Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 44

#426 Le 14-01-2011 à 20h24

Bimb'Noob
...

sugarcube-i a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

LoLyp0uf a écrit :

C'est de plus en plus moche.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouais ce genre de remarque on s'en passe !!!

Laisse la donc s'exprimer, on est sur un forum liiiiibre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On peut dire ce qu'on pense mais y'a une manière de le dire c'est tout

#427 Le 14-01-2011 à 20h28

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

qu'est ce que vous arrive  les filles ?
Chacun son style & je m'adresse à celle qui disent non je n'aime pas la 1 elle est moche . Vous   VOUS ETES BELLE? VOUS ETES ORIGINALE ?  arrêtez de dire n'importe quoi  & de critiquer derrière un  pc 
quelle politesse mon dieu !!!!
CDC pour la 1ère . Bravo je te félicite , la majorité ont voté pour toi !

Dernière modification par Sonia7552 (Le 14-01-2011 à 20h37)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#428 Le 14-01-2011 à 20h31

Bimb'plusse
BEVERLY100
...

Stacy7869 a écrit :

JEDIT MODO: post supprimé car irrespectueux)

je vois que la politesse n'est pas ton fort donc si tu n'as rien à faire il existe des "magazines de savoir-vivre" lol.

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3336459]//photo.ma-bimbo.com/9/4171/moy/3336459.jpg[/url]

#429 Le 14-01-2011 à 20h35

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison

Bravo aux trois bimbos ! J'avais voté pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

#430 Le 14-01-2011 à 20h35

Bimb'adonf
Chikitaaa
Je suis une bimbo !

Félicitations!

#431 Le 14-01-2011 à 20h39

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

BEVERLY100 a écrit :

Stacy7869 a écrit :

EDIT MODO: post supprimé car irrespectueux

je vois que la politesse n'est pas ton fort donc si tu n'as rien à faire il existe des "magazines de savoir-vivre" lol.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif ha bein celle la fallait la sortir  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif en tout cas bravo au 3 miss du podium et à BEVERLY100  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#432 Le 14-01-2011 à 20h40

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

BEVERLY100 a écrit :

Stacy7869 a écrit :

EDIT MODO: post supprimé car irrespectueux

Je suis tout à fait d'accord avec toi , elles manquent un peu de politesse !

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#433 Le 14-01-2011 à 20h41

Bimb'plusse
pleurIII
...

BRAVO!!!!!!!!!!!!

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#434 Le 14-01-2011 à 20h42

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

Bravo petite préférence pour la 3 ème et j'aime pas trop la 1 ère mais bon elle est jolie comme même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#435 Le 14-01-2011 à 20h45

Bimb'plusse
pleurIII
...

Très originale...

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#436 Le 14-01-2011 à 20h45

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Bravo aux gagnantes !

Camii-lOu

#437 Le 14-01-2011 à 20h47

Bimb'pascro
...

Trés belle et Magnifiques bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#438 Le 14-01-2011 à 20h49

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Ramrouma74623> Fait attention comme tu l'a dis cela est HS !!!

#439 Le 14-01-2011 à 20h52

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

La 3ième est splendide !

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#440 Le 14-01-2011 à 20h53

Bimb'pascro
Jadou35
J'vous en supplie, quand vous postez un com', appliquez-vous, pas de langage SMS, etc...

Un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#441 Le 14-01-2011 à 20h56

Bimb'Noob
...

Bravo aux 3 gagnantes!!/modules/forum/img/smilies/content3.gif
Elles sont toutes vraiment très belles!
Bisouees & bonne continuation à toutes'!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#442 Le 14-01-2011 à 20h57

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

bravOOOOooo

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#443 Le 14-01-2011 à 20h59

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

La 3e est tout simplement magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png La 1ère ce n'est pas mon style, la deuxième ressemble à beaucoup d'autres bimbos...

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#444 Le 14-01-2011 à 21h03

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

ramrouma74623 a écrit :

Lisademmi > j'ai déja dit désolé je suis nouvelle et je ne vois pas un grand probleme si j'ai demander l'aide mé ok en tt cas désolé si j t'es dérangé!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pas grave miss mais tu peux toujours supprimer ton post (si tu sais comment faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) puis comme tu es nouvelle ce n'est pas grave  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif je t'ai répondu par Message  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bravo aux trois bimbos du podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#445 Le 14-01-2011 à 21h07

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

bravo aux trois gagnantes je ne vais pas insulter ni gacher leur plaisir d'être sur le podium alors juste bravo et j'espère que les bimbos pour qui j'avais voté seront un jour sur le podium voilà ^^

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#446 Le 14-01-2011 à 21h25

Bimb'Or
LittlePrincess0138
.
Lieu: Hanoï

Felicitation /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dire son avis? OK mais être désagreable, non merci...
Sur ce bonne continuation! (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10472876.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 44