Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 83

#1576 Le 09-12-2010 à 22h07

Bimb'crobimbo
helena7899
bisous
Lieu: lys lez lannoy

joyeux anniversaire au site "ma bimbo" merci nine pour cette superbe robe en cadeau et la robe princesse /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trop belle merci aussi a toute l'equipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6343/moy/5074157.jpg//photo.ma-bimbo.com/9/4281/moy/3424173.jpgMon Profil

//photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199821.jpg Clic pour voir Mon SiTE  //photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199811.jpg http://helena7899.e-monsite.com/                                                                                                                       

#1577 Le 09-12-2010 à 22h08

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

it is very beautiful, I love ...
Thank you to nine for these beautiful creations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1578 Le 09-12-2010 à 22h08

Bimb'Noob
lafolledu614510
mets plein de com's s'il vous plai

super joli les nouvelle robe

#1579 Le 09-12-2010 à 22h09

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

this is AWESOME i love pink but other ways of all I love it!
THANK YOU VERU MUCH  NINEEEEE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1580 Le 09-12-2010 à 22h12

Bimb'incrust
lilya443
...

j'aimerais tellement avoir 4ans ;-))
bon anniversaire

♥♥Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours ♥♥   

Et...j'ai grand besoin de défis...Svp                                                                                   

#1581 Le 09-12-2010 à 22h12

Bimb'adonf
bella6316

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1582 Le 09-12-2010 à 22h13

Bimb'adonf
bella6316

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1583 Le 09-12-2010 à 22h14

Bimb'sensei
Yumiu
Fujoshi et/ou Otaku. OTP: 10051.

Joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! (en retard T.T ...)
J'adore la robe qu'on a reçu pour l'occasion , et sur les images la robe bleue et rose claire est très jolie avec ce maquillage et cette coiffure , dommage j'ai pas assez (c'est la crise xD).Peut-être que je l'acheterai plus tard. =3

Dernière modification par Yumiu (Le 09-12-2010 à 22h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8432/moy/6744986.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#1584 Le 09-12-2010 à 22h14

Bimb'sensei
rugfdbhblaplusbelle
~ _Merci pøur tøut vøs jølie cøm's _~ Skwatteuses ! =D

Merrcii a tout lmonde 4 ans déja sa passe vite JOYEUX ANNIVERSAIRE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Just me ♥.

Voudrais tout recommencer
               Skwatteuses Forever

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748936.jpg

→ © Jøhanna ♥

#1585 Le 09-12-2010 à 22h14

Bimb'adonf
bella6316

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1586 Le 09-12-2010 à 22h16

Bimb'adonf
bella6316

/modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ^^^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1587 Le 09-12-2010 à 22h16

Bimb'Noob
...

happy birthday ma-bimbo.com
mais pour la robe ofertes c'est tros jolie  je remercies ma bimbo et l'équipe
j'aime ma bimbo

#1588 Le 09-12-2010 à 22h17

Bimb'adonf
Melodiie15
EXO PLANET. Tu peux pas test, mec.
Lieu: Pau

Joyeux anniversaire !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8789/moy/7030502.jpg
Sulli. ♥                                           

#1589 Le 09-12-2010 à 22h17

Bimb'adonf
bella6316

mmmmmmmmmeeeeeerrrrrrrrcccccccccci  pour ttttttttttttouuuuuuuuttttttttttt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1590 Le 09-12-2010 à 22h25

Bimb'adonf
meriamban
merci bcp yuukino
Lieu: casablanca

joyeux anniversaire au meilleur site du monde:) sachez que nous aussi on s'est épanouie grace à tte l équipe ma bimbo!!! grand merci à vs ts

#1591 Le 09-12-2010 à 22h32

Bimb'plusse
missanais972
Merci à toutes les Bimbo pour ces merveilleux compliments !!!

déja 4 ans !! moi ca fait depuis 3 ans que je joue sur ce cite il est vrémen super!!!
les robe magnifique Nine!!

Ce blog vient de commencer, mais il est juste trop bien ! Prenez 2 secondes et allez y jeter un coup d'oeil, il en vaut vraiment la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso j'ADORE ♥ http://hdelphine.over-blog.com/                           

#1592 Le 09-12-2010 à 22h33

Bimb'adonf
bella6316

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1593 Le 09-12-2010 à 22h35

Bimb'adonf
bella6316

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#1594 Le 09-12-2010 à 22h38

Bimb'Noob
pandina
Besoins de défi pour les bimbos ki on un nivo inférieur o mien

bonne aniversaire ma bimbo!!!
nine les robes que tu as crée sont magnifique ainsi que tous les autre vetement sur ma bimbo!!!
tu as un véritable talent!!!
kiss

salut les bimbo!!!                                                                                                                                                                                                       

#1595 Le 09-12-2010 à 22h40

Bimb'Noob
a1x2e3l4e5
J'adore le jeux Ma-bimbo

Merci les robes sont magnifique et bon 4e année ma Bimbo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Axele

#1596 Le 09-12-2010 à 22h40

Bimb'plusse
marine5736o
La musique,ma viie!!
Lieu: Amneville

Svp,; sa ve dire quoi,flooder?car sur un forum j ai vu des bimbo qui flooder et d autre leur diser Merci

Hold On To The Dream <3 Hold On And Believe

#1597 Le 09-12-2010 à 22h42

Bimb'crodulevel
sasha1976
Je suis une bimbo !
Lieu: Atlanta

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  4 crans !! comme ma pounette , j'ai attraper le train en route mais trés heureuse d'avoir vu les avancées énooooormes du jeu , bravo à vous la dream-team ! et Merry Christmas !!( ah non flûte c'est dans 16 jours  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ) Happy Birthday !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe                       

#1598 Le 09-12-2010 à 22h55

Bimb'plusse
lady-me
Peace and Love! What else? *Nespresso :)

Yeah!!! C'est trop bien! 4 ans déjà!!!! Hé oui, il faut dire que le temps passe vite...
J'adore les robes!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Embarque moi, je suis vivante
Je n'ai jamais eu un mauvais fond
Mais tout semblait mieux au crépuscule
J'avais tout, des opportunités pour l'éternité
Et je pouvais appartenir à la nuit
Tes yeux, tes yeux
Je peux voir dans tes yeux
Tes yeux
Tu me donnes envie de crever
Je ne serais jamais assez bien

#1599 Le 09-12-2010 à 23h00

Bimb'Noob
...

merciiii nine elle sont sublime les robes happy birthday

#1600 Le 09-12-2010 à 23h01

Bimb'Noob
...

4ans wahou!!!Bonne anniii ma-bimo.com /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 83