Joyeux anniversaire à Ma Bimbo!! Merci pour cette magnifique robe, j'adore!! Continuez toujours votre excellent travail, on est accro!!!! 
~=*°Ai-Linh°*=~
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 83
Joyeux anniversaire à Ma Bimbo!! Merci pour cette magnifique robe, j'adore!! Continuez toujours votre excellent travail, on est accro!!!! 
wahh merci à toi nine,
j'adore tout ce que tu fait pour mabimo. Sa fait dega 4 ans
c dur à croire, le temps passe tellement vite quand c'est le meilleur site du monde, quand à la robe, elle est tout simplement magnifique <3 je l'adore aussi
continue comme sa et mabimbo vas être le meilleur site, au monde
<3
Bonne fête en retard Nine, et Bonne fête à ma-bimbo

Un immense Merci à toi Nine , ainsi qu' à toute l'équipe pour tout ce que vous nous apportez depuis ces quatre années
Continuez comme cela 
Joyeux anniversaire un peu en retard Nine
...et bravo pour tes nouvelles créations ...ma bimbo est magnifique grâce à toi 
Bisous à tout le monde et bonne et douce nuit 
Bon anniversaiiiiiire 
joyeux anniversaire ma bimbo elles sont trop belles les robes dommage que je n'ai pas assez d'argent.bravo nine tu est la meilleure.
Elles sont magnifiques ces robes *_*
Joyeux anniversaire à toute l'équipe ma-bimbo et à beemoov

Jadoooore la robe anniversaire de cette année !!
Bonne fête Ma-Bimbo !!!
)))))
Trop magnifique la robe avec plein de froufrou et la grosse ceinture, j'aime <3 
et HB !!
Joyeux Anniversaire en retard....
J'aime trop les robes que tu as faites Nine!!!!!!!!
Bonne chance a tous!
Félicitations à toute l'équipe pour ces 4 ans! Bonne continuation et merci pour la robe! 
,
Salut avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSSAIRE MA BIMBO, que j'adore et j'espère que sa durera trés longtemps,
Merci pour la robe est est magnifique?

Merkii tout plein Nine 
Joyeux Annviersaire M-B ! 
Ces robes sont vraiment très jolies! Merci beaucoup! Et bon 4 ans! 
Joyeux Anniversaire Ma-bimbo 
Merci, et bravo pour ces 4 ans !!
Bravo pour tout les progrès dans le site ma bimbo.
Merci a nine pour ses super vêtements
Merci au moderateurs qui surveilles se forum et nous aide
Merci aussi on créateur du jeu
Les robes sont magnifique 
Merci bcp pour la robe 
&
Joyeux anniversaire Ma Bimbo 
Dernière modification par kiie (Le 09-12-2010 à 06h32)
très jolies, mais chères
micii beaucoup... 
svp pas vu la reponse si quelquefois quelqu un sau'rait mexpliquer pourquoi ca ne fonctionne pas ... merci davance de menvoyer un message privé car je ne me co qu en debut de matinée ot les messages qui étaient postés en deut de matinée hier sont deja illisibles
Happy B-Day
!
Coup de coeur pour la robe Princesse, manque de peu, les Bimbo d'or manquent .. je m'en fou, JE L'AURAIS ! 
J'adooore 
Tes robes sont superbes !
merci nine et joyeux anniversaire !!! )