Bravo, même si j'ai une petite préfèrence pour la 3ième.
Life is too short to be serious - Cory Monteith
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 44
Bravo, même si j'ai une petite préfèrence pour la 3ième.
Bonsoir,
des qu'un moderateur est en ligne je previens. la premiere est a mon avis la plus meritante, au moin elle a son style contrairement aux 2 autres que je trouve palichonnes et communes... après c'est chacun ses gouts mais faudrait apprendre a respecter ceux des autres. felicitations a vous.
Bravo aux 3 gagnantes 
Elle sont magnifique !!
bravo aux gagnante !! préférence pour la 3eme ... elle me ressemble !! <3
vilainpoux a écrit :
Bonsoir,
des qu'un moderateur est en ligne je previens. la premiere est a mon avis la plus meritante, au moin elle a son style contrairement aux 2 autres que je trouve palichonnes et communes... après c'est chacun ses gouts mais faudrait apprendre a respecter ceux des autres. felicitations a vous.
quelle impolitesse sa devient des fois du n'importe quoi
tu peu dire que tu n'aime pas mais en restant correcte
bravo encore les filles
Sonia7552 a écrit :
vilainpoux a écrit :
Bonsoir,
Elles manquent de politesse
Bravo aux gagnantes : )
déçu ... très déçu ...
felicitaion aux trois bimbo 
bravo la plus belle est la troisième
Je suis décu par des comportements insolents je veux bien savoir dire ce que vous voulez mais un peu de respect!!
Bravo les bimbos! Je ne sais pas si toutes le méritent,mais ce dont je suis sûre c'est que la première a un style très original mais qui n'en est pas moins admirable!La deuxième est belle,mais je dirais que c'est un peu fade,sans fantaisie.La troisième est un peu mieux si je puis dire mais c'est tout de même assez banal.
marine-33 a écrit :
Bravo les bimbos! Je ne sais pas si toutes le méritent,mais ce dont je suis sûre c'est que la première a un style très original mais qui n'en est pas moins admirable!La deuxième est belle,mais je dirais que c'est un peu fade,sans fantaisie.La troisième est un peu mieux si je puis dire mais c'est tout de même assez banal.
Bravo aux 3 gagnantes. Elles le méritent vraiment !
c'est dingue comment certaines ne respecte pas les bimbos
biensur on a le droit de pas aimé le podium mais au moin faudrais respecter les bimbos du podium. et surtout comme écrit dans le règlement LA POLITESSE AVANT TOUT
donc les bimbos qui ne sont pas polie allée lire le règlement avant de sortir vos com
sinon bravo aux 3 finalistes moi je vous trouve superbe 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mouais.. ces temps-ci j'suis déçue des podiums.
Sans vouloir vexer, il y avait des (beaucoup) plus belles bimbos au défilé 
Ma "préférée" est quand même la 3°.. m'enfin surtout point de vue maquillage.
Dernière modification par misse-love63 (Le 14-01-2011 à 22h02)
Une grand bravo a vous trois les filles"!!!
Bravo !
. ^^