Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 39

#526 Le 04-09-2014 à 19h48

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

BaraSuishou a écrit :

L'expression "garçon manquée" est péjorative en soi. Dans sa définition même.
Ca sous entend qu'il y a des critères à remplir pour être une vraie fille/un vraie garçon. Et c'est extrêmement réducteur et péjoratif

I agree.
Ca me débecte carrément cette expression. J'dois vivre dans un endroit spécial cependant, parce que la plupart du temps, je l'entends quand on parle d'enfants.
Je pète, je suis très grossière quand je fais pas gaffe, je déteste me maquiller, je mate les mecs que je trouve beau en rue (sauf que contrairement à ces gros harceleurs de rue, je suis très discrète) et mon fantasme serait d'être riche et puissante et d'avoir un harem. Des goûts et comportements liés aux sex.e masculin en général.

Haaaan, mais c'est parce que j'adore les fringues/chaussures et que du coup je fais méga gaffe à porter des trucs qui vont bien ensemble et qui me mettent en valeur. Et comme les fringues ça tape d'office dans l'oeil dès qu'on regarde quelqu'un, mon côté féminin très remarquable prend le dessus sur mes côtés masculins qu'on ne devine pas tout de suite.

Shit's wooooooorld \o/

Dernière modification par Lunavha (Le 04-09-2014 à 19h48)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#527 Le 04-10-2014 à 18h18

Bimb'Noob
nouhakb1
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je veuxfille

#528 Le 05-10-2014 à 15h45

Bimb'Noob
...

Tatou29590 a écrit :

Moi je n'ai pas "choisi" d'être garçon manqué, c'est ce que j'étais, je crois que c'est grâce (oui parce que mes années de garçons manqué ont été les meilleures pour moi) à mes fréquentations, puisque de la CE2 au CM2 je ne traînais que avec des gars qui me prenait pour leur pote (et j'aimais ça), je jouait au foot, je préfère toujours les gars au filles, les filles c'est trop compliqué x) Mais punaise que je me sentait bien dans ma peau de garçon manqué (-> Et pour moi d'ailleurs être garçon manqué ce n'est pas péjoratif! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Mais maintenant que je suis dans mes années de collèges (je suis en 3ème) je ne le montre plus puisque en 6ème j'avais eu droit à pleins d'injure parce que je m'habillais pas comme une fille et que j'avais les cheveux court _mais bon des fois cette face cachée de moi ressort (surtout quand je suis chez moi) Bon BREF ^^

P.S: Ne pas confondre "Garçon manqué" & "Transsexuel"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Les filles c'est trop compliqué".

J'crois que j'ai pas envie de lire plus loin.

Sinon moi je connais des filles et des femmes qui portent les cheveux courts, elles n'ont jamais eu d'emmerdes, maintenant que tu as grandi, pourquoi pas ? Ah et au fait, ces filles et femmes qui ont les cheveux courts ne sont pas moins féminines que moi.

Le terme "garçon manqué" c'est has been depuis 2001

Ps : Non sans blague ?!

#529 Le 05-10-2014 à 15h48

Bimb'Noob
...

Salut les filles , je me fais voir un peu j'aimerais bien qu'on discute ! bisous

#530 Le 05-10-2014 à 17h56

Bimb'Noob
...

Tatou29590 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Tatou29590 a écrit :

Moi je n'ai pas "choisi" d'être garçon manqué, c'est ce que j'étais, je crois que c'est grâce (oui parce que mes années de garçons manqué ont été les meilleures pour moi) à mes fréquentations, puisque de la CE2 au CM2 je ne traînais que avec des gars qui me prenait pour leur pote (et j'aimais ça), je jouait au foot, je préfère toujours les gars au filles, les filles c'est trop compliqué x) Mais punaise que je me sentait bien dans ma peau de garçon manqué (-> Et pour moi d'ailleurs être garçon manqué ce n'est pas péjoratif! ;) ) Mais maintenant que je suis dans mes années de collèges (je suis en 3ème) je ne le montre plus puisque en 6ème j'avais eu droit à pleins d'injure parce que je m'habillais pas comme une fille et que j'avais les cheveux court _mais bon des fois cette face cachée de moi ressort (surtout quand je suis chez moi) Bon BREF ^^

P.S: Ne pas confondre "Garçon manqué" & "Transsexuel"  :)

"Les filles c'est trop compliqué".

J'crois que j'ai pas envie de lire plus loin.

Sinon moi je connais des filles et des femmes qui portent les cheveux courts, elles n'ont jamais eu d'emmerdes, maintenant que tu as grandi, pourquoi pas ? Ah et au fait, ces filles et femmes qui ont les cheveux courts ne sont pas moins féminines que moi.

Le terme "garçon manqué" c'est has been depuis 2001

Ps : Non sans blague ?!

Ok .. C'est sympathique tout ça... Je n'ai pas dit que avoir les cheveux court se n'est pas féminin je dit juste que mon look, mes cheveux (soit disant passant c'était vraiment hideux c'était une coupe au bol/garçon manqué) Et j'ai droit de penser ce que j'ai envie quand je dit "les filles c'est trop compliqué" c'est pas une insulte, moi même je le suis -.- Et "Has been" tu crois que c'est pas dépassé aussi ?! Sans blague ça y est on donne son avis sur un débat et directe on se fait juger ...
Et si j'ai mit un PS comme celui-ci c'est que j'en connaît plusieurs à qui ça leur arrive de confondre !... -.-*

Ce n'est pas parce que toi tu l'es que toutes le sont, bref merci pour le petit coup de sexisme ordinaire, mais la prochaine fois évite.

Je ne te juge pas toi, je juge tes propos, nuance.

Le truc c'est que "has been" est une expression anglaise qui s'utilise tous les jours, donc j'vois pas en quoi ce serait dépassé ou non. :)

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-10-2014 à 17h57)

#531 Le 05-10-2014 à 18h10

Bimb'Noob
...

Tatou29590 a écrit :

[...] On va en rester là je croit, j'ai pas envie qu'on se mette sur notre gueule... (Je ne parlais pas de tout le monde, je parlais de moi, et moi seule et je savais que c'était Anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Dans ce cas là il ne faut pas dire "toutes les filles" si c'est seulement toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je sais que tu savais, je t'expliquais juste que je ne voyais pas en quoi l'expression "has been" l'était, simple remarque qui n'était pas méchante.

Donc le débat est clôt =p

#532 Le 05-10-2014 à 18h12

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Quand on dit quelque chose,on assume.C'était très maladroit. Je vois pas en quoi une fille "c'est compliqué".

RektGang

#533 Le 05-10-2014 à 18h20

Bimb'incrust
jZazie
J'ai faim.
Lieu: greuh

parce que cette vidéo correspond tellement à certains posts.

(et que je ne suis qu'amour devant l'accent québecois, kestuvafaire)

Luna jtmjtmjtmjtm

être gentil c'est cool

#534 Le 07-10-2014 à 19h18

Bimb'pascro
...
Lieu: Strueth

Moi perso je dit:                                                                              GTA team!!! Sinon... j'suis so girly ( comme mon nom l'indic.)

#535 Le 07-10-2014 à 19h54

Bimb'Noob
...

Girlygirl41 a écrit :

Moi perso je dit:                                                                              GTA team!!! Sinon... j'suis so girly ( comme mon nom l'indic.)

J'interprète peut-être mal mais, si je t'ai bien compris-e, tu dis que GTA serait un truc de mecs ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#536 Le 07-10-2014 à 20h20

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Girlygirl41 a écrit :

"yeah i'm a girl and yeah i play video games!"

#537 Le 20-10-2014 à 12h07

Bimb'Noob
mino200
...

lolychan a écrit :

Bonne idée de topic mais il faudrait dévélopper un peu plus le premier post. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ce qui me concerne, parfois je me demande si je suis pas un peu garçon manquée...J'aime les manga pour mec, les jeux vidéos et puis qu'est ce que je me sens bien dans mon jean et mes basket! xD
Mais on m'a jamais dit que j'étais un garçon manquée et j'ia pas l'impression de m'habiller comme un mec  alors bon...je crois que je ne sais pas trop ce que c'est qu'un garçon manquée en fait, mais mon style ne ressemble pas du tout au à celui des deux stars posté pas Leslianna ^^.

#538 Le 20-10-2014 à 12h09

Bimb'Noob
mino200
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#539 Le 20-10-2014 à 12h11

Bimb'crobien
...

ARRETE le flood stp
Au sinon je ne suis pas garçon manquer

#540 Le 20-10-2014 à 12h16

Bimb'Noob
...

Cycymess a écrit :

ARRETE le flood stp

Juste un truc, que je vois sur chacun de tes posts... C'est "oh", pas "au"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

lolychan a écrit :

En ce qui me concerne, parfois je me demande si je suis pas un peu garçon manquée...J'aime les manga pour mec, les jeux vidéos et puis qu'est ce que je me sens bien dans mon jean et mes basket! xD
Mais on m'a jamais dit que j'étais un garçon manquée et j'ia pas l'impression de m'habiller comme un mec  alors bon...je crois que je ne sais pas trop ce que c'est qu'un garçon manquée en fait, mais mon style ne ressemble pas du tout au à celui des deux stars posté pas Leslianna ^^.

Ah bon, les jeux vidéos, les jeans et les baskets sont réservés aux mecs ? Merde... J'dois avoir un pénis invisible entre les cuisses alors.

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-10-2014 à 12h16)

#541 Le 20-10-2014 à 12h18

Bimb'crobien
...

Ginsberg a écrit :

Cycymess a écrit :

ARRETE le flood stp

Juste un truc, que je vois sur chacun de tes posts... C'est "oh", pas "au"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

lolychan a écrit :

Ah bon, les jeux vidéos, les jeans et les baskets sont réservés aux mecs ? Merde... J'dois avoir un pénis invisible entre les cuisses alors.

C'est bizarre de changer d'habitude hein!

#542 Le 20-10-2014 à 12h28

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Ginsberg a écrit :

lolychan a écrit :

Mais on m'a jamais dit que j'étais un garçon manquée et j'ai pas l'impression de m'habiller comme un mec  alors bon...je crois que je ne sais pas trop ce que c'est qu'un garçon manquée en fait, mais mon style ne ressemble pas du tout au à celui des deux stars posté pas Leslianna ^^.

Pourquoi vous re-citez un post que j'ai écrit il y a quatre ans ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Comme j'ai dit moi même dans ce vieux post :
"je crois que je ne sais pas trop ce que c'est qu'un garçon manquée en fait"

M'enfin, entre 2010 et 2014, j'ai eu la réponse à ma question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Dernière modification par lolychan (Le 20-10-2014 à 12h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

#543 Le 20-10-2014 à 12h30

Bimb'Noob
...

lolychan a écrit :

Ginsberg a écrit :

lolychan a écrit :

Mais on m'a jamais dit que j'étais un garçon manquée et j'ai pas l'impression de m'habiller comme un mec  alors bon...je crois que je ne sais pas trop ce que c'est qu'un garçon manquée en fait, mais mon style ne ressemble pas du tout au à celui des deux stars posté pas Leslianna ^^.

Pourquoi vous re-citez un post que j'ai écrit il y a quatre ans ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Comme j'ai dit moi même dans ce vieux post :
"je crois que je ne sais pas trop ce que c'est qu'un garçon manquée en fait"

M'enfin, entre 2010 et 2014, j'ai eu la réponse à ma question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Je l'ai vu plus haut, ça m'a interpellée et j'ai eu envie d'y répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je ne savais pas du tout que tu l'avais écrit il y a 4 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#544 Le 20-10-2014 à 13h02

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

jZazie a écrit :

parce que cette vidéo correspond tellement à certains posts.

J'adore ce vlogueur (ça se dit ? =p ) ! Il est mignon, et avec un accent québecois, encore mieux =p
Et la chanson est pas trop mal je trouve, ça rentre bien dans la tête =p

sinon, j'avoue que je trouve ce terme un peu désuet, c'est quoi être une vraie fille et être un vrai garçon ? Parce que ce terme veut dire qu'en fait, t'es pas une vraie fille...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#545 Le 20-10-2014 à 13h11

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

Déjà, je pense que les "garçons manqués" n'existent pas.
Ce n'est pas parce que tu aimes jouer au foot et passer ton temps sur GTA que tu es un garçon manqué; comme tu n'es pas une fille manquée si tu es un garçon qui adore faire du shopping et regarder des films d'amour.
Chacun fait les activités qu'il aime. J'ai une amie qui fait du rugby depuis sept ans, mais qui adore la saga Twilight. Ca ne fait d'elle ni un "garçon manqué" ni une "vraie fille".

Puisqu'on parle vidéos, Natoo a aussi fait une belle vidéo sur ce genre de clichés: https://www.youtube.com/watch?v=oob7sdekVHw

Bref, faudrait arrêter de mettre les gens dans des catégories du genre: "je suis un garçon manqué car je joue au foot et j'aime pas me laver" ou "je suis gay car j'adore le rose".
Ca n'aide pas la société à avancer.

Dernière modification par Eva7610 (Le 20-10-2014 à 13h13)

#546 Le 20-10-2014 à 14h11

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Moi aussi j'ai été "garçon manquée", je m'habillais comme des garçons mais je ne coupais pas mes cheveux et j'ai un physique de fille, je me comportais comme un garçon et je jouais a des jeux de mecs, je fais beaucoup de sport, je mets que des baskets, j'ai le vocabulaire d'un mec [ça m'arrive], et on me dit souvent que j'ai une voix de garçons parce que j'ai la voix un peu grave. Mais bon, maintenant je suis un peu plus fille bien que je mets toujours que des baskets [pas de sport dieu soit loué.] ^^

Dernière modification par lylie300 (Le 20-10-2014 à 14h13)

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#547 Le 20-10-2014 à 15h07

Bimb'Noob
...

lylie300 a écrit :

Moi aussi j'ai été "garçon manquée", je m'habillais comme des garçons mais je ne coupais pas mes cheveux et j'ai un physique de fille, je me comportais comme un garçon et je jouais a des jeux de mecs, je fais beaucoup de sport, je mets que des baskets, j'ai le vocabulaire d'un mec [ça m'arrive], et on me dit souvent que j'ai une voix de garçons parce que j'ai la voix un peu grave. Mais bon, maintenant je suis un peu plus fille bien que je mets toujours que des baskets [pas de sport dieu soit loué.] ^^

... Mais ça veut rien dire ça. On peut être une fille et faire beaucoup de sport, ce n'est pas réservé à la gente masculine bon sang. Quand est-ce que vous allez vous rentrer ça dans le crâne ?! Le sport n'est PAS une activité réservée aux mecs, il n'y a PAS de jeux de mecs, les baskets ne sont PAS faites QUE pour les mecs. Logique que tu aies un physique de fille, puisque tu ES une fille. Damn.

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-10-2014 à 15h08)

#548 Le 20-10-2014 à 15h21

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

Ginsberg a écrit :

... Mais ça veut rien dire ça. On peut être une fille et faire beaucoup de sport, ce n'est pas réservé à la gente masculine bon sang. Quand est-ce que vous allez vous rentrer ça dans le crâne ?! Le sport n'est PAS une activité réservée aux mecs, il n'y a PAS de jeux de mecs, les baskets ne sont PAS faites QUE pour les mecs. Logique que tu aies un physique de fille, puisque tu ES une fille. Damn.

+1000 !

#549 Le 10-02-2015 à 08h27

Bimb'Noob
...

bonjour

#550 Le 10-02-2015 à 12h14

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

lylie300 a écrit :

Mais non t'es une vraie gentille petite fille avec Leonardo DiCaprio en signa.
Non je déconne, je rejoins les posts précédents, c'est quoi cette notion de vraie fille ou vrai garçon?!
Je ne me maquille pas, j'adore les jeux vidéos bien sanglants et les films d'horreur, et pourtant j'ai de la place dans ma culotte: ouf rien entre les jambes, je suis une fille.

Elle est très réductrice cette expression, mais bon elle ne me surprend plus étant donné que l'on est dans une société qui fonctionne par boîtes: t'es pile poil comme il faut et tu as l'immense honneur de rentrer dans ces boîtes.

Après je trouve que c'est devenu une mode de dire : "Je suis trop une folle je joue aux jeux vidéos et je suis un garçon manqué aha!" un peu comme le "De toute façon moi je traîne qu'avec des mecs c'est tellement plus swag.". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 39