Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 96

#151 Le 09-01-2011 à 22h04

Bimb'sensei
Kaherry
Buru Buru.
Lieu: Plaisance du Touch
Messages: 879

Trop de maquillage tue le maquillage.

Sinon j'adore le maquillage nude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/09/3/25-ans-make-up-for-ever-look-nude-attitude-2732093cuyir_1370.jpg?v=1
http://www.linternaute.com/femmes/beaute/maquillage/selection/20-styles-de-maquillage-a-adopter/image/nude-blush-clinique-12990.jpg
http://femmes.orange.fr/Images/beaute/tests_quiz/new470x32912105656-1-fre-FRetes_vous_faite_pour_le_maquillage_nude.jpg
<3


                                    Lien de l'image externe

Hors ligne

#152 Le 09-01-2011 à 22h22

Bimb'sensei
Kaherry
Buru Buru.
Lieu: Plaisance du Touch
Messages: 879

Tyte : t'as compris le principe quoi, j'aime bien quand c'est naturel, mais travaillé =p


                                    Lien de l'image externe

Hors ligne

#153 Le 09-01-2011 à 23h14

Bimb'powa
roya-chii
Vis tes rêves ! Ne rêves pas ta vie !
Lieu: 2 min !!! **en plein dans un combat contre Aizen ! **
Messages: 605

ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=pcFlxSlOKNI

Le maquillage oui bien s^^ur, ça rends plus jolie enfin dans les mains de quelqu'un qui s'y connait sinon ça fait des gros patés pas beaux du tout =S

Quand je vois les filles au collège à 13 ans maquillage, du noir, mascara et tout .. =S
vendredi y'en avait à la récré qui se sont éclatées à mettre du rouge à lèvre super super flashi et ça faisait vraiment barbie girl, mais vraiment barbie girl quoi --"


                   Lien de l'image externe
                                     Forum où règne joie et bonne humeur o/                  

Hors ligne

#154 Le 09-01-2011 à 23h30

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)
Messages: 12 193

ca depend de la dose ... si t'en met trop c est moche mais sinon ca peut etre joli , ca peut mettre en valeur une partie de notre visage ..


                       
                                                               ◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

Hors ligne

#155 Le 09-01-2011 à 23h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai 20 ans et je n'ai pas pour habitude de me maquiller. Pourquoi ? Ça me prend trop de temps le matin, je préfère dormir plus plutôt que de corriger des cernes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne me maquille que très rarement, quand j'en ai envie et uniquement les yeux et la bouche, histoire de les mettre en valeur. Pour accentuer le regard qu'on me prête déjà, c'est très souvent du gris ou du marron pour les yeux quand je décide de mettre du far à paupière, sinon un trait d'eye liner point barre.
Pour le rouge à lèvre, soit du rouge type labello cerise, en en appliquant que très légèrement, soit quelque chose d'un peu plus clair, irisé.

Le maquillage selon moi ne sert pas à grand chose, à moins d'avoir appris quelque part, nous ne sommes pas des professionnelles donc il est difficile de faire un joli truc, surtout sur soi. Au moins je peux me permettre d'arriver non maquillée en cours, de me réveiller sans maquillage aux côtés de mon copain, j'ai appris à être jolie sans.

Hors ligne

#156 Le 10-01-2011 à 00h58

Bimb'powa
bimbally
...
Lieu: Montreal
Messages: 521

Pour ma part, insomniaque dans l'âme, j'adore confessions of a concealaholic de la marque Benefit San Francisco. Un peu chère mais je n'ai jamais eu une trousse de maquillage me donnant une allure aussi réveiller et pleine d'énergie!

http://www.benefitcosmetics.com/Benefit-confessions-of-a-concealaholic/dp/B002WDZGMU?ie=UTF8&id=Benefit%20confessions%20of%20a%20concealaholic&field_availability=-1&field_launch-date=-1y&field_browse=2357886011&searchSize=12&searchPage=1&searchNodeID=2357886011&refinementHistory=brandtextbin%2Csubjectbin%2Ccolor_map%2Cprice%2Csize_name&searchRank=salesrank


Un voyageur ne s'exprime pas;
Il écoute et tente de comprendre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#157 Le 10-01-2011 à 01h26

Bimb'powa
Tanya-x-450
Black Swan
Messages: 621

Particulièrement, moi je ne me maquille pas. Loin de moi l'idée que je déteste le maquillage et que je hais toute les personnes qui en portent. Cependant je trouve que chaque personne à sa propre beauté sans maquillage. Bien sur certaine personne veulent être parfait/e (Car oui les garcons se maquille!) sa ne reste que certain produit souvent peuvent donner des boutons (CERTAIN! pas tous)... Tout sa pour dire que restez vous même et vous serez les plus heureux qui sois! (Pour répondre peut-être à quelques question me concernant je met rarement du maquillage, juste dans des soirées ou nous devons être au top du top)



Hors ligne

#158 Le 10-01-2011 à 02h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lithium a écrit :

Mellyla > Et tu n'as pas essayé de soigner ton excès de sébum? Parce-que comme tu mets du fond de teint chaque jour (Qui donne un effet "peau grasse" souvent.. Ça fait briller s'il n'est pas matifiant, préfère la poudre libre.) tu étouffes ta peau. Et je ne suis pas sûre que tes glandes sébacées apprécient.

Pour ce qui est de la question, c'est ambigu. Le maquillage ne rend pas beau. Le maquillage peut rehausser de beaux yeux, mettre en valeur, mais ça ne va pas donner du bonus en beauté. La beauté passe d'ailleurs par bien d'autres choses que le visage et le physique, il y a le charme, tout à fait indépendant. Le maquillage n'est qu'un accessoire, comme une jolie robe, de beaux bijoux.

Il y a tellement de personnes qui sont très belles sans maquillage. (J'ai une amie qui a de magnifiques yeux bleu ciel, avec ses cheveux teint en roux, et ça serait dommage qu'elle se maquille un jour.. Elle a 26 ans, sans un jour de maquillage et je la trouve tellement sublime... Hum bref!)

Si, j'ai tout essayé ! Je suis suivie par un dermatologue depuis que j'ai 12 ans mais rien n'y fait ! Jusqu'ici, je n'ai pas trouvé d'autre solution

Hors ligne

#159 Le 10-01-2011 à 03h03

Bimb'plusse
...
Messages: 165

La moderation a bien meilleur gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

rien de mieux que du mascara ou du Gloss rien de plus


//photo.ma-bimbo.com/8/3772/moy/3017283.jpg

Hors ligne

#160 Le 11-01-2011 à 18h31

Bimb'plusse
lyne883
Je suis une bimbo !
Lieu: ....
Messages: 80

Le maquillage embellit tant qu'on n'en abuse pas, après ça fait artificielle et les gens sont déçu quand ils voient la personne naturelle, une petite couche de maquillage suffit


                                           

Hors ligne

#161 Le 11-01-2011 à 18h33

Bimb'powa
farfallla
~ L'amour est une sottise faite à Deux (ll)
Lieu: Pays des Merveilles ♥
Messages: 544

Moi je me maquille utilement: Fons de tent pour cachez mes boutons
Et Mascara pour donner aux yeux un beau regard! <3


                                                                                                                Lien de l'image externe                                        Mon Coup de Gueul Personnel..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                           

Hors ligne

#162 Le 11-01-2011 à 18h36

Bimb'powa
MissMoiOriginale
La vie c'est pire que le jeu du Yoyo ca passe de Bas en haut !
Messages: 580


Pour que ce soit vraiment beau il faut que
ce soit putot discret pour garder l'effet
naturel , mais le maquillagesert aussi
à mettre en valeur certaines parties
du visage (comme les yeux )

Le secret est de savoir dosé

bisous

Hors ligne

#163 Le 11-01-2011 à 18h38

Bimb'incrust
Lila-000
Doc's Verte avec Lacets Jaune, J'aimmee !!
Lieu: #Bretagne → Finistère ♥
Messages: 2 006

Moi avant je mettais du crayon noir sur les paupières et en dessous, maintenant j'en met que en dessous (pas trop) & je préfère ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11630/moy/9303609.jpg

Hors ligne

#164 Le 11-01-2011 à 18h40

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!
Messages: 1 152

Le maquillage transforme! Rien qu'en voyant les miracles faits par un poil de fond de teint, un poil de far à paupière, et une personne est métamorphosée <3


http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Hors ligne

#165 Le 13-02-2011 à 09h50

Bimb'Super Saïyen
Stargirldu78
May the odds be ever in your favor
Lieu: Paris
Messages: 8 779

ça dépend ^^


« Fear doesn't shut you down; it wakes you up »

Hors ligne

#166 Le 13-02-2011 à 10h19

Bimb'crobien
mstyle1
coucou
Lieu: st herblain
Messages: 244

bah sa depend de la couleur de cheveux et aussi de la couleur de paud


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        créatrice de :kit(avatard+bannière),montage pour bimbos ou encore bannières simple / glitter / prénom !!!! 
     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571990.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#167 Le 13-02-2011 à 10h47

Bimb'powa
eve-ma13
Absente pendant presque toutes les vacances je vous réponds dès que possible biz' bonnes vacances!
Lieu: coin paumé
Messages: 658

moi je dis oui mais y a une limite un maquillage léger discret et adapté à la personne pas de problème mais quand on voit les pots de peinture alors non merci
le maquillage est fait pour souligner la beauté et masquer les défauts mais par pour dire "ouais vous avez vu chuis maquillée!" non dans l'idéal le maquillage ne se remarque pas (quand on ne nous connais pas evidemment si les personnes qui nous connaissent on l'habitude de nous voir au naturel elles vont remarquer qu'on est maquillée) ou à peine
après le maquillage peut aider à se sentir mieux dans sa peau en masquant certains défauts génants par exemple l'acnée qui est très dure à vivre dans certains cas (je sais de quoi je parle --') mais après il faut que les gens nous apprécient pour ce qu'on est vraiment et pas pour notre apparence et c'est vrai que la beauté de l'interieur est la plus importante personnellement je trouve que quand une personne est gentille elle est plus belle qu'une personne méchante ou désagréable
puis en dehors des critères de beauté "il faut que le nez soit comme si, les yeux comme ça, la bouche comme cela..." je trouve vraiment que le charme des personnes fait toute la différence

franchement les filles aimez vous comme vous êtes maquillées ou pas et ne vous cachez pas derrières des tonnes de maquillage si les gens vous apprécient pour votre apparence ce ne sont pas des vrais amis
pour celles qui veulent se maquiller plus discret il y a dees tonnes de tuto ou conseils sur internet donc n'hésitez pas parce qu'il n'y a rien de plus moche que les pots de peinture sur pattes

merci pour celles qui ont lu mon roman jusqu'à la fin et bonne journée (ou soirée) à toutes


                                                j'aime mes amis et j'adore ma best friends iléana
vive iléana que j'adore trop et le jeu ma bimbo!

besoin de défis gagnants svp!                                       

Hors ligne

#168 Le 13-02-2011 à 10h53

Bimb'bimbo
pauline0455
WHY ?
Lieu: nowheresville
Messages: 1 395

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ben ça dépend comment on le met etc !
Bonne Journée ! <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe            

Carla <3    VAMPIRETTES <3 (Justine, Tessa, Samela, Mélina)                                                                                                                                                               

Hors ligne

#169 Le 13-02-2011 à 11h06

Bimb'bimbo
XxLeyaxX
Benjamin, Loulou. (l)
Lieu: Quelque part.
Messages: 1 313

Moi je met du masscara et un trait de crayon sous les yeux, ça va c'est pas énorme, faut quand meme rester naturelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#170 Le 13-02-2011 à 11h15

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.
Messages: 10 673

Je trouve qu'un jolie maquillage pas trop "poussé" ne peut que rendre bien. Genre mascara, crayon noir et parfois de l'eye liner rend très bien. C'est mon maquillage habituel.

Par contre je déteste par dessus tout le fond de teint ! ù,ù

Hors ligne

#171 Le 13-02-2011 à 11h16

Bimb'crodulevel
x-sarah-57-x
I just want to please you.
Lieu: Là où tu t'y attends le moins.. ♥
Messages: 4 609

Si le maquillage est bien appliqué & que les différents produits sont correctement accordés, oui, ça embellit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais si c'est pour faire n'importe-quoi & se tartiner le visage juste pour dire "je suis maquillée", ça tourne vite à l'horreur & au ridicule.

Dernière modification par x-sarah-57-x (Le 13-02-2011 à 11h16)

Hors ligne

#172 Le 13-02-2011 à 11h18

Bimb'encore
De retour. Au faite quelqu'un parmi vous aurait twitter ? :)
Messages: 69

Moi je suis d'accord avec toi Sarah. Pour moi le maquillage serait juste un plus pour mettre en avant une qualité de notre visage, pour moi le maquillage doit être appliquée en petite dose pour éviter de ressembler à un pot de peinture.

Hors ligne

#173 Le 13-02-2011 à 11h22

Bimb'Noob
Lameuffdu94140
;)
Messages: 12

Perso je trouve que le maquillage va a beaucoup de fille mais pares sa depent de la forme de votre visage de la couleur de votre peau ect ....
Alor il ya des fille ou le maquillage leur va tres bien et dautre fille ou il ne faudrait pas quelle en mette un paquet x)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#174 Le 13-02-2011 à 11h26

Bimb'sensei
lea132
One direction and Cher Llyod
Lieu: Je suis à wijdane Land !!
Messages: 838

Je pense que si les gens on l'habitude de te voir maquiller le jour ou ils te verrons naturelle ils te trouverons " moche " tout simplement car ils n'ont pas vu t'a beauté naturelle
Exemple les stars quand on les voit sans maquillage c'est ... horrible car on à pas l'habitude on les voit " parfaite "
En gros je pense que le maquillage c'est peu ou juste pour les grande ocassions !

Je sais pas vraiment si je me suis bien exprimé mais voilà
Bisous


                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7183/moy/5746037.jpg                                    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

           

Hors ligne

#175 Le 13-02-2011 à 12h37

Bimb'plusse
celina459
la vie cest comme une rose ; chaque pétales est une illusion , est chaque épines une réaliter ....
Lieu: Orleans
Messages: 88

le maquillage c'est bien, mes il ne faut pas metre la dose non plus !
Meme pour les grande ocasion il faut rester discrer car apres ,on se fait vite remarquer !!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                        

~~ Je préfere étre détester pour se que je suis , que d'étre aimer pour se que je ne suis pas ~~                 
                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 96