Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 130

#251 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'fusion
Sittala
The vampire Diaries
Lieu: Avec Ianounet ! :D

Ah c'est juste magnifique j'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En revanche moi je suis partante pour avoir cette magnifique coiffure de la bimbo dans le salon de coiffure ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#252 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'Noob
BeLlaxX97
Merci je suis flatter ta bimbo est très belle :)

C'est le plus beau calendrier du monde et je le trouve magnifique

#253 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

cafee a écrit :

toujours plus inventive, merci  Nine de réveiller en nous la magie de Noël comme lorsque nous étions piti piti avec tes sublimes créations, c'est du pur bonheur  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Jchuii daccors avec toii .. !! mercii niine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#254 Le 01-12-2010 à 11h57

Bimb'adonf
Naomagic
"Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui." ♥
Lieu: Avec mon Titou, dans un endroit que tu ne connait pas ... ^^

Le calendrier est superbe!!! J'adore !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5718/moy/4573889.jpg

TD !!                                                            

#255 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'adonf
happyfriends
...
Lieu: 8 Rue de BimboLand

C'est génial !
Le calendrier est magnifique <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830256.jpg

Créatrice de bannières, si tu en veux une demande moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#256 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'sensei
laureline57
Baby, I'm bad all day ~ !

merci nine

#257 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'Noob
...

Bravo Nine, tu as raison d'être fière de toi ! Et super cette nouveauté, merci aux développeurs. Aujourd'hui j'en ai gagné qu'un mais j'espère que j'aurai plus de chance les autres jours !

Dernière modification par Leliaz (Le 01-12-2010 à 12h01)

#258 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'Noob
...

C'est trop bien ! Vive Nine ! Merçi pour se superbe calendrier !

#259 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'plusse
Fleur-de-Lotus0
merci :D

c super !!!
merci beaucoup surtout que moi je le fais pas... sauf que la c pas des chocolats ni des bonbons mais des habits !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#260 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'pascro
...
Lieu: Avesnes les auberts

Merci . Le dessin de la bimbo est vraiment MAGNIFIQUE !

- Tu étais le soleil qui compensait les nuages de ma vie.
- Je peux combattre les nuages. Pas une éclipse !

( Twilight )

#261 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'plusse
SchoupaSchups
Ouuuh que oui ! J'ai fais de bonnes courses °o°

Le calendrier est magnifique ! L'idée de cliquer sur les boules est originales et fort sympathique ! L'idée de choisir son cadeau est énorme ! J'adore !!!
Je vais m'efforcer de venir tout les jours (ça devrait pas être difficile ^^) rien que pour le principe !

Merci !!

#262 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'plusse
charlinita
passez voir ma bimbo et son mondé completement sucrée!!!
Lieu: toulouse

youpi!

Lien de l'image externe

#263 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'pascro
natou1
...
Lieu: Sassenage

Nine, le calendrier de l'avant est... MAGNIFIQUE! *w* Vraiment, ton dessin je l'adore :DDD Tu fais vraiment de merveilleux dessins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et j'ai eu de la chance, j'ai eu les sous vêtements déclinés en 5 couleurs et les BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Hihihi ^w^

Encore MERCI Nine ♥

Vous aimez dessiner ? Ce forum est fait pour vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://www.loulubie.fr/

#264 Le 01-12-2010 à 11h58

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Merci beaucoup!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#265 Le 01-12-2010 à 11h59

Bimb'powa
fereara
mefies toi ,je m'infiltrerais bien un jour mwahaha!!!
Lieu: chez moi

waiiiiiiiii trop bien !!

Ouais ouais un jour je referais une bannière signature. (a dans 10 ans xD)                   

#266 Le 01-12-2010 à 11h59

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Waouh' merci nine c'est trop bien

#267 Le 01-12-2010 à 11h59

Bimb'plusse
cathvenezia
...

Merci Nine........................il est superbe ton calendrier de l'Avent !
Comme toujours tu es GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#268 Le 01-12-2010 à 11h59

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...

Excellente idée Nine ^^
Et ton dessin est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous à toi , toute l'équipe et à toutes les bimbos ♥
Bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#269 Le 01-12-2010 à 11h59

Bimb'supersonik
Queen44
Lieu: It was all a dream

Merci Nine !
Wow j'adore le dessin, MAGNIFIQUE ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14017/moy/11213444.jpg

#270 Le 01-12-2010 à 12h00

Bimb'Noob
salidu38
Off' : Orlane x) (L)
Lieu: Au Pays Des Merveilles . . . ♥♥

TROP Bo

#271 Le 01-12-2010 à 12h00

Bimb'crodulevel
loloetsophie
Si tu as besoin de parler, je serais la et je ne te jugerais pas.
Lieu: Marseille

Nine !! Ce calendrier et plus que magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png <3 !
Et cette idée est suppppeeeeeerrr surtout qu'on chercher en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Moi j'ai eu 2 déclinaisons des sous vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis de retour ~ Mémé Power /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#272 Le 01-12-2010 à 12h00

Bimb'bimbo
khadidja16
On a teenage dream ~
Lieu: Chez moi

J'adoreee waw:D merciii

Lien de l'image externe

Un Petit Coucou A Mes Tites' Bimbos Que J'Adore Et Aux Autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Don't ToUcH           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 130