Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 96

#1626 Le 16-07-2015 à 15h06

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

isabelleh a écrit :

Après ça j'arrête mon hors sujet, mais pour info la mascarade sur l'apparence existe bel et bien chez certainess espèce. Par exemple le paon qui fait sa roue, ça sera celui qui fait la plus belle qui aura le plus de succès. Il y a également certains oiseaux qui décorent leurs nids avec des trucs colorés et/ou brillants, là aussi celui qui fera la plus belle maison aura le plus de succès auprès de la gente féminine. Fin de mon HS.
Effectivement, bien joué, j'avais pas pensé à ça! Ca donne à réfléchir!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#1627 Le 16-07-2015 à 15h44

Bimb'adonf
Quinzel
...

Je pense qu'avant tout le maquillage est fait pour se sentir bien. C'est pas question d'être plus belle ou moins belle, ou simplement de plaire aux autres. Mais c'est avant tout quelque chose qui nous fait du bien, on prend en général du plaisir à le faire et si on aime pas, on ne se maquille pas et c'est pas tellement un problème. Un trait d'eye-liner ou du rouge à lèvre ne fera pas de nous quelqu'un de différent ni de forcement plus beau vu que ça reste des détails que l'on a pas naturellement (je sais pas si je suis claire), mais on aura ce petit truc en plus qui nous rendra mieux dans notre peau. On aura beaucoup plus tendance à vouloir travaillé notre maquillage quand on va bien et qu'on est heureuse.

J'avais travaillé dans une maison de retraite et là bas beaucoup de femmes demandaient à ce que je les maquille le matin. Ce n'était pas pour plaire aux autres, mais pour se sentir "femmes", c'était une sorte de petit plaisir qu'elles pouvaient encore s'offrir.
Voilà, c'est juste un avis, je me maquille pas toujours, la plupart du temps c'est pour des sorties avec des amis, mais j'aime beaucoup ça et je ne me trouve pas spécialement plus jolie avec ou sans. Il y a des jours où je me trouve affreuse avec et sans maquillage et d'autres où c'est le contraire.

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#1628 Le 16-07-2015 à 15h58

Bimb'adonf
coyomi
Coucou je cherche une machine.

Quinzel a écrit :

Je pense qu'avant tout le maquillage est fait pour se sentir bien. C'est pas question d'être plus belle ou moins belle, ou simplement de plaire aux autres. Mais c'est avant tout quelque chose qui nous fait du bien, on prend en général du plaisir à le faire et si on aime pas, on ne se maquille pas et c'est pas tellement un problème. Un trait d'eye-liner ou du rouge à lèvre ne fera pas de nous quelqu'un de différent ni de forcement plus beau vu que ça reste des détails que l'on a pas naturellement (je sais pas si je suis claire), mais on aura ce petit truc en plus qui nous rendra mieux dans notre peau. On aura beaucoup plus tendance à vouloir travaillé notre maquillage quand on va bien et qu'on est heureuse.

J'avais travaillé dans une maison de retraite et là bas beaucoup de femmes demandaient à ce que je les maquille le matin. Ce n'était pas pour plaire aux autres, mais pour se sentir "femmes", c'était une sorte de petit plaisir qu'elles pouvaient encore s'offrir.
Voilà, c'est juste un avis, je me maquille pas toujours, la plupart du temps c'est pour des sorties avec des amis, mais j'aime beaucoup ça et je ne me trouve pas spécialement plus jolie avec ou sans. Il y a des jours où je me trouve affreuse avec et sans maquillage et d'autres où c'est le contraire.
tout à fait d'accord

Peux-tu comprendre?

#1629 Le 16-07-2015 à 16h19

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange

Indéniablement, un maquillage bien fait, oui, ça embellit.

Je pense qu'il faut juste veiller à ne pas s'enfermer là dedans au point de ne plus pouvoir s'en passer. Ca a malheureusement été mon cas il n'y a pas si longtemps : impossible pour moi de sortir sans fond de teint, poudre, mascara, liner, rouge à lèvres, blush et compagnie. J'en étais au point où je ne pouvais pas me montrer démaquillée, même devant mes parents.

C'est venu progressivement mais aujourd'hui, je sors sans rien sur le visage, alors oui, j'ai des cicatrices, des rougeurs, des boutons mais je passe au dessus. Et ça, ça fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense que cette évolution s'est essentiellement faite grâce à un changement d'environnement, je me suis retrouvée avec des gens qui m'ont mise en confiance et qui n'en avaient strictement rien à faire de mes imperfections. Comme quoi la société a vraiment un gros impact sur notre confiance en soi et nos complexes.

A quoi bon chercher une perfection qui est inatteignable ? Ca prend du temps et ce n'est pas facile, mais assumer ses petits défauts ça fait tellement plus de bien ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

#1630 Le 16-07-2015 à 17h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Kanoush : je suis moi-même petite, n'ai pas de seins, et j'ai des cicatrices d'acné, et pourtant, je n'ai pas du tout mal pris le post d'Electro mal, parce qu'elle exposait juste ce que la société nous pousse à croire comme étant quelque chose dont on devrait avoir honte. Elle dit qu'au contraire, il n'y a aucune honte. Je comprends bien que tu es sensible à propos de ça, et oui, c'est dû à l'âge, période de transition, tout ça, mais avec le temps, tu finiras par t'accepter, tu verras, ça vient tout seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu es toujours la bienvenue sur les topics, évidemment, mais essaie de prendre un peu plus de recul, ne prends pas les choses personnellement car, comme il a déjà été dit, personne ici ne sait à quoi tu ressemble, donc rien n'est fait pour te viser toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-----------------------------------------------------------

Perso, je mets du fond de teint (CC crème) et du mascara. Je mets rarement plus. Fond de teint pour unifier mon teint et avoir l'air comme tout le monde, mascara pour allonger mes cils. Je trouve que ça me donne meilleure mine, et grâce à ça, je suis à l'aise. Cependant, je ne dirais pas que ça change radicalement mon visage, puisqu'après tout, ça me donne la peau que j'aurais dû avoir si je n'avais pas eu d'acné ^^

Tant qu'on se maquille comme on aime, je ne vois pas le soucis, ça concerne la personne qui le fait, c'est elle qui achète tout, et qui se l'applique.

Par contre, ce qui m'agace assez, c'est les raccourcis du genre "elle, elle se maquille beaucoup, c'est *une p#te/*une fille facile/*une fille superficielle/*une fille qui veut qu'on voit qu'elle (*au choix), alors qu'elle aime peut-être juste ça.

Par contre, même si oui, c'est plus mal vu pour une fille d'avoir de l'acné, je suis pas d'accord de dire que pour un garçon, c'est rien, parce que quand il y en a beaucoup, garçon ou fille, c'est très mal vu =/

Ah, et aussi, certains garçons se maquillent, c'est certes plus rare mais ça existe, et ça ne me choque pas, ça peut parfois très sexy ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1631 Le 16-07-2015 à 17h51

Bimb'Noob
...

Le mauqillage? Je pense que c'est litéralement la vie pour une fille quand on en a besoin. Pas tous le temps j'en suis consciente mais quand nous ados on a au réveille un putin de spote on est bien contente je pense de trouver dans sa salle de bain son correcteur vert et son fond de teint... Le maquillage nous sauve souvent, oui il embellie si il reste assez discret mais utils. Le maquillage sur les filles qui ont déjà les yeux noirs de bases avec de long sourcils ou cils etc ne sert à rien autant rester naturels et profitez en!

#1632 Le 16-07-2015 à 18h07

Bimb'parlotte
Angelina-1994
I'm a dreamer.

salomedance a écrit :

Le mauqillage? Je pense que c'est litéralement la vie pour une fille quand on en a besoin. Pas tous le temps j'en suis consciente mais quand nous ados on a au réveille un putin de spote on est bien contente je pense de trouver dans sa salle de bain son correcteur vert et son fond de teint... Le maquillage nous sauve souvent, oui il embellie si il reste assez discret mais utils. Le maquillage sur les filles qui ont déjà les yeux noirs de bases avec de long sourcils ou cils etc ne sert à rien autant rester naturels et profitez en!

C'est le "ça nous sauve" qui m'a fait sourire. Ça nous sauve de quoi? De la honte?
Avoir de l'acné à l'adolescence, c'est normal. La plupart des personnes pendant cette période en ont.

Même principe que tous les autres complexes imposés : l'acné, les petits seins, les rondeurs, etc... Les montrer, c'est pouvoir un jour entendre quelqu'un dire "Et alors ?" et se rendre compte que ce ne sont que des détails sur une personne.

Donc que ce soit un plaisir, oui.  Une nécessité, non.

• "Je ne maltraite les faibles, ni ne crains les puissants." •

#1633 Le 16-07-2015 à 18h20

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

azsq1973 a écrit :

Ah, et aussi, certains garçons se maquillent, c'est certes plus rare mais ça existe, et ça ne me choque pas, ça peut parfois très sexy ^^
Oui certes! Mais bon, ça reste carrément exceptionnel ou alors ils sont dans le showbiz et moi ça me suffit pas. ^^
J'ai envie de dire un truc hyper stupide, mais un mec qui se maquille genre un peu de noir sur les yeux, du mascara, voir même fond de teint après tout, moi ça me ferait douter sur mon orientation sexuelle! ^^ Je le sais parce que pour en avoir déjà croisés un ou deux mignons (surtout lors de fêtes), ben y'a eu genre réaction immédiate quoi. Alors que ça n'arrive jamais sinon ^^ Ils avaient de ces yeux, mais de ces yeux.. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Mais bon.. Du maquillage ne suffira pas pour m'avoir niark niark niark! ^^

Angelina-1994 Entièrement d'accord avec ce que tu as répondu.

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 18h22)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#1634 Le 16-07-2015 à 18h42

Bimb'Noob
...

Je suis d'accord avec le fond de ta pensée Angelina mais je souhaiterai te rappeler quelque chose que tu as peut-être éludé dans ta réponse : la remarque est faite par une adolescente et concerne des adolescentes. Même si je te rejoins dans ton avis, je doute fortement qu'à l'âge en question tu ais déjà acquis cette maturité et ce recul concernant ce sujet comme aujourd'hui.

Les enfants/ados sont très cruels entre eux et dans ce cas présent, le terme " sauver " ou encore " nécessité " prend tout son sens, psychologiquement parlant. Je pense que tu partageais son avis il y a encore quelques années, avant de te remettre en question.

D'ailleurs après avoir lu ton témoignage je ne m'attendais pas à une réponse aussi abrupte étant donné que de ce que j'ai compris tu tenais plus ou moins le même discours et/ou l'appliquais.

N'attendez et ne blâmez pas de jeunes personnes de ne pas comprendre ce que vous avez vous-même acquis en évoluant, laissez-leur le temps.

Cette remarque n'est en aucun cas une critique que ce soit dit, je tiens juste à rappeler que ce genre de discours, même s'il est logique et plein de vérité, sonne généralement plus comme une leçon de morale aux oreilles d'une ado, au même titre que les " Tu verras plus tard/Je te l'avais dis " qu'on a maintes fois entendu nous-mêmes à ce stade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1635 Le 16-07-2015 à 18h54

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Moi je pense que je n'accord pas trop d'importance au maquillage, mais bon le matin je suis bien contente de trouver un anti-cernes dans ma trousse de toilette! Et le petit gloss, pou rendre les lèvres pulpeuses et cacher les gerçures en hiver, ça change pas la vie?

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1636 Le 16-07-2015 à 19h06

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.

Rien de mieux que de ne pas se maquiller de rester les cheveux gras, les ongles pas fait et à oilp parce que c'est N-A-T-U-R-E-L /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

je déconne x) mais franchement, ça m'éclate de me maquiller, de regarder des tutos de maquillage, de m'acheter de nouvelles choses bref, je suis coquette !

alors vous aurez beau dire "rien ne vaut le naturel", mais dès qu'on a le naturel en face de nous, on nous sort "t'aurais pu faire un effort..."

j'ai l'impression que pour certaines ici, il faut être complexée pour se maquiller... bah figurez-vous que non x)

#1637 Le 16-07-2015 à 19h10

Bimb'bimbo
kanoush45

Elyel a écrit :

Rien de mieux que de ne pas se maquiller de rester les cheveux gras, les ongles pas fait et à oilp parce que c'est N-A-T-U-R-E-L /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

je déconne x) mais franchement, ça m'éclate de me maquiller, de regarder des tutos de maquillage, de m'acheter de nouvelles choses bref, je suis coquette !

alors vous aurez beau dire "rien ne vaut le naturel", mais dès qu'on a le naturel en face de nous, on nous sort "t'aurais pu faire un effort..."

j'ai l'impression que pour certaines ici, il faut être complexée pour se maquiller... bah figurez-vous que non x)

Oui c'est sur, il ne faut pas être complexé pour se maquiller, le maquillage, enfin quand on se maquille, c'est un moment de plaisir pour se faire jolie sois pour aller au travail soit pour un dîner aux chandelles avec son chéri!

Dernière modification par kanoush45 (Le 16-07-2015 à 19h12)

#1638 Le 16-07-2015 à 19h21

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.

kanoush45 a écrit :

Elyel a écrit :

Oui c'est sur, il ne faut pas être complexé pour se maquiller, le maquillage, enfin quand on se maquille, c'est un moment de plaisir pour se faire jolie sois pour aller au travail soit pour un dîner aux chandelles avec son chéri!

il ne faut pas être complexé pour se maquiller ?

On peut être complexée et se maquiller pour se rendre jolie et s'aimer un peu plus aussi hein ^^ rien n'empêche personne de se maquiller complexé ou pas. Dans les deux cas, il faut que ce soit un moment de plaisir ^^ enfin, selon moi

#1639 Le 16-07-2015 à 19h23

Bimb'bimbo
kanoush45

Elyel a écrit :

kanoush45 a écrit :

Elyel a écrit :

On peut être complexée et se maquiller pour se rendre jolie et s'aimer un peu plus aussi hein ^^ rien n'empêche personne de se maquiller complexé ou pas. Dans les deux cas, il faut que ce soit un moment de plaisir ^^ enfin, selon moi

Ben écoute, moi je me maquille en étant complexé alors oui ça existe!

#1640 Le 16-07-2015 à 19h34

Bimb'parlotte
Angelina-1994
I'm a dreamer.

Élivanetrizel a écrit :

Je suis d'accord avec le fond de ta pensée Angelina mais je souhaiterai te rappeler quelque chose que tu as peut-être éludé dans ta réponse : la remarque est faite par une adolescente et concerne des adolescentes. Même si je te rejoins dans ton avis, je doute fortement qu'à l'âge en question tu ais déjà acquis cette maturité et ce recul concernant ce sujet comme aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi, il est dur d'adapter son discours à l'âge des personnes sur un forum.  Bien qu'il soit important de le faire.

Justement, je fais cette réflexion pour lui montrer un autre point de vue.
Peut-être aurais-je voulu que l'on m'en parle avant également ?

Dernière modification par Angelina-1994 (Le 16-07-2015 à 19h38)

• "Je ne maltraite les faibles, ni ne crains les puissants." •

#1641 Le 16-07-2015 à 23h39

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Pour ma part oui juste le crayon noir qui me reduit les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1642 Le 19-07-2015 à 21h30

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City

Personnellement, s'il est bien employé et n'est pas utilisé à outrance, je trouve que cela peut "embellir" une personne (bien que je pense que le terme ne soit pas approprié). Après, il ne faut pas en porter trop jeune ou faire des maquillages de soirée pour aller en cours, il faut savoir se maquiller selon le contexte et ne pas en faire plus que nécessaire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

#1643 Le 19-07-2015 à 21h40

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A

azsq1973 a écrit :

En verité, c'est beaucoup plus fréquent qu'on le croit. Je sais que je connais beaucoup de gars qui se maquillent alors que j'aurais jamais cru. Ceux que je connaisse mettent du fond de teint et parfois du mascara. Je ne l'ai remarqué que quand je l'ai su en verité. C'est très discret et ça sert surtout à cacher les imperfections et unifier le teint.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

#1644 Le 19-07-2015 à 21h42

Bimb'Noob
lolla494
...
Lieu: Paris

le maquillage ne va pas à toute les fille parce que il y a des filles qui elles sont déja belle naturel sans maquillage mais pour certaine si,elle savent dosé(bah oui y'en a elle ressemble à des pot de peintur/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif)sa les embellie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

je mange une pomme en ce moment même.

#1645 Le 19-07-2015 à 22h15

Bimb'adonf
Helloisee
I'm a broken dream in the city of angels
Lieu: Slytherin, Hogwart

Franchement je  trouve que ça dépend de la personne, de la quantité et de la technique utilisée.
Parce que certaines filles sont beaucoup plus jolie naturellement ou tres peu maquillées , d'autres maquillées .
Il faut adapter le maquillage au type de peau.

J'ai par exemple une peau assez voire tres claire en hiver tellement que je ressemble certaines fois a un zombie. J'ai essayé plusieurs marque de fond de teint , plusieurs couleurs , je me suis fais maquillée des professionnels et tout , jamais ça n'a rendu bien sur moi.
De meme lorsque je fais un smoky eyes , je trouve que ça rend moyen que moi étant donné ms yeux très clairs et ma peau alors que sur certaines personnes c'est  juste magnifique

Dernière modification par Helloisee (Le 19-07-2015 à 22h17)

" I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not..."
                         --Kurt Cobain--

Where is my mind?

#1646 Le 20-07-2015 à 15h53

Bimb'sensei
alien-bae
...
Lieu: Arkham City

Helloisee a écrit :

J'ai par exemple une peau assez voire tres claire en hiver tellement que je ressemble certaines fois a un zombie. J'ai essayé plusieurs marque de fond de teint , plusieurs couleurs , je me suis fais maquillée des professionnels et tout , jamais ça n'a rendu bien sur moi.
De meme lorsque je fais un smoky eyes , je trouve que ça rend moyen que moi étant donné ms yeux très clairs et ma peau alors que sur certaines personnes c'est  juste magnifique

J'ai la peau très pale, hiver comme été, je ne trouve pas spécialement de fond de teint adapté à ma carnation mais ça ne m'empêche pas de porter de la BB crème. Tout comme le smokey eyes, je trouve que ça rend très bien sur une peau pale, ça donne un côté rock au tout, après c'est selon les appréciations des gens.

Kit par l'adorable Ashley1785.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13455/moy/10763844.jpg

#1647 Le 20-07-2015 à 16h12

Bimb'adonf
Quinzel
...

alien-bae a écrit :

J'ai la peau très pale, hiver comme été, je ne trouve pas spécialement de fond de teint adapté à ma carnation mais ça ne m'empêche pas de porter de la BB crème. Tout comme le smokey eyes, je trouve que ça rend très bien sur une peau pale, ça donne un côté rock au tout, après c'est selon les appréciations des gens.

Le smokey eyes je trouve que ça dépend vraiment de la forme des yeux. Bien plus que la couleur de peau. (Bien qu'il est vrai je trouve ça magnifique sur les filles pales)

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#1648 Le 20-07-2015 à 16h58

Bimb'crobien
Laloveuse855
...
Lieu: Dans les nuages

Personnellement je me met simplement de l'eye-liner et du mascara noir. Sur une peau mate cela rend très bein. Seulement quand j'ai un bouton, je met du correcteur ver puis de la pourdre non comédogéne.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262816.jpg

#1649 Le 20-07-2015 à 17h40

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Elyel a écrit :

kanoush45 a écrit :

Elyel a écrit :

Je suis d'accord avec vous, j'adore me maquiller, regarder les tutos, essayer de nouvelles technique, me faire jolie. ^^ C'est avant tout un plaisir pour moi! Et le maquillage, ce n'ai pas plus pire que celle qui adore essayer de nouvelles coiffures et qui sont fan de nail-arts.^^

Et puis, le maquille à la base, c'est fait pour embellir. C'est pas la faute du maquillage si la fille ressemble à un clown car elle ne sait pas comment doser pour que ce soit joli.

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 20-07-2015 à 17h42)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#1650 Le 21-07-2015 à 01h23

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Quinzel a écrit :

alien-bae a écrit :

Le smokey eyes je trouve que ça dépend vraiment de la forme des yeux. Bien plus que la couleur de peau. (Bien qu'il est vrai je trouve ça magnifique sur les filles pales)

Je confirme pour la forme des yeux! Les miens ne tolèrent qu'un maquillage "classique": trait d'eye-liner et mascara. Parce que mes yeux ont une forme bizarre, et qu'ils n'acceptent pas la moindre fantaisie makeupesque. D'office ça fait too-much sur moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Sans compter que je peux abandonner le maquillage en dessous de l'oeil, à cause de leur forme on dirait qu'ils vont sortir de leur orbite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Et le smoky, faut faire gaffe quand on est assez blanche/pâle, selon les couleurs bonjour l'effet oeil au beurre noir (true story).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 96