memefifi a écrit :
Lunavha a écrit :
Au final, dans le maquillage, les seules choses que j'adore, c'est le rouge à lèvres et le travail du sourcil.
Justement tout à l'heure je me disais encore que quand j'aurai plus d'acné je ferai seulement que ces 2 choses là
Là pour l'instant je ne peux pas me passer de fond de teint (acné), je mets que ça par contre.
Haha pareil! Enfin non, moi j'attends de plus être chez moi. Parce que si c'est pour me faire emmerder par ma famille, de qui j'aurais droit à des "ah bin tu vois que tu te maquilles" ou, de la part de ma soeur et ma mère, "mais enfiiiin, si on maquille ses lèvres on fait son teint, sinon ça fait moche"
.Vous inquiétez pas, ça a déjà gueulé à plusieurs reprises vu que je leur disais ma manière de penser.
N'empêche, ce genre de règles pourries "si on se maquille la bouche/les yeux/les sourcils, on fait son teint" mais taggle, je me maquille où j'veux.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

[/ittle]
par contre la verbo-linguistique oui, et je pense que c'est l'une de celles de Gins).