Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 96

#1526 Le 09-03-2015 à 22h41

Bimb'Noob
...

Pour moi, le maquillage bien appliqué et léger fait très joli et embellit la personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1527 Le 10-03-2015 à 07h25

Bimb'adonf
Lilice10041
:)

Vous dites presque toute qu'un maquillage léger c'est mieux patati patata ! Mais d'un côté certaines de nos actrices préférées se maquillent (ou se font maquiller) pendant des heures et ça leur va très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je pense surtout que peu importe la dose, le maquillage il faut surtout savoir le mettre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est important hein

#1528 Le 08-07-2015 à 03h36

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Moi je pense que le maquillage a été crée pour pour embellir et non pas pour "rendre moche". Après, il faut savoir l'appliquer parce qu'il y a tellement de produits et de looks possible que c'est difficile de s'y retrouver.
Après moi je trouve que, le fait qu'il y ait énormément de choses dans le maquillage est un avantage, parce que comme ça on en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions, que ce soit pour aller au travail ou à la boulangerie le dimanche ou encore dans un gala super chic! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je follow sur Instagram plusieurs chaines de "make up" et je trouve que ce qui est fait est magnifique et très élégant alors que c'est des looks qu'on ne pourrait faire qu'une fois dans sa vie tellement c'est chargé. Entre contouring, smooky-eye, liner, on ne reconnait plus les personnes à la fin...
Mais c'est beau et c'est tout ce qui compte.
Je pense que chaque personne à le droit de faire ce qu'elle veut tout en ne dépassant pas la limite du possible... ^^

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1529 Le 08-07-2015 à 03h51

Bimb'sensei
Girlycandies
...

Ça peut être joli, mais ça dépend du résultat final.

Dernière modification par Girlycandies (Le 08-07-2015 à 16h01)

Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.

#1530 Le 08-07-2015 à 04h20

Bimb'Noob
belladu6941
merci beaucoup les amies !
Lieu: vénniseux

Pour moi le maquillage surligne la beauté féminine

#1531 Le 08-07-2015 à 10h22

Bimb'Noob
...

Salut!Je viens même si je crois avoir déjà posté ici.Par contre,pas de critiques,ce n'est que MON avis.

Je ne pense pas que le maquillage embellisse vraiment.Il n'y a rien de mieux qu'une beauté naturelle.

Je pense que les personnes qui se maquillent n'ont pas assez confiance en soi.Ce n'est pas qu'elles n'ont PAS,c'est n'est juste PAS ASSEZ.Elles veulent peut-être plaire et le maquillage efface leurs imperfections,ce qui les met davantage en confiance.

Mais je dirais que rien ne vaut la beauté naturelle.Petite ou petit on vous a souvent trouvé mignon ou mignonne?Je vous assure,ce n'est pas quelques boutons qui vont changer tout ça.J'ai une amie de 14 ans qui reste très simple,avec ses petits défauts et elle a un p'tit n'amoureux X3

Voilà,bye bye!

Dernière modification par Kalliandre1 (Le 08-07-2015 à 10h27)

#1532 Le 08-07-2015 à 10h38

Bimb'crobien
CleliaConti
...

Le "naturel" n'est pas forcément une qualité en soit... s'emparer par la force des biens de son voisin est un comportement naturel... que le pacte social interdit.
De même la plupart des paysages que nous trouvons beaux ne sont pas "naturels", ils sont le fruit du travail des hommes et beaucoup, revenus à l'état naturel seraient des friches.
Sur le maquillage, c'est comme pour la façon de s'habiller, il faut que cela convienne à la personne, que cela souligne son style, son physique sans "que n'altère ni la mode, ni la vulgarité, à supposer qu'il s'agisse de choses différentes" Olivier Rollin, dans Port Soudan si ma mémoire est bonne...

Clelia Conti

"L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat. "
Georges Bernard Shaw

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

#1533 Le 08-07-2015 à 10h38

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Je pense que les personnes qui se maquillent n'ont pas assez confiance en soi.Ce n'est pas qu'elles n'ont PAS,c'est n'est juste PAS ASSEZ.Elles veulent peut-être plaire et le maquillage efface leurs imperfections,ce qui les met davantage en confiance.
Donc,si je suis ton raisonnement,si j'aime prendre soin de bien m'habiller,si j'aime  bien me coiffer je n'ai pas confiance en moi?

Tout le monde n'a pas la chance d'être une beauté,le maquillage peut être correctif -et même les hommes en utilise!-. Je n'aime pas mes cernes très très marquées,je les cachent donc,je manque de confiance en moi? Non,c'est juste que ça me donne mauvaise mine et je n'aime pas avoir l'air malade.

RektGang

#1534 Le 08-07-2015 à 10h51

Bimb'Noob
chachadu13
escription modifié :P Chachadu13~;)

Moi, je pense que le maquillage n'embelli pas vraiment le visage, à part si vraiment le visage se transforme en tableau de peintre, la ça change tout .. ! Je pense que pour être belle, on n'a pas besoin de beaucoup se maquiller, des fois seul le naturel fait vraiment la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nelecharsky

#1535 Le 08-07-2015 à 11h00

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage

On peut ni dire "oui" ni dire "non" je pense. Certaines personnes sont plus jolies maquillées parce qu'elles n'ont pas une jolie peau ou bien tout simplement pas les traits raffinés. Alors que pour d'autres personnes, ça n'ai pas le cas, elles ne sont pas obligées de se maquiller pour être belles. Le seul problème c'est que parfois le maquillage n'est pas bien dosé. Un peu de maquillage par si par là ça reste beau mais trop de maquillage tue le maquillage. Et au final, j'ai envie de dire que tout dépend de la personne et de ses goûts. Voilà tout, j'espère m'être faite comprendre aha./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

#1536 Le 08-07-2015 à 11h33

Bimb'adonf
eva59139

chachadu13 a écrit :

Moi, je pense que le maquillage n'embelli pas vraiment le visage, à part si vraiment le visage se transforme en tableau de peintre, la ça change tout .. ! Je pense que pour être belle, on n'a pas besoin de beaucoup se maquiller, des fois seul le naturel fait vraiment la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'accord mais si t'es moche tu fais comment ?? je pense que le maquillage peut donner l'occasion à certaines d'être complimentée, de ne pas passer inaperçue...
Une vie de moche, à moins d'avoir une super confiance en soi, c'est pas marrant tous les jours...

Lien de l'image externe               

#1537 Le 08-07-2015 à 11h45

Bimb'pascro
Orwenn
...
Lieu: Par là !

chachadu13 a écrit :

Personnellement j'ai vu une video de maquillage sur Instagram et c'est le changement est impressionnant.

https://instagram.com/p/4b3mbZwIlI/?taken-by=makeup_clips

Dernière modification par Orwenn (Le 08-07-2015 à 11h47)

#1538 Le 08-07-2015 à 12h36

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Ca tombe bien, je viens de découvrir une vidéo :

Pour celles/ceux qui ont du mal avec l'anglais :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#1539 Le 08-07-2015 à 12h46

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Duwa : je l'ai vu hier, cette vidéo, ou avant-hier, je sais plus, et je trouve ça bien que cette fille soit autant médiatisée !
Ayant eu moi-même de l'acné, et donc encore des traces, ma confiance en moi m'a quitté, et j'ai pleuré en voyant sa vidéo, parce que ouais, tout ça, c'est des phrases qu'on se dit déjà à soi-même, et si d'autres personnes en rajoutent, ça fait mal, très mal.

Surtout que bon, elle encore, elle est quand même belle, donc c'est déjà ça ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1540 Le 08-07-2015 à 13h29

Bimb'Noob
...

Kalliandre1 a écrit :

Salut!Je viens même si je crois avoir déjà posté ici.Par contre,pas de critiques,ce n'est que MON avis.

Je ne pense pas que le maquillage embellisse vraiment.Il n'y a rien de mieux qu'une beauté naturelle.

Mais je dirais que rien ne vaut la beauté naturelle.Petite ou petit on vous a souvent trouvé mignon ou mignonne?Je vous assure,ce n'est pas quelques boutons qui vont changer tout ça.J'ai une amie de 14 ans qui reste très simple,avec ses petits défauts et elle a un p'tit n'amoureux X3

Voilà,bye bye!

Hm si tu ne veux pas de critique, ne poste pas, ce sera plus radical /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai confiance en moi, et j'aime me maquiller. Je mets de la bb crème, de la poudre, de l'eyeliner, du mascara, parfois je fais légèrement du contouring, je mets du blush, je refais mes sourcils pour donner plus de caractère au visage... Ce n'est pas tout le temps, mais quand j'en ai envie. Et mieux encore ! Je ne le fais pas pour PLAIRE. Je le fais pour renvoyer une image qui exprime ma personnalité. Les sourcils de forme pin-up, le petit rouge, les longs cils... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Parce que je pourrais très bien sortir sans maquillage, sans réel complexe. Je le fais, parfois. Mais je me préfère maquillée. C'est moi.

Quant aux boutons, c'est facile à dire quand on n'en a presque pas. Bon personnellement je n'ai quasiment rien, un ou deux qui émergent sur le menton quand mes règles se ramènent mais pas plus. Peut-être une ou deux rougeur sur le nez, aussi, encore une fois ça dépend des périodes. Mais je suis chanceuse sur ce point et jamais je ne me permettrai de dire à quelqu'un de moins se maquiller parce qu'on est plus beau au naturel. Tout le monde ne pense pas de la sorte et on l'a vu dernièrement avec la fameuse vidéo que Duwa a postée. Il y a des gens bêtes, méchants, cruels... Et le maquillage peut être pour certain-e-s un moyen de se protéger d'eux.

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-07-2015 à 13h31)

#1541 Le 08-07-2015 à 15h18

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Vous dites qu'une beauté naturelle c'est cent fois mieux mais désolée on est pas tous beaux à vos yeux. Par là je veux dire que beaucoup prône le naturel et après qu'est-ce qu'ils vont faire? Insulter des personnes qui ont de l'acné ou des personnes qui ne sont pas à leurs goûts. C'est super hypocrite. Et puis comment vous pouvez savoir qu'une personne ne porte pas de maquillage? Il existe des façons de se maquiller dites "naturelles",vous êtes peut être tomber dans ce piège.

Et j'en ai marre d'entendre "oui si tu mets du maquillage ça veut dire que tu t'accepte pas", "t'as un gros manque de confiance en toi". Bah non,pas du tout même. On se maquille parce qu'on AIME ça, ça nous plait, on aime se pomponner, se faire jolie pour nous (ah oui parce que maintenant si on se fait belle ce n'est pas forcément pour plaire aux autres). Y'a des moments où j'aime bien avoir de beaux yeux en forme d'amande, d'autres jours où j'aime bien avoir une bouche pulpeuse ou avoir un beau smokey eyes c'est pas pour autant que je me trouve hideuse, non, j'aime bien changer de style, essayer de nouvelles choses sur ma tête. 

Et y'a aussi ceux qui ne s'acceptent pas pour différentes raison mais vous croyez les aider en leur disant "ouais mais c'est mieux le natureeelll", "les gens seront choqués si ils découvrent ta tête sans maquillage alors arrête ça!" ou des choses plus stupides les unes que les autres. C'est pas en les rabaissant que ça va les aider, en contraire ils vont encore plus mettre du maquillage en passant que c'est mieux ainsi. Mais je ne suis pas contre, si certaines personnes complexent et de m'être du maquillage sur le visage en ressemblant peut être à un "pot de peinture" (comme vous dites si bien, je trouve ce terme hyper vexant) les aide à s'aimer ou à ne pas avoir de moqueries sur leurs physiques ça ne me gêne pas du tout. Vous savez à quel point c'est dur d'avoir un visage que vous n'aimez pas, si l'occasion de le changer ou de l’embellir est là alors pourquoi faire la morale à des gens qui n'ont rien demandé. Il est où le problème? Voir des gens complexés devenir heureux?

#1542 Le 08-07-2015 à 15h24

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.

Pour mon cas (oui, je sûûûûligne histoire de bien préciser que je ne généralise pas hein x)), j'accepte mieux ma tronche avec un peu de maquillage. Je ne me maquille pas beaucoup, juste un trait d'eye-liner, du mascara et hop. Voir du rouge à lèvres de temps en temps. Et sans mon trait d'eye-liner, j'ai une tête de ... de ... de m*rde. 8D/sors/

https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

#1543 Le 08-07-2015 à 15h36

Bimb'Noob
...

Personnellement, j'ai énormément de mal à sortir si je ne suis pas maquillée, au minimum de la peau. Je n'ai pas énormément d'acné, mais j'ai pas mal de rougeurs, le menton et le front un peu granuleux, bref une peau qui est loin d'être très jolie jolie même si ça pourrait être pire... Et ça ma mère ne le comprend pas, si je suis à la maison en train de glander et que je ne suis pas maquillée et qu'on doit sortir, quand je demande juste cinq minutes le temps d'arranger ma peau tout de suite j'ai le droit au : "Oh lalala, c'est bon bichette, t'es pas superficielle à ce point là". Hum. Ce n'est pas être superficielle, loin de là, simplement je n'aime pas du tout ma peau, alors si un peu d'eau de teint et de poudre peuvent me faire me sentir mieux quand je sors, je vois pas en quoi je devrais m'en priver. J'aime bien me maquiller les yeux aussi, mettre du fard et du mascara, après si j'en ai pas sous la main je m'en fiche, comme je l'ai dit, tant que ma peau est un minimum maquillée pour cacher les trucs dégueulasses ça me va.
Ça me fait tellement rire les gens qui te jugent sur ça, tout le monde a pas la chance d'avoir une peau lisse comme celle d'un bébé et bien unie hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Après c'est vrai que j'ai déjà vu des filles de mon lycée, notamment en voyage scolaire, hyper maquillée la journée et qui sont beaucoup plus jolies une fois qu'elles sont démaquillées, mais si elles se sentent mieux en se maquillant trop, j'ai pas à leur faire de réflexions là-dessus, elles sont libres de faire ce qu'elles veulent. Alors franchement, les gens que j'entends tout le temps dire "être naturelle c'est mieux", à force j'ai envie de leur taper dessus, s'ils aiment être naturels, grand bien leur fasse, mais qu'ils foutent la paix aux filles qui aiment bien se maquiller, parce qu'elles se sentent mieux comme ça ou tout simplement parce qu'elles veulent se faire belles pour elles-même et non pour les autres !

#1544 Le 08-07-2015 à 15h38

Bimb'Noob
...

Neyra a écrit :

Personnellement, j'ai énormément de mal à sortir si je ne suis pas maquillée, au minimum de la peau. Je n'ai pas énormément d'acné, mais j'ai pas mal de rougeurs, le menton et le front un peu granuleux, bref une peau qui est loin d'être très jolie jolie même si ça pourrait être pire... Et ça ma mère ne le comprend pas, si je suis à la maison en train de glander et que je ne suis pas maquillée et qu'on doit sortir, quand je demande juste cinq minutes le temps d'arranger ma peau tout de suite j'ai le droit au : "Oh lalala, c'est bon bichette, t'es pas superficielle à ce point là". Hum. Ce n'est pas être superficielle, loin de là, simplement je n'aime pas du tout ma peau, alors si un peu d'eau de teint et de poudre peuvent me faire me sentir mieux quand je sors, je vois pas en quoi je devrais m'en priver. J'aime bien me maquiller les yeux aussi, mettre du fard et du mascara, après si j'en ai pas sous la main je m'en fiche, comme je l'ai dit, tant que ma peau est un minimum maquillée pour cacher les trucs dégueulasses ça me va.
Ça me fait tellement rire les gens qui te jugent sur ça, tout le monde a pas la chance d'avoir une peau lisse comme celle d'un bébé et bien unie hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Après c'est vrai que j'ai déjà vu des filles de mon lycée, notamment en voyage scolaire, hyper maquillée la journée et qui sont beaucoup plus jolies une fois qu'elles sont démaquillées, mais si elles se sentent mieux en se maquillant trop, j'ai pas à leur faire de réflexions là-dessus, elles sont libres de faire ce qu'elles veulent. Alors franchement, les gens que j'entends tout le temps dire "être naturelle c'est mieux", à force j'ai envie de leur taper dessus, s'ils aiment être naturels, grand bien leur fasse, mais qu'ils foutent la paix aux filles qui aiment bien se maquiller, parce qu'elles se sentent mieux comme ça ou tout simplement parce qu'elles veulent se faire belles pour elles-même et non pour les autres !

La phrase que j'ai surlignée m'a fait un peu tiquer, bien que je sois d'accord avec le reste...

Encore une fois on tombe dans le jugement. "trop" ça sonne comme un reproche je trouve. C'est trop pour toi, peut-être pas pour elle... Et à nouveau, tout est subjectif.

#1545 Le 08-07-2015 à 15h38

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester

Je pense que oui, le maquillage peut vraiment embellir une femme, l'aider à mettre ses atouts naturels en avant, mais pour moi, du maquillage c'est pour embellir, pas se créer un nouveau visage...

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1546 Le 08-07-2015 à 15h46

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

BettanyNino a écrit :

Je pense que oui, le maquillage peut vraiment embellir une femme, l'aider à mettre ses atouts naturels en avant, mais pour moi, du maquillage c'est pour embellir, pas se créer un nouveau visage...

Tu te créé pas un nouveau visage, tu rajoutes pas de silicone, pas de mousse, pas de je ne sais quoi pour changer la forme de ton visage.

Le visage est toujours le même, avec le maquillage, tu attires juste le regard de l'autre là où tu veux, point.
C'est ce qu'on appelle mettre ses atouts en avant.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1547 Le 08-07-2015 à 15h52

Bimb'Noob
...

On peut mettre du maquillage mais pas trop car, tu as raison, si les gens sont habitués à nous voir avec beaucoup de maquillage quand on sera démaquillé il feront une crise cardiaque !

#1548 Le 08-07-2015 à 15h56

Bimb'plusse
sceptique
...

Salut! Le problème surtout avec le maquillage, c'est que nous sommes JUGÉES en tant que femme par rapport à ça.

Par exemple, je n'aime pas me maquiller, ça ne m'intéresse pas et je n'ai jamais su le faire. Mais je n'ai rien contre les filles qui se maquillent, j'ai plein de copines qui adorent ça et qui régulièrement s'amusent à me maquiller quand on sort. Jusque là pas de problème, c'est même plutôt marrant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Eh bien au travail c'est mal vu de ne pas être maquillée. On m'a souvent jugée par rapport à ça alors que m'habille de manière sobre et correcte avec les cheveux attachés. Ça fait pas sérieux!

Mais les filles qui sont "trop maquillées" (je mets des guillemets pour bien montrer que ce n'est pas mon avis) sont aussi mal jugées! J'ai une copine qui adore le maquillage et qui se tartine bien le visage et ça va avec les talons et les tenues très féminines. Que croyez-vous qu'on pense d'elle? Qu'elle est stupide! Alors que c'est une des filles les plus intelligentes que je connaisse.

Ce qui me dérange avec le maquillage c'est que ça peut être une aliénation. Je connais plein de nanas qui se sentent obligées de se maquiller tout le temps (même quand elles sont chez elles : bonjour les problèmes de peau!) et d'autres sont cataloguées selon le fait qu'elles se maquillent pas ou trop!
Quoi qu'on fasse on le fait mal, c'est grave non?

Sinon le maquillage, je préfère quand c'est ludique et du coup plutôt voyant!
Le nude j'aime pas trop car ça sous entends que nous les femmes on serait moche et qu'il faudrait qu'on se maquille pour être belles mais que ça ne se voit pas??!!

Dernière modification par sceptique (Le 08-07-2015 à 15h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564347.jpg                       

#1549 Le 08-07-2015 à 15h58

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

La majeure partie du temps, je préfère les femmes démaquillées.

Parce que j'ai la nette impression que leur visage est beaucoup plus lourd quand il est fardé et poudré. Alors qu'au naturel, enfin ça respire, c'est aérien et léger.
Et j'ai cette impression avec toutes les filles qui se maquillent, à moins qu'elles ne mettent vraiment très peu de maquillage. Et encore.

Puis, parfois, au vu du maquillage de certaines, même au niveau des youtubeuses beauté, j'ai l'impression qu'elles finissent toutes par avoir le même type de tronche. Toute la variété ou la diversité disparait. Ca en devient des beautés banales, j'trouve pas ça franchement folichon.

Puis, question de goût aussi: le mascara j'ai toujours trouvé que ça faisait trop. J'ai jamais compris le délire d'avoir des cils lourds et noirs. Je trouve que ça fait tache par rapport au reste du visage qui n'est pas aussi intense.
Le maquillage des yeux, pour moi c'est plus de l'art du déguisement que du maquillage. En gros pour moi c'est pas là pour mettre en valeur, mais pour "décorer" son visage. Donc j'aime bien, mais je trouve ça totalement dispensable.
Le contouring, mouais. A moins qu'il soit très léger, ça fait lourd.
Le blush, c'est aussi très dispensable pour moi. Surtout que pardon, mais pour un effet "bonne mine", mangez des fruits et légumes, buvez beaucoup d'eau et dormez bien, j'peux vous dire que d'office notre peau se fait plus éclatante (ce qui n'empêche pas les boutons, rougeurs, traces ou autre, mais c'pas de ça qu'on parle).
Le fond de teint/BB crème, la poudre, mon dieu mon dieu, y a tellement de nanas sur qui je trouve que ça alourdit. On dirait que leur peau ne respire pas. Et si elles en mettent peu, bah là j'ai l'impression que ça sert carrément à rien.

Au final, dans le maquillage, les seules choses que j'adore, c'est le rouge à lèvres et le travail du sourcil.

M'enfin.

Par contre, quand je lis des "la plupart des femmes sont mieux avec maquillage", ça me donne limite envie de pleurer. C'est hyper violent comme phrase je trouve, autant pour vous que pour les autres. Ca veut vraiment dire qu'on a réussi à vous foutre en tête que, sans artifice et sans des heures de boulot devant le miroir, vous serez jamais au top de la beauté. C'est franchement triste.

Azsq: c'est ce que Bettany disait. Y en a qui utilise le maquillage pour se mettre en valeur elles et leurs atouts, et ça c'est cool. Mais y en d'autres qui en profitent pour se modifier carrément. Et quand tu commences à tout faire pour essayer que ton visage ne ressemble pas à ton visage, y a un problème.

Dernière modification par Lunavha (Le 08-07-2015 à 16h00)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1550 Le 08-07-2015 à 16h24

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Lunavha a écrit :

Au final, dans le maquillage, les seules choses que j'adore, c'est le rouge à lèvres et le travail du sourcil.

Justement tout à l'heure je me disais encore que quand j'aurai plus d'acné je ferai seulement que ces 2 choses là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Là pour l'instant je ne peux pas me passer de fond de teint (acné), je mets que ça par contre.

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 96