Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 83

#276 Le 08-12-2010 à 18h22

Bimb'bimbo
jipito
...

merci nine

#277 Le 08-12-2010 à 18h22

Bimb'fusion
tite-missmiss

C'est cro beau ! Du Nine tout craché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Froufrou, perles, dorure ... & vouiii, 4 ans déjà !
Sinon, ça :

Nineland a écrit :

Elle aussi est déclinée en plein plein de couleurs super top moumoute !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca m'a fait penser aux Lapins Crétins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#278 Le 08-12-2010 à 18h22

Bimb'plusse
Hatchikoo
TOUT LES COM'S AVEC +5 OU AUTRE SERONT EFFACER
Lieu: Romorantin

cro cro belle 

MERCI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/3/1458/moy/1166290.jpg

Hatchikoo aime les défis sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et veut devenir Miss Bimbo un jour (J'espère)

Fan inconditionnel du mangas Nana

#279 Le 08-12-2010 à 18h22

Bimb'incrust
liloopoutch
TupacShakur. *
Lieu: Poudlard ♥

Joyeux anniversire au site ma-bimbo, merci por ces magnifique tenue ! 4ans que tout l'equipe ma-bimbo ce demene pour faire vivre ce site ! merci et bravo

« Je préfère mourir comme un homme, que de vivre comme un lâche. »

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8614/moy/6890814.jpg

#280 Le 08-12-2010 à 18h22

Bimb'plusse
kaitline72
Merci Flo' :)
Lieu: bimbo-campagne

Coucou Nine ! Merci beaucoup pour tout c'est cadeaux ! tu a vraiment du talent comment fait tu pour trouver de si bonne idées ! Bravo aussi a tout les modos il n'y a pas longtemps que je suis inscrite mais l'ambiance du jeu est super ! et quel joie que se jeu soit gratuit ! C'est vraiment le meilleur jeu du monde ! Merci et Bonne Anniversaire ma Bimbo !(et aussi a Nine)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#281 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'adonf
zouzou31
merci beaucoup toi aussi ta bimbo es magnifique
Lieu: chez moi

joyeux anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#282 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'plusse
Miley0312
merci ! j'aime bien ton look

Joyeux Anniversaire ma bimbo !!!!!!!!   merci  Nine

#283 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.

Merci à toi Nine et toute l'équipe!!!

Sans vous, Ma-Bimbo n'existerait pas et on n'aurait pas rencontrer des personnes touts plus super les unes que les autres et puis surtout, et pourait pas baver devant notre ordi en admirant les robes merveilleuses et autres tenues en sachants pertinament qu'on pourra pas les acheter!!!  BOUHHH'  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Cette année, en bonne résolution, je fais des économies et j'essaye d'avoir 20000 BO!!! Au bout de 3ans, il était temps que je me bouge   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mais bon, comme toutes mes bonnes résolutions, je l'a tiendrais pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

N'empêche, 4 ans déjà, chaque fois que je vais chez Nine ou le coiffure ou le maquillage, j'arrête pas de me dire "Tiens, sa je connais, j'étais là" ou " tiens, ça je connais pas" ou "ah, je me souvient de cette tenue, je l'a voulait trop mais j'avais pas de sous, normal, j'étais une tite nouvelle"

Y'a pas à dire, j'ai toujours pas de sou mais jsuis plus tite nouvelle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne anniv' au site et à toi aussi Nine, ouh! t'es vieille, nan je rigole, te vexes pas   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bisous à tous et bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince

#284 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'pascro
gabriella75261
#Mazzotigirl je t'aiiime fort

MERCIIII ET JOYEUX ANNIVERSAIRE AU JEU MABIMBO

#285 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

merci

#286 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'plusse
claira10
a vraiment besoin de 700 défis gagnants alors svp aidez moi

super

//photo.ma-bimbo.com/11/5339/moy/4271112.jpg                            

#287 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Ouaah cro belle et joyeux anniversaire Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#288 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'plusse
...

félicitation!!! et elles sont trop belles ces robes, merci pour le cadeau, sa ne fait pas longtemps que je suis sur le jeu mais je pense y etre acro
bizouxx nine

#289 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'pascro
Mlle-Tissa
# J'ai repris les cours. Fleme de vous répondre. Trop de devoirs. 7,5semaines puis examens -Fxckoff.

Z'oyeux anniversaire ma-bimbo quesque t'a grandi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!
Nan je plaisante mais...VIVE MA-BIMBO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !!!! YOUPIII
Et merci pour le cadeau il est trop beau /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Et bon jeu a tousses !!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#290 Le 08-12-2010 à 18h23

Bimb'powa
KatmOoSs95
Nouvelle Description de Douceur et de Simplicité ..
Lieu: Gonesse

MERCII NIINEEEE ALLER ON FETEE CAAAA YIIIHAAAAA !! <3<3<<3

#291 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'Noob
...

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#292 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'plusse
emilie541

WOOOW !!! SA PASSE ViTE ET TOUJOURS AUTANT DE PASSION POUR CE JEU ,JE VOUS ADORE ET MERCI NINE POUR TOUT CE QUE TU NOUS DESSINE DEPUIS CES 4 ANS PASSES ! JVOUS ADORE ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  LONGUE VIE A MA BIMBO COMME DISAIT Elanora1  !!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5347/gd/4277046.jpg                                                                                                                                                                                    

#293 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'bimbo
menina68

La robe cadeau est trop belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'est ma préféré!

Merci!

//photo.ma-bimbo.com/10/4955/moy/3963979.jpg
                                                    Je regarde mes défis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                 

#294 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire Ma-bimbo!!!

VIVE MA-BIMBO ON T'AIME TOUS !

#295 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

merci Nine c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#296 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

JOYEUX ANNIVERSaiRE !!!!!!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#297 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'sensei
margaux20013
Je kiff ma nouvelle banniere cupcakes !!
Lieu: Au pays des merveilles

oui tro contente merci nine pour tout ses cadeau passer voir ma bimbo et dite moi ce que vous en penser !! aller biz'

Beliebers en force !! ♥

[/url]
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11031096937.png
mes bannieres :

Date gravée dans mon coeur : 29/03/2011 !!   
Desole, je suis banni :'(                                   

#298 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'plusse
ooopetitefeeooo
J'ai pas tout saisi ?? Pourquoi tu me sors ça ??
Lieu: Montpellier

♫♪ Happy Anniversaire ♪♫ à Ma Bimbo

Merci beaucoup @ Nine & l'équipe pour ce super jeu !!

#299 Le 08-12-2010 à 18h24

Bimb'adonf
girls-fashion-Julie
laugh with many,don't trust any

Magnifique! Joyeux Anniversaire Ma Bimbo,  ce site est vraiment génial, et je peux vous dire que c'est mon 1e Jeu De Mode favoris, la robe est époustouflante, mais aussi les autres vêtements, bref, Joyeux Anniversaire !

Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par girls-fashion-Julie (Le 08-12-2010 à 18h26)

Mes photos ღ --» http://girls-fashion-julie.taledar.com/photos/jolie-fille.jpg

#300 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'blabla
Jobenn
Qui sauve une vie, sauve le monde entier
Lieu: Larringes

Merci beaucoup!!! Je souhaite à toutes l'équipe encore de nombreuses années de pérennité!!!!

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 83