Bravo vous êtes magnifique!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 46
#702 Le 01-01-2011 à 17h27
Chocoolaat a écrit :
Elise5884 a écrit :
A tous ceux qui pensent que miss bimbo de cette semaine a triché, je connais bien Romane & elle n'est pas du tout du genre tricheuse. Oui, elle souhaitait vraiment être miss bimbo mais non, elle n'irait pas jusqu'à tricher pour arriver à ses fins. Je sais qu'elle avait demandé de l'aide pour être miss bimbo, mais elle ne pensait pas tricher en écrivant ça.
Elle n'était mm pas aux courant du groupe de soutien qu'une amie à elle lui avait créé, elle ne l'a sur que qq heures avant l'élection.
Alors à toute les bimbos jalouses, je voudrais que vous sachiez que vos accusation font beaucoup de mal à notre miss bimbo de la semaine. Reconnaissez qu'elle est magnifique & qu'elle a beaucoup de goût (:
Merci à ceux & celles qui ont tout lus
Ce que tu dis ne tient pas la route...Pour une bimbo de 353 jours de jeu ne pas savoir ce que c'est que demander de l'aide pour devenir Miss Bimbo, désolée, mais ça...
Et puis pour ton "à toutes les bimbos jalouses" Non on est pas jalouses, c'est la vérité, et il n'y a que la vérité qui blesse, désolée...Elle a demandé des BP et faut qu'elle assume...
Je la connais mieux que toi, je sais bien que c'était involontaire, & les proverbes ne sont pas toujours vrais. Il y a peut-être une part de vérité mais il y en a aussi une de jalousie. Ce n'est pas comme si elle avait dit "votez pour moi, c'est rendu", je vous trouve quand mm super sévère.
#703 Le 01-01-2011 à 17h32
j'adore la 1ère!!!!!!!!!!
#704 Le 01-01-2011 à 17h41
FELICITATION les filles!!!!!!
#705 Le 01-01-2011 à 17h47
Miss bimbo mérite amplement sa place malgré les 2 mots "fatal" qu'elle avait mis dans sa description car personne ne voterai pour une bimbo qu'il ne trouve pas mériter le podium mm s'il y a écrit "aidez-moi" dans la description & sur le défilé des finalistes on ne peut pas voir la description des participants.
Dernière modification par Elise5884 (Le 01-01-2011 à 18h04)
#706 Le 01-01-2011 à 17h48
Félicitations
, mais les robes c'est bien mais vous mettez que des robes puis la coiffure ça y'a rien d'originale
* je suis surment mal placer j'ai une robe mais je sais où mettre l'originalité*
*-*Sublime quand même là 2 eme
Félicitations à vs!
#707 Le 01-01-2011 à 17h57
Bravo aux bimbo elles sont super belle
J'adore
#708 Le 01-01-2011 à 18h03
Elise5884 a écrit :
Romane mérite amplement sa place malgré les 2 mots "fatal" qu'elle avait mis dans sa description car personne ne voterai pour une bimbo qu'il ne trouve pas mériter le podium mm s'il y a écrit "aidez-moi" dans la description & sur le défilé des finalistes on ne peut pas voir la description des participants.
Bon elle a 353 jours de jeu
et ceci existe pour être lu

//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-r-glement-du-site-et-du-forum.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t251248,1-rappel-important-description-et-signature.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t288158,1-rappel-important-concernant-les-bimbo-com-s.htm#p13778680
#709 Le 01-01-2011 à 18h08
Ashley2213 a écrit :
Elise5884 a écrit :
Romane mérite amplement sa place malgré les 2 mots "fatal" qu'elle avait mis dans sa description car personne ne voterai pour une bimbo qu'il ne trouve pas mériter le podium mm s'il y a écrit "aidez-moi" dans la description & sur le défilé des finalistes on ne peut pas voir la description des participants.
//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-r-glement-du-site-et-du-forum.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t251248,1-rappel-important-description-et-signature.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t288158,1-rappel-important-concernant-les-bimbo-com-s.htm#p13778680
Où est le rapport avec le fait que ceux & celles ayant voté pour elles dans le défilé des finalistes ne savaient mm pas qu'elle avait mis ça dans sa description ?
#710 Le 01-01-2011 à 18h21
Elise5884 a écrit :
Ashley2213 a écrit :
Elise5884 a écrit :
Où est le rapport avec le fait que ceux & celles ayant voté pour elles dans le défilé des finalistes ne savaient mm pas qu'elle avait mis ça dans sa description ?
ah ok
Oyez oyez bimbos et bimbeaux

Lisez et suivez les dires de Elise5884: les bimbos qui votent pour les finalistes ne vont pas voir les profils donc pour elle, on peut mettre ce qu'on veut sur son profil
Pour elle, on peut mettre des demandes de vote, qu'on rêve du podium
Pour elle ce n'est pas grave vu que les votant(e)s ne vont pas sur le profil
Ca sert à quoi que les modos se décarcassent pour établir des règles?
(confer mes 3 liens supra)
Mais voyons où va-t-on?
Je sors - marre de tant de mauvaise foi
#711 Le 01-01-2011 à 18h33
Ashley2213 a écrit :
Elise5884 a écrit :
Ashley2213 a écrit :
ah ok
Oyez oyez bimbos et bimbeaux
Lisez et suivez les dires de Elise5884: les bimbos qui votent pour les finalistes ne vont pas voir les profils donc pour elle, on peut mettre ce qu'on veut sur son profil
Pour elle, on peut mettre des demandes de vote, qu'on rêve du podium
Pour elle ce n'est pas grave vu que les votant(e)s ne vont pas sur le profil
Ca sert à quoi que les modos se décarcassent pour établir des règles?
(confer mes 3 liens supra)
Mais voyons où va-t-on?![]()
Je sors - marre de tant de mauvaise foi
Ce n'est pas ce que je dit, je dit juste que si elle n'avait pas mis ça dans sa description, ça n'aurai rien changer au fait qu'elle ai eu le titre de miss bimbo puisque lors du défilé des finalistes on ne voit pas le nom des bimbos donc il est impossible de regarder leurs description.
#712 Le 01-01-2011 à 18h41
elle sont vraiment tres belle comme tout le temps
bravos a vous trois
vous tres trés jolie
mllx-pititiu@skyrock.fr
#713 Le 01-01-2011 à 18h42
Un jour, je serai satisfaite des bimbo du podium ..
Bref, cette semaine, j'aime bien la 3è, elle a un joli style, mais pas assez original .. Enfin, sa tenue actuelle n'est pas mal ^^ Les accessoires sont bien cherchés 
Mais pour l'originalité, cherchez plus loin que les tenues habituelles, mesdemoiselles !
La seconde n'est pas trop mal, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que pas mal de bimbos qui ont un certain nombre de jours de jeu sont comme elle : yeux verts, peau mate, cheveux noirs ? Renseignez moi x)
Enfin, pour finir, la première ... Ba, chaussures habituelles, jupe à froufrous, chignon/frange/mchette sur le côté blond ou brun clair en guise de coiffure, maquillage habituel .! (Princesse Froufrou, comme dirait Varg)
On a toujours le même rouge à lèvres sur le podium --'
Je sais même pas si je dois continuer à voter pour les finalistes, car chaque fois j'ai deux ou trois coups de coeur, pour des bimbos qui ont cherché, des bimbos autres que blondinettes ou bruninettes, froufrou et tout, elles ne sont jamais sur le podium. Est-ce qu'on a déjà eu une bimbo rousse sur le podium ? Ou une bimbo avec un style unique (à part Varg ?) ?
Enfin, pour les tricheuses, que voulez-vous que nous fassions ? Elles trichent et atteignent leur but : podium . C'est facile, et après nosur etrouvons des copies conformes sur le podium.
Quand à celles qui tentent de se démarquer, elle sont à peine remarquées, à peine vues, à peine admirées.
Bref, je félicite la troisième, j'admire la seconde, et je déssaprouve la première .
Et je ne vote plus jamais.
#714 Le 01-01-2011 à 18h43
mais moi je pense que tu y sera un jour et pour l'instant on pense que tu peux encore mieux faire !!!!!!!!!! 
mllx-pititiu@skyrock.fr
#715 Le 01-01-2011 à 18h47
bravo 
There's a place in your heart
And I know that it is love <3
LBQSFDMJ (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)
Visual Kei <3
#716 Le 01-01-2011 à 18h56
Félicitation au gagnantes . Le manque d'originalité est dommage .. Des Robes, UN GRAND CLASSIQUE !
Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...
#717 Le 01-01-2011 à 18h58
Waouww... Un petit niveau sur le podium, Félicitation a vous les 3 chères Miss !
#719 Le 01-01-2011 à 19h03
sava je suis une bimbo est je suis nouvelle
si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui
#720 Le 01-01-2011 à 19h07
vous etes des star
#721 Le 01-01-2011 à 19h10
sava j ai lu ton message est moi je suis d accor a tous se que tu a dit
#722 Le 01-01-2011 à 19h12
Elise5884 a écrit :
Chocoolaat a écrit :
Elise5884 a écrit :
A tous ceux qui pensent que miss bimbo de cette semaine a triché, je connais bien Romane & elle n'est pas du tout du genre tricheuse. Oui, elle souhaitait vraiment être miss bimbo mais non, elle n'irait pas jusqu'à tricher pour arriver à ses fins. Je sais qu'elle avait demandé de l'aide pour être miss bimbo, mais elle ne pensait pas tricher en écrivant ça.
Elle n'était mm pas aux courant du groupe de soutien qu'une amie à elle lui avait créé, elle ne l'a sur que qq heures avant l'élection.
Alors à toute les bimbos jalouses, je voudrais que vous sachiez que vos accusation font beaucoup de mal à notre miss bimbo de la semaine. Reconnaissez qu'elle est magnifique & qu'elle a beaucoup de goût (:
Merci à ceux & celles qui ont tout lus
Ce que tu dis ne tient pas la route...Pour une bimbo de 353 jours de jeu ne pas savoir ce que c'est que demander de l'aide pour devenir Miss Bimbo, désolée, mais ça...
Et puis pour ton "à toutes les bimbos jalouses" Non on est pas jalouses, c'est la vérité, et il n'y a que la vérité qui blesse, désolée...Elle a demandé des BP et faut qu'elle assume...
Je la connais mieux que toi, je sais bien que c'était involontaire, & les proverbes ne sont pas toujours vrais. Il y a peut-être une part de vérité mais il y en a aussi une de jalousie. Ce n'est pas comme si elle avait dit "votez pour moi, c'est rendu", je vous trouve quand mm super sévère.
Je voudrais rajouter que, personnellement, je ne trouve pas qu'elle est "bon goût", elle a juste enfiler les vêtements de Nine qui viennent de sortir. Et cela sans jalousie: le podium ne m'intéresse pas, je vois pas ce que ça m'apportera dans la vie et je joue a ma-bimbo pour le fun
Enfin bref, de toute façon ça ne changera strictement rien.
#725 Le 01-01-2011 à 19h47
MiniChoou a écrit :
Un jour, je serai satisfaite des bimbo du podium ..
Bref, cette semaine, j'aime bien la 3è, elle a un joli style, mais pas assez original .. Enfin, sa tenue actuelle n'est pas mal ^^ Les accessoires sont bien cherchés
Mais pour l'originalité, cherchez plus loin que les tenues habituelles, mesdemoiselles !
La seconde n'est pas trop mal, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que pas mal de bimbos qui ont un certain nombre de jours de jeu sont comme elle : yeux verts, peau mate, cheveux noirs ? Renseignez moi x)
Enfin, pour finir, la première ... Ba, chaussures habituelles, jupe à froufrous, chignon/frange/mchette sur le côté blond ou brun clair en guise de coiffure, maquillage habituel .! (Princesse Froufrou, comme dirait Varg)
On a toujours le même rouge à lèvres sur le podium --'
Je sais même pas si je dois continuer à voter pour les finalistes, car chaque fois j'ai deux ou trois coups de coeur, pour des bimbos qui ont cherché, des bimbos autres que blondinettes ou bruninettes, froufrou et tout, elles ne sont jamais sur le podium. Est-ce qu'on a déjà eu une bimbo rousse sur le podium ? Ou une bimbo avec un style unique (à part Varg ?) ?
Enfin, pour les tricheuses, que voulez-vous que nous fassions ? Elles trichent et atteignent leur but : podium . C'est facile, et après nosur etrouvons des copies conformes sur le podium.
Quand à celles qui tentent de se démarquer, elle sont à peine remarquées, à peine vues, à peine admirées.
Bref, je félicite la troisième, j'admire la seconde, et je déssaprouve la première .
Et je ne vote plus jamais.
Si justement tout les personnes comme toi ne vote plus alors OUI il n'y aura jamais de changement. Car si tout le monde disait comme toi dés qu'il y a quelque chose qu'il désapprouve alors tout serait fini depuis longtemps...