Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 96

#1801 Le 26-03-2016 à 12h49

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Hey, vous mentionniez la poudre. Justement j'en ai acheté une hier pour la première fois et je sais pas trop avec quel pinceau l'appliquer. Avec les doigts c'est mort ?

#1802 Le 26-03-2016 à 12h51

Bimb'Noob
...

yuiko':je suis allé voir et non je ne trouve pas que tu as un effet platré je trouve que tu as un teint naturel  (c'est pas bien de faire de la pub! [humour] /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

#1803 Le 26-03-2016 à 13h00

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Magni : J'ai même pas fait ça dans ce but là ! xDD Surtout que ma chaine est en stand by complet depuis un moment parce que pour l'instant je peux pas filmer comme je veux xDD

memefifi a écrit :

Hey, vous mentionniez la poudre. Justement j'en ai acheté une hier pour la première fois et je sais pas trop avec quel pinceau l'appliquer. Avec les doigts c'est mort ?

Il existe des pinceaux poudre justement fait pour ça. Donc soit un pinceau poudre soit un pinbeau kabuki (qui est +/- comme un pinceau poudre mais en format "petite taille"). Mais en effet avec les doigts c'est mort xD
A la rigueur y a  la "houpette" mais personnellement je n'aime pas le rendu (mais là ce n'est que mon avis)

#1804 Le 27-03-2016 à 17h01

Bimb'pascro
Kawaiii-san
...

Le maquillage embelli oui mais cela peut chez certaines être une forme de mal être, beaucoup de personne se maquille par plaisir sans but de cacher leur visage. et d'autre sont dans la souffrance.

Cette vidéo est assez cliché à mes yeux et je suis abasourdie par tout ce maquillage, j'avoue ne pas comprendre, oui c'est jolie mais la différence avant/après c'est assez choquant pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=AVWgPeN7KaQ

Tous les matins faire un truc pareil... Expliquer moi, je ne comprend plus le monde de la beauté !!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Elle refait carrément tout son visage de A à Z ... Je suis peut être hors du coup...

Dernière modification par Kawaiii-san (Le 27-03-2016 à 17h02)

#1805 Le 27-03-2016 à 17h13

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Kawaii : Là elle va dans l'excès et l'exagération.

Mais dans l'idée d'un makeup complet on est pas si loin de ce qu'elle fait au final (au niveau du choix des produits utilisés en tout cas)

#1806 Le 27-03-2016 à 17h15

Bimb'pascro
Kawaiii-san
...

YuikoAsano a écrit :

Kawaii : Là elle va dans l'excès et l'exagération.

Mais dans l'idée d'un makeup complet on est pas si loin de ce qu'elle fait au final (au niveau du choix des produits utilisés en tout cas)

Tu me soulage un peu ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1807 Le 27-03-2016 à 18h15

Bimb'sensei
mayra81
Bon ramadan!!!

Je trouve que le maquillage embellit lorsqu'il n'est pas exagéré et lorsqu'on sait ce qui nous correspond vraiment car certaines en mettent de telle sorte qu'on soit horrifiée lorsqu'on les voit mais bon le naturel aussi est bien.

viens voir ma-bimbo.
//www.ma-bimbo.com/game/mayra81,7036449.htm
et ce lien aussi.
http://www.google.fr/pages.php?id=mayra81
Lien de l'image externe

https://www.google.com/imgres?imgurl=http://static.idolator.com/uploads/2016/02/beyonce-formation-bw-compressed.jpg&imgrefurl=http://www.idolator.com/7622722/beyonce-super-bowl-50-halftime-formation&h=413&w=621&tbnid=-jqKbo7nWYemNM:&docid=xCO5ilfzHBY3TM&ei=Wt_7Vq28CcfXar22lKgM&tbm=isch&ved=0ahUKEwit0dWmzOjLAhXHqxoKHT0bBcUQMwgoKAwwDA

#1808 Le 27-03-2016 à 20h05

Bimb'Noob
...

Oui le maquillage embellit, il allonge les cils, peut faire un teint rayonnant etc

#1809 Le 27-03-2016 à 22h45

Bimb'encore
alissabella
...
Lieu: paris

moi aussi je pense comme toi, moi je me maquille pas parceque je trouve tout simplement que je triche les gens quang je le mis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais il fait vraiment une trés grande differance avant et aprés malgré qu'il provoque des cancers plus-tard. il y a pas mieux que d'etre naturel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par alissabella (Le 27-03-2016 à 22h47)

#1810 Le 27-03-2016 à 22h47

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Le maquillage file le cancer maintenant... --"

#1811 Le 27-03-2016 à 22h50

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Le maquillage file le cancer maintenant... --"

Attention il peut aussi rendre stérile !

#1812 Le 27-03-2016 à 22h52

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Et faire pousser un troisième bras fluorescent dans le dos?

#1813 Le 27-03-2016 à 22h54

Bimb'Noob
...

Ah non pour ça faut aller à Fukushima. Ne mélangeons pas tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(non mais franchement... Je crois que ce smiley s'impose : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

#1814 Le 27-03-2016 à 22h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Oh écoute... j'ai déjà vu des gens dire que le makeup c'était radioactif alors bon... xDD

#1815 Le 28-03-2016 à 01h03

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Comme dit plus haut  le maquillage oui mais pas n'importe quoi ni n'importe comment.
Il faut avant tout tenir compte de ce qui nous va,quand on le sait et de ce qui nous fait vraiment ressortir.
Dans tous les cas les excès c'est à proscrire,même une fille jolie va être moche avec du barbouillage !
On est pas dans une série ni dans une séance photo.La vraie vie ne va pas avec les excès sauf pour se déguiser mais c'est pas le but,enfin je crois.^^
Se maquiller ou faire un soin c'est pas toujours pareil.On peut mettre un produit qui fait soin (la plupart font ça et c'est pas trop tôt) ça se verra pas toujours,le maquillage par définition se voit plus est plus accentué qu'un soin qui parfois est incolore.
Pour embellir il doit respecter notre personnalité,on ne peut pas ressembler à quelqu'un d'autre dans ce domaine,chacune a son propre style.
En théorie il doit nous faire ressortir et mettre en avant nos bons côtés physique :peau fraiche,jolis yeux....
C'est vrai que celles qui sont gâtées côté peau ou physique ont besoin de très peu de choses surtout des soins. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

A propos du maquillage naturel notamment le fameux "nude" : un maquillage en apparence très transparent et nature peut être en effet extrêmement prononcé et sophisitiqué mais on ne s'en aperçoit pas.Le résultat est souvent réussi et chose rare va à presque tout le monde (plus ou moins prononcé:selon la personne et l'âge).

memefifi a écrit :

En effet avec les doigts euh non hein!^^
Avec une houpette mais alors bien secouée et en touche toute légère,une poudre ultra fine (si ça existe).
Un pinceau oui bien gros et que tu tapotes pour retirer l'excès ensuite doucement sur le visage quitte à repasser.
Il faut trouver un bon pinceau avec une forme et une texture qui te conviennent.Surtout ne pas "frotter" pour irriter,passer tout en douceur en petites touches.

Dernière modification par kamenka4 (Le 28-03-2016 à 01h22)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#1816 Le 28-03-2016 à 01h22

Bimb'plusse
mamzellewikette95
...

YuikoAsano a écrit :

Et faire pousser un troisième bras fluorescent dans le dos?

Ah, t'en as un toi aussi? X'D
Pardon, c'était nul. ._.

Est-ce que quelqu'un aurait un technique pour rendre beaux des yeux à l'iris terne (sans vraiment de couleur définie) et trop petits? J'ai aussi les paupières supérieures qui retombent, c'est pas très joli...
Est-ce que vous auriez des conseils?
Voilà l’œil :
maquillé comme d'habitude (avec les paillettes dans le coin intérieur) et sans maquillage
(Le maquillage a été fait sur photofiltre, désolée)

"Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre.
Et tellement de choses encore.
"

♠ Tu n'as AUCUNE VALEUR. Parce que tu n'es pas une marchandise. Tu es un individu qui a le droit au respect, quoi qu'on te dise sur le sujet. ♠

#1817 Le 28-03-2016 à 01h24

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Pour agrandir il y a le crayon blanc en bas de l'oeil sur le bord interne.
Si tu jouais aussi sur un sourcil redessiné ça peut jouer aussi et donner du peps à ton regard.
N'oublies pas les sourcils,on trouve des produits pour épaissir et allonger ça agrandit les yeux aussi !

Dernière modification par kamenka4 (Le 28-03-2016 à 01h29)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#1818 Le 28-03-2016 à 01h24

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Oui j'en ai un, pour me gratter le dos et le cul faut bien ! xDD

Et sinon, je trouve que ce que tu te fais est joli et illumine l'oeil. Après tes iris semblent un peu vert/brun non? tu peux essayer quelque chose à base de champagne et de brun un peu cuivré pour apporter de la lumière au regard.

Et user d'un crayon couleur chair (pas blanc, ça fait très artificiel et assez moche) en muqueuse inférieur pour ouvrir le regard également.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 28-03-2016 à 01h25)

#1819 Le 11-04-2016 à 22h41

Bimb'Noob
...

Pour moi le maquillage oui il embellie les gens parce que comme l'on dis certaines c'est vraie que quand t'en vois avec le maquillage ( trop belle ) et sans ( le choque......)

#1820 Le 12-04-2016 à 11h46

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

De toute façon, je comprendrais jamais le fait que mettre pleins de produits sur la tronche c'est être moins naturel(le) qu'une fille sans rien.
    Je l'ai remarqué d'ailleurs en regardant la télé avec ma mère, lui disant que je trouvais belle une fille et elle est d'accord puis elle me dit , nan mais tu sais ils sont archi maquillés a la télé, c'est pas vrai...

J'évite de lui expliquer car elle veut rien entendre.
C'est dingue dans notre société d'aujourd'hui qu'on va trouver plus belles les personnes sans maquillage et dire que les personnes maquillés ont va leur dire t'a pas un vrai visage...gna gna gna.

Et puis crotte chacun fait ce qui lui plait, si ça te plait pas, rentre chez toi, enferme toi et sort plus.

J'en profite , j'aimerais avoir un crayon noir pour mettre dans la muqueuse qui tient la journée et lorsque je l'applique sur la muqueuse supérieure , le noir ne se transfère pas sur la muqueuse inférieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (en fait je sais meme pas si ça existe)

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par maryline688 (Le 12-04-2016 à 11h46)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#1821 Le 14-04-2016 à 21h21

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

maryline688 a écrit :

J'en profite , j'aimerais avoir un crayon noir pour mettre dans la muqueuse qui tient la journée et lorsque je l'applique sur la muqueuse supérieure , le noir ne se transfère pas sur la muqueuse inférieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (en fait je sais meme pas si ça existe)

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le crayon noir en muqueuse je te conseille les Aqua Eyes de chez Make up for ever, par contre ils sont assez chères mais ce sont des crayons pour les yeux waterproof!

Je trouve qu'on sous entend vraiment parfois que le maquillage est là par nécessité de s'embellir et tout. D'ailleurs, dans mon entourage j'entais souvent des "Moi je me mets pas de mascara car j'en ai pas besoin" (sous entendu que la personne a déjà des longs cils; ceci est un exemple).
Selon moi, certes c'est en partie pour m'embellir que je me maquille (notamment le teint) mais pour moi le maquillage est surtout quelque chose que j'adore faire, une passion. C'est une manière de m'amuser. J'aime vraiment me maquiller et c'est la raison principale pour laquelle je me maquille!

#1822 Le 15-04-2016 à 03h30

Bimb'crobien
Sasou953
Life on ma bimbo vie sur ma bimbo merci a tout seu qui écrive des bimbo com

Bon salut! désoler si je n'ai pas rapport avec le reste mais j'aimerais donner mon opinion. D'après moi le maquillage est un art. c'est comme une peinture sur notre visage. Comme notre naturel est magnifique, c'est génial de pouvoir amuliorer ce que nous aimons le plus de nous meme. Parfois le maquillage peut nous rajouter quelque chose qu'on veux ou peut meme nous crée un ''masque'' pour pouvoir crée notre propore personnage. Mais a la fin, nous sommes toujours aussi belle naturellement!  Enfin, j'espere que vous avez apprécier mon opinion et désoler des fautre d'ortographe ( je suis anglaise)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ma bimbo is life.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13253/moy/10602139.jpg   
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1823 Le 15-04-2016 à 08h02

Bimb'Filante
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne

Bien réalisé, il est certain que le maquillage sublime la beauté. Il peut aider aussi à cacher quelques petites rougeurs ou imperfections. C'est comme le choix de la tenue que l'on portera, il doit être adapté à chaque occasion.

https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

#1824 Le 15-04-2016 à 11h10

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Naguisa01314 a écrit :

Pour moi le maquillage oui il embellie les gens parce que comme l'on dis certaines c'est vraie que quand t'en vois avec le maquillage ( trop belle ) et sans ( le choque......)

C'est bizarre de dire qu'une personne sans maquillage choque. Rien que ça, ça montre que le maquillage embellit vraiment parce que sans, on dirait un monstre.

Après, il est vrai qu'à long terme, le maquillage "abîme" le vsage dans le sans que sans,; on peut être "choquée" (je remploie ce mot tout simplement parce que je n'en trouve pas un autre ^^').

J'ai une amie que j'attends tous les matins pour aller au bahut qui met une demi-heure-3/4 d'heure à se maquiller tous les matins (ce qui lui vaut d'être en retard d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ). Elle se met tous les jours une pot de fond de teint sur la "tronche" et j'avoue que sans c'est autre chose, on va dire tout simplement parce que j'ai l'habitude de la voir comme ça mais aussi parce qu'on son visage s'est (comment dire?) "transformé" (pas dans le sens péjoratif, évidemment).

J'espère que j'ai été assez claire, j'avoue que j'ai eu du mal...

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1825 Le 15-04-2016 à 16h14

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

SheShemi: Merci ! Waterproof en plus, parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 96