Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 83

#1076 Le 09-12-2010 à 00h23

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal

bon anniversaire au jeu "ma bimbo" et a nine avec quelques jours de retard, cela fait tout juste 1 an que je partage l'aventure et ce n'est que du bonheur
cet anniversaire est vraiment magnifique de part la figurine qui nous ai proposé, les couleurs sont magnifiques et il est dur de se decider
felicitations a nine ainsi qu'a toute l'equipe du jeu

bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

#1077 Le 09-12-2010 à 00h27

Bimb'Noob
LittleMore
A chaque jours suffit ça peine.
Lieu: Evry

Merci l'equipe!
Les tenues sont Magnifique ♥

//photo.ma-bimbo.com/8/3857/gd/3085284.jpg

#1078 Le 09-12-2010 à 00h27

Bimb'encore
DEDEL446
BIENVENUE CHEZ DEDEL ET SA TRIBU
Lieu: NANTES

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Bon Anniversaire pour les 4 ans de Ma Bimbo . Longue vie à notre jeu préféré et Bon Anniversaire à Nine , avec un peu de retard  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/8/3857/moy/3085272.jpg  //photo.ma-bimbo.com/8/3857/moy/3085273.jpg

#1079 Le 09-12-2010 à 00h31

Bimb'adonf
Bella-Cullen-Swan
Call me Bell'

jusjube5 a écrit :

Je suis en maque de sexe et oui je suis un mec qui veux le faire avec moi??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

je crois que lire les règles ne te ferais pas de tord... On est sur un jeu virtuel pas sur un site de rencontre!

Bon nine, superbe tes robes, J'aodre la robe princesse, elle est WOW

Dernière modification par Bella-Cullen-Swan (Le 09-12-2010 à 00h32)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Lien de l'image externe                                       

#1080 Le 09-12-2010 à 00h36

Bimb'Noob
LittleMore
A chaque jours suffit ça peine.
Lieu: Evry

Bella-Cullen-Swan a écrit :

jusjube5 a écrit :

Je suis en maque de sexe et oui je suis un mec qui veux le faire avec moi??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

je crois que lire les règles ne te ferais pas de tord... On est sur un jeu virtuel pas sur un site de rencontre!

Bon nine, superbe tes robes, J'aodre la robe princesse, elle est WOW

T'a vu les gens se croient ou x)

Zara ; Belle pas beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3857/gd/3085284.jpg

#1081 Le 09-12-2010 à 00h40

Bimb'pascro
hayatino
merçi les miss bimbo
Lieu: nador

merçi bimbo. joyeuse anniverssaire !!!! plein de joie

F@TI&FLEUR                                                                                                                   

#1082 Le 09-12-2010 à 00h40

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Merciiie !
Ma bimbo <3

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#1083 Le 09-12-2010 à 00h56

Bimb'crobien
tuity
I'M A GLAMOUROUS BIMBO
Lieu: glamourcity

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! !! ! !! ! ! ! !! ! !!!!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/4/1904/moy/1522874.jpg
VOTER POUR MA BIMBO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1084 Le 09-12-2010 à 01h02

Bimb'encore
lilly-nene
veut de l'action!

OMG!!!!

c'est magnifique!!!!

merci Nine

xoxo

#1085 Le 09-12-2010 à 01h04

Bimb'Noob
Niashishka
...
Lieu: BARBERAZ

Juste pour te dire, que tes robes sont vraiment magnifiques.
J'ai déjà beaucoup aimée celle que tu as faite pour les 4 ans, mais la robe Princesse, elle est vraiment plus que sublime.
Bon, je vais avoir du mal à me les payer (^^), mais sincèrement bravo.
C'est rare que je bouge mes fesses pour allez jusqu'au forum, pour voir les nouvelles, et te remercier ou te féliciter pour tes créations (en faite, je l'ai jamais fais.. ^^ mais attention ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres robes ou autres vêtements)
Mais celle là.. la robe de Princesse, grand coup de coeur. Elles sont magnifiques.

#1086 Le 09-12-2010 à 01h09

Bimb'plusse
Bella747747
merci tout le monde!!!!
Lieu: AutreMonde!!!

c'es trop beau merci Nine!!!

Salut tout le monde!
j'aimerais bien que la personne qui m'aime en ce moment se manifeste...
//photo.ma-bimbo.com/5/2009/moy/1607055.jpg                                        

#1087 Le 09-12-2010 à 01h11

Bimb'Super Saïyen
fairyivy
A toutes mes jolies adorables amies Bimbos vous me manquez et je vous adore xxxxx

Merci Nine !!!!!Joyeuse anniversaire a ma Bimbo!!!!! Wow!!!  wow !!!j'adore les robe trop beau !!!Merci encore

#1088 Le 09-12-2010 à 01h14

Bimb'pascro
Shakira971
Merciii Oui j'ai essayé de faiire simple pour une fois et d'aller + dans le style de gwada =))

Oulala Joyeux anniversaiiire !! 4 ans sa se fête !

Bonne Année 2010 à Tous ! ...Les temps changent alors changeons avec le temps...

#1089 Le 09-12-2010 à 01h15

Bimb'plusse
Dania70
O.K les amies ...:) suiver mon amie qui s'appelle ¨Babina¨elle a une tré belle bimbo

Merci beaucoup nine tu nous Donne Toujours DES belles suprises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3831/moy/3064084.jpg

You Know we superstars ..We R who we R ♥♥♥
//photo.ma-bimbo.com/9/4441/moy/3552256.jpg
i love you ....I love you   ...MJ♥

#1090 Le 09-12-2010 à 01h16

Bimb'Noob
...

super belle robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 4 ans !! super cool ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1091 Le 09-12-2010 à 01h17

Bimb'plusse
beautymiley
Merci a vous belles Bimbos vous vos petits com's je vous adoreeee xxxx

Wow!!!!Merci Nine trop beaux .Bon anniversaire a ma Bimbo !!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/2/771/moy/616798.jpg                   

#1092 Le 09-12-2010 à 01h21

Bimb'plusse
Daphee-xx
...

Elles sont vraiment trop magnifiques les robes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'accepte tous les defis sans mise !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
allez faire un tour sur mon blog : www.lilbutterflyy.skyrock.com

#1093 Le 09-12-2010 à 01h21

Bimb'Noob
Missy7401
...

joyeux anniversaire ma bimbo vous le meritez en tout cas surtout que vous nous gatez tellemment on n'est comble comme les superbes robes hein gate /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j' adore en tout cas ces robes j'en bave /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1094 Le 09-12-2010 à 01h24

Bimb'adonf
bouchon95
merci beaucoup :)

Joyeux anniversaire, excellent travail, et les deux dernière robes sont tout simplement sublime, j'ai déjà craqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1095 Le 09-12-2010 à 01h25

Bimb'pascro
orelia47
merci de votre soutien ahahah excusez moi bisous bye

super les robes joyeux anniversaire ma bimbo vos 4 ans ouah grandiose sa se fete  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous nous gatez on vous remercie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

orelia47

#1096 Le 09-12-2010 à 01h27

Bimb'plusse
Shade74
Love Michael forever

joyeux anniversaire  a toute l équipe
et merci   Nine   pour les cadeaux et les belles robes
c est super !!!
bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1097 Le 09-12-2010 à 01h27

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

merci beaucoup à toi nine et à toute l'équipe
déjà 4 ans de bonheur 4 ans de partage 4 ans de passion 4 de travail
je suis vraiment contente
depuis le démarrage du jeu j'y m'étais inscrit mais je ne pensais pas vous auriez réussi à allé aussi loin
j'avais même supprimé ce compté à l'époque mais voilà vous nous avez prouvez que n'étiez pas là juste un moment éphémère mais réciproque.
merci à vous tous car tous ce que je peut dire c'est qu'on est maintenant une famille

Lien de l'image externe                                                                                                            

#1098 Le 09-12-2010 à 01h28

Bimb'sensei
meili41
je dédie ce proverbe a mes amie Aimer, c'est la deuxième plus belle chose quil y a sur la terre, pou

Merci nine c'est très beau c'est toi la best

.

#1099 Le 09-12-2010 à 01h28

Bimb'Noob
Lakky
De retour sur ma bimbo. Bon jeu et cherche aussi des amis bimbos merci

Salut, c'est telement super zoli ce que tu fais. Merci beaucoup et continue comme sa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://dydy972.mondozoo.com

http://www.google.fr/pages2.php?id=didy972

#1100 Le 09-12-2010 à 01h30

Bimb'plusse
Jessicool3
merci pour tout ces com's je vous aime tous

super!!!!!!!!!!!

Jessicool3!!!!!!!                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 83