Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 96

#1776 Le 25-03-2016 à 12h16

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

anciennevampirette a écrit :

J'ai appris à m'aimer et à avoir confiance en moi. Vous ne savez pas à quel point cela me fait du bien de ne pas être figer sur mon apparence en permanence. Je me sens libre et légère. Sans aucune obligation. Je n'ai pas envie de faire quelque chose parce que c'est ce qu'on attends de moi. Et pour moi, le maquillage n'est pas une nécessité. En plus, je n'ai besoin que de 20 minutes pour me préparer maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je me sens libre et légère avec mon petit maquillage, tranquille.

Ça me fait plaisir de me mettre juste un peu de khol bleu et un peu de mascara, c'est absolument pas une obligation (avant oui peut-être mais plus maintenant), des fois je sors sans maquillage car j'ai la flemme, je me fiche du regard des autres, mais quand je suis maquillée c'est un plus, je me trouve plus mignonne et ça me fait plaisir, à moi.

Aujourd'hui personne ne m'oblige à le faire (je suis plus une ado), c'est que J'AIME le faire. Je prends des photos, je prends plaisir à me regarder dans le miroir, à bien m'habiller, etc.

Et y a des jours où vraiment, ma tronche de zombie passe pas. XD

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1777 Le 25-03-2016 à 15h06

Bimb'pascro
Jaennina
...

Perso, je pense que si on en met pas trop et que si on sait s'y prendre, ça peut nous embellir mais rester belle au naturel, c'est quand même beaucoup mieux. On n'est pas des prostituées !

#1778 Le 25-03-2016 à 15h10

Bimb'pascro
Jaennina
...

anciennevampirette a écrit :

Salut à vous les filles! Je ne sais pas si beaucoup liront ceci mais bon, je peux toujours donner mon point de vue. Personnellement, je trouve que le maquillage est plus un objet de complexe qu'autre chose. La plupart des filles ne s'aiment pas au naturel et préfère littéralement modifier leurs traits avec du maquillage. D'ailleurs, je connaît beaucoup de fille qui ont commencé à se maquiller par peur de déplaire aux autres et d'être jugé par les autres filles. Je trouve ça dommage que les filles ne soient pas capable de s'aimer au naturel.

Nous avons tous des journées où on se réveille avec une face de zombi qui s'est fait roulé dessus trois fois par un camion de vidange. Je n'ai pas peur de le montrer! Je veux que les gens me voient tel que je suis, qu'ils voient que comme eux, je suis humaine. Je suis à l'aise avec les gens et je n'ai pas peur de me montrer sous mon vrai jour. Et d'ailleurs, je crois que cela me rapproche un peu des gens. Je crois que la plupart des gens aiment ce qui est authentique. Ne trouvez-vous pas cela réconfortant de voir une personne qui n'est pas parfaite?

Ce qui me dérange aussi, c'est les raisons pour laquelle les filles se maquillent. Peur des jugements, crainte de déplaire... tous des raisons de complexes. Est-ce que c'est ça que nous voulons être? Des filles complexés parce qu'elle ne ressemble pas à des barbies? Oui je sais, j'y vais un peu fort...

La plupart des gars ne se maquillent pas. Est-ce qu'on les trouvent laids pour autant? Non. Alors pourquoi nous sentons nous obliger de le faire? Pour moi en fille sans maquillage est une fille qui s'assume, qui est forte et qui est en paix avec son corps. Naturel ne rime pas avec laid. Je veux que les gens m'aiment pour mon vrai visage.
Pas celui en mieux, le mien!

J'ai appris à m'aimer et à avoir confiance en moi. Vous ne savez pas à quel point cela me fait du bien de ne pas être figer sur mon apparence en permanence. Je me sens libre et légère. Sans aucune obligation. Je n'ai pas envie de faire quelque chose parce que c'est ce qu'on attends de moi. Et pour moi, le maquillage n'est pas une nécessité. En plus, je n'ai besoin que de 20 minutes pour me préparer maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je sais que beaucoup de filles sont littéralement accro aux maquillages et qui ne doivent pas du tout être en accords avec mon point de vue. Mais bon, comme je dis, je ne dis pas ça pour me mélanger à la foule mais bien parce que je le pense. Les filles, vous êtes toutes belles! Vous avez toutes de magnifiques traits et ces justement ces différences qui vous mettent en valeur. Car chaque personne a une beauté qui lui est unique.

Voilà, je vous envoie pleins d'amour et je vous quitte là dessus. Full Love 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tout est dit !

#1779 Le 25-03-2016 à 15h12

Bimb'Noob
...

Le terme prostituée est un peu excessif, non ? xD

#1780 Le 25-03-2016 à 15h31

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

J'aime tellement lire ce genre de choses... Qu'une fille qui se maquille en "grande quantité" (et encore, c'est relatif, pour certaines suffit que se soit juste voyant) se fasse traitée de prostituée.

Après on s'étonne que les mecs ne montrent aucun respect à la gente féminine mais déjà entre nous on est pas fichue de se montrer une once de respect sans se balancer des insultes à la gueule dés qu'on approuve pas certaines choses.

#1781 Le 25-03-2016 à 17h25

Bimb'Noob
...

Jaennina a écrit :

Perso, je pense que si on en met pas trop et que si on sait s'y prendre, ça peut nous embellir mais rester belle au naturel, c'est quand même beaucoup mieux. On n'est pas des prostituées !

Tu peux développer ? Je veux dire, tu nous expliquer le lien entre prostitution et maquillage ?

#1782 Le 25-03-2016 à 17h36

Bimb'Noob
...

c'est un  parfait cliché  bien sexiste "bravo"  Jaennina!

#1783 Le 25-03-2016 à 18h08

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Du coup, les prostituées doivent toujours porter un make up ultra chargé? Les pauvres, ça doit pas être confortable touts les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

RektGang

#1784 Le 25-03-2016 à 18h56

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Je pense surtout que les prostituées s'en prennent déjà assez bien la tronche au quotidien pour qu'on ne se permette d'utiliser leur nom en guise d'insulte.

Ces femmes sont victimes de violences sans nom et on leur en rajoute en les utilisant comme bouc émissaire. Bien les gars.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1785 Le 25-03-2016 à 19h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Y a ça et puis en plus il serait bien qu'entre filles on arrête de s'insulter entre nous dés qu'une fille est beaucoup maquillée ou porte des vêtements courts.

#1786 Le 25-03-2016 à 19h13

Bimb'Noob
...

Jaennina a écrit :

Et c'est fan de Kiss.
Lol. Cohérence, j'écris ton nom.
[avec du rouge à lèvres.)

#1787 Le 25-03-2016 à 19h38

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Puis bon, pour avoir vu de prostituées (non, je ne vais pas les voir spécifiquement hein, j'en ai déjà simplement vu en rentrant de soirée comme des milliers de gens), elles sont maquillées de manière tout à fait normal.
Rien d'exentrique si c'est ce que vous voulez dire ou style années 80.
Réfléchissez un peu au lieu de sortir des sottises. ^^

#1788 Le 25-03-2016 à 19h49

Bimb'Noob
...

Diamonds10 a écrit :

Puis bon, pour avoir vu de prostituées (non, je ne vais pas les voir spécifiquement hein, j'en ai déjà simplement vu en rentrant de soirée comme des milliers de gens), elles sont maquillées de manière tout à fait normal.

C'est ce que j'allais dire, celles que je vois maintenant souvent elles sont loin de rentrer dans le cliché que les gens peuvent avoir des prostituées. x)

#1789 Le 25-03-2016 à 19h50

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

Diamonds10 a écrit :

C'est ce que j'allais dire, celles que je vois maintenant souvent elles sont loin de rentrer dans le cliché que les gens peuvent avoir des prostituées. x)

La même, et elles ne se trouveraient pas là où elles se trouvent (où je vis elles se trouvent vers la zone industrielle), j'saurais pas que ce sont des prostituées, juste des nanas qui sont habillées pour aller en soirée (ou pas, mais bon j'associe ce genre de robe aux soirées) !

Dernière modification par Ginsberg (Le 25-03-2016 à 19h53)

#1790 Le 26-03-2016 à 04h37

Bimb'plusse
anciennevampirette
...
Lieu: Quebec

Désolé de t'avoir blessé YoukoAsano. Effectivement, je suis ado et comme tu dis, mon point de vue risque sûrement de changer. En fait, je suis pas mal d'accord avec ce que tu as dit. Mon message s'adressait surtout aux ados (comme tu dis). Parce qu'à mon école, les filles sont vraiment superficiel, complexé et j'en passe. Donc, j'avoue je me suis pas mal défouler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Les filles de mon école ressemblent toutes à des pots de peinture  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Des fois je les entends parlé et Au Mon Dieu qu'elle me tombe sur les nerds!
Je pensais plutôt à ces filles quand j'écrivais.
Je vous laisse là dessus. Je reviendrai quand le maquillage sera présent sur mon visage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Xxx

#1791 Le 26-03-2016 à 07h57

Bimb'pascro
Jaennina
...

claradesetoiles a écrit :

Jaennina a écrit :

Et c'est fan de Kiss.
Lol. Cohérence, j'écris ton nom.
[avec du rouge à lèvres.)

C'est vrai que pour Kiss c'est un peu différent... Ce que je voulais dire par là c'est qu'il n'y a rien de plus beau qu'une fille jolie sans maquillage...

#1792 Le 26-03-2016 à 07h59

Bimb'pascro
Jaennina
...

Ginsberg a écrit :

Jaennina a écrit :

Tu peux développer ? Je veux dire, tu nous expliquer le lien entre prostitution et maquillage ?

Certaines prostituées mettent dix couches de maquillage pour paraître belle ou attirer un peu plus l'attention...
Enfin, c'est ce que je sais, après, c'est pas tout à fait un sujet d'études passionnant...

#1793 Le 26-03-2016 à 08h00

Bimb'pascro
Jaennina
...

Kenyaku a écrit :

Le terme prostituée est un peu excessif, non ? xD

Désolée si je vous choque, j'exagère pour qu'on comprenne bien...

#1794 Le 26-03-2016 à 08h46

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Jaennina a écrit :

Ginsberg a écrit :

Jaennina a écrit :

Certaines prostituées mettent dix couches de maquillage pour paraître belle ou attirer un peu plus l'attention...
Enfin, c'est ce que je sais, après, c'est pas tout à fait un sujet d'études passionnant...

Tout comme certaines filles mettent dix couches de maquillage sans être une prostituée, et comme certaines prostituées ne mettent pas dix couches de maquillage.

Ça n'a pas plus de sens que de dire que parce que certaines maîtresses ont les cheveux lisses, toutes les filles qui ont des cheveux lisses sont maîtresses.

#1795 Le 26-03-2016 à 09h34

Bimb'adonf
Agnes5712HelloKitty

Sans maquillage ne rime pas forcément avec naturel.

Je me maquille pas (j'ai horreur de ça), mais je prends soin de ma peau. Naturel, pour moi signifie "tel quel", ce qui sous-entend que les crèmes hydratantes, les masques,... ne le sont pas.

http://img11.hostingpics.net/pics/843978banirebimbo.png

#1796 Le 26-03-2016 à 10h25

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

.  La polémique se situe enfaite d'après le contexte que nous offre le topic entre "maquillée" et  "au naturel"
  Une fille peut paraître naturelle tout en portant du maquillage. J'ai beaucoup utiliser ces produits pour cacher les défauts qui pourraient orner une peau imparfaite et encore quelque imperfections que je n' adhère guerre?
  Le maquillage est sauf dans certaines utilisations( maquillage surchargé ) un moyen de paraître en plus bonne mine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après si l'on se dirige vers les tentations du maquillage, surchargé soit il ou pas, disons que c'est la liberté de chaqu'une de nous qu'elle soit prostitué ou fille de son foyer chéri, personne n'a le droit d'évaluer autrui à partir de ce qu'il porte de façon générale.

Si c'est dans le sens où elle pourrait être complexé par ses traits pour avoir transformer son visage avec des produits cosmétiques c'est avant tout la faute de la société... La faute des êtres immatures lui donnant des avis indésirables sur ce qu'ils pensent d'elle et de ceux autour d'elle qui son témoin des agressions verbal que lui portent des gamins de son âge et qui ne disent rien pour prendre sa défense ou pour stopper ce comportement mal élevé et immature...

Et il y'a celles qui sont en vérité loin d'être complexée, mais qui surtout le fait de peindre sur leur visage est enfaite une passion . Pour moi à un certain moment je ne pouvais pas sortir sans me retoucher tellement j'y étais addict.

Dernière modification par Iyata (Le 26-03-2016 à 10h35)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#1797 Le 26-03-2016 à 10h39

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Je comprendrais jamais les gens qui s’imaginent que mettre pleins de produits sur la figure revient à se peinturer la tronche! x) Au contraire, j'utilise plusieurs produits pour que mon teint fasse le plus "naturelle" possible^^ J'utilise une base,un fond de teint,un anti cerne,de la poudre+ bronzer,blush.. Et ça a un rendu totalement naturelle. Alors que si je mes juste mon FTD ça fait vraiment grossier.

Mais bon,je fais parti de celle qui font leur teint trois fois par an, donc bon xD

RektGang

#1798 Le 26-03-2016 à 12h08

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

AncienneVampirette : Je n'ai pas été blessée par tes propos, juste que je trouvais ton discourt très rétrograde en faite. Mais le fait que tu sois ado l'explique en effet puisque pas mal de personnes de ta tranche d'âge ont ce même discourt et il change à l'âge adulte.

Senso : Idem pour les produits et l'effet. Perso c'est toujours
Fdt + Anti-cerne + Poudre + Bronzer + blush pour le teint et j'ai pourtant pas l'air d'en avoir 3 tonnes. Alors que juste fond de teint ça fait juste plâtre là au final avec le blush & bronzer je gomme cet effet plâtre.
D'ailleurs pour celles qui douterai de l'aspect naturel qu'il peut y avoir en mettant "autant" de produits, je vous laisse jeter un oeil à mes vidéos sur youtube (lien dans ma signature) et vous pourrez venir me dire si vous trouvez que mon visage à l'air plâtré.
D'autant plus que si on utilise les produits adapter, qu'on estompe bien, on a plus l'impression de "teint au naturel, en mieux" qu'autre chose.

#1799 Le 26-03-2016 à 12h23

Bimb'pascro
jumili
...

Magnificience a écrit :

Euh non si t'as des bons produits qui te sont adaptés et que tu passes par les étapes necessaires (ex : hydratation de la peau) ton maquillage n'est pas censé dégouliner. Maintenant on fait même des produits exprès pour que ça bouge pas d'un cil (spray fixateur, base, etc). Et encore une fois si ces produits te vont et sont corrects, avec toujours le respect des étapes nécessaires (ex : démaquillage, hydratation de la peau etc) tu finis pas avec plein de boutons.
Et très souvent, bien travaillé, la majorité des gens ne voient même pas que le maquillage est lourd. De toute façon il peut y avoir des make up assez chargés absolument magnifique. Tu peux mettre plein de produits sans que ce soit super moche et ultra voyant tout est une question de quantité et de travail.

La question avait pour bute de donner un avis perso, j'ai donné un avis perso.

Je trouve les filles plus jolies sans maquillage, c'est tout, et en tant qu'expérience vécu (et utilisant de très bons produits) je trouve le maquillage désagréable à porter, et clairement laid en fin de journée.

#1800 Le 26-03-2016 à 12h41

Bimb'Noob
...

Et bah c'est juste qu'il faut revoir tes produits. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Yuiko pfff comment t'en profite pour faire ta pub aussi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 96