Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 130

#1276 Le 01-12-2010 à 15h45

Bimb'powa
nanamyli
merci, vraiment merci !
Lieu: Au dela des reves et des pensées !

Merci NINE ! C'est trop géniale !!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Nanamyli
Lien de l'image externe
http://www.google.fr/pages.php?id=nanamyli
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Hey la vie est belle profite en, tant qu'il en est tant !

Je cherche une famille ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
BESOIN de défis gagnants !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1277 Le 01-12-2010 à 15h45

Bimb'Noob
kljhfqk
...
Lieu: nieul sur mer

C'est absolument GENIAL!!!!!! Ma bimbo toujours de bonnes idées! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1278 Le 01-12-2010 à 15h45

Bimb'powa
latitesakura
...
Lieu: Sur Grand line

Mercii moi qui est pas achetée de calendrier de noel cette année je vai pouvoir me rattraper xD

#1279 Le 01-12-2010 à 15h47

Bimb'Noob
Joyeuux temps des fetes a touuut le monndee!!!!

OUUUUAAAHHH!!!!! cest Genial!!!! Merci Beaucoup!!! Jadore!!! xxxxxxx /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif produit /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif produit /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif produit

#1280 Le 01-12-2010 à 15h47

Bimb'sensei
chipi28
.
Lieu: CANADA ♥

Merci beaucoup Nine pour le calendrier , il est magnifique ♥

Simple Plan are my f*cking life ♥                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8703/moy/6962072.jpg

#1281 Le 01-12-2010 à 15h48

Bimb'Noob
thanks gilonila

ça marche pas je sais pas pourquoi .je dois cliquer sur 2 nn?? j'ai cliquer plusieurs fois mais ça donne rien                      VOUS POUVAIS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT

#1282 Le 01-12-2010 à 15h48

Bimb'Noob
...

quand les petit amis vont avoir eux osi lur vetements d'hiver
a o faite super le nouveaux calzndrier de l'aven

#1283 Le 01-12-2010 à 15h48

Bimb'plusse
dior-456
:p

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif (jadore) /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1284 Le 01-12-2010 à 15h49

Bimb'powa
...

Merci!!! J'Adore Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous êtes les meilleurs

#1285 Le 01-12-2010 à 15h49

Bimb'Noob
...

oui c'est super cool en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire comme ça sa fera mon cadeau de ma bimbo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
bizz

#1286 Le 01-12-2010 à 15h50

Bimb'Noob
...

et si pendant 5 jours on n'est pas la quon met notre bimbo en vacances est ce que quand on revien on peux clicker sur les jours quon a louper? ( j'aimerais une reponse en MP svp)

#1287 Le 01-12-2010 à 15h50

Bimb'encore
vava120595
kikou tt le monde !!!
Lieu: Caluire et Cuire

sublime j'adore !!!

vava120595

#1288 Le 01-12-2010 à 15h50

Bimb'sensei
lia131
HOMMAGE AU JAPON

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif MERCI NINE !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4467/moy/3572933.jpg        

#1289 Le 01-12-2010 à 15h52

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

oh merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *_* genial manque plus que vous fassiez comme l'an dernier avec les cadeaux *_*

#1290 Le 01-12-2010 à 15h53

Bimb'Noob
...

J'adore, merci : D !

#1291 Le 01-12-2010 à 15h53

Bimb'parlotte
minimiam7
IDE

Le dessin est sublime, merci Niine est l'équipe ...
Bon pas eu de chance aujourd'hui mais c'est pas grave, peut être un autre jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci mille fois,
JE VOUS ADORE !!!

http://img15.hostingpics.net/pics/466425FBIMG14495735002611.jpg

#1292 Le 01-12-2010 à 15h53

Bimb'pascro
mimi56412
...

Bravooooooo Nine pour les idées la j'avoue c'est supers geniale
j'adore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour ces idée <3<3/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1293 Le 01-12-2010 à 15h54

Bimb'plusse
CeCe9312
Mercii pour tous ses com's ! xD Ca fait plaisir! :D
Lieu: In WonderLand...^^

TROP BIENN!! <3

//photo.ma-bimbo.com/11/5074/moy/4058732.jpg

~~ Peace & Love  ♥ ~~

#1294 Le 01-12-2010 à 15h54

Bimb'encore
nosila10
bah merci quesque vous voulez que je vous dise ????bsx ??

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/8/3809/moy/3047030.jpg

Salut tout le monde !!

alors? la forme pour ce 1er décembre ? Moi ça va, j'ai pu manger sans culpabilité mes premiers chocolat de mon calendrier de l'avent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et en parlant de calendrier de l'Avent, voici celui de cette année sur ma bimbo !! yeahhh !!
Autant dire que je suis très contente de ma dessin de ma bimbo de Noël  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  Je suis trop fière de moi !! alors j'espère que ça vous plaira aussi !

Concernant le calendrier, voici le principe :

- Chaque jour, à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 décembre, vous vous connectez et cliquez sur le numéro du jour pour voir votre cadeau du Calendrier ! Les cadeaux, c'est soit des vêtements pour votre bimbo, soit un élément déco pour votre logement!

Sauf que cette année, une petite nouveauté s'est glissé là dedans !
hé hé hé hé !! ( allez y ! dites le qu'on est géniaux hein !!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ... MOUHHHAHAHAHAHAH ! )
La petite nouveauté, c'est qu'on va vous demander un fois que vous avez cliqué sur le numéro du jour, de choisir entre 4  paquets cadeaux !!
Alors, choisissez bien ! Car selon le cadeau que vous choisirez , vous aurez soit votre cadeau normal comme chaque année, soit votre cadeau + ce même cadeau décliné en d'autres couleurs !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png hé hé !!
Donc au mieux, vous pouvez gagner jusqu'à 5 cadeaux + un peu de BA  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est pas génial tout ça ??? oui oui .. je sais ....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Mais pas de panique pour ceux qui n'ont pas eu toutes les déclinaisons couleurs, vous les retrouverez chez Nine ( à acheter par contre .. ) dans les jours qui suivent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et attention !! Une fois que vous avez cliqué sur un paquet cadeau, vous ne pouvez pas revenir en arrière ! vous ne pouvez pas cliquer sur plusieurs paquets cadeaux !
Et si vous ratez un jour, il ne sera plus disponible ! si vous voulez tous les cadeaux, il faudra venir tout les jours cliquer sur votre calendrier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oila .. on s'était dit que c'était sympa, ça vous permet de gagner plus de choses chaque jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors je vous dit à très bientôt, et je vous fait d'énormes bisous les amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nine

Quel Merveilleuse idée tu as toujours !! ^^ Lol  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
On devrait te donner une enorme prime !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'adore les boules qui tombent avec leur fils ^^ Et Surtout Surtout J'Aime mais alors enormément la bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  qui est sur le côté !! (Je Veut La Tenu !! STP /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  ^^)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bisous et continu ton boulot  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lol... On aime tous ma bimbo sinon pour quoi on y serait ? Tous sa pour dire que ce jeu est génial qu'il y a toujours de super trucs et Magifique Et que je l'aime de tout mon coeur ! <3

#1295 Le 01-12-2010 à 15h55

Bimb'adonf
garancedu31
Merci beaucoup à tout le monde c'est très gentil !
Lieu: Toulouse

C'est génial merci beaucoup !!!

Change the game don't let the game change you                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 130