Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 83

#301 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'encore
fanissia
.

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif magnifique !!!!! tout simplement =O vous m'impressionnerez toujours avec ces magnifiques vetements !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10951/moy/8760652.jpg

#302 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'plusse
doudou82
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors le monde connaîtra la paix ! :D
Lieu: ♥.♥ Avec Chris !! ♥.♥

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  La... La robe de princesse est... Tous les meilleurs adjectifs du monde ne suffiraient pas ^^, j'ai pas résisté ...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe    Merci pour ce magnifique podium ! <3                                       

#303 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'Noob
...

Bon anniversaire ! 
Et merci pour tout !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#304 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'plusse
chocolaetpierre
merci ?

merci nine les robe sont MAGNIFIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═VAMPIRE DIARIES  <3                                                                                                                                                               

#305 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'crobien
Julia4167
mercii ^^
Lieu: au paradis

Merci Nine la robe que l'on a reçue est magnifique!!! Comme Toujours!!!!
Et je viens d'apprendre que tu es née le même jour que moii!!!!

#306 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'adonf
meline3
Appelez-moi Maahwa!. Bisous =)

[/b] Ohlà, déjà 4ans..
Déjà 4 ans quoi !! Joyeux anniversaire à Ma Bimbo, Longue vie à Ma Bimbo !
C'est grâce à vous si des milliers de petites princesses sont heureuses de jouer à ce jeu car toute la mise ne place est vraiment bien organisée, et els graphiques en sont d'autant plus sublimes.
Bravo !

#307 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'bimbo
Hayshia
Mercì pour votre Com's
Lieu: Italie

mercì beaucoup Nine la robe offert est MAGNIFIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et me la 2nd robe est FANTASTIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif,une robe pour une vraie princesse comme toi,la notre magnifique PRINCESSE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250276.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12315/moy/9851991.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250278.jpg   
                                        ♥ Mercì a julie89586 pour ce magnifique kit ♥

#308 Le 08-12-2010 à 18h25

Bimb'plusse
pinky2221
...

H.B. !!!!

Merci nine pour la robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Peace & Love,
Nina Ricci <3
Créatrice de Bannière alors, n'hésitez surtout pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                           

#309 Le 08-12-2010 à 18h26

Bimb'sensei
lana15
Doll.

Sa fais longtemps :')

Lien de l'image externe

Je prends les commandes de kits et bannières. ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#310 Le 08-12-2010 à 18h26

Bimb'pascro
C'est parce que j'ai pas fini =)

Les robe sont magnifique !!!!!!   c'est trop trop beau!!   
joyeux anniversaire MA BIMBO!
Merci Nine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#311 Le 08-12-2010 à 18h26

Bimb'plusse
bimbo-belle-jolie
...
Lieu: saint amand les eaux

Yeay ! merci ^^

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe                   

#312 Le 08-12-2010 à 18h26

Bimb'sensei
bellegosse7689
Bonne Année =D
Lieu: Lyon

Happy Birthday /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#313 Le 08-12-2010 à 18h27

Bimb'crobien
julie2187
=D

joyeux anniversaire ma bimbo !!!!!!!! ^^

//photo.ma-bimbo.com/6/2503/moy/2002345.jpg

#314 Le 08-12-2010 à 18h27

Bimb'plusse
jongom
.............
Lieu: tlemcen

merci beaucoup nine

//photo.ma-bimbo.com/7/3030/moy/2423446.jpg
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus...

=J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥

#315 Le 08-12-2010 à 18h27

Bimb'crobien
lachipiedu37
Je croque la vie à pleines dents !!!
Lieu: Tours

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIMBO !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Merci à toi et à toute l'équipe pour ces 4 années !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte tous les défis sans mise.

#316 Le 08-12-2010 à 18h27

Bimb'Noob
...

moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire a ma bimbo

#317 Le 08-12-2010 à 18h27

Bimb'Noob
...

merci beaucoup joyeux anniversaire les robes sont vraiment sublimes

#318 Le 08-12-2010 à 18h27

Bimb'adonf
Caroline200
...

déjà 4 ans !! ça passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#319 Le 08-12-2010 à 18h28

Bimb'adonf
flashy-rockeuze
Nous ne sommes qu'aujourd'hui, demain s'est envolé, tu vas donc devoir marcher un millier de miles
Lieu: Quelque part =P

Les robes sont magnifique, j'adore celle de princesse en bleu. Merci et Bon Anniversaire au site ;D

Six Feet Under The Stars ~ All Time Low <3

~   Petit air rebel, sous ces habits, un coeur fragile. Dreadeur et charmeur, c'est ce qu'à fait chavirer ton coeur.

#320 Le 08-12-2010 à 18h28

Bimb'pascro
tita1851
...

Joyeux anniversaire Ma Bimbo !
Mais surtout merci à vous, à toute l'équipe

Lien de l'image externe                                                                                                                                           

#321 Le 08-12-2010 à 18h28

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup la robe elle est troooooop belle
Merciiiii Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#322 Le 08-12-2010 à 18h28

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

Merci, elles sont magnifiques !!!! Et bonne anniversaire à toute l'équipe

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#323 Le 08-12-2010 à 18h28

Bimb'encore
merlinette9
Merci, vraiment merci beaucoup !!!!

La robe offerte est magnifique alors là 2ème robe n'en parlons pas elle est trop belle j'en ai acheté 2 j'ai pas trouver ça trop chère.

Merci Nine, est Joyeux anniversaire pour le site !!

 () () 
( •.• )   copiez-le qui fasse le tour du monde !
   (")♥(")                                                                                

#324 Le 08-12-2010 à 18h28

Bimb'pascro
AbcdDeLaMode
...
Lieu: Lille

Bon anniv au site  ma Bimbo , qui a encore de longues années derrière lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

#325 Le 08-12-2010 à 18h28

Bimb'adonf
kilari-96
Bonne année mes bim'crobelle !!!!

Bonne anniversaire MA BIMBO !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Super les robes Nine comme toujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4942/moy/3952965.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 83