Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 83

#1451 Le 09-12-2010 à 19h01

Bimb'plusse
tsuki23
hhhh!!! Merciii
Lieu: avignon

merci ♥

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#1452 Le 09-12-2010 à 19h03

Bimb'Noob
...

Merci et joyeux anniversaire

#1453 Le 09-12-2010 à 19h09

Bimb'crobien
humbrela
...
Lieu: bresles

4 ans déjà!!!
que le temps passe vite!!
joyeux anniversaire!!
et encore merci pour tout se que vous faites
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3211/moy/2568747.jpg
Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur mais selon notre sensibilité.
Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante puisque nous sommes nés de la précédente.
Je rêve que nous sommes des papillons n'ayant a vivre que trois d'été car avec vous ces trois jours seraient bien plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire.           

#1454 Le 09-12-2010 à 19h11

Bimb'plusse
pleurIII
...

ah!!! DEJA!!!!! 4 ans!! Joyeux anniversaire!!! Nine comme toujours tu assure!!!! Elles sont superbes ces tenues!!!!!!!
WAOU
un grand merci...et encore une fois...joyeux anniversaire!

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#1455 Le 09-12-2010 à 19h11

Bimb'pascro
f3e-cl0chette
Lieu: Carnoux

Merci beaucoup!! Magnifique la robe Princesse!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

[F&M] 12/05/10 <3               

#1456 Le 09-12-2010 à 19h11

Bimb'Noob
...

bimbo/rougie
Je voulais juste te dire
que je te suis extrêment reconnaissante de m'avoir accueillie à bras ouverts
Ma-Bimbo la super
Hugs and kiss for you, my love ! bimbo/amoureuse
bimbo/contente

#1457 Le 09-12-2010 à 19h11

Bimb'Noob
merci a toute les bimbo ki on ecri des bimbo com's^^

c trop cool
bonne aniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1458 Le 09-12-2010 à 19h12

Bimb'pascro
kimkim4
merci beaucoup Manoute17 et audrey7868, c simpas^^

merci pour la robe et BON ANNIVERSAIRE!!!!

#1459 Le 09-12-2010 à 19h12

Bimb'plusse
pleurIII
...

Merci a toute l'équipe!!!! joyeux anniversaire!!!

#1460 Le 09-12-2010 à 19h12

Bimb'Noob
Ellana1806
...

Ouah, déjà quatre ans que je joue à Ma Bimbo !
Franchement, sa à grandement évolué. Je me souviens encore des 1ers jours de jeu... Deux robes, 3 pantalon et quelque T-shirt. Pas de chapeaux, bracelets manteaux et autre. Et 4 coupes de cheveux avec 4 couleurs si je me souviens bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à toute l'équipe.
Et Nine, les robes sont géniales !

Joyeux Anniversaire ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1461 Le 09-12-2010 à 19h12

Bimb'Noob
...

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!  (。◕‿◕。)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#1462 Le 09-12-2010 à 19h13

Bimb'Noob
...

Emeeliina a écrit :

Ouaw déjà 4 ans que Ma bimbo offre a toutes ces joueuses un grand bonheur ! C'est vraiment formidable ! Ma bimbo a tellement évolué au fil des années et sa fait très plaisir ! On vous remercie toute l'équipe Beemoov ! Par ailleurs les robes sont magnifiques et ont te remercie Nine ! Pour une fois j'ai assez à la sortit d'un vêtement de prestige  ^o^ Mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres c'est trop dur de choisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png En tout cas j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés ! Eh Joyeux Noel !

P.S:3ème pour la première fois ! (j'aurais bien voulu première *o*)

salut,sa va je suis nouvelle tu veux bien m'aider?silteplait stpstp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1463 Le 09-12-2010 à 19h14

Bimb'Noob
...

salut,sa va je suis nouvelle tu veux bien m'aider?silteplait stpstp

#1464 Le 09-12-2010 à 19h14

Bimb'crobien
D-NINA
I love it !
Lieu: Saint-Mard

Elles sont vraiment superbes, merci Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1465 Le 09-12-2010 à 19h16

Bimb'Noob
...

D-NINA tu veux bien qu'on discute sa me frait plaisirs

#1466 Le 09-12-2010 à 19h16

Bimb'powa
Cerrisa
Tout le monde est bienvenue =D

Déja 4ans O.O Wow Et moi déja 2ans sur le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour cette Magnifique robe Nine ♥

#1467 Le 09-12-2010 à 19h17

Bimb'plusse
pleurIII
...

Hé!!! Nine Joyeux anniversaire!!!! ...un peut en retard mais c'est l'intention qui compte...merci a toute l'équipe et a nine pour ses merveilleux vêtement très réussi!!!!!
Bravo!!!Et merci a tous

#1468 Le 09-12-2010 à 19h17

Bimb'crobien
ma-bimbo008
Merci ^^
Lieu: Bordeaux

Purée de carottes !!!

Elle est trop magnifiiiiiiqueeee!!

J'adore ma bimbo !
I love ma bimbo !
Me encanta ma bimbo !!
()_()
(-'.'-)
('')-('') 

Au fait, 97% des personnes dans le monde pleureraient en voyant à la télé Justin Bieber sur le toit d'un gratte ciel prêt à sauter, si tu fait parti des 3% qui sont sur un fauteuil à manger des pop-corn et qui dit "fais un salto - arrière !" copie ce message dans ta signature

#1469 Le 09-12-2010 à 19h18

Bimb'crobien
kyoko-chan12
merci a vous je sais que ma bimbo est magnifique U.U....LOL
Lieu: In My Dreams

joyeux anniv'

#1470 Le 09-12-2010 à 19h18

Bimb'encore
Tesse30
et ouai une petite chipille
Lieu: Concarneau

cool les robes sont magnifiques bravo nine

ESTELLE TESSE30           

#1471 Le 09-12-2010 à 19h19

Bimb'encore
ououoouou

koi bravo nine lol je sai voux craquer pour les robe

#1472 Le 09-12-2010 à 19h19

Bimb'Noob
...

est ZEBEST69 ses bon la! ténerve pas sa sère à rien dètre aussi méchante avec les autres

#1473 Le 09-12-2010 à 19h19

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

Happy Birthday l'équipe! Un hic: toutes les bimbos mette la sublimissime robe d'anniversaire pour le défilé etc... Mais vu que c'est un cadeau, il me semble qu'il ne fera pas monter dans le classement. Tout le monde l'a, donc, les bimbos, mettez des tenues habituelles à votre bimbo et rendez-là unique!!!

Sinon, beau travail Nine, dommage pour la robe de princesse, je l'aurai bien essayer!!! ;D

Kiss!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1474 Le 09-12-2010 à 19h20

Bimb'encore
ououoouou

oui elle a raison se nait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1475 Le 09-12-2010 à 19h23

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

math7444 a écrit :

oui elle a raison se nait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Marine44600 a écrit :

cc

Ce n'est pas???

Heu... Supprime ton post là, c'est un anniversaire, c'est pas un débat sur: t'es méchante! Nan, même pas vrai!!...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est valable aussi pour toi Marine44600, y'a une partie du forum faites pour discuter ^^

Dernière modification par SimplyAurore (Le 09-12-2010 à 19h29)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 83