Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 83

#651 Le 08-12-2010 à 19h37

Bimb'sensei
Cheayron
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as

Joyeux anniversaire ma bimbo !
Merci les robes sont magnifique!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12098/moy/9678029.jpg

#652 Le 08-12-2010 à 19h37

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#653 Le 08-12-2010 à 19h37

Bimb'plusse
Keyy9
{Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien...}

Yahou ! Elle est superbe, merci Nine et bravo à toute l'équipe pour ce jeu génial. Il y a toujours des nouveautés, du renouvellement, bref, tout pour ne pas s'ennuyer ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 
Gros bisous à tous et encore merci !

Lien de l'image externe                   

#654 Le 08-12-2010 à 19h37

Bimb'encore
zporkepik
Je suis une bimbo !

La robe est magnifique même si je suis pas fan de la couleur... Quand j'aurai assez de sous je me ferai plaisir sur les autres parce que niveau couleur, yahou! tu t'es déchirée Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#655 Le 08-12-2010 à 19h37

Bimb'powa
Greeta
...
Lieu: In my world

Joyeux anniversaire Ma Bimbo! 4ans, c'est long!
Merci l'equipe pour ce si joli cadeau! C'est une trop belle robe! 

Rage of Bahamut
Un petit jeu sympa et gratuit sur telephone portable avec de superbes cartes a jouer... Utilisez ce code pour avoir dès le depart, une carte rare et de l'argent, pour bien commencer! ^^
yjd56501

Lien de l'image externe       

#656 Le 08-12-2010 à 19h38

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Bonne anniversaiiire !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Les robes sont magnifiques !!! Merci beaucoup Nine !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bandes De Geeks :B.            

#657 Le 08-12-2010 à 19h38

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Merci Nine ^^
Joyeux anniversaire a ma bimbo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#658 Le 08-12-2010 à 19h38

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

magnifique comme toujours /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#659 Le 08-12-2010 à 19h38

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

merci beacoup

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#660 Le 08-12-2010 à 19h39

Bimb'encore
julie141414
TKT PAS !
Lieu: marseille

JOYEUX ANNIVErsAIRE !! mdrr'

//photo.ma-bimbo.com/6/2955/moy/2363570.jpg

#661 Le 08-12-2010 à 19h39

Bimb'bimbo
blackrosealice
lieu: au pays des reves!!!

Joyeux anniversaire Ma-bimbo!!! j'espere qu'il y en aura encore plein d'autre!!!! en tout cas les robes sont magnifiques!! allez on est repartit pour une année avec plein de belle fringues.... merci nine

un petit coucou a ma bimbo            

#662 Le 08-12-2010 à 19h39

Bimb'encore
soukaina755
[color=#FFCCCC]hello[/color]

mmmmmmmmm c mignon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/6/2831/moy/2264142.jpg

#663 Le 08-12-2010 à 19h39

Bimb'Noob
...

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Joyeux anniversaire au site  Ma Bimbo ! déjà 4 ans !!!
La robe princesse est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci à Nine et  toute l'équipe, pour ce jeu qui ne cesse d'évoluer
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#664 Le 08-12-2010 à 19h39

Bimb'adonf
lOlliiWee
Long live the King!
Lieu: Blois

Nine! Mais, mais.. c'est magnifique!
Non vraiment, le fait que notre Bimbo tienne la robe donne un effet vraiment joli!

Bravo à toute l'équipe, et c'est à nous de vous remercier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
JOYEUX ANNIVERSAIRE♥

//photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045328.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045317.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045357.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6307/moy/5045298.jpg
                                Spring         Summer       Autumn       Winter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#665 Le 08-12-2010 à 19h40

Bimb'adonf
Lollipops177
Valentine' Ma chérie je t'aime bien plus que tout au monde...

4 ans c'est merveilleux !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4674/moy/3738817.jpg                                                                                                                                                               

#666 Le 08-12-2010 à 19h40

Bimb'pascro
Angeuhsoo
Je suis une bimbo !

Joyeux Anniversaireeeee MA BIMBOoo

#667 Le 08-12-2010 à 19h40

Bimb'encore
RosesNoire
Merci pour tous vos com's sa me fait vraiment plaisire ^_^

Merci Nine ces tenues sont magnifiques!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3509/moy/2807131.jpgLien de l'image externeLien de l'image externe
Il me manque 999 défis help pliz!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#668 Le 08-12-2010 à 19h41

Bimb'encore
lanaya05
vous êtes adorable les filles vous savez quoi ? I LOVE YOU
Lieu: Blois

C'est trop magnifique ! dommage, je dois économiser mes BO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792737lana.png                                       

#669 Le 08-12-2010 à 19h41

Bimb'pascro
coco3486
...

JOYEUX ANNIV  ET MERCI POUR CES SUPERBES ANNéES PASSER! :amoureuse:  :oeil:  :oeil:  :smile:  :rougie:  :bimbobave:  :sourire:

♥♥Ian Somerhalder♥♥

#670 Le 08-12-2010 à 19h41

Bimb'pascro
xx-lol-xx6
okok merci bocoup jolie bimbo !! =)

Merci enromément a toute l'equipe pour 4 ans de bohneurs ! M.E.R.C.I  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bimboo <3 gentil qui aime parler alors venez ma porte est grande ouverte (:

#671 Le 08-12-2010 à 19h41

Bimb'encore
Lara6277
sur chaque mur de chaque bimbo. Purée elle se fait VRAIMENT pas chier celle ci! :@

Whaaaaaaaaouuuuuu!!! Ça se voit que le travail a porté ses fruits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo et merci beaucoup pour cette robe cadeau. Les deux robes sont toutes deux S.P.L.E.N.D.I.D.E!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"Don't worry about a thing cause every little thing is gonna be all right" ♥

#672 Le 08-12-2010 à 19h41

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

J'ADORE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#673 Le 08-12-2010 à 19h42

Bimb'Noob
c vraiment injuste il faudrais qu'il y est un autre systeme!!!

joyeux anniversair !!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
la robe est trop belle (g eu un coup de foudre)
et j'attent noel avc impatience

ps : essayez d'atteindre les 5 ans !!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ANGELE009 (Le 08-12-2010 à 19h43)

♥ Nine ♥   
♥ J'adore♥         
♥♥♫♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
parfois on s'aime tellement qu'on s'imagine inseparable et en fait on se rend compte qu'on s'est bien fait avoir...

#674 Le 08-12-2010 à 19h42

Bimb'crobien
rockeuseeh
Soyons heureux en attendant le bonheur !
Lieu: Fréjus

OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH MY God, c'est la plus belle robe que j'ai jamais vu elle est tellement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E toutes les couleurs sont belles <3
& puis enfin Joyeux anniversaire ma bimbo et merci a toutes l'équipe super boulot c'est génial

Grs gros bisous et JOYEUX NOEL !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2497/moy/1996804.jpg
je suis une grande fan de :
Gossip girl <3 / Twilight <3 / Harry potter / Indiana Jones / Transformer / Les dents de la Mer/Jurassic Park/ ...etc
ma fiche ici ! 100% Gossip girl xoxo et twilight

#675 Le 08-12-2010 à 19h43

Bimb'pascro
sarah4966
...

c trop beau vraiment /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4741/moy/3792465.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 83