Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 39

#551 Le 10-02-2015 à 12h17

Bimb'Noob
...

Avant je l'étais. Maintenant non.

#552 Le 10-02-2015 à 12h45

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Fairejoli58 a écrit :

Et qu'est ce qui a changé? T'es allée faire une opertation au Brésil entre temps? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#553 Le 10-02-2015 à 12h46

Bimb'Noob
...

missmondelea a écrit :

Fairejoli58 a écrit :

Et qu'est ce qui a changé? T'es allée faire une opertation au Brésil entre temps? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nan, au Vietnam. Le Brésil ça craint trop pour moi. Toi vas-y.

#554 Le 10-02-2015 à 13h38

Bimb'Noob
...

C'est tellement abject et insultant, ce terme de garçon manqué. Et puis, j'vais faire ma hipster mais... C'est so 2010 quoi. On est en 2015 ! You can be anything you want to be in life, comme dirait ce cher Ashton Kutcher. Ah ouais, et j'en rajouterai même une couche : c'est very sexiste.

#555 Le 10-02-2015 à 13h42

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Ginsberg a écrit :

C'est tellement abject et insultant, ce terme de garçon manqué. Et puis, j'vais faire ma hipster mais... C'est so 2010 quoi. On est en 2015 ! You can be anything you want to be in life, comme dirait ce cher Ashton Kutcher. Ah ouais, et j'en rajouterai même une couche : c'est very sexiste.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12521/moy/10016201.jpg

#556 Le 10-02-2015 à 13h49

Bimb'Noob
...

memefifi a écrit :

Ginsberg a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12521/moy/10016201.jpg

Au calme <3

#557 Le 10-02-2015 à 15h28

Bimb'Noob
...

Pourquoi y a pas le terme "fifille manquée ?"

#558 Le 10-02-2015 à 15h32

Bimb'Noob
...

Parce que tu comprends, ça voudrait dire que tu es gay, et c'est très grave d'être gay. Et quand bien même tu ne le serais pas, c'est très insultant d'être assimilé à une fille è_é

Dernière modification par Ginsberg (Le 10-02-2015 à 15h33)

#559 Le 10-02-2015 à 16h20

Bimb'Noob
...

mwa j'aime mon cousin qui est peut-être gay, CA c'est la mort :c

#560 Le 14-02-2015 à 18h58

Bimb'adonf
Pauline8491
:D

Je suis une pure fille moi

#561 Le 14-02-2015 à 18h59

Bimb'Noob
...

Pauline8491 a écrit :

Je suis une pure fille moi

Ah ouais et c'est quoi une pure fille, qu'on rigole ?

Dernière modification par Fiera (Le 14-02-2015 à 18h59)

#562 Le 14-02-2015 à 19h07

Bimb'plusse
Marina8560
...

Moi je suis un vrai garçon manqué niveau vestimentaire MAIS j'ai les cheveux hyper longs et je me maquille, et je vais pas mentir, parfois je crache par terre x)
Je m'habille souvent en basquette-sarouel-sweat et c'est vrai que malgré mes cheveux et mon maquillages j'en suis un
Ma mère ne supporte pas ça et m'engueule souvent sur mon comportement, parce que nous dans notre famille toutes les fille sont ... Des VRAIS VRAIS filles, à 100% ! Toujours élégantes et tout, mais moi c'est le cas :")
Mais garçon manqué ne veut pas forcément parlé du physique, il veut aussi en parler de l'intérieur
Moi par exemple j'ai une amie tu la vois comme ça elle est hyper féminine avec ses talons, ses robes, son maquillage, mais elle parle comme un mec, crache et quand je vais chez elle c'est pour faire un GTA avec son frère. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et dire que toi t'es heureuse t'as trouvé les bonnes personne, et t'as les personnes qui représentent une part de ton bonheur malheureux.

#563 Le 14-02-2015 à 19h12

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Garçon ou fille, cracher dans la rue je trouve ça dégueulasse.

#564 Le 14-02-2015 à 19h14

Bimb'Noob
...

lou-lou27 a écrit :

Merci j'ai cru être un alien 5 minutes...
Que ce soit un mec ou une fille perso' voir quelqu'un cracher par terre au calme je trouve ça lassdeg et presque irrespectueux en fait.

#565 Le 14-02-2015 à 19h26

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fiera a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Que ce soit un mec ou une fille perso' voir quelqu'un cracher par terre au calme je trouve ça lassdeg et presque irrespectueux en fait.

I approve this message.
C'est juste dégueulasse et irrespectueux des gens et de l'environnement (rien à voir avec l'écologie, le crachat ça pollue pas; mais niveau esthétisme et propreté bonjour).

J'engueule mes amis bien comme il faut quand ils le font. Pareil quand j'en prends à coller un chewing-gum sous une table/chaise. Là je gueule à un point tel qu'ils stressent parce que tout le monde m'entend et donc les grille. Bien fait pour leur tronche; j'te collerais tous ceux qui foutent leur chewing-gum à un autre endroit qu'une poubelle au goulag.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#566 Le 14-02-2015 à 19h29

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Ouf, je me sens souvent seule quand je gueule sur quelqu'un qui fait ça, ça me rassure du coup ^^

Je trouve que c'est juste immonde, fille ou garçon, même bataille ! Ta salive, tu l'avales, point.

Et depuis quand une fille ne peut pas jouer à GTA ou quelconque jeux vidéos ? Va falloir arrêter avec ces clichés à la con.

Être une fille ou un garçon, c'est juste un état biologique, pas une attitude ou que sait-je  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#567 Le 14-02-2015 à 19h38

Bimb'accro
Macarel

Fiera a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Dégueu, irrespectueux, et en plus problématique au niveau sanitaire. C'est à cause de cette manie de cracher que la tuberculose revient en force.

Bon, si je me fie à la description un peu plus haut, je suis pas une "vraie" fille. Une fausse fille peut-être, va savoir.

Je comprends même pas que certaines s'identifient comme "un garçon raté" (parce que "manqué", ça veut bien dire ça). Celles qui pensent ça, vous n'avez pas un peu plus d'estime pour vous même ? Vous ne remettez vraiment pas en question une expression qui signifie qu'il y a des comportements et des goûts de garçons et des comportements et des goûts de filles ? Ya rien qui vous interpelle dans cette conception des choses ?

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#568 Le 15-02-2015 à 14h54

Bimb'plusse
Weed-die
...
Lieu: CARBONNE

Moi on me le dit souvent aussi parce que j'ai la mauvaise habitude de parler comme mes potes garcons parles...

#569 Le 15-02-2015 à 15h09

Bimb'Noob
...

Y'a un langage propre aux mecs maintenant ?

#570 Le 15-02-2015 à 15h14

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Ginsberg a écrit :

Y'a un langage propre aux mecs maintenant ?

Evidemment... Un garçon parle toujours mal, avec des insultes en veux-tu en voilà. Tandis qu'une fille ne dit jamais de gros mots, a une voix fluette et est toujours très polie...

J'ai tout bon dans les clichés, c'est bon ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#571 Le 15-02-2015 à 17h03

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.

"C'est pas joli, dans la bouche d'une fille". J'ai tellement eu envie d'éclater le nez à toutes les personnes qui m'ont dit ça.

#572 Le 15-02-2015 à 17h05

Bimb'Noob
...

Aaaah Jackie, je suis avec toi pour le coup. Une bonne patate dans la tronche ouais ! Et dans la bouche d'un mec alors ?! "c'est viril" qu'on te répondra... tsss

#573 Le 15-02-2015 à 17h14

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Perso, tout ce qui est "gros mots", que ce soit une fille, un garçon ou que sais-je, j'aime pas. Ca m'agresse les oreilles et ça sonne faux...

Et le pire du pire, c'est quand j'entends des petits les dire, là ça me...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#574 Le 15-02-2015 à 23h24

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Moui après réflexion je suis d'accord c'est pas très clean cette expression "garçon manqué".
Et "pure fille" non plus.
Comme si une fille était sensée de manière inhérente à son genre d'être toujours bien coiffée, bien maquillée, bien habillée (tout en rose tant qu'on y est). Et que tout manquement ces règles nous transformerait en garçon e___e

étant souvent nonchalante, voir négligente, avec mon apparence et mon attitude, je confirme qu'aucun phallus n'a poussé entre mes jambes --'

((((((les gros mots font du bien parfois quand même, par exemple quand on se cogne le petit orteil sur le coin d'une commode  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )))))

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#575 Le 15-02-2015 à 23h46

Bimb'plusse
Andyych
...
Lieu: Grenoble

Moi je trouve que le temps qu'une fille ressemble a une fille même si c'est un "garçon manqué" ben c'est une fille

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 39