Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 130

#226 Le 01-12-2010 à 11h53

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

vous etes GENIAUX!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
"applaudissements"

et j'adore la tenue de miss calendrier!!! va-t-on l'avoir chez Nine???
ou peut-etre en cadeau????!!!!!................ /modules/forum/img/smilies/hein.gif
surprise!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
merci encore!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par joxline (Le 01-12-2010 à 11h54)

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#227 Le 01-12-2010 à 11h53

Bimb'encore
Luviton
Besoin de défis gagnants !!!!!!!!!!!!!

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le dessin de ta bimbo il est trop beau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Luviton (Le 01-12-2010 à 11h54)

//photo.ma-bimbo.com/13/6414/moy/5131017.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#228 Le 01-12-2010 à 11h53

Bimb'adonf
Sex-Y-Za
Pas très présente en ce moment, pardonnez-moi si je tarde à répondre! Je ne vous oublie pas xxx
Lieu: au Québec

Un gros merci à Nine et à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'adore Noël sur ce site  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

De plus, j'espère qu'on pourra refaire des cadeaux à nos bimb'copines (comme l'an dernier) j'en ai plein à offrir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

"Mille mercis aux bricoleuses & aux plus belles pour leurs messages/com's, CDC's et défis!"
Mon profil(& mes VIP's)//photo.ma-bimbo.com/8/3646/moy/2916240.jpg

#229 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'plusse
rimi294
merci

c jolie merciii

#230 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'crobien
claire2638
merci pour tou c comme aller encore d'autre comme merci merci

Merci c'est trop cool

besoin de défi,Aller voir ma bimbo Je le mérite elle est sublime                                                                               

#231 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'pascro
Girlchoco1
Merci pr ts cè messages et encouragments ! Vous êtes gentilles et adorables . Bone continuation . Bx
Lieu: Baby

C'st Bien Beau Touu Caa . Surtou Ke Aujourd'hui C'st Mon annif ...
Mercii Bcp .

SaLuuu ' Avaaa !!!!     Ok ..Fx .

On Sennui Pa Jèspèr !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Daniel <3       Zarko <3   Ayem <3          (SS5)                                                                                                                                            

#232 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'encore
pichol69250
...
Lieu: Lyon

merci nine tu a fais du super travail comme toujours

#233 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'crobien
Lisa76560
Jonas & Rock'n'Roll & Pop attitude (?)

C'est magnifique Nine et la bimbo est resplendissante juste WAOUH c'est du travail de pro ça se voit et surtout on voit que t'aime ça

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9697/moy/7756802.jpg                                   

#234 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'sensei
Maeronne
"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil."
Lieu: Au pays de la folie

*,* J'adoore !! PS : Vous êtes géniaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9692/moy/7752898.jpg                                                   
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7491/moy/5992371.jpg                                                                                                                                       

#235 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'powa
Tibidou4
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Bon vu que c'est le topic officiel je me joins a toute les bimbos : merciii Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ta bimbo-noël est vraiment sublime, je suis complètement fan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et déjà que je trouve l'idée du calendrier génial, ton idée de faire plusieurs choix de cadeau le rend encore pluuuus tip top !
c'est vraiment un bonheur d'attendre noël dans ces conditions, je vais le savourer mon mois de décembre <3

#236 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'plusse
lapititemimidu33
...
Lieu: La Flèche

TROP MAGNIFIQUE !!! Superbe image vraiment! Bravo j'espère que je serai capable de faire d'aussi jolie chose quand j'aurai ma tablette graphique /modules/forum/img/smilies/blebl.gif (Oui pour Noël j'veux une tablette graphique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

//photo.ma-bimbo.com/7/3306/moy/2644056.jpg

#237 Le 01-12-2010 à 11h54

Bimb'Noob
...

merci j'adore

#238 Le 01-12-2010 à 11h55

Bimb'powa
Lilla9
700 jours de jeu ! :D

Merci Nine c'est super ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg           

Lien de l'image externe

Clic' pour gagner 100 000 BO !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#239 Le 01-12-2010 à 11h56

Bimb'encore
Amande277
/700ième jour de jeu/

Merci Nine c'est vraiment super !!!

//photo.ma-bimbo.com/7/3368/moy/2693938.jpg
()__()
(_'.'_)
(")_(") -->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !!!

#240 Le 01-12-2010 à 11h56

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

wouaaa! super merci a toute l'équipe .je suis ravie du calendrier de l'avant de cette année même si c'est un peu plus dur (il faut bien choisir sont cadeau ) mes c'est pas grave on peu les achetées après ,et la bimbo a cotée et magnifique j’espère que notre robe de noël ressemblera a ça encore merci A+

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#241 Le 01-12-2010 à 11h56

Bimb'Noob
...

l'illustration est superbe et l'idée de choisir un cadeau chaque jour  est vraiment super sympa.
Cela laisse présager un mois de décembre hyper sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci !

#242 Le 01-12-2010 à 11h56

Bimb'incrust
cafee
dans le coeur et dans l'âme

toujours plus inventive, merci  Nine de réveiller en nous la magie de Noël comme lorsque nous étions piti piti avec tes sublimes créations, c'est du pur bonheur  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9703/moy/7761985.jpg

J'entends au dessus de moi dans les cieux les anges qui chantent entre eux-Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui-ci:
« Maman »
Edgar Allan Poe

#243 Le 01-12-2010 à 11h56

Bimb'Noob
...

C'est Absolument PARFAIS!!!!!!!

#244 Le 01-12-2010 à 11h56

Bimb'Noob
Lilly8131
...

Merciiii beaucoup, j'attendais ce calendrier avec impatience et je ne suis vraiment pas déçu, il est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Vivement demain pour un autre cadeau !! (et en plus demain c'est mon anniversaire, mouhahaha !!)
Bisous à toutes les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#245 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!Merci!!!le cadeaux d'aujourd'hui est tres beau moi je l'ai eu en 5fois

#246 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

merci beaucoup c'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et l'idée est super elle plus j'ai eu de la chance aujourd'hui je suis tombé sur le bon paquet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 5 cadeaux ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#247 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi

super !!!!

coucou

#248 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'encore
ououoouou

mersi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 130