Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 96

#1551 Le 08-07-2015 à 16h31

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

memefifi a écrit :

Lunavha a écrit :

Au final, dans le maquillage, les seules choses que j'adore, c'est le rouge à lèvres et le travail du sourcil.

Justement tout à l'heure je me disais encore que quand j'aurai plus d'acné je ferai seulement que ces 2 choses là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Là pour l'instant je ne peux pas me passer de fond de teint (acné), je mets que ça par contre.

Haha pareil! Enfin non, moi j'attends de plus être chez moi. Parce que si c'est pour me faire emmerder par ma famille, de qui j'aurais droit à des "ah bin tu vois que tu te maquilles" ou, de la part de ma soeur et ma mère, "mais enfiiiin, si on maquille ses lèvres on fait son teint, sinon ça fait moche" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

Vous inquiétez pas, ça a déjà gueulé à plusieurs reprises vu que je leur disais ma manière de penser.

N'empêche, ce genre de règles pourries "si on se maquille la bouche/les yeux/les sourcils, on fait son teint" mais taggle, je me maquille où j'veux.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1552 Le 09-07-2015 à 12h08

Bimb'Noob
...

Bonjour ♥

Pour ma part, je me maquille. Mais je met seulement du mascara car mes sourcils sont clairs et je préfère qu'ils soient un peu plus foncer =^-^= ( de mascara marron pour être précise ), pour ma peau je ne met rien, à part ma crème pour mes boutons d'acnés que je dois mettre ( même si je n'en ai pas beaucoup ^-^') ainsi qu'un gel pour que ma peau soit plus douce ( en général elle est sèche ), puis sur les lèvres un peu de baume et du gloss rose très clair qui est juste magnifique *-*

Je ne peux pas sortir sans mascara ^-^' Enfin... ça dépend des jours. Dès fois je veux rien mettre, dès fois je veux me faire jolie =^-^=

Après le maquillage donne une touche de féminité ^-^ ( je ne sais pas si cela se dit x)). Mais c'est un plus, parce que tous le monde est beau/belle au naturel ^-^, après c'est selon le goût de certaines personnes.

Certaines filles abusent sur le maquillage, ce qui les rendent superficielles, mais si elles sont heureuse comme ça, soit ^-^

Pour ce qui est de la confiance en soi, bah... pour ma part, j'ai confiance en moi ( dans certains moments ) avec ou sans maquillage. Après si des filles mettent du maquillage, ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas confiance en elles, il peut y avoir plusieurs raisons.

Bon, je crois avoir tout dit ^-^

Sur ce, a plus ♥

#1553 Le 09-07-2015 à 12h10

Bimb'Noob
...

Namiichan a écrit :

Bonjour ♥

Pour ma part, je me maquille. Mais je met seulement du mascara car mes sourcils sont clairs et je préfère qu'ils soient un peu plus foncer =^-^= ( de mascara marron pour être précise ), pour ma peau je ne met rien, à part ma crème pour mes boutons d'acnés que je dois mettre ( même si je n'en ai pas beaucoup ^-^') ainsi qu'un gel pour que ma peau soit plus douce ( en général elle est sèche ), puis sur les lèvres un peu de baume et du gloss rose très clair qui est juste magnifique *-*

Je ne peux pas sortir sans mascara ^-^' Enfin... ça dépend des jours. Dès fois je veux rien mettre, dès fois je veux me faire jolie =^-^=

Après le maquillage donne une touche de féminité ^-^ ( je ne sais pas si cela se dit x)). Mais c'est un plus, parce que tous le monde est beau/belle au naturel ^-^, après c'est selon le goût de certaines personnes.

Certaines filles abusent sur le maquillage, ce qui les rendent superficielles, mais si elles sont heureuse comme ça, soit ^-^

Pour ce qui est de la confiance en soi, bah... pour ma part, j'ai confiance en moi ( dans certains moments ) avec ou sans maquillage. Après si des filles mettent du maquillage, ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas confiance en elles, il peut y avoir plusieurs raisons.

Bon, je crois avoir tout dit ^-^

Sur ce, a plus ♥

Tu m'expliques en quoi le maquillage rend une nana superficielle (ou un mec, d'ailleurs) ? On l'enlève et pouf, c'est fini, on redevient abordable ?

#1554 Le 09-07-2015 à 12h20

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

En jugeant une personne de superficielle tout ça parce qu'elle est beaucoup maquillée, c'est vous qui êtes superficiels. Pensez y.

#1555 Le 09-07-2015 à 12h26

Bimb'Noob
...

Ginsberg : Parce que certaines peuvent être vraiment très belle sans tous ce pot de peinture. Quand je dis superficielle c'est pas seulement le maquillage mais aussi le comportement ( mais ça c'est autre chose). Mais comme je l'ai dit, si elles se sentent bien avec tout se maquillage, tant mieux pour elles, je ne rien contre elles. Et je n'ai pas dit qu'elles n'étais pas abordables u_u.

Dernière modification par Namiichan (Le 09-07-2015 à 12h26)

#1556 Le 09-07-2015 à 12h42

Bimb'Noob
...

Namiichan a écrit :

Ginsberg : Parce que certaines peuvent être vraiment très belle sans tous ce pot de peinture. Quand je dis superficielle c'est pas seulement le maquillage mais aussi le comportement ( mais ça c'est autre chose). Mais comme je l'ai dit, si elles se sentent bien avec tout se maquillage, tant mieux pour elles, je ne rien contre elles. Et je n'ai pas dit qu'elles n'étais pas abordables u_u.

Mais qu'est-ce que le maquillage vient faire avec le comportement ?! Oo

#1557 Le 09-07-2015 à 12h57

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

Ouille.. Ça va partir en débat "cmoikiaraison"

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref... J'aime bien maquiller mes yeux parce qu'ils sont petits et pas très jolis jolis... Mais j'ai essayé d'arrêter de les maquiller, > j'ai la flemme absolu d'enlever tout le tralala le soir avant de se coucher

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#1558 Le 09-07-2015 à 13h01

Bimb'Noob
...

Sailorcrazy a écrit :

Bah non, je veux juste essayer de comprendre, pas forcément imposer mon point de vue.

#1559 Le 09-07-2015 à 13h03

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Coucou tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et bien personnellement je pense qu'on peut être très belle sans maquillage (la plupart du temps je ne me maquille jamais et mon copain adore ca ._. )

Comme j'ai des taches du à mon acnée d'ados j'ai un peu complexé avec ca et du coup je voulais souvent le cacher ^^ mais maintenant ca va mieux.

Comme mon pere m'a toujours dit et ca m'a toujours fait rire , le maquillage cache les defauts et mets en valeur ce qu'on veut , qu'on est jeune on est belle naturellement on a pas besoin de cacher , certains vont dire ouais mais quand tu as des boutons vaut mieux cacher , bahhh non ca fait plutot effet crunch que cacher mais bon apres ca c'est chacun son avis je pense ^^

Perso les seuls fois ou je me maquille c'est quand je sors avec mon copain donc 1 fois par semaine (vu qu'on se voit qu'une fois par semaine voir tous les deux semaines lol ) mais bon si il reste 3 jours je me maquille qu'une fois (ouiii la flemme vit en moi )

Sinon franchement moi j'adore mes yeux donc j'adore les maquiller des que je peux , avec un trait d'eye liner et du mascara , et souvent un rouge à levre corail , j'arrange mes sourcils car je me suis ratée dans l’épilation (bonjour le trou haha )
et puis voilà ^^

Généralement mon copain le voit meme pas T-T meme si il me dit que je suis belle XD

#1560 Le 09-07-2015 à 13h06

Bimb'powa
Sailorcrazy

Ginsberg a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

Bah non, je veux juste essayer de comprendre, pas forcément imposer mon point de vue.

Aaha *hoche la tête* et bien je vois que c'est ta forme d'intelligence. Sur le coup j'suis d'accord avec ton comportement de curiosité.

#1561 Le 09-07-2015 à 13h08

Bimb'Noob
...

Sailorcrazy a écrit :

Ginsberg a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

Aaha *hoche la tête* et bien je vois que c'est ta forme d'intelligence. Sur le coup j'suis d'accord avec ton comportement de curiosité.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1562 Le 09-07-2015 à 13h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Ben perso, ça me gave pas mal, ces raccourcis "tu te maquilles, t'es bête et superficielle". C'est comme les gens qui disent qu'on n'a pas le droit de bien s'habiller pour aller en cours...

Ca n'a aucun sens, aucun rapport.

On peut très bien être ultra maquillée et très intelligente comme on peut ne pas porter de maquillage et être bête comme une tong.

La quantité de maquillage n'influe pas sur les connexions qui se font dans le cerveau.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1563 Le 09-07-2015 à 13h23

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

azsq1973 a écrit :

Ben perso, ça me gave pas mal, ces raccourcis "tu te maquilles, t'es bête et superficielle". C'est comme les gens qui disent qu'on n'a pas le droit de bien s'habiller pour aller en cours...

Ca n'a aucun sens, aucun rapport.

On peut très bien être ultra maquillée et très intelligente comme on peut ne pas porter de maquillage et être bête comme une tong.

La quantité de maquillage n'influe pas sur les connexions qui se font dans le cerveau.

heureusement que l'apparence physique n'influe pas sur l'intelligence XD
j'espere que les gens ont depassé le stade : T'es vraiment une blonde lol

#1564 Le 09-07-2015 à 13h27

Bimb'powa
Sailorcrazy

Ginsberg a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

Ginsberg a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

Ne me dis pas que tu n'as pas compris ce que je voulais dire (j'sais plus parler français ouin Lunavah à l'aide ! peux-tu traduire ce que j'ai dit D: stp

#1565 Le 09-07-2015 à 13h31

Bimb'Noob
...

Ginsberg : J'ai dit que le comportement c'était autre chose.

Sailorcrazy: Et non, je ne veux pas que ça parte en cacahuète, ce n'est pas mon but.

Azsq : Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement... j'arrivais pas à très bien formuler ce que je voulais dire... Donc voilà ^^ c'est ce que je pensais.

#1566 Le 09-07-2015 à 13h42

Bimb'Noob
...

Namiichan a écrit :

Ginsberg : J'ai dit que le comportement c'était autre chose.

Sailorcrazy: Et non, je ne veux pas que ça parte en cacahuète, ce n'est pas mon but.

Azsq : Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement... j'arrivais pas à très bien formuler ce que je voulais dire... Donc voilà ^^ c'est ce que je pensais.

Bah oui mais ici c'est le topic du maquillage, pas du comportement, donc je ne saisis pas du tout la corrélation, ni pourquoi tu en parles d'ailleurs ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-07-2015 à 13h43)

#1567 Le 09-07-2015 à 13h47

Bimb'Noob
...

A vrai dire, je ne sais pas non plus... J'arrive pas à trouver les bons mots exact et on ne se comprend pas, et ça peut devenir une embrouille ( ce que je ne veux pas ) donc voilà.

#1568 Le 09-07-2015 à 13h50

Bimb'parlotte
sounsoun2
Lieu: Au pays des rêves

Namiichan a écrit :

A vrai dire, je ne sais pas non plus... J'arrive pas à trouver les bons mots exact et on ne se comprend pas, et ça peut devenir une embrouille ( ce que je ne veux pas ) donc voilà.

Je pense juste que la plupart des filles ultra-maquillées que tu as connu étaient superficielles et que tu as assimilé les deux. Et puis dans la société on assimile souvent les deux : prendre soin de son apparence ou se maquiller = superficielle
Mais il faut savoir qu'aimer se coiffer, se maquiller ou s'habiller ne fait pas de nous quelqu'un qui juge uniquement sur l'apparence voila tout

#1569 Le 09-07-2015 à 13h58

Bimb'Noob
...

Oui, c'est ça Sousoun, dans mon collège la plupart des filles sont comme ça, donc c'est pour ça..
Et oui c'est vrai, tu as raison, merci.

#1570 Le 09-07-2015 à 14h05

Bimb'Noob
...

Namiichan a écrit :

Pourquoi veux-tu qu'on s'embrouille xD

Donc merci Sounsoun d'avoir réussi à expliquer ce que voulait dire Namii, c'était pas si compliqué finalement. Ouais donc Namii tu te goures complètement, tu fais des liens douteux. Une nana maquillée à foison n'est pas forcément superficielle. Faut voir plus loin que l'apparence.

#1571 Le 09-07-2015 à 16h32

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester

azsq1973 a écrit :

BettanyNino a écrit :

Je pense que oui, le maquillage peut vraiment embellir une femme, l'aider à mettre ses atouts naturels en avant, mais pour moi, du maquillage c'est pour embellir, pas se créer un nouveau visage...

Tu te créé pas un nouveau visage, tu rajoutes pas de silicone, pas de mousse, pas de je ne sais quoi pour changer la forme de ton visage.

Le visage est toujours le même, avec le maquillage, tu attires juste le regard de l'autre là où tu veux, point.
C'est ce qu'on appelle mettre ses atouts en avant.

Bah pour moi, c'est clairement changer son visage. Ok tu te démaquille et t'as retrouvé ton visage, mais tu changes quand même complètement la forme du visage.
Après si c'est bien fait, ça peut passer, mais si c'est mal fait c'est même pas la peine.
Perso j'trouve ça dommage de plus reconnaître une personne quand elle se démaquille.

270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

#1572 Le 09-07-2015 à 17h10

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Je voudrais vous poser une toute petite question: Que pensez-vous du #DontJudgeChallenge sur les réseaux sociaux?

Pour celle qui connaissent pas c'est une challenge où vous devez faire une vidéo avec vous très très moche au début, puis magnifique à la fin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1573 Le 09-07-2015 à 17h11

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sailorcrazy a écrit :

Ne me dis pas que tu n'as pas compris ce que je voulais dire (j'sais plus parler français ouin Lunavah à l'aide ! peux-tu traduire ce que j'ai dit D: stp

Ah. Euh, bin, Gins, Sailorcrazy voulait dire qu'elle approuve ton comportement fort curieux, qu'elle trouve ça vachement chouette, et que cela ne peut être qu'une preuve d'intelligence (parce que sache, Sailorcrazy, que la curiosité n'est pas une forme d'intelligence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png par contre la verbo-linguistique oui, et je pense que c'est l'une de celles de Gins).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1574 Le 09-07-2015 à 17h14

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Sailorcrazy a écrit :

Ah. Euh, bin, Gins, Sailorcrazy voulait dire qu'elle approuve ton comportement fort curieux, qu'elle trouve ça vachement chouette, et que cela ne peut être qu'une preuve d'intelligence (parce que sache, Sailorcrazy, que la curiosité n'est pas une forme d'intelligence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png par contre la verbo-linguistique oui, et je pense que c'est l'une de celles de Gins).

Ah mais j'avais très bien compris... J'avais juste choisi de ne pas y prêter attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1575 Le 09-07-2015 à 23h08

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Je trouve qu'au final les avis sont très partagées: il y a ceux qui trouvent que le maquillage embellie vraiment, et puis il y a ceux qui pensent le contraire.

Moi je pense que si les choses sont bien faites, le maquillage peut vraiment embellir, après tout, tout est une question de point de vue. Dans la vidéo qu'a posté Duwa 2 - 3 pages en arrière, on voit bien que la fille est bien plus jolie avec son maquillage, cependant il y en a  qui trouvent que c'est une bonne chose et d'autres qui trouve que c'est un masque et que c'est trop surfait.

Tout le monde a des avis différents et qui sait, peut-être que tout le monde a raison. Tout ce que je sais, c'est que le maquillage a été crée pour rendre plus jolie et pour effacer (je ne sais pas si le terme est bien choisi...) les imperfections. Après chacun en fait ce qu'il veut et comme bon lui semble; nous ne sommes personne pour juger les choix des gens.

Si une fille veut passer toute sa vie avec un trait d'eye-liner sur les yeux, et bien qu'elle le fasse si ça lui plait. Et puis si une autre fille préfère se maquiller comme une voiture volée pendant tout sa vie, et bien qu'elle le fasse aussi. Bien que le physique est la première chose que les autres voient, ce que chacun fait, il le fait pour lui, et je pense que c'est tout ce qui compte!

Voilà! J'espère que j'ai été clair (oui, je le reconnait, j'ai quelques problème lorsqu'il faut que je m'exprime... ^^)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 96