Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 83

#226 Le 08-12-2010 à 18h16

Bimb'plusse
missnutella17
...
Lieu: New York City ♥

Merci c'est génial ♥

« Dormir, c'est du temps perdu. Dormir me fait peur. C'est une forme de mort . » EDITHPIAF ♥
//photo.ma-bimbo.com/6/2679/moy/2142422.jpg

#227 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'plusse
x-exige-x
Merci Beaucoup missmoi716 , en fait c'est ma soeur qui a eu l'idée ^^

Merci Nine! Elles sont vraiment superbes ces robes!

Lien de l'image externe   
"Puisqu'il est convenu que les yeux sont le miroir de l'âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la bouche soit l'interprète du coeur?" Coco Chanel                    

#228 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'crobien
obania
...
Lieu: saintes

joyeux anniversaire ma bimbo!
4 ans déjà ( mince, j'ai quand même râté quelques années ) et toujours autant de nouveautés : merci pour cette superbe robe!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#229 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'crodulevel
MissSelena-16
200 000 BO :O

Merci beaucoup Nine!
Ces robes sont trop belles!!!

נυѕτιи ßιεвεя ƒσяενεя !♥ 
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7448/moy/5958320.jpg                                                                                             
                                     Merci à Vanessa34346 pour ce magnifique kit ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Photo de moi & Nicole Scherzinger
Tu veux des bimbos d'or ? Clique ici

#230 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'adonf
sisii59
:p

merci nine !! les robes sont magnifiques !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#231 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'adonf
BritneyFairy
Merci pour tous vos messages =)

Merci Nine pour la robe elle est trop belle ! Le fait que la Bimbo la tienne dans sa main est super ^^
J'adore l'autre robe mais elle est trop chère dommage ...
En tous cas beau travail comme toujours et Joyeux Anniversaire en retard ♥

Lien de l'image externe Lien de l'image externe                               

#232 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'bimbo
chat239
Amoureuse ...
Lieu: ▲▲Palestine▲▲

Merci Nine encore une fois chaque jours je vais sur ma-bimbo ça m'occupe je m'ennuierais sans sa et pis moi aussi j'ai fait de superbes rencontres sur ce site!
J'espère que cela continuera et pour longtemps
Merci pour tout sans toi il n'y aurais rien de tout ça
Bisous! Bisous!

Palestine will be Free.Lien de l'image externe

#233 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'plusse
mimilorrenzini

merci beaucou Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  elles sont vraiment belles ces robes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/5/2020/moy/1615948.jpg

« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

#234 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Un bon anniversaire au jeu ma bimbo et felicitations a toute l'equipe. Merci beaucoup pour cette belle robe surprise, elle est vraiment superbe et merci aussi pour la robe princesse, elle est sublime mais effectivement un peu trop cher pour moi en ce moment vu que j'essaie d'economiser ^^, mais bon c'est sur qu'elle finira un jour dans mon armoire cette petite merveille et puis au moins ca me laissera le temps de me decider pour choisir la couleur parce que la j'ai du mal elles sont tellement belle. Ah et aussi j'ame beaucoup la nouvelle coiffure ^^. Merci l'equipe encore une fois et pleins de bisous à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#235 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'plusse
mitie45
J'aime le soleil !

Je suis gaga  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  de ces splendides robes !!!

La 1er j'adore sont "mouvement" elle est bellllesss

et la belle robes de "princesse" dommage que je peut pas me l'acheter tout de suite (mé je l'acheterais) car elle manifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#236 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'blabla
suzette2009
Je Suis Une Bimb'BlaBla
Lieu: Dans un Palace de chocolat sinon derrière TOI! :P

Félicitation & Joeux Anniversaire Ma-bimbo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et surtt Bravo a Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥Hollymppe,Stangs, Lapinouenforce, Ophelie14111997,Lolita97416 ,Ashley2213, Angieloup, clem0410, Moana19808,Lise77386,Chadii0r, NiiNiizZ, Totallyserdf ,Cilina1996 et Beaaauucoup d'autres Bimbo que j'adOoOre
Lien de l'image externe
♥Merci Chadii0r Pour cette magnifique Bannière!
Besoin de Défis Gagnant
S.V.P passez voir mon Logement et donnez moi des Conseils ^_^

#237 Le 08-12-2010 à 18h17

Bimb'parlotte
lady5715
Merci à toutes les bimbos qui me laissent des com's adorable
Lieu: Dans un rêve ^^

Je souhaites un bon anniversaire et une longue et Heureuse vie à ce jeu /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161257.jpg

█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀           

Besoin de défi gagnants s'il vous plaît !                                                    

#238 Le 08-12-2010 à 18h18

Bimb'bimbo
fflloo
merci a tous pour les bimbo com's !!!! vous inquiété pas avec moi il sont rendu !! =)
Lieu: dans le monde

Joyeux Anniversaire et merci pour cette robe elle est vraiment superb .Merci a nime et toute l'équipe pr ceux jeux super .

#239 Le 08-12-2010 à 18h18

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup !! C'est vrai, cette robe est plus belle que l'an dernier. Je suis assez difficile, donc l'année dernière je n'avais pas aimé, et cette année le drapé est très beau, la dorure je ne suis pas fan mais sinon c'est cool. Hâte d'avoir la liste au Père !!!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif Sinon Joyeux anniversaire (en retard mais je n'étais pas au courant /modules/forum/img/smilies/content3.gif), c'est vrai que ce doit être pas mal ton job, j'adore dessiner en plus. Bisous !

#240 Le 08-12-2010 à 18h18

Bimb'fusion
x3Najouuax3
le.renardnoir
Lieu: Paris

MERCI A VOUS TOUS DETRE LA AU QUOTIDIEN !! ON VOUS AIME !

M A K E   A R T   W E A R I N G   C L O T H E S

le.renardnoir

#241 Le 08-12-2010 à 18h18

Bimb'encore
pititebilelule
classe tabernacle, une fois!

Joyeux anniversaire Ma Bimbo!!!!! Et merci, je dirais même un grand merci à Nine pour ces robes magnifiques! Les graphiques sont stupéfiants, c'est merveilleux!
MERCI, merci, merci !!!!

Blah Blah Blah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est le bruit des poissons qui se noient !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aimerais beaucoup avoir une capture de ma bimbo au défilé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#242 Le 08-12-2010 à 18h18

Bimb'plusse
Nausicaa38
Le ROSE le retour..

Bon anniversaire petit site  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Et les robes sont toujours aussi magnifiques..... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3

#243 Le 08-12-2010 à 18h18

Bimb'adonf
emeraude44

Joyeux anniversaire ma-bimbo . Merci nine la robe elle en cadeau est trop belle

...

#244 Le 08-12-2010 à 18h19

Bimb'Noob
...

MAGNIFIQUE les robes MERCII Beaucoup  NINE !!

#245 Le 08-12-2010 à 18h19

Bimb'crobimbo
lady-Dianna44

joyeux anniversaire je suis très emu  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  je ne c est pas quoi dire! merci beaucoup beaucoup et a vous toutes les joueur joueuse merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  je vous aime /modules/forum/img/smilies/content4.gif merci encore et je noublie pa les modos merci a vous!

#246 Le 08-12-2010 à 18h19

Bimb'Noob
Mérci ! c'est gentil (la tienne aussi ) :p ! ('.')

j suis la premiere fan de ma bimbo et je resterais tjr une vie plus longue avec toi ma bimbo je t'aime et merci a tous qui travaille dans ma bimbo : oeil : ;p  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif produit
    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif produit

#247 Le 08-12-2010 à 18h19

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Les robes sont sublimes !
Joyeux anniversaire à Ma-Bimbo : )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#248 Le 08-12-2010 à 18h19

Bimb'sensei
sw8tchy
Chaque bimbo est originale donc belle!
Lieu: Toulouse

Merci bcp à toute l'equipe pour ce jeux et JOYEUX 4ans tout le monde!

longue vie à ma bimbo et vive tout le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9278/moy/7421936.jpg                                                        

#249 Le 08-12-2010 à 18h19

Bimb'incrust
MissLinouneLyna
Cherry wine
Lieu: Lost.

Mercii c'est cro beau !!

❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞

#250 Le 08-12-2010 à 18h19

Bimb'adonf
Amal1207
coucou!!!
Lieu: PARIS

joyeux anniversaire et longue vie à Ma bimbo!!!!

Bisous à toutes les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
accepte tous les défis sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 83