Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 96

#1751 Le 23-03-2016 à 21h37

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !

Là encore tout dépend comment on se maquille, et ce qu'on maquille aussi !

Dans un premier temps, faut pas en mettre des tonnes ! J'suis d'ailleurs assez contre tout ce qui est contouring car la seule fois où j'ai testé (une vendeuse qui m'avait attrapé ...) j'ai cru qu'elle avait vidé le pot sur moi et que j'allais ressembler à un clafoutis acnéique le lendemain (quand t'as la peau grasse, moins t'en mets, mieux c'est ^^)...

Après, pour ce qui est de la peau, tenter de cacher ses boutons, c'est presque normal, mais un coup de correcteur, un peu de poudre et c'est tout, pas besoin de se tartiner la face à la truelle le matin ^^

Concernant les yeux, j'ai des yeux très clairs, et la peau super blanche donc j'suis un peu obligée de faire quelque chose sinon j'ai le regard aussi froid qu'un marcheur blanc de G*me of Thrones ... Donc un peu de noir, du marron ou une couleur sympa pour que ce soit un poil plus chaleureux, ça fait pas de mal.

Pour ce qui est des lèvres, j'suis adepte du "la bouche ou les yeux mais pas les deux" C'est pourquoi j'vais privilégier des couleurs de rouges à lèvres proches de ma couleur naturelle ou transparent à paillettes,

Donc benh oui, aux bons endroit, bien dosé, ça peut embellir.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

#1752 Le 23-03-2016 à 23h16

Bimb'Noob
...

Trutruche a écrit :

Vanessa14970 a écrit :

Bouuuuhh au bûcher la symétrie ! C'est tellement plus à la mode... Vraiment je prône un cassage des codes de la symétrie parfaite. Un oeil bleu, l'autre vert... Deux formes de sourcils différentes, deux atmosphères différentes de chaque côté du visage... Tellement de possibilités qui s'offrent à nous, hommes comme femmes !

J'aime trop ce concept, c'est une idée !

Allez demain je débarque au boulot avec un eye liner noir et un autre bleu ^^

Nan sans déc ça peut être un concept intéressant à développer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En ce moment j'ai remarqué que c'était la folie des paillettes, mais dans la raie (attendez, laissez-moi finir) des cheveux, enfin sur la raie... J'trouve ça dégueu, on dirait juste des pellicules.
J'dois être vieux jeu.

#1753 Le 23-03-2016 à 23h42

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Le coup du maquillage pas symétrique, ça se fait déjà. Bon, c'est assez rare quand même, mais on peut le voir sur certaines personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais perso, j'aime pas, ça rend bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Des paillettes dans la raie (...) ? Ca peut être bien cette mode, pour les gens ayant des pellicules oui, elles n'auraient plus honte au moins ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1754 Le 24-03-2016 à 11h31

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Des paillettes dans la raie
Désolée j'ai ri. J'ai beau connaitre la mode, j'ai ri quand même.
Mon dieu je suis pathétique.
Mais je suis désolée je suis très visuelle et ce que m'a représenté mon imagination était trop tordant (et grattouillant. Un peu.).

Dernière modification par claradesetoiles (Le 24-03-2016 à 11h32)

#1755 Le 24-03-2016 à 12h21

Bimb'Noob
...

c'est jolie les pailletes dans la raie:

https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12728456_591952067621880_491050061_n.jpg?ig_cache_key=MTE5NDQxMjg3NzQwNzMyNzQ0NQ%3D%3D.2.l

Dernière modification par valaria4 (Le 24-03-2016 à 12h24)

#1756 Le 24-03-2016 à 12h38

Bimb'pascro
...
Lieu: gouloux

je suis impeut avec tout le monde, le maquillage c'est bien, tant que l'on en abuse pas !!^^

#1757 Le 24-03-2016 à 13h04

Bimb'Noob
...

Pour ma part, oui, je trouve que le maquillage m'embellit. J'ai beau faire des maquillages très sobres et naturels, je trouve que ça fait son petit effet. De base, je suis quelqu'un a la peau très pâle et translucide, et la différence avec et sans maquillage du teint est énorme, je passe d'un physique - excusez-moi de la comparaison, mais c'est ce qu'il y a de plus représentatif - de cancéreuse à une fille normale, en bonne santé. Sinon, outre l'aspect décomplexant et harmonieux, je considère ça comme un véritable plaisir, c'est agréable de voir son visage se transformer en quelques minutes pour donner quelque chose de plus joli, ça a un côté gratifiant et artistique qui me plait beaucoup. Je ne me maquille pas du tout par contrainte (ce qui était le cas à l'adolescence) et je prends également du plaisir à maquiller mes copines. J'en aurai bien fais mon métier si j'avais eu la possibilité de faire une école d'esthétique mais je pense que ce n'est pas plus mal, car par conséquent ça reste un plaisir et cela risque moins de devenir une habitude lassante si je devais faire ça toute la journée ^^

#1758 Le 24-03-2016 à 13h37

Bimb'Noob
Cannarasta6
...

Ah donc c'est sa la nouvelle tendance.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1759 Le 24-03-2016 à 13h51

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Des fois quand je vais au taf pas maquillée (pas toujours le temps le matin) on me dit toujours "oula t'es pâle", "t'as des cernes, mal dormi ?" alors que c'est juste mon teint naturel...
Et un coup d'eye liner et de mascara ça fait toute la différence, pourtant c'est léger mais ça illumine le visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1760 Le 24-03-2016 à 14h10

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Je vais peut-être jouer sur les mots mais je ne trouve pas que le maquillage "embellit" la personne, il la "change". Faire ressortir des traits + que d'autres, modifier un teint/une couleur, cacher/changer des choses,... pour en gros "jouer" avec son visage et en "faire des différents", choisir une apparence qui nous plait. Je trouve pas le mot adéquat mais techniquement c'est pas ce que j'appelle de l’embellissement.

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1761 Le 24-03-2016 à 15h39

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

claradesetoiles a écrit :

azsq1973 a écrit :

Mais je suis désolée je suis très visuelle et ce que m'a représenté mon imagination était trop tordant (et grattouillant. Un peu.).

Pareil.

Je ris encore là.

Sivuplai les filles, paillettes "dans la raie des cheveux". Sinon, c'trop lol pour moi.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1762 Le 24-03-2016 à 15h44

Bimb'Noob
...
Lieu: azazga Tizi-Ouzou tizi n ouchen

c pas un baute naturelle c vrai
je veu dir une question comment en voir les oeufs dan mabimbo

sonia

#1763 Le 24-03-2016 à 18h00

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

claradesetoiles a écrit :

azsq1973 a écrit :

Pareil.

Je ris encore là.

Sivuplai les filles, paillettes "dans la raie des cheveux". Sinon, c'trop lol pour moi.

Bah c'est bien ce que j'ai écrit, c'est vous qui voyez c'que vous voulez voir !! Bande de délurées va... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-03-2016 à 18h00)

#1764 Le 24-03-2016 à 18h42

Bimb'pascro
...

Je ne pense pas vraiment que le maquillage embelisse... d'une part, nous, les filles, on peut nous trouver plus belles avec ( teint parfait, cils longs et j'en passe, qui ne rêve pas d'y avoir?^^)et les garçon aussi mais en PETITE QUANTITE ...Parce que meme si pour nous ça peut avoir un sens , eux nous considérerons comme un affreux pot de peinture repoussant ... et je suis de cet avis car trop de maquillage tue littéralement le visage, il ne montre pas réellement qui nous sommes... Je suis donc partagé dans ces 2 avis ... embellir c'est une chose, cacher son veritable visage en est une autre ... c'est bien , sans trop en mettre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1765 Le 24-03-2016 à 18h45

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Pourquoi quand on parle de maquillage le sujet des mecs (et donc des auteurs autour de nous) reviens toujours? Ne peut-on pas avoir envie de se maquiller POUR SOI et pour son propre plaisir? La réponse est simple : Si. De plus, j'estime (et ça ça ne reste que mon point de vu basé sur mes expérience) que si quelqu'un nous aime, il nous aime pour ce qu'on est, pas maquillée, maquillée à la truelle ou avec un maquillage ultra léger. Il ne sera pas forcément fan mais si cette personne est amoureuse, elle s'arrête pas à la quantité de produits de beauté qu'on a sur le visage.

#1766 Le 24-03-2016 à 18h55

Bimb'pascro
...

ne t'inquièete pas , si je me maquille c'est uniquement pour mon propre plaisir, malgré certains mecs qui me font la réflexion /modules/forum/img/smilies/content3.gif j'aime  respecter mes goûts donc personnellement ça ne me préocupe pas, mais la plupart de mes  amies qui en ont en mettent beaucoup trop pour plaire aux mecs et c'est donc l'effet contraire qui se produit ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est pour ca que je parle en expérience de cause pour les autres bimbos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#1767 Le 24-03-2016 à 20h10

Bimb'Noob
...

jiji-97 a écrit :

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Beauté. Ne pas effacer merci

Bonjour/Bonsoir ! ça dépend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?

moi perso j aime pas du tout le maquillage j en mets presque jamais (les jours de fete ) c est tout
/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1768 Le 24-03-2016 à 23h51

Bimb'pascro
Myzukiwa
Pessimiste, mais j'ai foi en l'humanité. Du moins j'essaye.

Après quand on parle d'embellissement, ça soulève la question de la beauté.
La beauté c'est subjectif, ça vient de la société, c'est le point de vue extérieur. C'est comme le standard, la norme, les bonnes manières, la bonne pensée.
Tout ça c'est caca.
Faut voir les autres aspects du maquillage. L'aspect artistique, l'aspect créatif.

Embellir d'accord, ça peut être oui ou non suivant les personnes; mais ce qui compte réellement c'est le plaisir de la personne qui maquille, et la satisfaction de la personne qui se fait maquiller.

#1769 Le 25-03-2016 à 00h48

Bimb'pascro
jumili
...

C'est assez subjectif, il y a maquillage et SUR maquillage. Se donner un beau teint et un léger coup de mascara, ca embellit, ça rafraîchi, mais le bute c'est de refléter notre vraie image, se regarder dans le miroir et se reconnaître.
En plus trop de maquillage = maquillage qui coule, qui s efface. Cest pas joli. Puis c'est mauvais pr la peau..

#1770 Le 25-03-2016 à 01h03

Bimb'pascro
Myzukiwa
Pessimiste, mais j'ai foi en l'humanité. Du moins j'essaye.

jumili a écrit :

[...] mais le bute c'est de refléter notre vraie image, se regarder dans le miroir et se reconnaître.

Je ne sais pas, ça pourrait être ton but à toi. Il y en a qui mettent du maquillage pour jouer ou pour incarner un personnage différent.

#1771 Le 25-03-2016 à 03h52

Bimb'Noob
...

Euh non si t'as des bons produits qui te sont adaptés et que tu passes par les étapes necessaires (ex : hydratation de la peau) ton maquillage n'est pas censé dégouliner. Maintenant on fait même des produits exprès pour que ça bouge pas d'un cil (spray fixateur, base, etc). Et encore une fois si ces produits te vont et sont corrects, avec toujours le respect des étapes nécessaires (ex : démaquillage, hydratation de la peau etc) tu finis pas avec plein de boutons.
Et très souvent, bien travaillé, la majorité des gens ne voient même pas que le maquillage est lourd. De toute façon il peut y avoir des make up assez chargés absolument magnifique. Tu peux mettre plein de produits sans que ce soit super moche et ultra voyant tout est une question de quantité et de travail.

Dernière modification par Magnificience (Le 25-03-2016 à 03h52)

#1772 Le 25-03-2016 à 05h17

Bimb'plusse
anciennevampirette
...
Lieu: Quebec

Salut à vous les filles! Je ne sais pas si beaucoup liront ceci mais bon, je peux toujours donner mon point de vue. Personnellement, je trouve que le maquillage est plus un objet de complexe qu'autre chose. La plupart des filles ne s'aiment pas au naturel et préfère littéralement modifier leurs traits avec du maquillage. D'ailleurs, je connaît beaucoup de fille qui ont commencé à se maquiller par peur de déplaire aux autres et d'être jugé par les autres filles. Je trouve ça dommage que les filles ne soient pas capable de s'aimer au naturel.

Nous avons tous des journées où on se réveille avec une face de zombi qui s'est fait roulé dessus trois fois par un camion de vidange. Je n'ai pas peur de le montrer! Je veux que les gens me voient tel que je suis, qu'ils voient que comme eux, je suis humaine. Je suis à l'aise avec les gens et je n'ai pas peur de me montrer sous mon vrai jour. Et d'ailleurs, je crois que cela me rapproche un peu des gens. Je crois que la plupart des gens aiment ce qui est authentique. Ne trouvez-vous pas cela réconfortant de voir une personne qui n'est pas parfaite?

Ce qui me dérange aussi, c'est les raisons pour laquelle les filles se maquillent. Peur des jugements, crainte de déplaire... tous des raisons de complexes. Est-ce que c'est ça que nous voulons être? Des filles complexés parce qu'elle ne ressemble pas à des barbies? Oui je sais, j'y vais un peu fort...

La plupart des gars ne se maquillent pas. Est-ce qu'on les trouvent laids pour autant? Non. Alors pourquoi nous sentons nous obliger de le faire? Pour moi en fille sans maquillage est une fille qui s'assume, qui est forte et qui est en paix avec son corps. Naturel ne rime pas avec laid. Je veux que les gens m'aiment pour mon vrai visage.
Pas celui en mieux, le mien!

J'ai appris à m'aimer et à avoir confiance en moi. Vous ne savez pas à quel point cela me fait du bien de ne pas être figer sur mon apparence en permanence. Je me sens libre et légère. Sans aucune obligation. Je n'ai pas envie de faire quelque chose parce que c'est ce qu'on attends de moi. Et pour moi, le maquillage n'est pas une nécessité. En plus, je n'ai besoin que de 20 minutes pour me préparer maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je sais que beaucoup de filles sont littéralement accro aux maquillages et qui ne doivent pas du tout être en accords avec mon point de vue. Mais bon, comme je dis, je ne dis pas ça pour me mélanger à la foule mais bien parce que je le pense. Les filles, vous êtes toutes belles! Vous avez toutes de magnifiques traits et ces justement ces différences qui vous mettent en valeur. Car chaque personne a une beauté qui lui est unique.

Voilà, je vous envoie pleins d'amour et je vous quitte là dessus. Full Love 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1773 Le 25-03-2016 à 10h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Magni : Je peux encore dire que je te plussois? Bien que ça devient répétitif à force qu'on soit toujours du même point de vu au sujet du makeup xD

Anciennevampirette :
"Je trouve ça dommage que les filles ne soient pas capable de s'aimer au naturel." J'ai envie de te dire oui mais non. Ado oui, beaucoup ne s'aiment pas au naturel parce que problèmes de peau, parce que changement dans le corps, parce que complexes, parce que mal dans ses baskets. Mais pour fréquenter des gens qui ont tous atteins l'âge adulte depuis plusieurs années je constate que clairement la mentalité n'est plus la même que lorsqu'on est ado. On passe un cap (genre on fait un level up de confiance et d'estime de soi) et on arrive à avoir une autre vision de soi et à pouvoir sortir sans makeup sans problème. Et d'ailleurs lorsqu'on passe ce cap, le makeup n'est plus un moyen de cacher à tout prix mais un accessoire qu'on prend plaisir à continuer d'utiliser ou qu'on délaisse parce qu'on en a plus ni l’intérêt ni l'utilité.

Ne trouvez-vous pas cela réconfortant de voir une personne qui n'est pas parfaite? être maquillée ne veut pas dire paraître parfaite. Qu'on se le dise, une bonne partie des femmes se maquillent (la majorité surement mais je n'ai pas de chiffres sous la main), est-ce qu'on se fait quotidiennement la remarque quand on croise des gens dans la rue "oh elle elle est parfaite" ou "elle a une peau parfaite"? Non. Déjà car sur toutes ces personnes qui se maquillent, au final assez peu maîtrisent réellement ça (bon choix de couleurs, teintes et sous-tons, bonne application...) et parce que se maquiller ne veut pas forcément dire mettre du fond de teint, anti-cerne, poudre, blush, bronzer, highlighter, maquillage des yeux + rouge à lèvre. ça peut juste être un peu de poudre et du mascara, ou juste du mascara même!

"Ce qui me dérange aussi, c'est les raisons pour laquelle les filles se maquillent. Peur des jugements, crainte de déplaire... tous des raisons de complexes. Est-ce que c'est ça que nous voulons être? Des filles complexés parce qu'elle ne ressemble pas à des barbies?" Mouais. ça c'est surtout les raisons de pourquoi on se maquille lorsqu'on est ado. Je ne sais pas l'âge que tu as mais clairement ton raisonnement ne semble que se basé sur des réflexions d'ados. Une personne adulte qui se maquille, bien souvent c'est tout simplement pour le plaisir de le faire. y a après certes un coté "obligation" qui entre en compte dans certains postes où y a de la relation direct avec la clientèle parce que bien souvent être maquiller permet d'avoir l'air en meilleur forme (ne serai-se que parce qu'on va camoufler les cernes qui peuvent tout de suite donner un air très fatiguer même lorsqu'elles sont génétiques et qu'on dors 12h/nuit) mais au final cette obligation disparaît à partir du moment où aucun employeur ne peut nous licencier pour motif qu'on ne vient pas maquillée au travail (aller, peut-être dans une parfumerie ET ENCORE!) donc si on ne veut pas se maquiller parce que pas envie, pas le temps, pas le courage ou tout simplement parce qu'on aime pas ça et bien on ne se maquille pas. Au début les gens pourront faire des remarques type "oh t'as l'air fatigué" mais avec le temps ces remarques disparaissent parce qu'ils s'habituent et voilà.

"Pour moi en fille sans maquillage est une fille qui s'assume" donc de ton point de vu, d'une si on se maquille on ne s'assume pas, on n'a pas confiance en soi et on ne s'aime pas? et de deux, qu'en est-il d'une personne qui AIME le maquillage et qui le prend comme un loisir, un jeu, un plaisir qu'elle s’octroie le matin?
Je vais ne parler de que moi pour la suite de ce paragraphe mais personnellement, j'aime le maquillage, c'est un loisir et je dirais même une passion. Pourtant j'ai aucun soucis à sortir démaquillée c'est d'ailleurs ce qui m'arrive bien souvent puisqu'étant à l'heure actuelle en recherche d'emploi/déscolarisée je passe la plus part de mes journées chez moi et chez moi, je ne me maquille pas, donc pour sortir aire une course vite fait, je ne vais pas prendre forcément le temps de me maquillée surtout que j'aime pouvoir prendre le temps quand je le fais parce que c'est mon moment à moi, mon petit moment de détente et de plaisir. Peux-tu donc affirmer que je suis une personne qui ne s'aime pas, ne s'assume pas et manque de confiance en elle sous prétexte que je me maquille par plaisir? Si tu le fais, tu auras entièrement tord. Déjà parce que je n'ai jamais eu besoin de maquillage pour me sentir bien dans mes pompes au contraire même. Je ne me suis jamais maquillée ado ou très peu (un peu de mascara de temps à autre) parce que justement dans ma tête d'ado de 14/15 ans, si on se maquillait c'est qu'on avait forcément quelque chose à caché et qu'une personne dans ses pompes avait pas besoin de se maquiller pour se sentir bien. Une fois arrivée à la fac à 19 ans, j'ai rapidement compris (notamment parce que ça faisait un moment aussi que je m'étais mise à regarder des vidéos sur youtube notamment de beauté pour savoir juste comme bien prendre soin de ma peau au départ puis ensuite de façon plu assidue parce que ça me plaisait) que c'est pas parce qu'on se maquille qu'on manque de confiance en soi et qu'on ne s'aime pas. Au contraire même ça peut être tout simplement un plaisir. C'est là qu'à commencer mon "addiction" au makeup, une fois que les barrières que je m'étais moi-même imposées se sont levée. D'ailleurs les deux dernières années, je me suis maquillée presque chaque jours où j'avais cours et au final ceux où je ne le faisais pas c'était ceux où j'étais à coté de mes pompes, pas forcément le moral, mal dormi, un peu patraque... Du coup je me retrouvais aussi généralement à ne pas me maquillée les jours où... J'avais vraiment une sale gueule (cernes jusque sous le nez, le bon gros bouton en plein milieu du front en mode oeil de cyclope...). Donc pourras-tu venir affirmer que je me maquille parce que je manque de confiance en moi ?

Pour finir... tout ton post que tu veux surement en mode "je suis une fille libre sans makeup, assumez-vous sans vous vous sentirez surement mieux ainsi" je le trouve hyper rétrograde et réducteur. Sans compter qu'il est pas mal remplit de préjugés et de clichés aussi. Je ne sais pas l'âge que tu as, mais je te conseille fortement d'envisager une autre vision des choses au lieu de porter de tels jugements vis-à-vis des gens qui se maquillent (je dis les gens puisqu'il y a aussi des mecs qui font usage du maquillage)

#1774 Le 25-03-2016 à 10h31

Bimb'Noob
...

Embellisse oui, mais il faut savoir utiliser le maquillage.
On a déjà tous vu des nanas avec le visage orange et le cou plus clair.
Je pense que le maquillage sert à affiner les traits du visage pour ne pas trop s'éloigner de la réalité.

Mais bon, le maquillage varie en fonction du style de la personne.

#1775 Le 25-03-2016 à 11h06

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Sur plus de 7 milliards d'habitants il y en a sûrement 1 qui trouve ça joli la peau orange, ou une différence entre la couleur du visage et du reste du corps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si la personne ça lui plaît d'avoir le visage plus foncé que son cou pourquoi juger, si ça se trouve c'est fait exprès !

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 96