Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 83

#1626 Le 10-12-2010 à 07h56

Bimb'powa
ladygaga2989
XD arrête avec tes bêtise c'est faux
Lieu: NY

super mais la robe princesse resemble trop a la robe Robe Nila Vicci

She is the only Queen

#1627 Le 10-12-2010 à 08h03

Bimb'pascro
Merci hereia pour le compliment. la tienne est egalment très belle et très fashion. bisouuuu

tres jolie nine. mercii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/2/637/moy/509285.jpg

#1628 Le 10-12-2010 à 08h04

Bimb'fusion
AsukaYuka
Lieu: Metz

Happy Birthday to Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥_♥
Alala déja 4 ans que ce jeu existe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1629 Le 10-12-2010 à 10h04

Bimb'pascro
...
Lieu: chateau d'olonne

bonjour a tous voila moi g un petit probleme depuis que g reçu la robe en cadeau la tenue que portait ma bimbo a disparue dema chambre snifff avec retard bonne annive nine et ma bimbo

fanjayang

#1630 Le 10-12-2010 à 10h15

Bimb'encore
paradisrose
Hala Real Madrid (L)

Joyeux anniversaire ma bimbo
Merci NINE !

#1631 Le 10-12-2010 à 10h19

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

BonnE anniversaire  ma bimbo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nine pour ce jeu qui est super cr0 cr0 bien /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1632 Le 10-12-2010 à 10h54

Bimb'powa
Sophia-17
Lamesque. ♥
Lieu: Alma Torran

super merci a touse /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Lien de l'image externe

#1633 Le 10-12-2010 à 10h55

Bimb'sensei
kiki2325
Oui mercii
Lieu: Dreux

Joyeux anniversaire Nine!! Bravo pour les robes elle sont magnifiques !! vraiment!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Whitney Houston                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8261/moy/6608557.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore Allah. 80% des gens ne le posteront pas parcequ'ils ont peur que l'ont se moque. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1634 Le 10-12-2010 à 11h40

Bimb'sensei
evyben
...
Lieu: Nevers

Une nouvelle robe de princesse 8) J'adooore (:
Merciii Nineeeeeeee

#1635 Le 10-12-2010 à 11h52

Bimb'encore
POUR REMPORTER DES BIMBO http://www.chaudron-empoisonne .fr/nouvelutilisateur.php?parr ain=lolita09

joyeux anniversaire! le jeu e genial!!!! j'en sui accro

#1636 Le 10-12-2010 à 12h04

Bimb'pascro
minilorie
merccii a toutes les bimbo des com's et message sa me fait tjr plaisiir ;)

bravo en plus de belles robes !!!!!!!

#1637 Le 10-12-2010 à 12h34

Bimb'pascro
kaou156
Merci Les FILLES Je vait sur Votre Profile et Une Seul Grande Etoile ne ferai pas de mal :)

Genil Nine merci c'est trop beau !! j'te kiff !! |

#1638 Le 10-12-2010 à 12h35

Bimb'pascro
kaw1080
maitez des com's et je vous en mets

BONNE ANNIV!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Mercii MaBelle d'avoir crée ce magnifique jeu je t'offre un bon gâteau  //photo.ma-bimbo.com/8/3865/moy/3091693.jpgmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh délicieuse sa donne envie

Dernière modification par kaw1080 (Le 10-12-2010 à 12h37)

#1639 Le 10-12-2010 à 12h35

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

Merci !
les robes sont vraiment belles (l)

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#1640 Le 10-12-2010 à 12h37

Bimb'pascro
Itchy2805
...
Lieu: Belgique

Merci Nine!
C'est trop beau!
Joyeux anniversaire ma bimbo!

#1641 Le 10-12-2010 à 13h26

Bimb'powa
Miitsuuki
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Yeahh !! .. mon seul problaime est que je sais pas quel couleur choisir pour la robe de princesse ! A ce prix là, c'est un truc d'un seul coup ! O:

HAPPY B'DAY MA-BIMBO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sherlock/John  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6625/moy/5299288.jpg                                                                                                                                                                                                                    

#1642 Le 10-12-2010 à 13h47

Bimb'Noob
...

Pour tes 100000000 ans ma-bimbo  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1643 Le 10-12-2010 à 13h59

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

Joyeux anniversaire Ma Bimbo
Merci Nine et toute l'équipe ♥

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#1644 Le 10-12-2010 à 14h13

Bimb'pascro
sims1
Merci a tous pour vos messages et les com's !!

HAPYY BIRTHAY BONNE FETE JOYEUX ANNIVERSAIRE
PS : LES ROBES SONT SUPERBES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Almaaa

#1645 Le 10-12-2010 à 15h00

Bimb'adonf
PunkxRock
- hollidays.
Lieu: rosewood.

Happy Birthday Ma-Bimbo

4 ans déja <3   VIVE
                        MA
                    BIMBO !

Dernière modification par PunkxRock (Le 10-12-2010 à 15h01)

Live your life, no matter what haters says∞
P.L.L & TVD

#1646 Le 10-12-2010 à 15h06

Bimb'pascro
zazoo30
...

Coucou... j'espère que quelqu'un me répondra, voilà j'ai validé la tenue smoking de mon petit ami même deux fois et ca ne se valide pas, je ne reçois pas mon cadeau pour cette action, j'ai cherché dans l'aide mais je ne sait pas comment poser ma question au " support" pleease aidez moi  !!   merci beaucoup d'avance!!!

#1647 Le 10-12-2010 à 15h09

Bimb'pascro
...

Merci à toute l'équipe pour ce jeu qui évolue régulièrement et qui permet de passer de bons moments !
Un grand merci pour la magnifique robe d'anniversaire à laquelle nous avons eu droit !
Un grand bravo ! A bientôt ! Bonne continuation à tous et toutes !!!

#1648 Le 10-12-2010 à 15h09

Bimb'plusse
Xeny
Si vous avez des pensées positives, elles brilleront à travers votre peau et vous serez toujours m

Joyeux ninif !!!
Les nouvelles robes sont vraiment très jolies !

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4606/moy/3684554.jpg
N'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche ! ♥               

#1649 Le 10-12-2010 à 15h23

Bimb'powa
loulou2151
et merci a vous autre vos bimb oaussi sont magnifique
Lieu: paris

je souhéte un bonne anniversaire a toute l'equipe ma bimbo et que sa dur pour longtemps /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
merci pour ces 4ans /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe

#1650 Le 10-12-2010 à 15h29

Bimb'parlotte
Headley

4 ans déjà? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas, le site est superbe merci♥

__________________________________________ Under your skin. ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 83