Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 96

#1676 Le 07-08-2015 à 19h52

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Pour l'image de Lolo, je préfère nettement sans maquillage ! Elle dégage de la douceur, de la gentillesse... Alors qu'une fois maquillée, je trouve qu'elle perd de son charme, elle fait très masculine même.

Et pour l'image de Wati, je trouve pas qu'elle soit moche avant non plus, disons qu'elle est plus "passe-partout" ^^

Mais bon, perso, j'ai horreur du contouring, je sais pas, je trouve que c'est trop, je suis une adepte du "moins possible siouplé madame" donc bon, là... Prendre 3kg rien qu'avec son maquillage, bof O.o
Mais c'est peut-être mon ancienne acné qui parle, hein ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1677 Le 08-08-2015 à 15h43

Bimb'adonf
solange952
❤❤

Moi j'ai toujours pense que le maquillé servait à masquer le visage de ceux qui ont été blessé
Mais quand j'ai appris qu'en italien le maquillage se disait "trucco" je n'ai pas été choquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ENFANT TERRIBLE PRODUCTION

#1678 Le 08-08-2015 à 15h55

Bimb'Noob
...

Je connais une fille qui quand elle mets du maquillage elle est super moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png et après on se moque d elle et on lui dit d enleve /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1679 Le 08-08-2015 à 16h49

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan

Le maquillage ne m'embellit pas vraiment... bof.
fond de te teint > berk tout compact, j'sais pas faire les ombres alors *plouf*
fard à paupière > ça ne se voit pas sur moi e_e
rouge à lève > on me l'interdit (wthell ??)
sourcils > m'en parlez même pas
eye-liner > y en qui disent que ça me va bien, d'autre qui me disent d'enlever ça sur le champs.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

#1680 Le 08-08-2015 à 16h50

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

jade19798 a écrit :

Je connais une fille qui quand elle mets du maquillage elle est super moche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png et après on se moque d elle et on lui dit d enleve /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mais dis-moi, c'est super sympa ! Au lieu de lui dire ça, dites-lui d'essayer un autre maquillage par exemple, si elle commence tout juste à se maquiller, c'est normal qu'elle sache pas encore bien le mettre.

Pas la peine d'être méchant dans la vie, on ne sait jamais qui on a en face de nous, leurs sentiments, réactions, tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1681 Le 08-08-2015 à 16h58

Bimb'adonf
Quinzel
...

azsq1973 a écrit :

Mais dis-moi, c'est super sympa ! Au lieu de lui dire ça, dites-lui d'essayer un autre maquillage par exemple, si elle commence tout juste à se maquiller, c'est normal qu'elle sache pas encore bien le mettre.

Pas la peine d'être méchant dans la vie, on ne sait jamais qui on a en face de nous, leurs sentiments, réactions, tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Exactement! Je me souviens de mes premiers maquillages et c'était clairement laid. Au début on ne sait pas du tout ce qui nous va et nous met en valeur, donc c'est normal de faire des erreurs. Mais ça m'a pas empêcher de continuer et évoluer. Faut juste tester tout un tas de trucs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#1682 Le 08-08-2015 à 19h30

Bimb'sensei
lele972
Allez voir ma bimbo :)

Coucou coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors déjà il y a se maquiller et se maquiller, certaines confondent se maquiller et se peindre ! J'ai déjà vu des vidéos où des filles se mettent au moins trois couches de maquillage  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Apres certaine des photos qui ont été publiés appartiennent à un contexte particulier, je pense que quelques une avaient surtout un but "artistique".
      Moi je ne suis ni pour ni contre, chacun est libre de faire son choix. Apres des fois je suis choqué qd à l'université ou en ville je vois des filles SURmaquillées: parfois cest vraiment lourd et je ne trouve pas ça adapté pour la journée (Apres ce nest que mon humble point de vue)
      Perso je ne me maquille pas, déjà parce que je ne sais pas me maquille x) mais surtout parce que j'aime bien mon visage comme il est, il n'est pas parfait mais cest justement ces imperfections qui font que je suis unique. Apres c'est sur que quand il est bien fait le maquillage "embellit" la personne (apres tout dépende de sa définition de beauté) mais yaura forcement certains jours où tu as une sale tête et c'est comme ça !
      C'est normal d'être jugé sur l'apparence apres tout c'est cela qui donne la premiere impression mais actuellement je trouve qu'on ne s'arrete qu'à ça: si tu ne rentres pas dans les normes tu es tout de suite marginalisé ou inversement si tu fais "comme les autres" on dit que tu perds ton identité.

Donc pour répondre à la question je ne trouve pas que le maquillage embellisse enfin il va embellir que la beauté superficiel parce que pour moi la vrai beauté ce n'est pas réellement ce qu'on voit mais plutot ce que la personne en face nous transmet: quelqu'un qui a des traits disgracieux mais qui possède une personnalité, une "joie de vivre" (jai pas trouvé comment le dire moins niaisement ^^")cela va tout de suite se refleter sur ses expressions et son visage.

Dernière modification par lele972 (Le 08-08-2015 à 19h33)

http://img4.hostingpics.net/pics/635091banniere.png

#1683 Le 08-08-2015 à 19h42

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.

Pour ma part, je trouve que le maquillage embelli, si et seulement si, il est utilisé à bon escient.
Il y en a, beaucoup trop jeune, qui se maquille déjà à la Kim Kardashian etc.. Et c'est dommage car au final leur "face naturel" est recouverte par ce tas de "peinture"...
Après, certaines arrivent à devenir bien plus belle avec le maquillage quand il est bien fait, sans en mettre une tonne et en le mettant que par "zone" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref, oui le maquillage embelli mais (il y a toujours un "mais" ^^) seulement quand il n'est pas abusé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà, bonne soirée !

.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

#1684 Le 08-08-2015 à 19h44

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Je pense que le maquillage embelisse a conditions qu'on le dose bien et qu'on le maitrise un minimum. Juste ce qu'il faut.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1685 Le 08-08-2015 à 19h51

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

J'ai pris l'habitude de me maquiller et je trouve ça fort regrettable c'est pour ça que je me maquille de moins en moins, je me force, car s'accepter, accepter son corps, son visage c'est s'accepter tel que l'on est réellement.

Le maquillage nous rend fausses, une grosse tromperie sur marchandise ! Je regarde plein de youtubeuses beautées qui mettent crème de jour, fond de teint, poudre, blush, eyelighter, qui se fond des contouring, se font les souricls, quelle pollution de peau ! Puis quand elles se démaquillent, on a l'impression que ce n'est pas la même personne, mais c'est pas négatif car quand ces personnes ne sont pas maquillées, elles sont 1000 fois plus jolies.
Alors depuis quand être soi même, sans maquillage est devenu un complexe ? C'est ridicule de ne jamais sortir sans maquillage, ne serais ce que pour aller chercher une baguette de pain ou aller à la poste. C'est du vécu, mais avec du recul je me dis, ouaw comment je peux être dépendante du maquillage ?

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#1686 Le 08-08-2015 à 19h54

Bimb'Noob
...

Perso je ne me sens pas fausse avec du maquillage, mais encore + moi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1687 Le 08-08-2015 à 23h20

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Ginsberg a écrit :

Perso je ne me sens pas fausse avec du maquillage, mais encore + moi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pareil.
Je n'ai jamais voulu avoir des cicatrices d'acné, j'estime que ça, ça fait pas parti de moi, mes cicatrices ne sont pas moi. Donc quand je me maquille, je deviens moi, un peu plus ^^

Et puis, tout le monde parle de "dose" sauf que là encore, c'est quand même ultra subjectif !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1688 Le 08-08-2015 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

azsq1973 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pareil.
Je n'ai jamais voulu avoir des cicatrices d'acné, j'estime que ça, ça fait pas parti de moi, mes cicatrices ne sont pas moi. Donc quand je me maquille, je deviens moi, un peu plus ^^

Et puis, tout le monde parle de "dose" sauf que là encore, c'est quand même ultra subjectif !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

+1
Perso quand je me maquille, je me sens mieux, et plus féminine. Ça veux pas dire que je me trouve horrible sans maquillage et que j'en met 3 tonnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#1689 Le 08-08-2015 à 23h27

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pareil.

Ben oui... C'est facile de dire à une fille d'être "plus naturelle" mais la tacler par derrière parce qu'elle a ci ou ça comme défaut. C'est le schéma que je rencontre souvent d'ailleurs.

Je me souviens quand en seconde je me suis essayée à l'eyeliner. La mère de ma meilleure amie de l'époque m'avait dit "oh tu devrais pas te maquiller autant" (j'avais juste du fond de teint et de l'eyeliner hein). Ayant suivi son "conseil", je la recroise le lendemain soir à la sortie du cours de danse : "ooooh ma bichette tu as une mine fatiguée, faudrait penser à dormir" ! *facepalm*

L'injonction elle est à tous les niveaux : sois belle, mais naturelle, mais si tu es naturelle aie une belle peau sans défaut, mais surtout ne te maquille pas trop sinon ça fait de toi une femme superficielle... ENJOIE \o/.

Quant à la "dose"... Oui en effet c'est subjectif. J'ai l'impression de ne pas beaucoup me maquiller mais pour d'autres c'est pire qu'une peinture de Michelangelo.

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-08-2015 à 23h27)

#1690 Le 08-08-2015 à 23h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

C'est tellement ça...

Avoir l'air maquillée sans l'être. Bien sûr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Si photoshop était applicable en vrai, je dis pas, mais là...

#1691 Le 08-08-2015 à 23h35

Bimb'Noob
...

T'as pas d'excuse, si le Make Up "Nude" existe c'est pas pour rien !! Non mais j'te jure ces bonnes femmes...

#1692 Le 08-08-2015 à 23h37

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

perso je n aime pas,mais si c est discret je trouve pas mal /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#1693 Le 09-08-2015 à 13h57

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Ginsberg a écrit :

T'as pas d'excuse, si le Make Up "Nude" existe c'est pas pour rien !! Non mais j'te jure ces bonnes femmes...

Eh eh, non pis nous les hommes, on fait comment hein ?

*d'ailleurs, je ne savais pas que c'était illégal pour un homme d'acheter du maquillge  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *

Enfin bon, libre à chacun de s'habiller, de se maquiller... comme il veut, je comprends pas pourquoi tout le monde doit juger comme ça... Tout serait tellement plus simple avec plus de tolérance ^^

#1694 Le 09-08-2015 à 14h59

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Oh,ça me rappelle tellement une "amie" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png! Je ne me maquilles plus depuis quelques temps,elle me dit que j'ai l'air fatiguée et hier je me suis maquillée pour une soirée et elle m'a dit "oh mon dieux,on dirait un pùte!" x) Je précise que je portais juste de l'eye liner et du mascara ! xD

Dernière modification par Sensorium (Le 09-08-2015 à 14h59)

RektGang

#1695 Le 09-08-2015 à 16h40

Bimb'pascro
...

Bah certaine sont plus Belle naturel et d'autres sont mieux avec du maquillage ! Ça dépend !
Perso je préfère le naturel ~_~ <3

Croque la vie a pleine dents ! Oublie pas que tu en as qu'une !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1696 Le 09-08-2015 à 18h46

Bimb'Noob
...

Franchement ? Ca peu en effet corriger quelques petits défauts comme mettre du fond de tein... Mais en réalité c'est bien mieux une au naturel qu'une fille maquillée. Moi même je n'aime pas me maquiller ou bien juste mettre du mascara mais rien d'autre. Je préfère rester " naturelle " et non une fille pleine de maquillage qui n'assume pas ses imperfections.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1697 Le 09-08-2015 à 18h55

Bimb'adonf
Quinzel
...

Consolable a écrit :

Franchement ? Ca peu en effet corriger quelques petits défauts comme mettre du fond de tein... Mais en réalité c'est bien mieux une au naturel qu'une fille maquillée. Moi même je n'aime pas me maquiller ou bien juste mettre du mascara mais rien d'autre. Je préfère rester " naturelle " et non une fille pleine de maquillage qui n'assume pas ses imperfections.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

La maquillage pour certaines permet de peu à peu accepter ses imperfections. On comprend beaucoup mieux nos traits et on apprend à les mettre en valeur.
D'ailleurs de cette façon, on découvre aussi que ce ne sont pas forcement des défauts et qu'on est pas les seules au monde a avoir de petits yeux ou un gros nez. Puis grâce à ces caractéristiques qui diffèrent d'une personne à l'autre il y aura certains maquillages qui nous iront beaucoup mieux qu'aux autres et vice versa. Et ça aussi c'est important pour se sentir belle. Se sentir "unique".

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#1698 Le 09-08-2015 à 18h57

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

Consolable a écrit :

*soupir* Si facile à dire!

Et si je vous disais que le maquillage ne servait pas toujours à cacher quelque chose, mais aussi à accentuer la beauté en mettant de l'avant certains aspects du visage qu'on préfère comme les lèvres ou les yeux.

On peut assumer ses imperfections mais tout de même vouloir mettre du maquillage parce qu'on se sent mieux et plus "belle" avec.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#1699 Le 09-08-2015 à 19h15

Bimb'Noob
...

Consolable a écrit :

Facile à dire quand tu n'as que 2 petits boutons, en revanche mets-toi à la place de celles et ceux qui doivent subir de l'acné sévère... En parlant de sévérité il n'y a pas que l'acné qui l'est, mais aussi le regard des autres. Spécialement quand tu es une femme.

#1700 Le 09-08-2015 à 19h34

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

Je suis d'accord, on peut mettre du maquillage pour se sentir mieux, pour soi. Le maquillage embellit certainement mais il embellit surtout le regard qu'à la personne sur elle, si ça lui permet de se sentir mieux dans sa peau je ne vois pas où est le problème.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 96