Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 83

#676 Le 08-12-2010 à 19h43

Bimb'crobien
Alexsapo
You have everything i'd ever need, But you can't offer me Anything ::
Lieu: LONDRES ♥

AH OUI 4 ANS CA SE FETE !!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Personnellement ça va bientôt faire 2ans que je joue sur MaBimbo & Je ne m'en lasse pas la preuve !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif En tout cas Bravo à vous tous !!! Heureusement que ma mere ne vs connait pas sinon elle vous en voudrait vu tous le temps que je passes sur ce site  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Non mais vraiment Merci & Continuez comme ça !!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Merci pour les robes encore une fois vous avez penser à nous toutes & tous alors que c'est à vous qu'il faudrait offrir des cadeaux !!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bref encore Merci & Bravo à vous tous qui faîtes vivre ce site & qui fait tout pour nous contenter  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
                                Cupidon, Pour Moi, Ce n'est Qu'une Simple Fiction...    M.

#677 Le 08-12-2010 à 19h43

Bimb'crobien
Nanashima
chiara
Lieu: Rennes

Génial ! Merci beaucoup Nine pour 4 ans de travail et bon anniversaire les Bimbo!
<3

#678 Le 08-12-2010 à 19h44

Bimb'Noob
Diane9535
oui

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#679 Le 08-12-2010 à 19h44

Bimb'powa
kevina76110
Lieu: Pré-au-lard

La robe Princesse est vraiment magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais malheureusement je n'ai pas assez d'argent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ^^

#680 Le 08-12-2010 à 19h44

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !

Trop joli les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et aussi merci a toute l équipe de ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

#681 Le 08-12-2010 à 19h45

Bimb'adonf
w1234
jtm

joyeux anniversaire

big kiss        

#682 Le 08-12-2010 à 19h45

Bimb'Noob
...

Merciiiii pour tout <3 /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#683 Le 08-12-2010 à 19h47

Bimb'Noob
...

Les robes sont les plusses belles du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Joyeux Anniversaire Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#684 Le 08-12-2010 à 19h47

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

Trop génial!!! MERCI NINE!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#685 Le 08-12-2010 à 19h47

Bimb'powa
sakuhi
absente pendant toutes les vacances !
Lieu: paris

joyeux anniversaire ma bimbo
la robe est magnifique
je me demande quelles couleurs prendre tellement elles sont jolies
déjà 4 ans .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sakuhi (Le 08-12-2010 à 19h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8294/moy/6634676.jpg

#686 Le 08-12-2010 à 19h47

Bimb'powa
Lilla9
700 jours de jeu ! :D

Waaaaah !!!!!
C'est trop magnique ♥
Un petit peu chere mais magnifique !!!!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg           

Lien de l'image externe

Clic' pour gagner 100 000 BO !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#687 Le 08-12-2010 à 19h48

Bimb'encore
Sarytama
Hello everybody !
Lieu: France

bon anniversaire ma bimbo !!
C'est super beau , merci ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Princesses

#688 Le 08-12-2010 à 19h48

Bimb'Noob
derien et merci

Bonne Anniversaire Ma Bimbo!!!!!!!!!!!!!!

#689 Le 08-12-2010 à 19h48

Bimb'fusion
monidu94
Miguel, Frank Ocean & The Weeknd ♥
Lieu: Hogwarts

4 ans ! Merci Nine la robe spéciale anniversaire est super jolie ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9974/moy/7978542.jpg

#690 Le 08-12-2010 à 19h48

Bimb'encore
minililiou
merci !

Bon anniversaire à "ma bimbo" !
Ces robes sont vraiment magnifiques. Bravo !

#691 Le 08-12-2010 à 19h49

Bimb'Noob
nadine92
CoùCoù !!! Je voulais simplement dire que je me connecte avec cet bimbo la: Ainos :D

Joyeux Anniversaire Ma Bimbo !!!
Merci a tous & surtout a toi Nine de nous créée de trés belle tenue ... Elles sont toujours trés jolie,et tu as assuré cette foi si en dessinant la robe Princess ^^ Mercii encor
Ps: Je suis térs contente d'avoir trouver ce cite 8D

#692 Le 08-12-2010 à 19h49

Bimb'adonf
chookolat
Manga powaa ;)
Lieu: A Holywood, sur le tapis rouge, au bras d'Orlando Bloom <3

je love total le col de la robe anniversaire!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif tout plein de doré et tout c'est magnifike!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#693 Le 08-12-2010 à 19h49

Bimb'blabla
lili97262

Merci , j'aime trop la robe!!
Bravo au SiTe poùr ses 4 anS !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

#694 Le 08-12-2010 à 19h49

Bimb'Noob
marouma7
...
Lieu: bizerte

Joyeux anniversaire Ma-bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif produit /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#695 Le 08-12-2010 à 19h49

Bimb'encore
Kayliope
Vive ma Bimbo !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIMBO !!!

#696 Le 08-12-2010 à 19h49

Bimb'pascro
kitttyloverr
Merci :DD
Lieu: roubaix

Merci merci merci ! Pour m'avoir donner cette maginfique robe . Digne d'une princesse ! Encore merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#697 Le 08-12-2010 à 19h50

Bimb'incrust
chicos20
.
Lieu: †

magnifique Nine!!!!!!
Merci!

J'ai aimé

Titus reginam Berenicem, cui etiam nuptias pollicitus ferebatur, statim ad Urbe dismisit invitum invitam.

#698 Le 08-12-2010 à 19h50

Bimb'powa
x-Anouchka-x3
Vive Pâques !
Lieu: Bimboland !

Merci Nine ! Et BON ANNIVERSAIRE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (j'avais vue quelques bimbos le souhaiter mais j'étais pas sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) Les robes sont cro cro belles ♥ Elles le sont plus d'annés en annés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Avec tout plein de couleurs différentes , cher , mais faut patienter , attendre les soldes d'hivers (début janvier je crois ... ?) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sexion D'assault ♥                               Devinettes sur des images ♥           
             //photo.ma-bimbo.com/10/4831/moy/3864773.jpg
Vous pensiez que Justin Bieber était le plus beau ? La preuve que non en images !! MOUAHAHAHAHH  ♥                                              Les Règles - Mon Profil - Mon Bureau

#699 Le 08-12-2010 à 19h50

Bimb'parlotte
Jessdu64
Lieu: Twin Peaks

Bonne anniversaire Ma bimbo !!!
J'adooore la robe (la plus chère) elle est vraiment magnifique mais trop trop chère pour moi, dommage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  sinon merci quand même Nine c'est vraiment trop beau.
Merci !!

Mrs-Jess
https://zupimages.net/up/21/52/0lex.gif

#700 Le 08-12-2010 à 19h51

Bimb'accro
bimbo-sexy56
Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec.

Mercii Niine et son équipe !!
Très belles robes pour les 4 ans de ma-bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Joyeux anniversaire Ma Bimbo ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12648/moy/10118263.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 83