Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 96

#1451 Le 04-03-2015 à 19h11

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'adore faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Comment peut-on avoir l'idée de mettre autant de maquillage ?!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1452 Le 04-03-2015 à 19h17

Bimb'adonf
Lilice10041
:)

azsq1973 a écrit :

J'adore faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quand notre tête décide de notre salaire ? ^^'

C'est important hein

#1453 Le 04-03-2015 à 19h27

Bimb'Noob
...

Lilice10041 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Quand on veut pécho

#1454 Le 04-03-2015 à 19h27

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Lilice10041 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Aha, si seulement y avait que son visage qui lui donnait un salaire...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Faut pas oublier le silicone de ses fesses, la taille disproportionnée de son égo, ainsi que celui de son mari... ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1455 Le 04-03-2015 à 19h37

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

azsq1973 a écrit :

Lilice10041 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Aha, si seulement y avait que son visage qui lui donnait un salaire...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Faut pas oublier le silicone de ses fesses, la taille disproportionnée de son égo, ainsi que celui de son mari... ^^

Et sa s*x tape aussi! (ok je sors)

#1456 Le 04-03-2015 à 19h44

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Je me sentais obligée de mettre des photos :')

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je pense qu'il ne vaut mieux pas se maquiller si c'est pour finir comme ça ^^'

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1457 Le 04-03-2015 à 19h46

Bimb'Noob
...

J'crois qu'elles n'ont pas compris comment on sniffe de la coke

#1458 Le 04-03-2015 à 19h49

Bimb'adonf
Lilice10041
:)

Ah oui les fesses de K.K. je les avais oubliées ! Bientôt la personne qui inventera le fond de teint pour fesses fera fortune je vous dit O.O

C'est important hein

#1459 Le 04-03-2015 à 21h40

Bimb'Noob
...

Moi je trouve aussi que le maquillage cache la beauté naturelle
Moi j'en met pas du tout sauf pour les fêtes et même pour ça j'en met un peu

#1460 Le 04-03-2015 à 21h44

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

Le contouring de certaines célébrités est vraiment exagéré je trouve. Perso je fais toujours quelque chose de léger pour justement que ça donne un effet "naturel" et pas l'effet genre "j'ai mis 20 ans à faire mon contouring"

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#1461 Le 04-03-2015 à 21h54

Bimb'adonf
Flomeow
Anna Tsuchiya ♥
Lieu: Shibuya

Le contouring est cool quand une personne a des complexes niveau visage (visage rond, nez trop épais etc..) mais après certaines filles en abusent et ça se voit en fin de journée quand elles sont en mode "mon fdt et les 45000 autres produits que je me suis mis dégoulinent car je transpire"
À la base c'était pour les models photo et les mannequins mais c'est parti en cacahuète

starless night kako no kage furi kaeranai

#1462 Le 04-03-2015 à 21h58

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.

Flomeow : Effectivement, perso j'en fais (mais ça reste à peine visible, j'utilise un bronzer ou une poudre clair, jamais de produits crèmes qui font pas du tout "naturel" selon moi) et c'est pour vraiment avoir un regard plus "illuminé" et un côté moins cadavérique en mettant du bronzer sous le blush et sur les tempes.

Mais certaines en abusent et ça se voit malheureusement...

Dernière modification par baby-p0up3y (Le 04-03-2015 à 21h58)

« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

#1463 Le 04-03-2015 à 22h08

Bimb'adonf
Flomeow
Anna Tsuchiya ♥
Lieu: Shibuya

baby-p0up3y a écrit :

Flomeow : Effectivement, perso j'en fais (mais ça reste à peine visible, j'utilise un bronzer ou une poudre clair, jamais de produits crèmes qui font pas du tout "naturel" selon moi) et c'est pour vraiment avoir un regard plus "illuminé" et un côté moins cadavérique en mettant du bronzer sous le blush et sur les tempes.

Mais certaines en abusent et ça se voit malheureusement...

Oui voilà, le maquillage de teint banal quoi ^^

starless night kako no kage furi kaeranai

#1464 Le 05-03-2015 à 00h14

Bimb'crobien
Taylor-Xo
...
Lieu: Marseille

Ginsberg a écrit :

Taylor-Xo a écrit :

ça dépends vraiment de la personne, une fille mignonne peut passer à magnifique avec du maquillage alors que sur d'autres ça ne va rien faire de plus voir encombrer pour rien. par exemple je regardais pretty little liars ce matin et sasha pieterse (alison) n'avait pas de maquillage à un moment et je la trouve plus jolie sans ! par contre selena gomez sans maquillage voila quoi...

Je me suis fait la même réflexion quant à Sasha Pieterse, mais en y regardant de plus près sont teint était très travaillé. Malgré cela elle reste très jolie sans être maquillée des yeux etc...

oh oui surement ! oui voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en fait si t'es jolie au naturel, c'est mieux de pas se maquiller. mais perso je me trouve mieux avec du maquillage pcq je suis pas vraiment jolie et j'ai un visage assez banal donc bon, ça me rends potable xD

♫ I maybe made some mistakes but I'm only human ♪

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8496/moy/6796421.jpg

Eminem, le Dieu du Rap
Taylor Momsen, la Reine du Rock
Avril Lavigne, la Déese du Pop-Rock

✞ † ☊

#1465 Le 05-03-2015 à 01h03

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost

Coucou ! J'ai fait 2 ans d'ésthétique, le maquillage ça me connait !

Moi je pense qu'un maquillage légé, cachant les imperfections et donnant une petite touche de couleur, ça fait pas de mal. Mais aprés y'a les ''beurette'' ou les ''toiles de picasso'' qui là.. Abusent vraiment du maquillage et dénaturalise le visage.
Bref si on a des boutons, des rougeur a cacher, et si on veut être un peut plus jolie, j'pense que le maquillage c'est cool, mais si c'est pour s'asperger de fond de teint et faire nimporte quoi, la c'est problématique..

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

#1466 Le 05-03-2015 à 03h51

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Ginsberg a écrit :

J'crois qu'elles n'ont pas compris comment on sniffe de la coke

Je pense que Miley Cyrus avait plutôt faim donc elle a pas snifer mais manger la coke. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1467 Le 05-03-2015 à 05h19

Bimb'Noob
...

ladygaga4628 a écrit :

En fait, elles sont pas maquillées comme des gnous, c'est juste que c'est de la poudre anti-brillance, elle ne se voit pas à l'oeil nu, mais les flashs des appareils photos la révèlent, parce que les particules minérales qu'elle contient renvoient la lumière...
Grosse faute du maquilleur qui connait pas ses produits quoi...
Quand on maquille Jolie, Kidman ou Cyrus, on se doute qu'il y'a un léger risque qu'elles soient prises en photo... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 05-03-2015 à 05h20)

#1468 Le 05-03-2015 à 09h27

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland

Bah oui sa donne de la fraîcheur au teint sa nous donne bonne mine mais si c'est pour mettre toute la poudre sur ton teint puis bien mettre le rouge a lèvre puis bien rajouter sur la peau en sorte d'avoir des bonnes lèvres pulpeuses no way je veux être belle pas beurette orange  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1469 Le 07-03-2015 à 18h41

Bimb'Noob
...
Lieu: Toamasina

HEY GIRLS AND BOYS.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12578/moy/10061900.jpg

Pour être franche à cette question, je ne crois pas même pas que cette question est à poser, la vraie question serait " Est-ce que le maquillage embellit ? "  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  D'après moi, le maquillage n'est pas forcément pour embellir, à la base, c'est de l'art, appliquer sur la peau (le visage) , c'est comme les tatouages, c'est de l'art, donc, nous ne pouvons pas en juger que c'est quelque chose qui a pour but d'embellir. Mais plutôt de changer quelqu'un. Ca pourrait être quelque chose de plus beau, certes qu'auparavant. Mais comme ça pourrait être quelque chose d'extrêmement moche. En plus, tout dépend des personnes, sur certaines têtes, les rouges à lèvres sont horriblement horrible. Alors que sur d'autres, ça fait l'effet d'une "deuxième peau".   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Moi, je ne me suis pas encore maquillée, et je crois que je ne le ferais jamais car je n'aime pas ça. Ce n'est pas parce que certaines/certains disent que le maquillage embellit que nous en sommes obligés d'en mettre, bien sûre que non. Je n'ai aucune envie de toucher de la poudre, de la crème colorée et des pinceaux à visage, déjà parce que je ne sais pas manier cet art, ensuite, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je ne suis pas faites pour être un tableau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#1470 Le 07-03-2015 à 18h58

Bimb'Noob
jujudias22
...

moi j'aime pas les filles qui mettent trop de maquillage sa fait peau de peinture beurk j'aime bien juste un tout peu ti peut de poudre avec du masquara j'aime pour mon age c'est parfait

bon jeu a tous ♥

#1471 Le 07-03-2015 à 20h34

Bimb'Noob
...

Se maquiller pour camoufler quelques défauts oui, moi même je le fais. Se maquiller comme un camion volé pour ressembler à une des pétasses de la télé non, par pitié. Non seulement parce que le make-up bousille notre jolie peau mais aussi parce qu'une fois démaquillée ça ressemble limite à un blobfish (libre à vous de jeter un coup d’œil)

Au final j'ai un avis plutôt partagé... le maquillage ça peut aider si on a une estime de soi pourrie, mais ça aide pas quand c'est on est une septuagénaire millionnaire dégueulasse et qu'on veut paraitre plus ""jeune"".

#1472 Le 07-03-2015 à 20h40

Bimb'Noob
Reinnha
...

Salut,
Je suis du meme avis que toi mais je pense que quand on l'utilise bien, le maquillage peut embellir.

#1473 Le 07-03-2015 à 21h36

Bimb'crobimbo
Lys-Angel
Lieu: Bighit Ent. ♥.

Oui quand on sais en mettre.

Dernière modification par Lys-Angel (Le 07-03-2015 à 21h37)

Teamwork make the dream works.
''Let's fly with these beautiful wings in 2017 as well''

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13542/moy/10832914.jpg

#1474 Le 07-03-2015 à 21h38

Bimb'powa
fashionmoi6
Les pensées sont libres Qui peut les deviner Elles filent, s'enfuient Comme des ombres dans la n
Lieu: Avec lui

Saviez vous que make up veut dire remonter le temps ? Ca m'a fait rire quand je l'ai appris. Le maquillage à son juste milieu, il ne faut pas en mettre en outrance au risque de ne plus se reconnaître, je pense qu'il faut l'utiliser pour s'embellir (cacher les cernes, boutons,..) et non pour en rajouter

Les affreuses marâtres, les marraines bonnes fées, les princes charmants, tout ça, ça n'existe pas. Pas plus que le Destin avec un grand d. Ta destinée, c'est toi qui la choisis.

#1475 Le 08-03-2015 à 01h36

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N

Masy3 a écrit :

HEY GIRLS AND BOYS.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour être franche à cette question, je ne crois pas même pas que cette question est à poser, la vraie question serait " Est-ce que le maquillage embellit ? "  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  D'après moi, le maquillage n'est pas forcément pour embellir, à la base, c'est de l'art, appliquer sur la peau (le visage) , c'est comme les tatouages, c'est de l'art, donc, nous ne pouvons pas en juger que c'est quelque chose qui a pour but d'embellir. Mais plutôt de changer quelqu'un. Ca pourrait être quelque chose de plus beau, certes qu'auparavant. Mais comme ça pourrait être quelque chose d'extrêmement moche. En plus, tout dépend des personnes, sur certaines têtes, les rouges à lèvres sont horriblement horrible. Alors que sur d'autres, ça fait l'effet d'une "deuxième peau".   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Moi, je ne me suis pas encore maquillée, et je crois que je ne le ferais jamais car je n'aime pas ça. Ce n'est pas parce que certaines/certains disent que le maquillage embellit que nous en sommes obligés d'en mettre, bien sûre que non. Je n'ai aucune envie de toucher de la poudre, de la crème colorée et des pinceaux à visage, déjà parce que je ne sais pas manier cet art, ensuite, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je ne suis pas faites pour être un tableau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hum...Je pensais comme toi au départ "Pas touche au maquillage" j'ai vite changer d'avis en entrant au lycée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par chazjustinchristian (Le 08-03-2015 à 01h36)

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 96