Geniale <3
Lien de l'image externe
"Pleurer pour un mec ? Non, relève la tête princesse ta couronne est entrain de tomber "
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 83
Geniale <3
Déjà 4 ans.. Les robes sont magnifiques, merci beaucoup Nine
!
Joyeux anniversaire, et merci à toute l'équipe pour tout ce que vous avez fait !!
Je vous fait de grooooos bisoux et bonne continuation
Joyeux anniversaireuuuh !
C'est pas un jeu... c'est une passion ! Et cela dure depuis 4 ans !
Joyeux anniversaire ma-bimbo!! Merci pour ces robes que je trouve magnifique! J'adooooore!
Oh, mon anniversaire était samedi, presque en même temps que le tien Nine xD Joyeux anniversaire ^^
Magnifique robe !! Merci !! Trop belle coiffure !!
Merci Nine sache que sans vous nous non plus on ne serais pas là!! Moi aussi j'ai fais de superbres rencontre et en plus grâce au forum j'ai fais des progrès en ortographe bien que il y a encor beaucoup à faire ^^
Bisous bonne continuation ♥
Les 2 robes sont vraiment sublimes !!!!!!!!!! MERCIIIII beaucoup beaucoup !!!!
Joyeux Anniversaire ma bimbo 4Ans et les robes sont magnifique j'ai adoré
joooyeuux Anniversaire a Ma bimbo qui a maintenent 4 ans et c'est tres beau truc que faiit nine comme les robes ... Et voici le site le plus génial de tous merci a Nineland et toute la l'équipe Ma bimbo !!♥
Dernière modification par mame414 (Le 08-12-2010 à 19h27)
mùerci nine j'adore <3<3<3<
Bon anniversaire Ma-Bimbo !
Et bon anniversaire a toi aussi Nine !
Merci pour les robes, elles sont trop belles !
Et oui c'est vrai ... La robe est très cher mais bon ^^ elle est MAGNIFIQUE ! <3
Merci Nine pour la robe est pour le jeu , ils sont tout les deux super
Hello Nine' !
Merci beaucoup pour la robe ! Cro cro belle ! Moi je veux la robe de princesse en bleu ! ( Mais économise très chère ! me dit ma soeur ... )
Et pi Bon anniversaire ( en retard ) ! J'le crois pas que j'ai pu l'oublié ! Et dire que je suis ta plus grande fan ! ( Coup de coude dans les cotes de ma soeur ... Aie ! )
En tout cas un grand merci à toute l'équipe !
Cawa <3
Happy Birthday to you ! Viva Ma bimbo et joyeux noël à toute et à tous
c'est magnifique !!! bravo et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et joublier joyeux anniversaire
Merci beaucoup
Et happy birthey
Ma bimbo