Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 96

#2176 Le 21-08-2016 à 11h00

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je vois pas où il y a des méchanceté dans le fait de dire qu'il faudrait arrêter de juger les gens pour ce qu'ils sont ou font et qu'il y en a marre de voir constamment le même genre d'argument revenir.

#2177 Le 21-08-2016 à 11h11

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

YuikoAsano a écrit :

Je vois pas où il y a des méchanceté dans le fait de dire qu'il faudrait arrêter de juger les gens pour ce qu'ils sont ou font et qu'il y en a marre de voir constamment le même genre d'argument revenir.

Le message est on ne peut plus normal et juste mais c'est juste la manière de le dire qui peut tout transformer.

Ce n'est pas parce que ce sera dit 10 000 fois de suite vulgairement et méchamment que ça rentrera dans la tête des gens.

Enfin bref, c'est mon avis, c'est tout.

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#2178 Le 21-08-2016 à 11h31

Bimb'Noob
...
Lieu: Loupes

Je pense aussi comme toi!!!

Louna

#2179 Le 21-08-2016 à 11h40

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Kanoush : Sauf que lorsque les propos tenus sont totalement dans le jugement (voir pire pour certains), désolée mais non on ne va pas rester sans rien dire. Poster un avis et juger quelqu'un ou une façon de faire c'est deux choses différentes.

Et dans les deux cas ils ont le droit de le faire, que ce soit approprié ou non. Même si c'est simplement la formulation qui vous dérange, entendez bien que vous n'êtes personne pour dire à un tiers de changer sa façon de parler (ou de s'abstenir de le faire). Par contre, vous, vous n'avez légalement pas le droit de leur dire de se taire. Et au mieux, au vu de votre façon de remettre ces protagonistes « à leur place » vous devriez déjà avoir passé le stade de l'ignorance. Après tout, à quoi bon se répéter vis à vis de personnes avec un niveau de tolérance aussi ras-les-paquerettes, que peut-on bien attendre d'individus aussi archaïques ?

Vous êtes cruellement partiaux dans vos raisonnements, et à vouloir prôner le respect et la tolérance, votre discours tend vers l'inverse. Au final, vous faites simplement régresser le débat et le niveau de celui-ci en continuant à répondre à ce genre de posts, et vous desservez totalement votre argumentaire.

Au mieux, si vous pensez que certains propos tenus frôlent d'intolérable (et pas selon votre propre analyse, mais bien en terme de norme sociale) il me semble que vous pouvez signalez les-dits messages directement à un modérateur (sauf erreur de ma part). Il sera en mesure de pouvoir recadrer le débat si c'est nécessaire, et ce sans avoir besoin de se répéter et stopper l'évolution de celui-ci.

D'autant qu'ici, ce n'est pas un débat, mais bien un étalage d'avis personnels ; cf le titre du sujet : « Trouvez-VOUS que le maquillage vous embellisse vraiment ? » de ce fait, si une personne trouve que c'est un des meilleurs plaisir au monde, vous n'avez pas plus le droit de lui imposer l'abstinence ou la reformulation qu'une personne qui dira qu'elle trouve que le maquillage est vulgaire et que le naturel > all. Et ça c'est marqué dans la déclaration des droits de l'homme.

« Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment [...] d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation. »

Jusqu'ici, des personnes qui sont le plus en porte-à-faux de part leurs messages, tu en fais partie Yuiko.

#2180 Le 21-08-2016 à 11h47

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Milorah : Ouais fin même dans les déclarations des droits de l'Homme ya des hic.
T'as le droit de dire toute ta pensé, mais certaines sont punissables.
Donc tu peux tout dire mais pas tout quand même.

Et sur ce forum c'est pas exactement la même chose.
Tu peux rien dire, sauf ce qui plait (en gros).
Je reformule pour les gens qui voudrait m'emm*rder (une fois de plus?) : t'as le droit de tout dire (haha) mais faut pas que ça déplaise à certaines.

Donc j'suis d'accord en-soi avec toi, mais ça reste pas vrai pour 100% des cas, surtout pas ici. x)

Sinon, le maquillage sur les autres je m'en fiche un peu.
C'est sur moi que j'ai un problème.
Si je savais mieux me maquiller, oui ça m'embellirait, mais là c'est pas le cas.
Maquiller ou non, c'est limite la même chose j'ai l'impression.

Dernière modification par Duwa (Le 21-08-2016 à 11h52)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2181 Le 21-08-2016 à 11h52

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Milorah : Entre étalage d'avis personnels et jugements il y a une différence, ce que je dis et je répète.
Quand il y en a qui sortent qu'une fille qui se maquille c'est vulgaire, c'est plus de l'avis personnel c'est du jugement.

#2182 Le 21-08-2016 à 11h59

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Duwa ou comment balancer des piques sans arrêt sur le forum, bien dirigées contre certaines. Le tout dans le foutage de tronche le plus exquis.

Pour la millième fois, on la connait ton opinion sur ce forum de grosses méchantes qui forment des clans et n'ont pour but que de descendre les autres (LOOOOOL).
Alors si ça te plait pas et que ton unique activité se résume à pourrir les topics avec tes remarques, casse-toi définitivement et arrête de radoter comme une vieille aigrie.
(Et avant qu'on ne me dise quelque chose: ouais je suis pas d'humeur.)
EDIT: je me sens même pas visée mais les vieux disques rayés ça me gonfle.

Dernière modification par Lunavha (Le 21-08-2016 à 12h01)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#2183 Le 21-08-2016 à 12h03

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Boarf, je visais personne particulièrement.
Je pensais juste à la politique du forum en général.
Le "certaines" c'est tout le monde, moi inclu. Si quelque chose me plait pas j'ai aussi le droit de le balancer à une modo (mais je l'ai pas encore fait depuis le temps).
Au pire ignore moi, ça serait plus mature. Ou tu peux aussi prévenir une modo. Comme tu veux (m'enfin j'ai rien dit de bien vilain donc bon).

Edit : Ah sinon, histoire de pas parler pour quelque chose inutilement dans ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :
Le contouring, je trouve ça classe. Tu peux changer de visage sans chirurgie esthétique, voir à quoi tu ressemblerais si tu changeais ci ou ça de ton visage (voir poitrine j'ai cru voir).
J'aimerais bien essayer pour voir.
Mais sinon l'"art" du contouring en lui même c'est vraiment interessant. Jouer sur les lignes du visage c'est du talent (ou une bonne étude du visage).

Dernière modification par Duwa (Le 21-08-2016 à 12h22)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2184 Le 21-08-2016 à 12h20

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Milorah : Entre étalage d'avis personnels et jugements il y a une différence, ce que je dis et je répète.
Quand il y en a qui sortent qu'une fille qui se maquille c'est vulgaire, c'est plus de l'avis personnel c'est du jugement.

Milorah a écrit :

Et dans les deux cas ils ont le droit de le faire, que ce soit approprié ou non. [...] Au mieux, si vous pensez que certains propos tenus frôlent d'intolérable (et pas selon votre propre analyse, mais bien en terme de norme sociale) il me semble que vous pouvez signalez les-dits messages directement à un modérateur (sauf erreur de ma part).

Lunavha , si tu es de mauvaise humeur personne ne t'oblige à nous en faire profiter, c'est ça aussi le respect d'autrui. En terme de toxicité je pense que tu devrais te retirer, au vu du contenu de ton dernier message. C'est très malvenu comme remarque (et ce en toute impartialité, je ne vous connais pas plus l'une que l'autre).

Ce sera mon dernier message à ce sujet ici, je n'ai pas spécialement envie d'être actrice de ce genre d'échanges que je dénonce moi-même.

#2185 Le 21-08-2016 à 12h22

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Et sinon Duwa mise à part lancer des piques,tu sais faire autre chose? C'est lourd à la fin... Si tu n'aimes pas ce forum, quitte-le. Mais tu embêtes tout le monde là.

Et pour en revenir au sujet, encore une fois chacun fait ce qu'il veut. Je me sens mieux sans maquillage mais je ne va pas juger ceux qui se sentent bien avec. Si chacun se mêlait de ses affaires, ça irait mieux.

Milorah: Tu viens d'arriver sur ce forum donc tu ne connais encore personne. Luna est une personne calme en général, et si elle "explose" c'est pour une raison.

C'est bien d'attendre de connaître un minimum les gens avant de poser un jugement
Ça évite d'être un côté de la plaque. Quand on se plaint de la soit disant agressivité de certains, ça serait bien de balayer devant sa porte

Dernière modification par Sensorium (Le 21-08-2016 à 12h25)

RektGang

#2186 Le 21-08-2016 à 12h31

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Sinon vous pouvez aussi me fiche la paix non ?!
Vous radotez pas mal de chose également, je viens pas vous le faire remarquer.
Je vais pas quitte ce forum parce que toujours les mêmes choses me déplaisent (ou pour vous faire plaisir).
J'ai beau me plaindre en brassant de l'air, je reste pour d'autres raisons.

Au final j'ai répondu à un post de Milorah se trouvant sur ce topic, et j'ai donné un peu mon avis sur le sujet du topic pour pas flooder ou faire de hs.
J'vois pas en quoi je détériore le forum. Ne confondez pas vos émotions et le bien être du forum.
C'est de me répondre au lieu de laisser couler mon avis qui fait plus de mal que de bien.

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2187 Le 21-08-2016 à 12h35

Bimb'Noob
...

Ok d'accord donc ça part en débat sur la méchanceté parce que j'ai dit un "bordel"... Si pour vous c'est méchant bah j'vous conseille pas de traîner sur internet ni de sortir dans la rue parce que vous allez avoir du mal à survivre hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Duwa encore une pique dirigée, on a compris que t'en as marre d'être muselée, sauf que tu te trompes sur un point. Tu n'es pas bannie parce que tu ne vas pas dans le sens des autres, tu es bannie parce que tu dis de véritables saletés sur plein de communautés qui dépassent ton seuil de tolérance. C'est ça le problème. J'sais pas si tu arriveras à le comprendre un jour.

Bref tout ça pour dire que ouais, on en a un peu marre de devoir se répéter, et j'vois pas pourquoi je me tairais quand je vois un message carrément insultant et ignorant au possible à propos des filles ou des garçons qui se maquillent.

@Milorah on n'impose rien à personne, comme tu le dis ici c'est un étalage d'opinions, on ne fait que rebondir sur ce qui est dit. J'vois pas l'intérêt d'un topic si on ne peut plus avoir d'échange.

Milorah a écrit :

En terme de toxicité je pense que tu devrais te retirer

Je... Attends c'est pas toi qui disais qu'on ne devait rien imposer à personne, ni demander de se taire/se retirer ??

Dernière modification par Ginsberg (Le 21-08-2016 à 12h37)

#2188 Le 21-08-2016 à 12h41

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Gins et d'autres: J'accepte ce que tu dis (même si le dernier coup était réellement un malentendu mais soit).
Le problème c'est que là, maintenant, aujourd'hui, now... C'est pas franchement le cas.
Donc au lieu de me suivre à la trace et me reprendre sur CHAQUE F*UTU post que j'envoie, vous pouriez venir m'embêter que quand ça en vaut réellement la peine (et m'écouter si je dis que c'est pas ce que vous pensez).
J'veux bien me remettre en question, mais faut aussi être à l'écoute de mes propos pour pouvoir déceler le problème de ma pensée, si vous la jugez attroce, et me l'expliquer clairement plutot que me sortir des "on te connait blablabla, dégage".

J'aurais bien voulu éviter le hs et mp Gins, mais je voudrais que le message passe pour les gens concernés.

Dernière modification par Duwa (Le 21-08-2016 à 12h43)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#2189 Le 21-08-2016 à 12h48

Bimb'Noob
...

Duwa non mais j'te disais ça juste parce que tu as écrit :

Tu peux rien dire, sauf ce qui plait (en gros).
Je reformule pour les gens qui voudrait m'emm*rder (une fois de plus?) : t'as le droit de tout dire (haha) mais faut pas que ça déplaise à certaines.

Tu peux dire ce que tu veux, après y'a des limites.
Si ça déplaît à certain-e-s bah tant pis, moi aussi j'ai dit des choses qui déplaisaient à certain-e-s, t'as le droit de les dire mais faut pas t'attendre à recevoir des fleurs quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Enfin bref kanoush45 j'essaierai d'être moins crue les prochaines fois si ça peut te faire plaisir, mais je ne changerai pas ma façon d'être, je n'effacerai pas ma personnalité. Sorry.
Et je persiste et signe, si tu es choquée pour si peu, bah bonne chance.

Dernière modification par Ginsberg (Le 21-08-2016 à 12h49)

#2190 Le 21-08-2016 à 13h39

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Stop les gonzes, l'argument "DDHC" vient d'être utilisé, vous ne pouvez rien dire contre ça ! (spoiler : si).

Sinon, pour les personnes qui disent que "euh oui euh mais si vous vous maquillez, quand vous vous démaquillerez vous serez immondes, trololol", sachez que même sans maquillage, je suis hyper bonne.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13409/moy/10727166.jpg

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#2191 Le 21-08-2016 à 13h43

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

Bonjour,

Votre modératrice bien aimée vous parle et vous demande de vous recentrer sur le débat. Ici c'est maquillage, pas atelier crêpage de chignon.

Merciiiiii, et la bonne journée.

Paix amour et bisounours.

PS : ça va de soi que si ça part en cacahuète encore une fois le topic sera fermé.

#2192 Le 21-08-2016 à 20h31

Bimb'plusse
Au paradis.. ♡♡

Et oui!! Le maquillage embellie meme si ca fait pas "fille belle au naturel" je connais beaucoup de fille qui ont une beauté normal et qui deviennent miss monde aprés qu'elles ont mis une bonne couche de fond de teint pour couvrir les boutons et un large trais d'eye liner et du fard à paupière et meme des faux cils pour agrandir le regard sans oublier un rouge à lévre matte pour une bouche bien pulpeuse.

#2193 Le 21-08-2016 à 20h47

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

Vu l'ambiance sur le topic, ça donne même pas envie de participer.
C'est fou comme vous foutez tout le monde de mauvaise humeur, faut toujours que vous soyez à la limite de faire intervenir une modo (je ne vise personne en particulier, juste que débattre sur ce qu'il faut dire ou pas c'est du vu et revu ici. Chacun donne son avis, personne ne juge et respecte ce qui est dit...)

Bon pour en revenir, encore une fois c'est une question de subjectivité. "Embellisse" oui mais pour qui et comment? Quelqu'un se trouvera plus beau avec d'autre sans.
MOi je pense qu'on est beau au naturel mais certains pensent le contraire et je respecte car c'est LEUR avis.

Bien bien....

Dernière modification par kler-lune (Le 21-08-2016 à 20h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#2194 Le 22-08-2016 à 11h26

Bimb'bimbo
kanoush45

Diana-ricci a écrit :

Sans oublier un rouge à lévre matte pour une bouche bien pulpeuse.

Euh... Je crois que ce n'est pas un rouge à lèvre mat qui rend les lèvres pulpeuses c'est plutôt l'affaire d'un gloss non??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#2195 Le 22-08-2016 à 19h50

Bimb'Noob
...

kanoush45 c'est surtout la façon dont tu l'appliques. Moi le RAL mat donne un effet pulpeux à mes lèvres. Le gloss c'est pas mal aussi. Mais j'suis encore bloquée dans l'idée que gloss = années 2000, et années 2000 = les pires années pour la mode.

#2196 Le 22-08-2016 à 20h07

Bimb'bimbo
kanoush45

Ginsberg: Ah ouais j'étais pas au courant, merci du tuyau.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le seul truc c'est que ma mère déteste le rouge à lèvres mat, elle dit que ça assèche les lèvres (ce qui n'est pas faux d'ailleurs ^^').

Après pour les années 2000 et tout ça je peux pas te dire j'étais encore trop petite et innocente pour voir les désastre de la mode, mais il est vrai que moi aussi je n'aime pas trop les gloss, en fait je suis dégoûtée par ces derniers depuis que j'ai testé les gloss de H&M...

#2197 Le 22-08-2016 à 20h30

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Les gloss, j'aime pas du tout. Je n'apprécie pas le côté brillant et de plus je ne trouve que ça ne tient pas (à la fin de la journée j'avais des croûtes blanches au coin des lèves après je sais pas si c'est la marque). Et je crois que le pire c'est la sensation des lèvres qui collent, j'aime vraiment pas. Après, puisque j'ai des lèvres de base assez pulpeuses, pas trop mais assez et donc l'effet repulpeur ne me plait pas. Par contre, faudrait que je teste les ràl matte (20 après tout le monde x) mais faudrait que je les teste).

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#2198 Le 22-08-2016 à 20h34

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Personnellement avant de mettre mon ràl matt je mets un baume à lèvre assez crémeux; ça abîme moins mes lèvres même si le coté sec du ràl est là.
Sinon j'adore les gloss, surtout quand ils sont nudes et marrons ça donne un côté glamour. Et le combo gloss+highlighter c'est juste magnifique.

#2199 Le 22-08-2016 à 20h42

Bimb'Noob
...

Highlighter + gloss tu connais les bons bails

J'veux tester ceux de Kylie Jenner  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Sinon bah moi mes encres à lèvres m'assèchent pas du tout les lèvres. C'est p-e la marque qui est cool (The Balm anyone ?).

#2200 Le 22-08-2016 à 20h48

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

J'suis la seule à pas vouloir ceux de Kylie Jenner? Bon tu me les donnes gratos bien sûr que je les prends mais y'a tellement de marques qui font les mêmes moins chers.
J'ai déjà essayé ceux de TheBalm en rouge foncé et c'est vrai qu'ils sont supers et pas très chers en plus (enfin quand je les ai vu ils étaient à 8€).

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 96