Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 130

#1301 Le 01-12-2010 à 15h55

Bimb'sensei
HarmonyKha
Oué !!! Petit passage éclair sous la barre des 1000 au classement ! \o/
Lieu: Saint Jean Brévelay

Oué ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Trop contente, j'ai eu le meilleur paquet aujourd'hui ! Les trois ensembles de sous-vêtements plus 10 BA ! J'espère bien continuer comme ça les jours suivants ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Excellente idée, ça permet de contenter les éternelles râleuses insatisfaites à qui l'on donne la main et qui tentent avidement de vous prendre le bras, sans égard pour les efforts que vous fournissez. Là au moins, si elles n'ont qu'un cadeau par jour, ce ne sera pas de votre faute ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Citation encore

#1302 Le 01-12-2010 à 15h56

Bimb'pascro
mode-fashion3
( )_( ) (_'.'_) (")_(")

merci vous ètes géniaux!!!!!!!

#1303 Le 01-12-2010 à 15h56

Bimb'bionik
malili84
and the sun is not shining anymore
Lieu: anywhere

Oh merciii

#1304 Le 01-12-2010 à 15h57

Bimb'Noob
...

Wouah!!!! Merci Nine!!!   C'est trop bien, j'adore!!

#1305 Le 01-12-2010 à 15h58

Bimb'sensei
maryam-c6
Mercii mon ami!!!!!

c superrr NIne merci beaucoup
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

i LovE You....

#1306 Le 01-12-2010 à 15h58

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)

super merci

#1307 Le 01-12-2010 à 15h58

Bimb'pascro
Annou2304
Thank's! ;)

Bravo et merciii! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1308 Le 01-12-2010 à 15h59

Bimb'incrust
Alicendre
Je suis une Bimbouille x)
Lieu: ♪ somewhere over the rainbow ♪

OUahou merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png la bimbo noël est juste superbe, elle est trop mignonne et wouh' qu'elle maitrise de la colo, et ses cheveux *o* j'aadooore *o*

j'ai cliqué sur le bon cadeau il faut croire vu que j'ai gagné 50bo et pleins de sous vêtements hihi :3

Lien de l'image externe
Kit de Parabella <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1309 Le 01-12-2010 à 15h59

Bimb'powa
Senhha
:)

Oh merci c'est génial *-*.
Et au passage le dessin est superbe !

#1310 Le 01-12-2010 à 15h59

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Merci Nine c'est génial ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le dessin sur le calendrier est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Rien que ce premier cadeau, j'ai adoré ... Vivement demain, et après demain, et ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1311 Le 01-12-2010 à 16h00

Bimb'Noob
nosila10delphis
Merci :) Les votres aussi sont magnifiques les filles ;) Bon jeu. Bisous, Bisous
Lieu: Buc

nosila10 a écrit :

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/8/3809/moy/3047030.jpg

Salut tout le monde !!

alors? la forme pour ce 1er décembre ? Moi ça va, j'ai pu manger sans culpabilité mes premiers chocolat de mon calendrier de l'avent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et en parlant de calendrier de l'Avent, voici celui de cette année sur ma bimbo !! yeahhh !!
Autant dire que je suis très contente de ma dessin de ma bimbo de Noël  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  Je suis trop fière de moi !! alors j'espère que ça vous plaira aussi !

Concernant le calendrier, voici le principe :

- Chaque jour, à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 décembre, vous vous connectez et cliquez sur le numéro du jour pour voir votre cadeau du Calendrier ! Les cadeaux, c'est soit des vêtements pour votre bimbo, soit un élément déco pour votre logement!

Sauf que cette année, une petite nouveauté s'est glissé là dedans !
hé hé hé hé !! ( allez y ! dites le qu'on est géniaux hein !!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ... MOUHHHAHAHAHAHAH ! )
La petite nouveauté, c'est qu'on va vous demander un fois que vous avez cliqué sur le numéro du jour, de choisir entre 4  paquets cadeaux !!
Alors, choisissez bien ! Car selon le cadeau que vous choisirez , vous aurez soit votre cadeau normal comme chaque année, soit votre cadeau + ce même cadeau décliné en d'autres couleurs !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png hé hé !!
Donc au mieux, vous pouvez gagner jusqu'à 5 cadeaux + un peu de BA  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est pas génial tout ça ??? oui oui .. je sais ....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Mais pas de panique pour ceux qui n'ont pas eu toutes les déclinaisons couleurs, vous les retrouverez chez Nine ( à acheter par contre .. ) dans les jours qui suivent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et attention !! Une fois que vous avez cliqué sur un paquet cadeau, vous ne pouvez pas revenir en arrière ! vous ne pouvez pas cliquer sur plusieurs paquets cadeaux !
Et si vous ratez un jour, il ne sera plus disponible ! si vous voulez tous les cadeaux, il faudra venir tout les jours cliquer sur votre calendrier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oila .. on s'était dit que c'était sympa, ça vous permet de gagner plus de choses chaque jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors je vous dit à très bientôt, et je vous fait d'énormes bisous les amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nine

Quel Merveilleuse idée tu as toujours !! ^^ Lol  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
On devrait te donner une enorme prime !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'adore les boules qui tombent avec leur fils ^^ Et Surtout Surtout J'Aime mais alors enormément la bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  qui est sur le côté !! (Je Veut La Tenu !! STP /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  ^^)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bisous et continu ton boulot  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et la coiff aussi dit nous que se sera ça nos cadeau de noëll STP !! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Bisous !! Tu sait que c'est magnifique !! ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

♥♥♥♥♥♥♥love et gros bsx a vous !!! ♥♥♥♥♥♥♥

#1312 Le 01-12-2010 à 16h00

Bimb'encore
themissof07
Dans ma tête, j'ai toujours 4 ans ! Mais...
Lieu: St Andéol de Vals

Génial!!!
Merci Nine j'adore toujours t'es calendrier de l'avant en plus celui là est trop magnifique!!!

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/10/4855/moy/3883280.jpg               
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸D.Gray-man~ ♥                                                                                                                                                                                                       

#1313 Le 01-12-2010 à 16h00

Bimb'sensei
princessedorient
ain't no sunshine when she's gone
Lieu: Besançon

j'adore cette idée de choisir d'avoir un article dans toutes les couleurs !!! merci beaucoup à toute l'équipe et surtout à nine pour ses si belles créations !!!

#1314 Le 01-12-2010 à 16h01

Bimb'fusion
misssisoudu95
H&'Y

~ Oh ! Merci Beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
La Bimbo Là Est Magnifique ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1315 Le 01-12-2010 à 16h01

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !

franchement tu dessine trop bien nine ^^
elle est trop jolie la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

#1316 Le 01-12-2010 à 16h01

Bimb'Noob
oui
Lieu: strasbourg

merci mais il y a une chose a la quelle je ne comprend pas   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif on ma enlever des bimbo pops /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif je vous en suplie aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif edez moi je n ai rien fait il me les ont enlever comme ca et moi je ne savais meme pas pourkoi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je dois tout recomencer a attendre d avoir des bimbo pops

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1317 Le 01-12-2010 à 16h02

Bimb'Noob
...

Coucou!
J'aurai aimé savoir comment on fait pour être élu dans les 50 miss bimbo ?

#1318 Le 01-12-2010 à 16h02

Bimb'pascro
de pub pour moi un grand merci a tout le monde!!!

merci nine c'est génial!!!!!!!!!!!!super idée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un jour l'amour demande à l'amitié à quoi sers-tu ?? Et l'amitié répond à faire séché les larmes que tu fais couler <3

#1319 Le 01-12-2010 à 16h04

Bimb'encore
amaia88
Baptiste Giabiconi ? -*

MERCI BEAUCOUP <33  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1320 Le 01-12-2010 à 16h04

Bimb'accro
Nissaa
Merci beaucoup pour tous vos messages qui me touchent. Bisous tous le monde. Nissaa
Lieu: Suisse

La bimbo que tu as faite est magnifique !

Lien de l'image externe
♥♥  ♥♥ 

#1321 Le 01-12-2010 à 16h05

Bimb'powa
jadouw
Really?

C'est toujours aussi magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 130