Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 96

#126 Le 09-11-2010 à 13h43

Bimb'pascro
rachel080297
Love you x3
Lieu: lingolsheim
Messages: 30

Moi Je Dit Etre Bien Coiffé Etre Propre Bien Parfumer Et Avoir Un Teint ( Fond De Teint ; Anti-Cerne ; Fard A Joues ; Et De La Poudre ) Parfait
Et Une Belle Peau Avec Une Tonne De Mascara Sans Faire De Paquet Pour Des Cils Extra Long
Cest Vrm La Base (: Aprés Le Crayon Et Eye-Liner C'est Aussi Bien Mais Pas Pour les Cours C'est Galere Tout Les Matin Comme Sa :x Moi PAr Exemple Je ne Pourrait Jamasi Sortir Sans Fond De Teint Ou Autre Mais Du Crayon Et Eye-liner C'paa Obliger Apart Pour Aller En Ville S'pa Pareil Mais Bon Chacun Son Truc ^^


//photo.ma-bimbo.com/6/2752/moy/2201574.jpg
Merci à ma cousine Lana2912 ;D

Hors ligne

#127 Le 26-12-2010 à 16h55

Bimb'accro
LenaBanana
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité.
Lieu: In the Abyssal' WonderLand
Messages: 2 939

le maquillage sa vieilli ! alors franchement...

Hors ligne

#128 Le 26-12-2010 à 17h13

Bimb'incrust
Xillyz
Et hop les conteurs sont revenus à ZERO :) Une prochaine fois peut être ;)
Lieu: Treillières
Messages: 1 855

LenaBanana a écrit :

le maquillage sa vieilli ! alors franchement...

Hein ?! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Quand on a 10 ans c'est sur que ça vieillie mais sinon je pense pas que se soit le but recherché XD


                                                                                                                                                                                                                                                            
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
Smoke and kiss ♥
Mon topic ://www.ma-bimbo.com/forum/t356728,1-musique-the-strokes-9829.htm#p19211404                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#129 Le 26-12-2010 à 17h19

Bimb'sensei
Mini-Moodsii
Je suis de retour !
Lieu: Montpellier
Messages: 771

Oui sinon ça n'existerais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aprés il faut savoir doser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mini-Moodsii (Le 26-12-2010 à 17h22)


//photo.ma-bimbo.com/11/5273/moy/4217957.jpg                        //photo.ma-bimbo.com/11/5261/moy/4208710.jpg
                                   

Hors ligne

#130 Le 26-12-2010 à 17h27

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.
Messages: 11 795

Nan.


           
                                     ❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

Hors ligne

#131 Le 26-12-2010 à 17h36

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...
Messages: 3 835

Ca dépend de la quantité, tu peux vite ressembler à un pot de peinture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg
                                                                                                   

Hors ligne

#132 Le 09-01-2011 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui, je pense que le maquillage embellit vraiment et je le constate tous les jours en me maquillant.
Je me trouve quand même jolie sans maquillage mais je ne peux pas sortir sans au moins du fond de teint car j'ai une peau qui graisse assez facilement

Hors ligne

#133 Le 09-01-2011 à 19h21

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode
Messages: 987

MiissxAnna a écrit :

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bien, tout dépend de la quantité de maquillage que tu met. Si tu en met trois tonne, ça fait effet pot de peinture ou barbie en plastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Mais si tu met un peu de fard à paupière léger, du gloss et un petit peu de fond de teint, ça peux faire beau.
Après, quand on s'habitue de voir une personne maquillé, cela nous fait une grosse différence de la voir sans maquillage.
Au fait, Jiji, évite de flooder stp ( flood = 3 messages à la suite).
Bisouus /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je suis exactement d'accord !


() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

Hors ligne

#134 Le 09-01-2011 à 19h25

Bimb'incrust
Xillyz
Et hop les conteurs sont revenus à ZERO :) Une prochaine fois peut être ;)
Lieu: Treillières
Messages: 1 855

Moi je pense que c'est comme tout il ne faut pas en abuser parce que après c'est... La cata XD
Perso je met un peu de mascara, du crayon ou fard à paupière (jamais les deux) et du baume pour un peu de brillant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais jamais de fond de teint.. Je préfère ma peau au naturel surtout que le fond de teint liquide à tendance à provoquer des boutons alors.. x). Donc vous avez des boutons je vous le déconseille fortement, le fond de teint en poudre n'en provoque pas lui par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                            
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
Smoke and kiss ♥
Mon topic ://www.ma-bimbo.com/forum/t356728,1-musique-the-strokes-9829.htm#p19211404                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#135 Le 09-01-2011 à 19h25

Bimb'crodulevel
Neyli34
U-kiss, neverland :D
Lieu: Sous un cerisier en fleur...
Messages: 4 995

Bien sûr que ça embelli ! On est forcément plus beau avec du maquillage, mais moins naturel!


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7755/moy/6203344.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#136 Le 09-01-2011 à 19h33

Bimb'Argent
Lithium
2,21 Gigowatts?!
Lieu: Alsace
Messages: 13 605

Mellyla > Et tu n'as pas essayé de soigner ton excès de sébum? Parce-que comme tu mets du fond de teint chaque jour (Qui donne un effet "peau grasse" souvent.. Ça fait briller s'il n'est pas matifiant, préfère la poudre libre.) tu étouffes ta peau. Et je ne suis pas sûre que tes glandes sébacées apprécient.

Pour ce qui est de la question, c'est ambigu. Le maquillage ne rend pas beau. Le maquillage peut rehausser de beaux yeux, mettre en valeur, mais ça ne va pas donner du bonus en beauté. La beauté passe d'ailleurs par bien d'autres choses que le visage et le physique, il y a le charme, tout à fait indépendant. Le maquillage n'est qu'un accessoire, comme une jolie robe, de beaux bijoux.

Il y a tellement de personnes qui sont très belles sans maquillage. (J'ai une amie qui a de magnifiques yeux bleu ciel, avec ses cheveux teint en roux, et ça serait dommage qu'elle se maquille un jour.. Elle a 26 ans, sans un jour de maquillage et je la trouve tellement sublime... Hum bref!)

Hors ligne

#137 Le 09-01-2011 à 19h36

Bimb'bimbo
vanessa84174
Besoin de 400 défis gagnants S.V.P ♥ Recherche une créatrice de bannières animées!!
Messages: 1 461

jiji-97 a écrit :

Bonjour/Bonsoir ! ça dépend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?

tout a fait pareil pour moi


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8505/moy/6803672.jpg
"Je porte des talons plus longs que ta bite alors va te faire foutre." - Nicki Minaj.                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#138 Le 09-01-2011 à 19h52

Bimb'incrust
ptitemona
...
Messages: 2 171

Lithium a écrit :

Mellyla > Et tu n'as pas essayé de soigner ton excès de sébum? Parce-que comme tu mets du fond de teint chaque jour (Qui donne un effet "peau grasse" souvent.. Ça fait briller s'il n'est pas matifiant, préfère la poudre libre.) tu étouffes ta peau. Et je ne suis pas sûre que tes glandes sébacées apprécient.

Pour ce qui est de la question, c'est ambigu. Le maquillage ne rend pas beau. Le maquillage peut rehausser de beaux yeux, mettre en valeur, mais ça ne va pas donner du bonus en beauté. La beauté passe d'ailleurs par bien d'autres choses que le visage et le physique, il y a le charme, tout à fait indépendant. Le maquillage n'est qu'un accessoire, comme une jolie robe, de beaux bijoux.

Il y a tellement de personnes qui sont très belles sans maquillage. (J'ai une amie qui a de magnifiques yeux bleu ciel, avec ses cheveux teint en roux, et ça serait dommage qu'elle se maquille un jour.. Elle a 26 ans, sans un jour de maquillage et je la trouve tellement sublime... Hum bref!)

Je suis d'accord, le maquillage permet un peu de corriger les défauts, d'embellir...
Un petit bouton ? Une touche de correcteur de teint !
des yeux trop petits ? un coup de crayon à l'extérieur de l'oeil, trop gros ? un coup à l'intérieur.
des lèvres trop fines ? un peu de rouge à lèvre. Des cernes ? de l'anticernes !

Malgré ça c'est vrai que je me maquille tous les jours et je n'ai pas honte de dire que je ne peut pas sortir sans maquillage ! Je sais pertinemment que sans maquillage je n'aurait aucun succès.. peut-être que plus tard je me maquillerait moins mais comme on le dit souvent, l'adolescence c'est l'âge des complexes.. 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#139 Le 09-01-2011 à 19h56

Bimb'crodulevel
lechaton
one direction
Lieu: ♥♫ Zayn Is my Bad Boy ♫♥
Messages: 4 035

c'est beau mai faut en mettre un tout petit peu car on est beaucoup plus belle a naturelle


http://www.facebook.com/pages/Lovely-Girls/170115886456589 ma page facbook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/1/344/moy/275059.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/343/moy/273814.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/345/moy/275784.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/345/moy/275831.jpg//photo.ma-bimbo.com/1/347/moy/276809.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                       

Hors ligne

#140 Le 09-01-2011 à 19h56

Bimb'encore
petitebombedu69
Au pays des merveille
Lieu: Dans mon monde de princesse
Messages: 68

c'est vrai que trop de maquillage c'est moche , mais bon je pence que c'est inportant pour une fille inpeu de maquillage . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


M E G A N E  B A R B ♥                           

Hors ligne

#141 Le 09-01-2011 à 20h30

Bimb'adonf
Madhavi
Messages: 326

Oui, je pense que le maquillage peut embellir du moment que cela reste discret et naturelle les fille qui se maquille avec un pot de peinture je trouve ça pas franchement jolie et puis bien souvent ça à tendance à accentuer les défauts plutôt qu'à les masquer. Bref un jolie ptit maquillage léger et bien fait je dis oui


♥.♥.♥.♥

Hors ligne

#142 Le 09-01-2011 à 21h30

Bimb'accro
elolagaf
Ma folie me tuera.
Messages: 2 854

Ah nan... Moi j'trouve que ça fait grosse pu** (certaines personnes) si on met trop, sans vouloir être offensive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par elolagaf (Le 17-01-2011 à 21h09)

Hors ligne

#143 Le 09-01-2011 à 21h39

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Messages: 1 121

Beh bien que sûr que ça embellit ! Vous voulez une preuve, voici un blog qui va vous le démontrer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://whitooutmakeup.skyrock.com


                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#144 Le 09-01-2011 à 21h46

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Moui ça embellit, mais il faut savoir doser ^^. Et puis une fille naturelle est quand même nettement plus jolie.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#145 Le 09-01-2011 à 21h48

Bimb'accro
winx963
asian4ever
Lieu: canada
Messages: 2 981

je pense comme toi moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais bien sur un maquillage tres leger ne fais jamais de mal a personne ... je veux dire par exemple juste mettre un peu de gloss ou de baumee a levre : ) moi je suis pas mal simple ... je ne me maquille pas vraiment .. a moins que ce soit pour une occasion spéciale ce qui embellit : )


          ♥Créatrice de bannières, d'avatars, de kit etc alors si t en veux clique et mp moi♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8526/moy/6820186.jpg   
pour voir quelques unes de mes autres creations~rendez-vous sur ma description;)                                                                                                       

Hors ligne

#146 Le 09-01-2011 à 21h51

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Messages: 1 121

tyte-pony a écrit :

Jade : Dans ce cas ci ce n'est plus vraiment le maquillage mais photoshop je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui c'est sûr qu'il y a aussi une part de retouche photo mais je pense quand même que le maquillage (sans trop exagérer sur la dose) peut vraiment changer un visage et le mettre en valeur, surtout pour les yeux.


                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#147 Le 09-01-2011 à 21h52

Bimb'crodulevel
Bettsy19
.::Kawaii::. ♥Free!♥ ♥Swimming♥
Messages: 4 551

Eh bien, il yen a qui en mettent trop, ce qui fait très laid! mais yen a que ca fait beau.. bah, moi je dit oui et non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png perso moi jen mais pas( a part du gloss transparent qui fait briller les lèvres, cest tout!

Dernière modification par Bettsy19 (Le 09-01-2011 à 21h53)


Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifBonus/modules/forum/img/smilies/epingle.gifMon profil/modules/forum/img/smilies/epingle.gifMon profil Cromimi/modules/forum/img/smilies/epingle.gifMon Ask/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#148 Le 09-01-2011 à 21h54

Bimb'accro
winx963
asian4ever
Lieu: canada
Messages: 2 981

Jade-Elia a écrit :

tyte-pony a écrit :

Jade : Dans ce cas ci ce n'est plus vraiment le maquillage mais photoshop je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui c'est sûr qu'il y a aussi une part de retouche photo mais je pense quand même que le maquillage (sans trop exagérer sur la dose) peut vraiment changer un visage et le mettre en valeur, surtout pour les yeux.

c'est vrai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  mais je pense qu'a notre age il vaut mieux ne pas en abuser : )
mieux vaut rester simple et ne pas mettre trop de maquillage non ?? comme celle qui se mettent les yeux rose avec un mascara un crayon un ffond de teint et un rouge a levre rouge petant a 15 ans ... c'est trop je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


          ♥Créatrice de bannières, d'avatars, de kit etc alors si t en veux clique et mp moi♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8526/moy/6820186.jpg   
pour voir quelques unes de mes autres creations~rendez-vous sur ma description;)                                                                                                       

Hors ligne

#149 Le 09-01-2011 à 21h57

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .
Messages: 4 290

ba tant que la fille se tartine pas la figure avec une tonne de fond de teint , de mascara et de crayon et qu'elle fait un maquillage naturel j'vois pas le mal , épuis oui le maquillage embéli pour répondre a la quéstion du topic ou a l'inverse ( oui car trop de maquillage genre peau de peinture il y a rien de plus moche autend résté naturel ) !

donc un petit peu de masara et un fond de teint ( corrécteur ) pour les petites rougeures ou petit bouton moi j'trouve sa bien .

apres les filles démaquillée ne sont pas toutes moche !

Dernière modification par Me2sann (Le 09-01-2011 à 21h59)


Day by Day !
Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#150 Le 09-01-2011 à 22h00

Bimb'accro
winx963
asian4ever
Lieu: canada
Messages: 2 981

juste comme ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c comme ma bimbo non ?? avant qu'on commence a laa maquiller on trouvait ca jolie mais maintenant losque je demaquille laa mienne je la trouve horrible x)


          ♥Créatrice de bannières, d'avatars, de kit etc alors si t en veux clique et mp moi♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8526/moy/6820186.jpg   
pour voir quelques unes de mes autres creations~rendez-vous sur ma description;)                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 96