Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 96

#1701 Le 09-08-2015 à 19h46

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Je ne comprend pas ce "le maquillage sert à cacher qui ont est vraiment !". Celle que je suis à les lèvres rouge et du mascara, est ce que ca fait de moi quelqu'un de faux ou quelqu'un qui se cache ? Non, juste moi.
Pourquoi le simple fait de porter du maquillage fait de nous quelqu'un de différent d'une fille qui ne met rien. C'est notre choix, tout comme c'est le sien.
A catégoriser ainsi autant dire que les filles maquillée sont toute mal dans leur peau et moche tandis que celle qui en le sont pas sont toute négligée et garçon manquée. Les stéréotypes ca va dans les deux sens !

#1702 Le 09-08-2015 à 20h59

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

C'est comme dire à une personne obèse "mais c'est facile de s’assumer!" alors qu'on a juste quelques kilos en trop. C'est pas si simple.

Et si vous êtes tellement branchée "naturel",arrêtez de vous coiffer,de vous parfumer,de vous habiller etc..

RektGang

#1703 Le 09-08-2015 à 21h05

Bimb'Noob
...

Et je rajoute qu'il n'y a pas qu'une question de manque de confiance en soi faut arrêter. Personnellement je m'aime aussi bien démaquillée et maquillée il n'empêche que, étrangement, maquillée je me sens plus moi-même et j'ai l'impression de dévoiler la vraie moi ou du moins de montrer enfin la totalité du "personnage". Non pas que je me cache derrière ou que mon comportement change, puisque ma personnalité ne risque sûrement pas de vriller comme ça, mais c'est une partie de moi. C'est comme avec les fringues : je serai tout aussi moi même avec mon sale caractère en jogging qu'en robe de soirée, toutefois, je me sentirai beaucoup plus moi même dans le second cas perchée sur mes escarpins. Sachant en plus que oui, le maquillage est quasiment une passion pour moi, avec la mode, c'est quelque chose que j'aime et qui me procure énormément de bien-être, c'est loin d'être une corvée ou fait parce que je manque de confiance en moi, bien au contraire.

Dernière modification par Magnificience (Le 09-08-2015 à 21h06)

#1704 Le 10-08-2015 à 16h26

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Magnificience a écrit :

Et je rajoute qu'il n'y a pas qu'une question de manque de confiance en soi faut arrêter. Personnellement je m'aime aussi bien démaquillée et maquillée il n'empêche que, étrangement, maquillée je me sens plus moi-même et j'ai l'impression de dévoiler la vraie moi ou du moins de montrer enfin la totalité du "personnage". Non pas que je me cache derrière ou que mon comportement change, puisque ma personnalité ne risque sûrement pas de vriller comme ça, mais c'est une partie de moi. C'est comme avec les fringues : je serai tout aussi moi même avec mon sale caractère en jogging qu'en robe de soirée, toutefois, je me sentirai beaucoup plus moi même dans le second cas perchée sur mes escarpins. Sachant en plus que oui, le maquillage est quasiment une passion pour moi, avec la mode, c'est quelque chose que j'aime et qui me procure énormément de bien-être, c'est loin d'être une corvée ou fait parce que je manque de confiance en moi, bien au contraire.

Entièrement d'accord avec toi et j'aime ton exemple avec les vêtements, ça illustre très bien le fait^^

Moi aussi je me maquille par plaisir et en même temps, j'aime me sentir jolie, moi-même. J'ai aussi une grosse plaque de boutons qui vient juste de me sortir et sur une joue seulement (à cause de points noirs qui ont bouchés) et je préfère le caché lorsque je sors (je ne me met rien si je reste chez moi). Mais mis à part ça je ne manque pas de confiance en moi, je travail même sans maquillage (parce que lorsque l'on se lève à 6h00 pour aller travailler, entre 5 minutes à dormir et 5 minutes à se maquiller le choix est facile! XD)

Celles qui disent que le maquillage cache notre vrai "nous" et qui sont fait pour les filles en manque de confiance en elles, je dis NON, ne mettez pas toutes les filles dans le même panier.

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#1705 Le 10-08-2015 à 19h32

Bimb'Noob
...

Bonjour,
Moi je trouve que c'est très bien d'avoir abordé ce sujet! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1706 Le 11-08-2015 à 17h15

Bimb'Noob
Stevenna
...

Personnellement, je pense que oui le maquillage embellit ça c'est certain, après certe ce n'est pas naturelle et sans rien sur votre visage vous n'êtes plus la même personne (pour certaines...).
Mais je pense que c'est tout de même positif et on ne va pas se mentir, on peut aujourd'hui constater que c'est un moyen pour la plus pard de se sentir plus belle et d'avoir un peu plus confiance en elle.

#1707 Le 30-09-2015 à 15h31

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=a4Ov8qvZ2_w) est à voir !

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#1708 Le 30-09-2015 à 15h40

Bimb'crobien
Clerme13
How to ... survive
Lieu: Dreams Land

Tu voix,il y a des filles qu'ont dit super belles mais en rèalitè ...Elles son t normales!Toutes les filles sont belles quomme elles sont.Je trouve que la perfection n'existe pas,donque,moi qui aime les defauts,je préfère sans.Bon,un peux de correcteur,ou aussi du mascara,de l'eyeliner,du crayon...Mais l'effait poupée...Je trouve pas jolie...Mais ça vas de ce maquiller,pour avour un peu plus de confiance en soix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lot of music and books

#1709 Le 30-09-2015 à 15h45

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Je pense que le maquillage embellit et corrige certaines petites imperfections.
Par exemple j'ai une tâche blanche au coins des lèvres qui survient qu'en hivers car ma peau n'a pas assez de soleil pour bronzer. Franchement, cette tâche c'est comme si j'avais bavé dans mon sommeil et que je ne me suis pas rincer le visage.
Eh bien, un coups de fond de teint, et j'ai la même apparence qu'en été !

Le maquillage sert à relever la beauté. Il y en ont qui l'utilise différemment des autres. C'est tout à fait normal de préférer un certain type de maquillage que d'autres.
Moi j'aime quand c'est discret. Un peu comme le miens où on se demande si je suis maquillée ou si c'est ma beauté naturelle.

#1710 Le 30-09-2015 à 16h11

Bimb'powa
Opaline08
I wanna sleep next to you, but thats all I wanna do right now...♥
Lieu:

Personellement, je ne mets que du mascara et de la bb cream, j'ai des yeux bleus verts (les plus beaux du collège selon mes amis /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) et de tout petits cils pas recourbés... Le mascara me fais ressortir mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Je suis en 4ème)

#1711 Le 30-09-2015 à 16h24

Bimb'sensei
Ederyna
Quelque part...
Lieu: Au manoir

Le maquillage embelli à condition de pas mettre une grosse couche de tout...sinon ça peut vite devenir vulgaire et moche  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#1712 Le 15-11-2015 à 00h46

Bimb'plusse
Klaxon
...
Lieu: Montréal

Je pense qu'en effet le maquillage peut vraiment embellir une personne, mais que quand il est maîtriser, cela va de soit. Je pense qu'avant tout il faut se maquiller pour se mettre en valeur, et non pas pour changer de visage comme certaines personnes ont semble-t-il tendance à vouloir faire...

El mentiroso es el que sabe la verdad.

#1713 Le 15-11-2015 à 08h43

Bimb'Noob
...

Oui, le maquillage peut embellir n'importe qui, même une personne déjà très belle au naturel à condition qu'on sache bien se maquiller. Je pense que s'il arrive qu'on dise à quelqu'un "tu es plus belle au naturel", comme cela peut arriver, c'est parce que le maquillage n'était pas adapté, pas forcément mal fait, mais pas adapté à la personne.

#1714 Le 15-11-2015 à 13h57

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Klaxon a écrit :

Je pense qu'en effet le maquillage peut vraiment embellir une personne, mais que quand il est maîtriser, cela va de soit. Je pense qu'avant tout il faut se maquiller pour se mettre en valeur, et non pas pour changer de visage comme certaines personnes ont semble-t-il tendance à vouloir faire...

Où est le mal à vouloir "changer de visage" de temps en temps ?

Le maquillage nous donne la possibilité d'être un peu plus comme on aimerait être, quand on veut, donc autant en profiter ^^

J'estime que le maquillage est quelque chose de personnel, chacun et chacune fait bien il souhaite.

Rouge à lèvres noir ? Yeux ultra maquillés ? Contouring ?

Peu importe du moment que la personne qui le porte aime  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1715 Le 15-11-2015 à 14h54

Bimb'Noob
ElisaGnvse
...
Lieu: Gap

Que de préjugés...
Il y a énormément de filles qui se maquillent pour leur plaisirs, non pas pour donner une fausse image d'elle, y'en a qui aime se maquiller plus que d'autres, et le maquillage c'est féminin, c'est pas parce qu'une fille se maquille beaucoup qu'elle est forcement moin jolie démaquillé!
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

La distance c'est un test pour savoir jusqu’où l'amour peut voyager... ♥
http://25.media.tumblr.com/e6fb6ddc12bdf53b59f711e258488786/tumblr_mk5cbewJQo1qfc1tto1_500.gif

#1716 Le 15-11-2015 à 16h06

Bimb'encore
karine5930
I need a new book!
Lieu: Gentilly

Je pense que le maquillage devrait simplement servir à rehausser la beauté naturelle auquel cas ça embellit réellement si c'est bien fait. Pour les anglophones, il n'y a qu'à voir les vidéos de Zoella!
Mais sinon, il n'y a absolument aucun mal à vouloir s'amuser à modifier son visage avec le maquillage tant qu'on fait attention à se démaquiller le soir et que le maquillage est un plaisir, pas simplement un moyen de correspondre aux critères de la société.

Dernière modification par karine5930 (Le 15-11-2015 à 16h07)

“She wasn't doing a thing that I could see, except standing there leaning on the balcony railing, holding the universe together.”                       

#1717 Le 15-11-2015 à 18h45

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Le maquillage, selon moi, doit avant tout être une partie de plaisir. A quoi bon se maquiller lorsqu'on déteste ça ?
En faite, je vois ça comme un art. C'EST un art, quoi que l'on puisse dire.

Et je ne suis pas contre de "changer totalement de visage" grâce à ça. Vous savez, tout relève d'une question de bien-être.
Exemple : je me trouve affreusement laide sans maquillage et je ne peux pas sortir sans. Mes sourcils sont très fins et clairs contrairement à ma couleur de cheveux, châtain foncé. Cela crée un effet affreusement pâle. Quand je les redessine avec une poudre spéciale d'un ton similaire à ma chevelure, cela donne un rendu beaucoup plus "normal" si on peut dire, et on peut se perdre dans mon regard qui ressort joliment. Il en est de même pour mon teint : je hais par dessus tout que l'on remarque mes boutons dus à mon ancienne acné et les cicatrices qu'il me reste. Je me sens complexée à mort avec un spot ou une croûte et à ce point là, je dirais même que parfois cela m'empêche de vivre ma journée pleinement. En ce qui concerne mes yeux, j'aime leur mettre du mascara car cela les fait briller d'avantage.
Cependant, après tout ça, je suis une autre personne. Je m'en rends bien compte, et même si je ne mets pas 10 couches de maquillage, cela me rend complètement différente, chose qui accentue le fait que je ne puisse pas me montrer sans.

Malgré tout, pour moi, c'est un vrai bonheur. Je prends plaisir à changer mon visage de manière à l'embellir, à redessiner les traits de celui-ci, à en observer la différence en me réjouissant de laisser derrière moi les défauts qui me mettent mal à l'aise et dont j'ai honte. Je ne les assume pas. Mais j'assume le fait de ne pas les assumer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les gens pourront dire ce qu'ils voudront, les trucs du genre "Ah mais beurk, c'est un pot de peinture [chose archi fausse], elle est pas naturelle", je m'en moque. Je suis heureuse comme ça. Vraiment heureuse. Et puis les gens qui nous aiment réellement, nous aiment pour ce que nous sommes et pour ce que nous voulons, que nous masquions notre vraie face ou non.

Tant que vous vous sentez bien dans votre peau, c'est l'essentiel. Personne ne pourra vous reprocher d'en être heureuses. N'ayez pas honte de devenir une autre lorsque vous vous maquillez.

Dernière modification par Inasmarah (Le 15-11-2015 à 18h48)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#1718 Le 15-11-2015 à 21h55

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Inasmarah a écrit :

Le maquillage, selon moi, doit avant tout être une partie de plaisir. A quoi bon se maquiller lorsqu'on déteste ça ?
En faite, je vois ça comme un art. C'EST un art, quoi que l'on puisse dire.

Et je ne suis pas contre de "changer totalement de visage" grâce à ça. Vous savez, tout relève d'une question de bien-être.
Exemple : je me trouve affreusement laide sans maquillage et je ne peux pas sortir sans. Mes sourcils sont très fins et clairs contrairement à ma couleur de cheveux, châtain foncé. Cela crée un effet affreusement pâle. Quand je les redessine avec une poudre spéciale d'un ton similaire à ma chevelure, cela donne un rendu beaucoup plus "normal" si on peut dire, et on peut se perdre dans mon regard qui ressort joliment. Il en est de même pour mon teint : je hais par dessus tout que l'on remarque mes boutons dus à mon ancienne acné et les cicatrices qu'il me reste. Je me sens complexée à mort avec un spot ou une croûte et à ce point là, je dirais même que parfois cela m'empêche de vivre ma journée pleinement. En ce qui concerne mes yeux, j'aime leur mettre du mascara car cela les fait briller d'avantage.
Cependant, après tout ça, je suis une autre personne. Je m'en rends bien compte, et même si je ne mets pas 10 couches de maquillage, cela me rend complètement différente, chose qui accentue le fait que je ne puisse pas me montrer sans.

Malgré tout, pour moi, c'est un vrai bonheur. Je prends plaisir à changer mon visage de manière à l'embellir, à redessiner les traits de celui-ci, à en observer la différence en me réjouissant de laisser derrière moi les défauts qui me mettent mal à l'aise et dont j'ai honte. Je ne les assume pas. Mais j'assume le fait de ne pas les assumer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les gens pourront dire ce qu'ils voudront, les trucs du genre "Ah mais beurk, c'est un pot de peinture [chose archi fausse], elle est pas naturelle", je m'en moque. Je suis heureuse comme ça. Vraiment heureuse. Et puis les gens qui nous aiment réellement, nous aiment pour ce que nous sommes et pour ce que nous voulons, que nous masquions notre vraie face ou non.

Tant que vous vous sentez bien dans votre peau, c'est l'essentiel. Personne ne pourra vous reprocher d'en être heureuses. N'ayez pas honte de devenir une autre lorsque vous vous maquillez.

Ayant eu de l'acné également, je n'ose pas non plus sortir sans au moins du fond de teint.

Par contre, je ne trouve pas que ça change mon visage, mais que ça me le rend. C'est ce visage que je suis censée avoir, c'est celui-là mon vrai visage, pas celui où j'ai des cicatrices ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1719 Le 15-11-2015 à 22h15

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Le maquillage embellit comme il peut dénigrer !
Maquillez vous de sorte à être le plus naturelle possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais par pitié, évitez l'énorme couche de fond de teint et la surdose !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pray for Paris

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13013/moy/10409910.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#1720 Le 15-02-2016 à 14h20

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Quand c'est bien fait, oui, indéniablement.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#1721 Le 15-02-2016 à 18h06

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

C'est sur que lorsque un maquillage est bien réalisé, il ne peut que embellir.

Après, il ne faut que le maquillage ne soit là que pour embellir.

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1722 Le 02-03-2016 à 14h57

Bimb'Noob
...

oui sa embelli mais faut ps  abuser psk sa fini comme un tableau de picaso /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1723 Le 02-03-2016 à 14h58

Bimb'Noob
...

grini0004000 a écrit :

oui sa embelli mais faut ps  abuser psk sa fini comme un tableau de picaso /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Mais c'est joli un Picasso  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#1724 Le 02-03-2016 à 17h46

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

Quand tu sais te maquiller, oui ça embellit.

#1725 Le 02-03-2016 à 17h55

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 96