Bravo aux gagnantes!!!
j'adore vos tenues 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 46
#676 Le 01-01-2011 à 15h45
#677 Le 01-01-2011 à 15h46
lisademmi a écrit :
j'espere que les prochaines miss ne seront pas en robes!
Nine a créé de superbes robes et beaucoup de bimbos les aiment, moi y compris.
Pour moi, les robes ce n'est pas une mode mais une question de goût: je ne pourrai jamais m'habiller en gothique par exemple.
La femme doit être belle, féminine et une belle robe, il n'y a rien de plus beau et c'est un avis d'un homme sur les femmes.
On a longuement avant les robes critiqué les clones avec lapinous et les noeunoeuds Virginie: à voir ton profil, tu préfères ça
Pour ne pas flooder: bravo encore à Victence
#678 Le 01-01-2011 à 16h09
Waouw:)
Elles sont toutes aussi belles 

Bizz et bonne année 2011 à toutes les bimbos 

Besoin de défis gagnants svp ..... Venez voir ma bimbo !!^^ <3
Mettez-y des Coms !
()__()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin,copie-le dans ta signature et aide le à conquérir le Monde...
#679 Le 01-01-2011 à 16h11
Bravo aux gagnantes et dommage pour les autres ...
.............................................................................;
................................................................................;
( besoin de défis gagnants et allez voire ma bimbo)
#680 Le 01-01-2011 à 16h12
A tous ceux qui pensent que miss bimbo de cette semaine a triché, je connais bien Romane & elle n'est pas du tout du genre tricheuse. Oui, elle souhaitait vraiment être miss bimbo mais non, elle n'irait pas jusqu'à tricher pour arriver à ses fins. Je sais qu'elle avait demandé de l'aide pour être miss bimbo, mais elle ne pensait pas tricher en écrivant ça.
Elle n'était mm pas aux courant du groupe de soutien qu'une amie à elle lui avait créé, elle ne l'a sur que qq heures avant l'élection.
Alors à toute les bimbos jalouses, je voudrais que vous sachiez que vos accusation font beaucoup de mal à notre miss bimbo de la semaine. Reconnaissez qu'elle est magnifique & qu'elle a beaucoup de goût (:
Merci à ceux & celles qui ont tout lus 
#681 Le 01-01-2011 à 16h24
Aller les filles ! on met toutes une robe très chère on fait un copier/coller sur chaque mur de com's et c'est nous les prochainnes Miss !
Serieux stop les tricheuse on veut un vrai podium... Ne vous attendez pas a avoir "bravo tu mérites ta place" NON ! Seul Victance la mérite sa place !
Dernière modification par Miss-Mode-2010 (Le 01-01-2011 à 16h24)
#682 Le 01-01-2011 à 16h25
Miss-Mode-2010 a écrit :
Aller les filles ! on met toutes une robe très chère on fait un copier/coller sur chaque mur de com's et c'est nous les prochainnes Miss !
Serieux stop les tricheuse on veut un vrai podium... Ne vous attendez pas a avoir "bravo tu mérites ta place" NON ! Seul Victance la mérite sa place !
biien diit jchuii du même aviie !!
Dernière modification par jemaa (Le 01-01-2011 à 16h26)
#683 Le 01-01-2011 à 16h31
jemaa a écrit :
Miss-Mode-2010 a écrit :
bien dit mais la on dirais c'est ce que tu fais
mais d'autre bimbos disent sa c'est pas bien de faire ce genre de choses ... car elles disent sa pour plus se faire remarquer qu'elle attire toute les bimbos pour avoir plus de bimbo pop mais bon c'est mon avis le droit de s'exprimer bonne année a tout le monde et merci nine pour ces robes cette imaginination vous avez chapeau bas
()__()
(_'.'_)
(")_(") bonjour à toutes les bimbos j'espére que vous passez des bon moments et si vous voulez faire un petit tour dans mon profile venez voir
à bientot
(__/)
(='.'
(_)_(_)
#684 Le 01-01-2011 à 16h33
virginieemilie a écrit :
soso0991 a écrit :
jemaa a écrit :
bien dit mais la on dirais c'est ce que tu fais![]()
mais d'autre bimbos disent sa c'est pas bien de faire ce genre de choses ... car elles disent sa pour plus se faire remarquer qu'elle attire toute les bimbos pour avoir plus de bimbo pop mais bon c'est mon avis le droit de s'exprimer bonne année a tout le monde et merci nine pour ces robes cette imaginination vous avez chapeau bas![]()
je suis bien ton avis soso0991 car je l'ais remarquer bonne année et beaucoup de bonheur a tous merci nine
lool, parceque dire bonne année aux bimbos c'est grave
?
#685 Le 01-01-2011 à 16h38
Avant on disait que c'était toutes des blondes mais maintenant sa va être toutes des brunes avec des franges... ^^ Mais bon quand même bravo aux gagnantes, je les trouve très jolie en particulier la 1ère que je trouve magnifique 
P.S : Svp arrêtez des dénoncer les triche et tout sa car la plupart des ses bimbos qui dénoncent sont les 1ères a le faire. Pas tout le temps mais souvent alors c'est bon laissez tomber les filles qui triche et ne vous occupez pas d'elle au lieu de les dénoncer ! 
#686 Le 01-01-2011 à 16h41
carlita25 a écrit :
Avant on disait que c'était toutes des blondes mais maintenant sa va être toutes des brunes avec des franges... ^^ Mais bon quand même bravo aux gagnantes, je les trouve très jolie en particulier la 1ère que je trouve magnifique
P.S : Svp arrêtez des dénoncer les triche et tout sa car la plupart des ses bimbos qui dénoncent sont les 1ères a le faire. Pas tout le temps mais souvent alors c'est bon laissez tomber les filles qui triche et ne vous occupez pas d'elle au lieu de les dénoncer !
je suis d'accord avec toi je te souhaite bonne année
je les trouve splendides les bimbos surl e podium bravo aux bimbos
()__()
(_'.'_)
(")_(") bonjour à toutes les bimbos j'espére que vous passez des bon moments et si vous voulez faire un petit tour dans mon profile venez voir
à bientot
(__/)
(='.'
(_)_(_)
#687 Le 01-01-2011 à 16h43
soso0991 a écrit :
carlita25 a écrit :
je suis d'accord avec toi je te souhaite bonne année
je les trouve splendides les bimbos surl e podium bravo aux bimbos
Merci beaucoup, a toi aussi je te souhaite une bonne année !
#688 Le 01-01-2011 à 16h43
soso0991 a écrit :
jemaa a écrit :
mais d'autre bimbos disent sa c'est pas bien de faire ce genre de choses ... car elles disent sa pour plus se faire remarquer qu'elle attire toute les bimbos pour avoir plus de bimbo pop mais bon c'est mon avis le droit de s'exprimer bonne année a tout le monde et merci nine pour ces robes cette imaginination vous avez chapeau bas![]()
Soso, je suis entièrement d'accord avec toi, pourquoi passer son temps à flooder pour des oui ou des non, ou encore pour des ch'uis d'accord ch'uis pas d'accord, bah tout simplement pour se faire remarquer et récolter des BP, c'est vraiment minable -___-"...Et encore plus pour ceux qui votent comme des moutons...
#689 Le 01-01-2011 à 16h48
Chocoolaat a écrit :
soso0991 a écrit :
jemaa a écrit :
Soso, je suis entièrement d'accord avec toi, pourquoi passer son temps à flooder pour des oui ou des non, ou encore pour des ch'uis d'accord ch'uis pas d'accord, bah tout simplement pour se faire remarquer et récolter des BP, c'est vraiment minable -___-"...Et encore plus pour ceux qui votent comme des moutons...
merci on se comprend je te souhaiteune merveilleuse année pour toi
félicitation aux bimbos sur le podium magnifiques vous mériter vraiment
()__()
(_'.'_)
à bientot
(__/)
(='.'
(_)_(_)
#690 Le 01-01-2011 à 16h50
Bravo à toutes les gagnantes vous êtes magnifique, vos tenues sont sublimes 
[/url]Spoiler (Cliquez pour afficher)
#691 Le 01-01-2011 à 16h51
soso0991 a écrit :
Chocoolaat a écrit :
soso0991 a écrit :
Pas duu touut tes entraiint de diire que on éssaye juste d'avoiir des bp !! Pas duu touut on partage pas le même aviis !! tu c pas encore se kii foont vraiimennt !! Jparle pas de touutes !!
#692 Le 01-01-2011 à 16h52
Bravo les gagnantes vous méritez le podium et bonne année à toutes!!
Bonne chance pour le jeu et pour être sur le podium les bimbos!!
Grosse bise
Dernière modification par Melyyssa1 (Le 01-01-2011 à 16h56)
#693 Le 01-01-2011 à 16h53
soso0991 a écrit :
Chocoolaat a écrit :
soso0991 a écrit :
Je ne suis pas tout a fait d'acord avec vous, les miss... Car Miss-Mode-2010 a en effet souhaite la bonne année, et uniquement cette riason, allez vérifiez si vous voulez. Donc soso0991 tu te trompes ou du moin t'es trompée sur la réponse que tu as citée...
#694 Le 01-01-2011 à 16h54
Tsunamara a écrit :
soso0991 a écrit :
Chocoolaat a écrit :
Je ne suis pas tout a fait d'acord avec vous, les miss... Car Miss-Mode-2010 a en effet souhaite la bonne année, et uniquement cette riason, allez vérifiez si vous voulez. Donc soso0991 tu te trompes ou du moin t'es trompée sur la réponse que tu as citée...
Enfin une qui est d'acord xD
#695 Le 01-01-2011 à 16h56
Elise5884 a écrit :
A tous ceux qui pensent que miss bimbo de cette semaine a triché, je connais bien Romane & elle n'est pas du tout du genre tricheuse. Oui, elle souhaitait vraiment être miss bimbo mais non, elle n'irait pas jusqu'à tricher pour arriver à ses fins. Je sais qu'elle avait demandé de l'aide pour être miss bimbo, mais elle ne pensait pas tricher en écrivant ça.
Elle n'était mm pas aux courant du groupe de soutien qu'une amie à elle lui avait créé, elle ne l'a sur que qq heures avant l'élection.
Alors à toute les bimbos jalouses, je voudrais que vous sachiez que vos accusation font beaucoup de mal à notre miss bimbo de la semaine. Reconnaissez qu'elle est magnifique & qu'elle a beaucoup de goût (:
Merci à ceux & celles qui ont tout lus
Ce que tu dis ne tient pas la route...Pour une bimbo de 353 jours de jeu ne pas savoir ce que c'est que demander de l'aide pour devenir Miss Bimbo, désolée, mais ça...
Et puis pour ton "à toutes les bimbos jalouses" Non on est pas jalouses, c'est la vérité, et il n'y a que la vérité qui blesse, désolée...Elle a demandé des BP et faut qu'elle assume...
Edit→Je ne parlai pas de Missmonde quand je disais que je suis d'accord, mais de Jemaa
Dernière modification par Chocoolaat (Le 01-01-2011 à 16h58)
#696 Le 01-01-2011 à 16h57
Miss-Mode-2010 a écrit :
Tsunamara a écrit :
soso0991 a écrit :
Enfin une qui est d'acord xD
c'est bon vous faites expres c'est pas un forum qu'on discute de ce genre de chose je repondais a t'es phrase missmode voià je disais monn avis c'est tout on dirais que vous vous connaissez vous deux
enfin bref bravo aux gagnantes
()__()
(_'.'_)
à bientot
(__/)
(='.'
(_)_(_)
#697 Le 01-01-2011 à 16h58
Tsunamara a écrit :
soso0991 a écrit :
Chocoolaat a écrit :
Ce n'est pas faux
Tu tes trompée dans ce que tu as écrit.
Dernière modification par Melyyssa1 (Le 01-01-2011 à 17h00)
#698 Le 01-01-2011 à 17h03
Félicitations les bimbos ²²²
Lien de l'image externe
True Blood, Vampires, Amour - Romance, Lady Gaga, Rihanna, Hitchcock, Taylor Momsen.......
#699 Le 01-01-2011 à 17h03
félécitation aux gagnantes
()__()
(_'.'_)
à bientot
(__/)
(='.'
(_)_(_)
#700 Le 01-01-2011 à 17h04
Vous etes magnifiqueee !!

♥

) ça me fait très plaisir