BaraSuishou a écrit :
L'expression "garçon manquée" est péjorative en soi. Dans sa définition même.
Ca sous entend qu'il y a des critères à remplir pour être une vraie fille/un vraie garçon. Et c'est extrêmement réducteur et péjoratif
I agree.
Ca me débecte carrément cette expression. J'dois vivre dans un endroit spécial cependant, parce que la plupart du temps, je l'entends quand on parle d'enfants.
Je pète, je suis très grossière quand je fais pas gaffe, je déteste me maquiller, je mate les mecs que je trouve beau en rue (sauf que contrairement à ces gros harceleurs de rue, je suis très discrète) et mon fantasme serait d'être riche et puissante et d'avoir un harem. Des goûts et comportements liés aux sex.e masculin en général.
Haaaan, mais c'est parce que j'adore les fringues/chaussures et que du coup je fais méga gaffe à porter des trucs qui vont bien ensemble et qui me mettent en valeur. Et comme les fringues ça tape d'office dans l'oeil dès qu'on regarde quelqu'un, mon côté féminin très remarquable prend le dessus sur mes côtés masculins qu'on ne devine pas tout de suite.
Shit's wooooooorld \o/
Dernière modification par Lunavha (Le 04-09-2014 à 19h48)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
je veuxfille
) Mais maintenant que je suis dans mes années de collèges (je suis en 3ème) je ne le montre plus puisque en 6ème j'avais eu droit à pleins d'injure parce que je m'habillais pas comme une fille et que j'avais les cheveux court _mais bon des fois cette face cachée de moi ressort (surtout quand je suis chez moi) Bon BREF ^^