Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 83

#551 Le 08-12-2010 à 19h16

Bimb'Noob
...

JOYEUX A NNIVERSAIRE MA BIMBO

JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR

#552 Le 08-12-2010 à 19h17

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

merci j'adore les robes elles sont MAGNIFIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps= BON ANNIVERSAIRE (en retard :S)

#553 Le 08-12-2010 à 19h17

Bimb'parlotte
canon777
Abscente du 16 au 20 avril, vous allez me manquer :)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif HAPPII BEUUURE DEEEES TOUUU YOUUUU MABIMBOOOO ... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif HAPPII BEUUURE DEEEES TOUUU YOUUUU MABIMBOOOO ... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif HAPPII BEUUURE DEEEES TOUUU YOUUUU !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Voilà, c'etait mon petit délire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tout D'abbord, Un Graand Merci A Notre Ninette Chewiie Adorée Pour Ces deux Manifiques Robes & ... Bàh Ya Pas de Deuxièmement Mais Je Peux Vous Souhaiter Un Joyeux Noweel En Avance Si Sa Vous Fait Plaisir x)

PS: Manifique Maquillage  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7676/moy/6140495.jpg                                                                                                    

#554 Le 08-12-2010 à 19h17

Bimb'Noob
loanne77
...
Lieu: melun

elle est magnifique comme robe on aura la photo avec le pere noel ???
hihihi sa serai bien dans notre album

svp

#555 Le 08-12-2010 à 19h17

Bimb'crobien
nadiaaa971121
merci a tout c'est jolie bimbo com's!!
Lieu: cergy saint christophe

merci pour c'est très jolie robes et joyeux anniversaire pour les 4ans de ma bimbo!!!!!!!!!

#556 Le 08-12-2010 à 19h17

Bimb'pascro
lady03410
...

Magnifike les robes il me reste 1000 a avoir et je les /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png . Joyeuse anniv ma bimbo

#557 Le 08-12-2010 à 19h17

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci beaucoup Nine c'est trop beau !!

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#558 Le 08-12-2010 à 19h17

Bimb'pascro
Cyci23
...
Lieu: Hogwarts

C'st trop Beauuu Ninee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD J'adoore <3

Joyeux Noël ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Book lovers never go bed alone.

Always.

#559 Le 08-12-2010 à 19h18

Bimb'plusse
Est-Aile
:D
Lieu: SARTROUVILLE

Joyeux Anniversaire Ma Bimbo ! Merci à toutes l'équipe pour tout ce que vous faites pour le site, et merci à toi Nine pour cette magnifique robe que je trouve simplement merveilleuse. J'adore le fait que la main de notre bimbo la tienne, juste *.* Puis aussi, bon anniversaire en retard Nine, j'espère que tu as été gatée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Besoin de défis ! Vous êtes les bienvenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#560 Le 08-12-2010 à 19h18

Bimb'encore
nanou-lovedu13
( L' ) THiiNKs"
Lieu: marseille

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Félicitation a Ma Bimbooo Un Gros Joyeux Anniversaire A MA BIMBO C'est Troop Coool Que du Best Dans tout cela !!!
P.S : Trop belle la Robe Merciiiii !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

♥    -.    FASHION IS OPEN .. {By Me}   .-  ♥

#561 Le 08-12-2010 à 19h18

Bimb'pascro
Aut3ntiic-59
Yooooooooh ; ! :p ?
Lieu: Au pays des merveilles avec mon poney arc-en-ciel.

J'aime j'aime j'AAAAAAIME  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#562 Le 08-12-2010 à 19h18

Bimb'pascro
Harminiix
Merchii !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! et... C'EST TROP BEAU POUR PAS CHANGER !!! <3.

Mademoiselle H.       

#563 Le 08-12-2010 à 19h18

Bimb'powa
PhenixLove7
Tel le Phénix je renaîs de mes cendres

Un très bon anniversaire à Ma Bimbo et un grand merci à toute l'équipe qui lui permet de vivre et de nous épater chaque jour...
MERCIIIIII ^^

♪♫PhénixLove7♫♪
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11441/moy/9152618.jpg     Lien de l'image externe

#564 Le 08-12-2010 à 19h18

Bimb'adonf
Carmen02
Note aux bimbos de passage : les demandes de bimb'pop même indirectes ne sont jamais publiées ;-)
Lieu: Pont-du-Château

Joyeux anniversaire à toute l'équipe!
Merci de faire ce que vous faites, le jeu ma-bimbo est une petite merveilleet les tenues créées par Nine sont des perles!
Merci beaucoup!

مريم
يسمينة
//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180539.jpg

#565 Le 08-12-2010 à 19h19

Bimb'plusse
Selene16
Excusez moi si je ne vous réponds pas, je suis peu sur le site... Mais merci pour les coms ^^
Lieu: Angers

Joyeux anniversaire à Ma Bimbo... Merci Nine pour la robe magnifique et à toute l'équipe pour votre implication constante pour qu'on puisse avoir un site de mieux en mieux chaque année... Gros bisous je vous adore et merci merci merci encore ^^

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples."[Jérôme Touzalin] A quoi cela sert de s'embarrasser de détails, faites comme moi et soyez à la fois modèle et exemple ^^ ...

#566 Le 08-12-2010 à 19h19

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Magnifique rien à dire !

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#567 Le 08-12-2010 à 19h19

Bimb'encore
rreekk1258485
Merci a vous toute
Lieu: corbeil-essonne

alors la merci nine je vien juste de men acheter une mais quand je dit merci la c'est que c'est vraiment merci nineeeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#568 Le 08-12-2010 à 19h19

Bimb'plusse
mimi9977
.

merci beaucoup nine elles sont trop belle les robes    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  et bonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee annniversairrrrre aux jeu de ma bimbo (et a toi nine

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#569 Le 08-12-2010 à 19h19

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIMBO !!!!!!!!!!!!!

#570 Le 08-12-2010 à 19h20

Bimb'bimbo
Albeena
...

Un grand, grand merci!!

#571 Le 08-12-2010 à 19h20

Bimb'plusse
Nina1611
merci beaucoup pour tous vos messages !!! ^^

Merci Nine Joyeux anniversaire. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#572 Le 08-12-2010 à 19h20

Bimb'pascro
Alexandra2582
~ Merci beaucoup ! (: ~
Lieu: Au Paradis

Magnifiques robes ! Merci
et
Joyeux Anniversaire ma Bimbo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Même si des fois je rêve de toucher les étoiles,
Je me dis que le plus tard sera sans aucun doute le mieux ..

#573 Le 08-12-2010 à 19h20

Bimb'sensei
ponyfriends45
Smoke weed everyday.
Lieu: Colocataire avec Johnny Depp.

WAW /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !
Merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !

Créatrice,mp.
//photo.ma-bimbo.com/12/5927/moy/4741142.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#574 Le 08-12-2010 à 19h20

Bimb'adonf
pouchinettef
Merci c'est gentille :)
Lieu: Marseille

Joyeux Aniversaire A Ma Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon amour de ma vie ! Je L'aime

#575 Le 08-12-2010 à 19h20

Bimb'sensei
bahdjashippuden
? Japan power

Joyeux anniversaire à vous ^^ et merci pour la jolie robe! ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 83