Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 83

#1501 Le 09-12-2010 à 19h44

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

C'est du bon boulot ça ! Elles sont jolies les robes j'aime bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin sauf le prix de la robe princesse en fait ... Trop cher pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#1502 Le 09-12-2010 à 19h45

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Joyeux anniv toi !!!

4 bougies déjà !! malheureusement j'en n'ai vue que 3.

(Jolie le cadeau d'aujourd'hui dommage que je n'ai pas eu les 4 couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#1503 Le 09-12-2010 à 19h47

Bimb'Noob
...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIMBO ! La robe en cadeaux est juste magnifique ! merci merci Nine ! you are the best /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1504 Le 09-12-2010 à 19h47

Bimb'pascro
sagashan
merci !je suis satisfaite car vous m'avez fait savoir que ma bimbo vous plait(je fais de mon mieux)

JOYEUX ANNIVERSAIRE

#1505 Le 09-12-2010 à 19h48

Bimb'encore
Babsounette2609
Don't stop belivin' ♫
Lieu: Rivarennes

Waw ! Déjà 4 ans que vous offrez des magnifiques choses aux bimbos !
Bravo franchement et Bon Anniversaire a Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

‎                                                                               

#1506 Le 09-12-2010 à 19h49

Bimb'Noob
mareva276
...

mercii nine
et joyeux anniversaire à ma bimbo    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Les robes sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  surtout celle qu'on nous a offert c'est ma préférer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Come as you are, as you were,
As I want you to be
As a friend, as a friend, as an old enemy.
Take your time, hurry up
The choice is yours, don't be late.
Take a rest, as a friend, as an old memoria                                                   

#1507 Le 09-12-2010 à 19h53

Bimb'bimbo
jiennaa
=^o^=
Lieu: Dans mes rêves [♥]

yeah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 4 ans !! trop cool *.* les robes sont subliimes !! ^^ merci Nine et joyeux anniversaire ma bimbo <3

//photo.ma-bimbo.com/9/4185/moy/3347832.jpg
Merci à Threnody pour le subliiiime kit ♥

#1508 Le 09-12-2010 à 19h54

Bimb'pascro
xulia-snoopy
...
Lieu: guerande

Joyeux anniversaire et merci pour tout !

#1509 Le 09-12-2010 à 19h55

Bimb'Noob
...

lolita44980 ya pas que toi qui est contente ta quel age?

#1510 Le 09-12-2010 à 19h55

Bimb'encore
lareinedustyle
Ça tombe bien, moi aussi !!! :D
Lieu: Saint Martin de la Lieue (près de Lisieux)

Merciiii !Déjà 4 ans que se site FOR-MI-DA-BLE existe ! Sinon, super robes !

#1511 Le 09-12-2010 à 19h56

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)

Bonne anniversaire ma bimbo 4ans magnifique bravo et les robe sont sublime  bravo

//photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

#1512 Le 09-12-2010 à 19h57

Bimb'plusse
Lara141414
moi aussi je t'adore !!!!!!!!!!! PS: le 20 mars c mon annive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

cool

je rêve d'étre un jour sur le podium mais je sais que je n'y serais jamais./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#1513 Le 09-12-2010 à 19h59

Bimb'plusse
fleuritta8
bon jeu a toutes et a tous

joyeux anniversaire ma bimbo et merci pour la sublime robe elle est tout simplement magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par fleuritta8 (Le 09-12-2010 à 19h59)

//photo.ma-bimbo.com/8/3817/moy/3053477.jpg

#1514 Le 09-12-2010 à 20h01

Bimb'plusse
sam-1996
Mercii Màà stààr Jetàime f0Or ???
Lieu: echirolles

Bonne Aniv Ma bimbooo !!!! Les robe sont tres belle franchmentt je suis vrement surpise par le talen de Nine felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png e Bonne continuation Apre les 4 anss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3892/moy/3112945.jpg

#1515 Le 09-12-2010 à 20h02

Bimb'Noob
...
Lieu: Brie comte robert

Joyeux anniversaire !!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png les robes sont trop belle !

#1516 Le 09-12-2010 à 20h03

Bimb'plusse
sam-1996

Sinon vous an pensez koi ?

#1517 Le 09-12-2010 à 20h05

Bimb'plusse
sam-1996

Vous aler bien les bimbo ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))) Un peu de papotage sa fera pa de mal Hiiihi

#1518 Le 09-12-2010 à 20h06

Bimb'pascro
Miss-Suika
Merci beaucoup P0pC0rn0!!!!

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif et les robes sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1519 Le 09-12-2010 à 20h10

Bimb'Noob
...

Joyeux anniversaire à toutes l'équipe!!!!& merci pour tout!!
Comme toujours les robes sont vraiment magnifiques!!!
& merci beaucoup pour le cadeau (comme tout les ans!)!!
Bizoux à tous!!/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Sarah99996 (Le 09-12-2010 à 20h11)

#1520 Le 09-12-2010 à 20h12

Bimb'crobimbo
lilly2277
Merci pour vos petits com's !!! (+ de 250 **)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png trop bien cest beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1521 Le 09-12-2010 à 20h14

Bimb'Noob
amy4499
Merci a toute pour vos super message vous aussi vous êtes toutes belle??

Merci ses robe sont magnifique et aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE ma bimbo !!
Et bonne continuation Nine continue comme sa !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Aller a+  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

amy4499
                                          /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle sont magnifique les robe et tout les vétement que tu fait !!!

#1522 Le 09-12-2010 à 20h18

Bimb'plusse
julie2214585
Le régime est le seul jeu où l'on gagne quand on perd. By Karl Lagerfeld .
Lieu: Forks ♥

Bonne anniversaire &é les robes sont sublimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4061/moy/3248220.jpg                                                                                                                                                                                                                           

#1523 Le 09-12-2010 à 20h19

Bimb'pascro
sperjolie3456
t'es la seule à le pensais titia496 ... Pauvre paumé ...
Lieu: Pignan

GENIAL

()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(")

Lien de l'image externe

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

#1524 Le 09-12-2010 à 20h22

Bimb'crobien
graziel28
Merci pour tout ..
Lieu: Boutigny

houaa,
j'adore la robe princesse mais vraiment dommage qu'elle soit super chère je n'ai pas assez de sous. dommage qu'on ne puisse pas baisser le prix ...
bisous

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/795/773221800_1987270.gif?4
Créatrice de cartes d'identité, de bannière, d'avatars ...
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !                                                                                                    

#1525 Le 09-12-2010 à 20h22

Bimb'Noob
Ferouz
...

C magnifique mercii nine  :amoureuse:  :smile:
:bisous:

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 83