015 à 22h02

Bimb'bimbo
kanoush45

littlelovelygohtic a écrit :

Ginsberg a écrit :

kanoush45 a écrit :

Coucou les Bimbo!

Hey, tu peux m'expliquer en quoi la couleur rouge est vulgaire ? Je suis curieuse quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le rouge aux lèvres n'a jamais été vulgaire, au contraire, c'est classe et tellement élégant! À consommer avec modération par contre, comme toutes les choses bien ^^

Aszq: +10000

Personnellement j'ai énormément de mal à sortir sans fond de teint. J'ai juste énormément d'acné et de grosses cicatrices, et je me sens extrêmement mal dans ma peau sans fond de teint.
Mes amies sont un peu sceptiques par rapport à ça mais bon, je m'en f*us, elles savent pas c'que ça fait d'être moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui je suis d'accord le rouge à lèvre c'est l'élément qui fini le maquillage c'est le petit plus qui ajoute de la classe. Moi, j'adore!

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 96