Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 46

#726 Le 01-01-2011 à 19h53

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Bon moi je stop. Je dis maintenant félicitation au miss bimbos, tricheuses ou non, un trophé en pixel apporte rien dans la vie réelle donc... Bravo à vous ! Surtout a Victence *-*

#727 Le 01-01-2011 à 19h58

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitation aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#728 Le 01-01-2011 à 20h05

Bimb'blabla
celia3496
Onee-chan, c'est la plus belle femme du Mont-Dentier! 8D

Félicitation! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(Bravo ma jolie Prettyyasmine ♥ )

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7762/moy/6209585.jpg                                       

#729 Le 01-01-2011 à 20h11

Bimb'sensei
Missverso
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi ? Parfois on les regarde

Lizouchou a écrit :

Question: Que font les modo ? Je ne veux en aucun cas leur jeter la pierre, sachant qu'ils sont hyper présents sur le jeu et que c'est grâce à eux si on joue, mais des tricheuses sur le PODIUM, c'est quand même quelque chose de sérieux ! Cela donne une très mauvaise image du jeu et pousse les plus influençables d'entre nous à tricher.

Je me pose la même question ... Il est vrai que quand même ...C'est pas rien /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

MiniChoou  : Continue de voter ... Un jour peut être , grâce aux Bimbos qui ouvrent les yeux ... On aura un superbe podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#730 Le 01-01-2011 à 20h12

Bimb'pascro
Yfane
Merci :) Et comme tu m'y fait penser, a tous ceux qui passeront par la, Bonnes fêtes de fin d'année

bravo a toutes les trois ...
j'adore la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais je préfère la troisième a la seconde

#731 Le 01-01-2011 à 20h34

Bimb'supersonik
perles37
wicked game

BravOoO vous êtes trop magnifique , c'est dingue !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif

While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#732 Le 01-01-2011 à 20h38

Bimb'plusse
Happiee
Little monster
Lieu: Haus of Gaga

WAHH elles sont toutes sublimes ! ! !

J'ai une préférence pour la premiere et la dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Leurs tenues sont sublimes et assez chargées, en gros c'est la perfection incarnée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Gaga the Queen, my Queen. ♥
Baby You and I.     Little monster fort the LIFE.                                                                                                                           

#733 Le 01-01-2011 à 20h52

Bimb'Noob
zniniba88
merci a toutes. les votres sont belles aussi !!

j'aimerais bien etre parmis eux mais dommmage

#734 Le 01-01-2011 à 20h54

Bimb'plusse
BelleMimou
Merciii infiniment :)

Bravooooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#735 Le 01-01-2011 à 20h55

Bimb'adonf
Siaska1
Graoumpf !
Lieu: Au pays des ours

Bonsoir !

En ce qui me concerne, je voterais toujours. Selon mes goûts et sans influence.
Je donne des points aux bimbos qui me plaisent. J'accorde tout particulièrement de l'importance à l'harmonie tenue/coiffure/maquillage et des couleurs. Après ça peut être une robe ou autre chose, du moment que l'ensemble est cohérent.

Bon c'est vrai que de voir, au défilé, 5 bimbos à la suite qui ont la même coiffure, c'est barbant. Mais bon, c'est comme la mode, la plupart suivent.

Et puis je dois avouer que ce n'est pas si simple de trouver son style. Reconnaissons que les tenues de Nine sont jolies et qu'on est vite tentés de tout acheter et tout mettre ensemble !
Personnellement, je ne trouve pas ma bimbo très originale. Mais bon, l'essentiel c'est de s'amuser, non ?

Enfin, concernant les "tricheries", j'ai déjà reçu des mp ou des com' peu raisonnables, avec demande de vote etc... Je suis peut être pas gentille du tout mais je les ai signalés. Il semblerait que ce soit fait pour ça.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13292/moy/10633064.jpg

#736 Le 01-01-2011 à 21h01

Bimb'Noob
...

Elise5884 a écrit :

Ce n'est pas ce que je dit, je dit juste que si elle n'avait pas mis ça dans sa description, ça n'aurai rien changer au fait qu'elle ai eu le titre de miss bimbo puisque lors du défilé des finalistes on ne voit pas le nom des bimbos donc il est impossible de regarder leurs description.

Oui et à ton avis , c'est grâce à quoi qu'elle est arrivée au défilé des finalistes ???  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#737 Le 01-01-2011 à 21h06

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

bravo a vicctence  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

puis je m'aperçois que des bimbos continue pour avoir des votes mouton
je vous prévien je signale !!!

bonne année 2011

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#738 Le 01-01-2011 à 21h11

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo à vous trois !!

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#739 Le 01-01-2011 à 21h14

Bimb'adonf
meline3
Appelez-moi Maahwa!. Bisous =)

Félicitations... Et bonne année à toutes les bimboq  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#740 Le 01-01-2011 à 21h26

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

Je ne veux pas blâmer la première qui est jeune. Loin de moi cette idée. Je me demande juste si une sanction sera prise ? Car là , la mauvaise image du podium en a encore pris un coup.

Car le profil et le mur ne sont pas cleans. Et le règlement doit normalement être appliqué, que nous soyons âgés de 10 ans ou de 70.

#741 Le 01-01-2011 à 21h31

Bimb'Noob
...

MissLolie a écrit :

Je ne veux pas blâmer la première qui est jeune. Loin de moi cette idée. Je me demande juste si une sanction sera prise ? Car là , la mauvaise image du podium en a encore pris un coup.

Car le profil et le mur ne sont pas cleans. Et le règlement doit normalement être appliqué, que nous soyons âgés de 10 ans ou de 70.

Je suis tout a fait d'accord à toi , l'age n'a rien a voir là dedans .
Ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'il faut laisser passer ça .
Dans ce jeu , on est tous égaux .

#742 Le 01-01-2011 à 21h33

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Anissa6731  Merci de ne pas flooder en méttant plein d'émoticones

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 01-01-2011 à 21h42)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#743 Le 01-01-2011 à 21h53

Bimb'crobien
nono8862
Rien a dire ' :)

BRAVO A JUJU et bravo aux autre mais juju est la plus belle pour le momant!!!

#744 Le 01-01-2011 à 21h58

Bimb'sensei
missmama769
lancez-moi des defis svp, j'en ai vraiment besoin pour passer au niveau suivant :-(
Lieu: le monde merveilleux de fée iridessa!!! sisi...tapez dans vos main... sa marche vraiment!

salut, je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça mais bon... je ne comprend pas, on est vendredi et pourtant je viens de voir le profil d'une bimbo et elle a 300bim'pop donc vraiment là je me questionne surtout que sa bimbo n'est pas super bien habillé et son logement laisse a desirer... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par missmama769 (Le 01-01-2011 à 21h58)

http://[url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3401016][img]//photo.ma-bimbo.com/9/4252/moy/3401016.jpg[img][/url]
VeneZ dOnc prenDre l'ApérO daNs mOn logeMent, je vOus inVite... vOus ne serez pas complEtment decuUu!!!                                                                                                                                                                                                                                                                   

#745 Le 01-01-2011 à 22h00

Bimb'powa
Lirlya

Bravo aux trois gagnates /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#746 Le 01-01-2011 à 22h01

Bimb'Noob
...

titeitaliennesarde a écrit :

Non mais alors toi , tu me fais vraiment planer  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif .

#747 Le 01-01-2011 à 22h06

Bimb'Noob
...

saracrosh69 a écrit :

Non mais alors toi , tu me fais vraiment planer  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif .

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bonne année à toi aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Et bonne santé surtout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#748 Le 01-01-2011 à 22h09

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes, elles sont magnifiques!!!!!

#749 Le 01-01-2011 à 22h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

saracrosh69 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bonne année à toi aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Et bonne santé surtout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif surtout la santé oui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif et bravo à la seule gagnante victence  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#750 Le 01-01-2011 à 22h20

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

saracrosh69 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif surtout la santé oui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif et bravo à la seule gagnante victence  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ouep, vive Victence !!
Et je vous le dis moi aussi, bonne année, santé et bonheur !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 46