Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 96

#1601 Le 16-07-2015 à 12h45

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Personnellement je ne complexe que sur ce quoi je peux y remédier,  j'ai des boutons d'acné et alors ? je suis petite et alors ?
Mais si je me trouve trop grosse, je trouve que mes dents ne sont pas assez blanches alors je me reprend.

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#1602 Le 16-07-2015 à 12h51

Bimb'incrust
isabelleh

Kanoush45, voudrait peut-être apprendre à accepter le point de vue des autres. De plus un topic n'est pas un bureau de plaintes mais plutôt un endroit ou tous peuvent échanger tranquillement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Perso moi je me maquille très peu, un peu de mascara et de crayon et parfois un anti-cerne.
Et je vais peut-être dire un truc complètement bateau et un peu neuneu, mais j'ai l'impression que les plus jolies personnes sont celles qui s'assument et donc rayonnent. Donc au lieu de vouloir corriger nos défauts pour pouvoir les accepter, acceptons les, soyons heureux et rayonnons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Et mettons par la suite un petit peu de maquillage parce que ça nous amuse.

Par contre ai pas trop bien compris le fait que vu que les animaux n'ont pas de complexes (ce qui reste à vérifier, j'suis pas dans la tête d'un chien) on ne devrait pas en avoir. Et même chez les animaux, ils y en a qui sont considérés au sein même d'une espèce comme plus beau, plus fort, plus ... et donc meilleur parti comme reproducteur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#1603 Le 16-07-2015 à 13h23

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Isabelleh Pour le rapport avec les animaux, c'est juste le concept de conscience de soi propre à l'homme qui entraîne toute cette mascarade sur l'apparence. C'était pas dire que puisqu'ils ne complexent pas nous on devrait pas non plus. On soulignait juste la différence.

Je me maquille très peu aussi, comme toi juste du mascara parfois pour la vie de tous les jours, et du crayon noir pour sortir le soir ou aller bosser. Et encore, en été ça me saoule avec le chaud, j'aime bien ne rien avoir.
Je suis bien d'accord avec toi, moi les personnes qui me tapent dans l'oeil, c'est jamais celles qui font attention à leur apparence jusqu'au moindre détail. J'aime une attitude, une allure générale, et du coup, j'suis sensible à cette joie de vivre, à ceux qui rayonnent comme tu dis..! Et y'en a pas tant que ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les autres, ceux qui recherchent la perfection, je ne les voit plus que comme des œuvres d'arts littéralement, et j'ai pas envie de me taper un tableau dans un musée! (C'est ma comparaison préférée dans la vie, faut pas chercher!) ^^

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 13h25)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#1604 Le 16-07-2015 à 13h37

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland

Ça dépend le mascara et le crayon embellissent les yeux le fart a joue embellit le visage et le rouge a lèvre embellit la bouche tout ça en petite quantité je pense

Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz

#1605 Le 16-07-2015 à 13h43

Bimb'Noob
...

Bonjour.

Pour ma part je me maquille de façon très naturelle que ce soit au niveau des couleurs ou du rendu global sur mon visage. J'aime beaucoup le maquillage mais quand j'étais un peu plus jeune je me maquillais à outrance et de façon très voyante en pensant que ça me rendait vraiment plus belle et même si en un sens c'était vrai, je me suis rendue compte avec le recul que j'étais incapable de sortir ne serait-ce qu'acheter du pain sans un maquillage parfait, je faisais des retouches dès que quelque chose bougeait, pareil pour le brushing ou même le style vestimentaire.

Aujourd'hui je me suis un peu rangée de ce côté et même si j'adore me maquiller (c'est vraiment un moment de détente pour moi) je préfère arborer des maquillages " nude " ou l'on peut quand même voir mon visage sans cacher mes traits, d'ailleurs je suis devenue une accro au maquillage " effet pas maquillée " ! J'adore paraitre naturelle tout en ayant cette sensation de pouvoir me dire " Je n'ai aucun défaut visible " et me sentir comme si je n'étais pas vraiment différente une fois maquillée qu'à la sortie du lit ou de la douche.

Parfois je m'amuse à faire des smokeys ou tester des maquillages plus colorés, je fais rarement la même chose trop longtemps sinon je me lasse et je n'aime pas me lasser des choses que j'aime, mais j'ai définitivement laissé tombé le smokey noir et la bouche rouge vinyle pour aller travailler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1606 Le 16-07-2015 à 13h53

Bimb'Noob
...

Vu le contexte de sa phrase je dirai que non, elle a bien parlé des personnes qui cherchent à tout prix à être parfaites, d'autant qu'elle a précisait dans son message qu'elle se maquillait également.

#1607 Le 16-07-2015 à 13h56

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Élivanetrizel a écrit :

Vu le contexte de sa phrase je dirai que non, elle a bien parlé des personnes qui cherchent à tout prix à être parfaites, d'autant qu'elle a précisait dans son message qu'elle se maquillait également.
Bonne réponse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et puis ça m'est venu comme ça, au milieu de nul part, mais quand j'ai lu "est-ce que quand tu vois une femme maquillée", j'me suis dit que c'était ça aussi qui me posait problème. Je conçois pas que ce soit un truc que de femmes. Mais bon après c'est un débat. ^^

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 14h00)

Lien de l'image externe

#1608 Le 16-07-2015 à 13h57

Bimb'parlotte
Angelina-1994
I'm a dreamer.

J'aimerais répondre en apportant mon témoignage : je vis dans un environnement où le maquillage est mal vu.

Avant d'y rentrer, je me maquillais pour aller au lycée (mascara, crayon noir, fond de teint...) toujours discret, mais le fait est que je me maquillais. Arrivé là bas, j'ai tout de suite arrêté. Sauf que c'était difficile, je complexais beaucoup. J'étais mal à l'aise (on a également une coupe chignon imposée, et un uniforme donc aucune touche de féminité). Je me regardais dans la miroir, je me trouvais très fade.

Au fil du temps, j'ai remarqué qu'on peut plaire comme ça. Qu'on peut se plaire comme ça. Simplement par l'attitude, par la 'beauté naturelle' d'un visage. Mais cela : il faut le tester pour le croire, vraiment. Avec les mauvaises habitudes, changer de vu sur soi, ça prend parfois du temps.

En fait, le maquillage n’embellit pas, il camoufle. Il rend autre.
Je défends cependant le maquillage pour une raison simple : vouloir être autre n'est pas une mauvaise chose parfois, les complexes sont dures à vivre pour certaines personnes. Et si l'on se sent mieux autrement alors, même si c'est dommage, je pense qu'il le faut respecter.

• "Je ne maltraite les faibles, ni ne crains les puissants." •

#1609 Le 16-07-2015 à 14h03

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Angelina-1994 a écrit :

J'aimerais répondre en apportant mon témoignage : je vis dans un environnement où le maquillage est mal vu.

Avant d'y rentrer, je me maquillais pour aller au lycée (mascara, crayon noir, fond de teint...) toujours discret, mais le fait est que je me maquillais. Arrivé là bas, j'ai tout de suite arrêté. Sauf que c'était difficile, je complexais beaucoup. J'étais mal à l'aise (on a également une coupe chignon imposée, et un uniforme donc aucune touche de féminité). Je me regardais dans la miroir, je me trouvais très fade.

Au fil du temps, j'ai remarqué qu'on peut plaire comme ça. Qu'on peut se plaire comme ça. Simplement par l'attitude, par la 'beauté naturelle' d'un visage. Mais cela : il faut le tester pour le croire, vraiment. Avec les mauvaises habitudes, changer de vu sur soi, ça prend parfois du temps.

En fait, le maquillage n’embellit pas, il camoufle. Il rend autre.
Je défends cependant le maquillage pour une raison simple : vouloir être autre n'est pas une mauvaise chose parfois, les complexes sont dures à vivre pour certaines personnes. Et si l'on se sent mieux autrement alors, même si c'est dommage, je pense qu'il le faut respecter.
Bien que je ne me sois pas personnellement retrouvée dans la situation que tu décrits, je partage tout à fait ton avis. J'en suis persuadée.

Et même au delà des complexes, vouloir être autre de temps en temps, y'a pas de mal en soi. Ca met du piment dans la vie! Ca nous stimule! ^^
Mais ne pouvoir s'en passer, c'est ça qui est dommage oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 14h04)

Lien de l'image externe

#1610 Le 16-07-2015 à 14h04

Bimb'Noob
...

Ton témoignage est très instructif bien que la conclusion me laisse un peu sur la défensive. Je ne me considère pas comme différente aujourd'hui par rapport à il y a quelques années sous prétexte que je me maquille moins voir par moments plus du tout, au contraire. Je me sens plus en phase avec moi-même et moins timide, j'ai surtout l'impression de pouvoir être plus moi-même sans pour autant être passé du stade " Je me maquille " à " Je ne me maquille pas ".

Ça c'est pour le contexte philosophique de ta conclusion. En ce qui concerne l'aspect physique, je pense pouvoir affirmer en toute bonne foi qu'on est quand même plus à son avantage sans cernes ou boutons, après en ce qui concerne les maquillages exubérants, en effet là on peut vraiment parler de camouflage voir de superficialité.

#1611 Le 16-07-2015 à 14h04

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Je n'ai plus rien à dire, je crois que j'ai été bannie du topic...

Au revoir et sur ce, à bientôt...

Je trouve qu'ElectoPink m'a un peu manqué de respect quand elle a dit que les gens qui étaient complexés étaient ridicule... Je trouvais ça absurde parce que chacun fait ce qu'il veut. Je sais qu'ici ce n'est pas un bureau de plainte, mais j'essaie juste de vous exposer mes problèmes parce que, je n'arrive jamais à trouver des solutions toute seule, et encore moi avec mon entourage...

Mais bon vu que je ne suis pas ouverte et que mes propos sont sans fondement (alors que je donne toujours des exemples concrets), j'me casse...

De toute manière e ne comprends pas pourquoi l'avis ElectroPink, et tout les autres avis seraient respectés et pas le mien...
Je comprends pas trop pourquoi tout le topic est contre moi, on dirait que je suis un assassin...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par kanoush45 (Le 16-07-2015 à 14h12)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1612 Le 16-07-2015 à 14h11

Bimb'Noob
...

Kanoush, il faut savoir accepter ses torts, te placer en victime ne changera rien... Il faut avouer que tu as été assez virulente dans tes propos, tu t'es emportée et surtout tu es à la limite d'imposer ton avis sur certains topics pour par la suite dire qu'on s'en prend à toi. Là tu cherches juste à avoir le dernier mot, et tu t'es vexée bien rapidement, rien de bien méchant en soi. ElectroPink ne t'a jamais manqué de respect, surtout elle quoi...

En ce qui concerne le maquillage j'adore me maquiller parce que ça me détend. J'adore prendre soin de moi et le maquillage fait parti de mon rituel (on peut évidemment prendre soin de soi sans se maquiller). Je me plais aussi bien maquillée que démaquillée, toutefois il est vrai que j'ai tendance à sortir avec toujours au moins une petite touche, ça me ressemble plus je trouve.

Dernière modification par Magnificience (Le 16-07-2015 à 14h12)

#1613 Le 16-07-2015 à 14h15

Bimb'Noob
...

J'ai lu les posts en question et je ne vois absolument pas ou ElectroPink t'a manqué de respect d'autant qu'elle n'a jamais dit que c'était ridicule, là c'est juste toi qui l'interprète comme et ta façon de te défendre était pas bien réfléchie non plus, ce n'est certainement pas en disant " J'ai le droit de me plaindre " qu'on va te prendre au sérieux ou chercher à comprendre ton ressentiment.

En bref, ce que MOI je garde en tête du message d'EP en résumé, c'est qu'elle est exténuée de voir de quelles façons nous, femmes, avons tendance à être embrigadés dans des codes de beautés auxquels nous nous soumettons plus que nous avons envie d'intégrer, et que quelques couches de fond de teint ne font pas disparaitre un complexe car une fois retiré, il sera toujours là.

En bref il vaut toujours mieux essayer d'apprivoiser ses défauts plutôt que de les refouler, le maquillage à but " correctif " n'étant qu'une façon de repousser cette approche thérapeutique de la " nécessité " de se maquiller quand l'acte devient un ordre plutôt qu'un plaisir.

#1614 Le 16-07-2015 à 14h15

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Élivanetrizel a écrit :

En ce qui concerne l'aspect physique, je pense pouvoir affirmer en toute bonne foi qu'on est quand même plus à son avantage sans cernes ou boutons
On le pense parce que dans notre société ce sont ces codes là qui primes. Un bouton c'est un bouton, c'est pas un truc moche en soi, c'est nous qui estimons qu'il est moche, et si on peut le qualifier de moche, c'est qu'on a décidé que ce serait comme ça. C'est toute l’ambiguïté du truc. On se met nos propres bâtons dans les roues! Et les camoufler c'est quand même une volonté de se montrer autrement, à mon avis..

Kanoush45 En gros j'ai dit que c'était ridicule de complexer, pas que les personnes complexées étaient ridicules. Ca n'a strictement rien à voir.
et tu as le droit de te plaindre, personne n'a dit le contraire. On soulignait juste que c'est pas le but du topic, parce que tu insinuais le contraire en disant que j'avais pas ma place ici et que je devais laisser les gens se plaindre tranquillement..
Tu comprends ce que tu veux, et c'est lassant.

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 14h18)

Lien de l'image externe

#1615 Le 16-07-2015 à 14h17

Bimb'bimbo
kanoush45

Magnificience a écrit :

Kanoush, il faut savoir accepter ses torts, te placer en victime ne changera rien... Il faut avouer que tu as été assez virulente dans tes propos, tu t'es emportée et surtout tu es à la limite d'imposer ton avis sur certains topics pour par la suite dire qu'on s'en prend à toi. Là tu cherches juste à avoir le dernier mot, et tu t'es vexée bien rapidement, rien de bien méchant en soi. ElectroPink ne t'a jamais manqué de respect, surtout elle quoi...

En ce qui concerne le maquillage j'adore me maquiller parce que ça me détend. J'adore prendre soin de moi et le maquillage fait parti de mon rituel (on peut évidemment prendre soin de soi sans se maquiller). Je me plais aussi bien maquillée que démaquillée, toutefois il est vrai que j'ai tendance à sortir avec toujours au moins une petite touche, ça me ressemble plus je trouve.

Mais je ne me met pas en victime, c'est juste que je n'ai pas confiance en moi alors je pensais qu'en venant sur le forum je retrouverai un peu de confiance... Je veux juste me faire entendre parce que dans la vrai vie personne ne m'écoute! Je peux comprendre que j'ai été assez rude, mais quand elle a évoqué les petits seins et l'acné, ça m'a tout de suite fait pensé à moi, et le fait qu'elle traite cette catégorie de personnes comme étant des imbéciles, ça m'a blessé, voilà, c'est tout...

#1616 Le 16-07-2015 à 14h17

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

J'ai l'impression de l'avoir écrit ^^

Concernant le post "polémique" d'Electro, je suis plutôt d'accord bien que je n'aurais pas été aussi radicale. L'acné beaucoup y passent, c'est l'adolescence, on change, etc. Et ce qui est déplorable, c'est ce sempiternel matraquage qui nous dit que l'on se doit de combattre nos imperfections. Le jour où cette règle aura été abolie (peut-être le siècle prochain, qui sait ?), ce sera déjà un peu plus facile de vivre en communauté.

#1617 Le 16-07-2015 à 14h19

Bimb'bimbo
kanoush45

Élivanetrizel a écrit :

J'ai lu les posts en question et je ne vois absolument pas ou ElectroPink t'a manqué de respect d'autant qu'elle n'a jamais dit que c'était ridicule, là c'est juste toi qui l'interprète comme et ta façon de te défendre était pas bien réfléchie non plus, ce n'est certainement pas en disant " J'ai le droit de me plaindre " qu'on va te prendre au sérieux ou chercher à comprendre ton ressentiment.

En bref, ce que MOI je garde en tête du message d'EP en résumé, c'est qu'elle est exténuée de voir de quelles façons nous, femmes, avons tendance à être embrigadés dans des codes de beautés auxquels nous nous soumettons plus que nous avons envie d'intégrer, et que quelques couches de fond de teint ne font pas disparaitre un complexe car une fois retiré, il sera toujours là.

En bref il vaut toujours mieux essayer d'apprivoiser ses défauts plutôt que de les refouler, le maquillage à but " correctif " n'étant qu'une façon de repousser cette approche thérapeutique de la " nécessité " de se maquiller quand l'acte devient un ordre plutôt qu'un plaisir.

Le 'j'ai le droit de me plaindre" était ironique au cas ou vous ne l'auriez pas compris... Et puis, si j'interprète le post d'ElectroPink comme ça, c'est mon problème....

#1618 Le 16-07-2015 à 14h20

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Ginsberg a écrit :

Concernant le post "polémique" d'Electro, je suis plutôt d'accord bien que je n'aurais pas été aussi radicale. L'acné beaucoup y passent, c'est l'adolescence, on change, etc. Et ce qui est déplorable, c'est ce sempiternel matraquage qui nous dit que l'on se doit de combattre nos imperfections. Le jour où cette règle aura été abolie (peut-être le siècle prochain, qui sait ?), ce sera déjà un peu plus facile de vivre en communauté.
Je l'ai peut être mal exprimé, mais justement, on est bien d'accord! ^^ C'est pour ça que ça me semble si impensable d'en arrivé à un point on se retrouve à s'en plaindre! J'ai bien conscience que tout nous y pousse, mais je trouve ça terrible. ^^

Lien de l'image externe

#1619 Le 16-07-2015 à 14h23

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

Ginsberg a écrit :

Je l'ai peut être mal exprimé, mais justement, on est bien d'accord! ^^ C'est pour ça que ça me semble si impensable d'en arrivé à un point on se retrouve à s'en plaindre! J'ai bien conscience que tout nous y pousse, mais je trouve ça terrible. ^^

Non je ne dirais pas mal exprimé-e, je dirais plutôt que tu n'es pas passée par quatre chemins, donc forcément ça ne plaît pas à certains, nous sommes tous différent-e-s etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin je comprends que l'on s'en plaigne, avoir un gros spot qui pousse sur le nez ça n'est jamais agréable. Et puis il y en a qui ont encore de l'acné en étant adultes ! Si l'on se plaint, c'est parce que la société nous pousse à nous plaindre, et j'ai l'impression que ça touche surtout les femmes... Pas le droit à "l'erreur" (je ne trouve pas d'autre terme). J'ai souvent remarqué ça, au collège comme au lycée : un garçon qui a de l'acné ? "C'est normal". Une fille qui a de l'acné ? "Beurk, elle devrait mettre du fond de teint"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-07-2015 à 14h23)

#1620 Le 16-07-2015 à 14h24

Bimb'Noob
...

Kanoush45 a écrit :

Mais je ne me met pas en victime, c'est juste que je n'ai pas confiance en moi alors je pensais qu'en venant sur le forum je retrouverai un peu de confiance... Je veux juste me faire entendre parce que dans la vrai vie personne ne m'écoute! Je peux comprendre que j'ai été assez rude, mais quand elle a évoqué les petits seins et l'acné, ça m'a tout de suite fait pensé à moi, et le fait qu'elle traite cette catégorie de personnes comme étant des imbéciles, ça m'a blessé, voilà, c'est tout...

C'est parce que tu ne prends pas les choses avec recul, donc commence par partir du principe qu'ici personne ne te connais et personne ne sait comment tu es. Dis-toi ça avant de réagir, car sur un forum, si une personne te juge ce sera uniquement pour tes actes.

Essaie de voir les choses de façon plus large, à ton avis qui entre une adolescente qui souffre d'avoir une petite poitrine encore en formation et une femme adulte qui souffre d'avoir de petits seins suite à, imaginons, une perte de poids, est plus à plaindre ?

Cette question reste un peu piège dans le sens où on sera toujours dans cette idée des codes de beautés donc pour le coup essayons d'écarter cette approche un peu plus poussée de la chose et de nous mettre essentiellement dans un contexte de " complexe ".

Complexer parce qu'on a pas une poitrine définie parce qu'on a pas encore l'âge de l'avoir et complexer parce qu'on a une poitrine qui ne nous correspond pas et ce de manière définitive c'est un tout autre débat et surtout un état d'esprit totalement différent, l'un étant alimenté par l'impatience et l'autre étant alimenté par la perte/la fatalité.

#1621 Le 16-07-2015 à 14h28

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Ginsberg a écrit :

ElectroPink a écrit :

Ginsberg a écrit :

Non je ne dirais pas mal exprimé-e, je dirais plutôt que tu n'es pas passée par quatre chemins, donc forcément ça ne plaît pas à certains, nous sommes tous différent-e-s etc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin je comprends que l'on s'en plaigne, avoir un gros spot qui pousse sur le nez ça n'est jamais agréable. Et puis il y en a qui ont encore de l'acné en étant adultes ! Si l'on se plaint, c'est parce que la société nous pousse à nous plaindre, et j'ai l'impression que ça touche surtout les femmes... Pas le droit à "l'erreur" (je ne trouve pas d'autre terme). J'ai souvent remarqué ça, au collège comme au lycée : un garçon qui a de l'acné ? "C'est normal". Une fille qui a de l'acné ? "Beurk, elle devrait mettre du fond de teint"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Eh oui mal heureusement..!
Oui je fais bien cette distinction entre avoir de l'acnée ado ou plus tard. Ado c'est carrément "normal" si je peux utiliser ce mot là, puisque même adulte, c'est pas non plus "anormal". Et même au delà de ça, selon l'âge, les jugements ne seront pas les mêmes je trouve, parce que justement les gens trouveront pas ça normal quand tu seras déjà adultes.. ^^'

Bref! On est bien d'accord sur tout! C'est vrai que j'y suis aller franco, mais ça m'a fait du bien de pas y aller avec des gants. Des fois faut dire ce qui est aussi! Ca libère. ^^

kanoush45 a écrit :

Et puis, si j'interprète le post d'ElectroPink comme ça, c'est mon problème....
T'as le droit d’interpréter mon message comme tu veux, ça on s'en fou dans le fond. Par contre ça devient aussi mon problème quand tu te permets de me faire le genre de remarque que tu m'as faite alors que ça n'avait aucun rapport.
Et du coup ça concerne aussi tous les autres, déjà parce que tu pollues sans raison valable le topic ouvert à tous par la même occasion et parce qu'on est humain, on se défend entre nous, tu serais contentes si les choses étaient inversées.

Et encore une fois : "En gros j'ai dit que c'était ridicule de complexer, pas que les personnes complexées étaient ridicules. Ca n'a strictement rien à voir." C'est pas de ma faute si tu n'as pas compris ça, donc cesse de m'accuser. D'ailleurs c'pas de la tienne non plus, on peut tous se tromper, mais au moins ais la décence de le reconnaître au lieu de t'en prendre à moi.

Moi j'arrête là. Je ne répondrai plus que par mp si besoin.

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 14h32)

Lien de l'image externe

#1622 Le 16-07-2015 à 14h32

Bimb'sensei
labellegossdu635
...
Lieu: Vitry-sur-scène

Mais bien sur que le maquillage embellis ! Sa sert à rien de dire " Oui mais rien ne dépasse le naturel ... " , il faut s'assumer au naturel c'est sur mais, le maquillage c'est toujours un plus, après il faut savoir se maquiller !

Lien de l'image externe
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.

#1623 Le 16-07-2015 à 14h49

Bimb'bimbo
kanoush45

ElectroPink a écrit :

Ginsberg a écrit :

ElectroPink a écrit :

Ginsberg a écrit :

Eh oui mal heureusement..!
Oui je fais bien cette distinction entre avoir de l'acnée ado ou plus tard. Ado c'est carrément "normal" si je peux utiliser ce mot là, puisque même adulte, c'est pas non plus "anormal". Et même au delà de ça, selon l'âge, les jugements ne seront pas les mêmes je trouve, parce que justement les gens trouveront pas ça normal quand tu seras déjà adultes.. ^^'

Bref! On est bien d'accord sur tout! C'est vrai que j'y suis aller franco, mais ça m'a fait du bien de pas y aller avec des gants. Des fois faut dire ce qui est aussi! Ca libère. ^^

kanoush45 a écrit :

Et puis, si j'interprète le post d'ElectroPink comme ça, c'est mon problème....
T'as le droit d’interpréter mon message comme tu veux, ça on s'en fou dans le fond. Par contre ça devient aussi mon problème quand tu te permets de me faire le genre de remarque que tu m'as faite alors que ça n'avait aucun rapport.
Et du coup ça concerne aussi tous les autres, déjà parce que tu pollues sans raison valable le topic ouvert à tous par la même occasion et parce qu'on est humain, on se défend entre nous, tu serais contentes si les choses étaient inversées.

Et encore une fois : "En gros j'ai dit que c'était ridicule de complexer, pas que les personnes complexées étaient ridicules. Ca n'a strictement rien à voir." C'est pas de ma faute si tu n'as pas compris ça, donc cesse de m'accuser. D'ailleurs c'pas de la tienne non plus, on peut tous se tromper, mais au moins ais la décence de le reconnaître au lieu de t'en prendre à moi.

Moi j'arrête là. Je ne répondrai plus que par mp si besoin.

Je... POLLUES le topic???

#1624 Le 16-07-2015 à 14h53

Bimb'incrust
isabelleh

electropink a écrit :

Isabelleh Pour le rapport avec les animaux, c'est juste le concept de conscience de soi propre à l'homme qui entraîne toute cette mascarade sur l'apparence. C'était pas dire que puisqu'ils ne complexent pas nous on devrait pas non plus. On soulignait juste la différence.

Après ça j'arrête mon hors sujet, mais pour info la mascarade sur l'apparence existe bel et bien chez certainess espèce. Par exemple le paon qui fait sa roue, ça sera celui qui fait la plus belle qui aura le plus de succès. Il y a également certains oiseaux qui décorent leurs nids avec des trucs colorés et/ou brillants, là aussi celui qui fera la plus belle maison aura le plus de succès auprès de la gente féminine. Fin de mon HS.

Autrement j'ai trouvé le témoignage d'Angelina-1994 très juste et intéressant, merci !

Concernant l'acné, effectivement c'est pas le truc le plus joli du monde entier. J'en avais étant jeune. Maintenant depuis que je suis un peu plus vieille en ai encore de temps en temps à cause de mes hormones ou du soleil ...
Mais bon c'est le genre de petit défaut qu'on accepte un peu mieux en grandissant (le but de ce poste n'est pas de dénigrer les jeunes). Voilà tout ça pour dire que oui à 15 ans c'est plus difficile, il me semble, de vivre avec des défauts moins accepté de tous. Je sais mon "ça ira mieux en grandissant" te fais une belle jambe Kanoush45 mais courage et si un peu de maquillage te permets de te sentir mieux et bien tant mieux !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#1625 Le 16-07-2015 à 14h55

Bimb'bimbo
kanoush45

Petite mise au clair: La question qui est posé est: Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment?"
Et bien je vais y réponde: Je trouve que le maquillage embellis tout simplement parce qu'il a été fait pour!

Dernière modification par kanoush45 (Le 16-07-2015 à 15h14)

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 96