Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 44

#451 Le 14-01-2011 à 21h27

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry

Bravo, même si j'ai une petite préfèrence pour la 3ième.

Life is too short to be serious - Cory Monteith

#452 Le 14-01-2011 à 21h28

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

LittlePrincess0138 a écrit :

Felicitation /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dire son avis? OK mais être désagreable, non merci...
Sur ce bonne continuation! (:

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif tu as raison  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
en passant bonne nuit à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
et encore bravo à toutes les 3 je suis contente de ce podium
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#453 Le 14-01-2011 à 21h28

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous

Bonsoir,
des qu'un moderateur est en ligne je previens. la premiere est a mon avis la plus meritante, au moin elle a son style contrairement aux 2 autres que je trouve palichonnes et communes... après c'est chacun ses gouts mais faudrait apprendre a respecter ceux des autres.  felicitations a vous.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

#454 Le 14-01-2011 à 21h28

Bimb'crobien
Luiniil
Michael Jackson
Lieu: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin : Neverland =)

Bravo, très jolie le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(¯`*•.¸♥ Michael Jackson
(¯`*•.¸♥ Disney
Parce que c'est tous ce que j'aime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5214/moy/4170455.jpg LBQSFDMJ ♥

#455 Le 14-01-2011 à 21h31

Bimb'fusion
morgane080497
if we could only turn back time.
Lieu: in dylan's heart and bed.

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe               Lien de l'image externe 
  I don't like people and sarcasm is my only defense.                          « wake up Stiles ! »

#456 Le 14-01-2011 à 21h32

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

Elle sont magnifique !!

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#457 Le 14-01-2011 à 21h34

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnante !! préférence pour la 3eme ... elle me ressemble !! <3

#458 Le 14-01-2011 à 21h36

Bimb'adonf
banou77
~~ Tu pardonneras ~~
Lieu: Chez Moiii *.*

Félicitation les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ma préférence est pour la 3eme *.*

Sign your life ☺♥  //photo.ma-bimbo.com/9/4310/moy/3447476.jpg
Le cœur a ses rêves, que la réalité efface ♥                   

#459 Le 14-01-2011 à 21h38

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Coucou !!!Bon ba moi je suis plutot contente de ce podium malgres un petit manque d'originalité sinon c'est sans tricheuse donc c'est parfait!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#460 Le 14-01-2011 à 21h39

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

vilainpoux a écrit :

Bonsoir,
des qu'un moderateur est en ligne je previens. la premiere est a mon avis la plus meritante, au moin elle a son style contrairement aux 2 autres que je trouve palichonnes et communes... après c'est chacun ses gouts mais faudrait apprendre a respecter ceux des autres.  felicitations a vous.

Elles manquent de politesse

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#461 Le 14-01-2011 à 21h41

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

quelle impolitesse sa devient des fois du n'importe quoi

tu peu dire que tu n'aime pas mais en restant correcte

bravo encore les filles

#462 Le 14-01-2011 à 21h42

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Sonia7552 a écrit :

vilainpoux a écrit :

Bonsoir,

Elles manquent de politesse

Je suis avec vous !! et chacun a son gout !! alors les autres bimbos ont préféré la 1 ère et ont voté pour elle c'est pour ça c'est la gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#463 Le 14-01-2011 à 21h42

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Lewela a écrit :

quelle impolitesse sa devient des fois du n'importe quoi

tu peu dire que tu n'aime pas mais en restant correcte

bravo encore les filles

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif oui aucun respect  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#464 Le 14-01-2011 à 21h45

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Bravo aux gagnantes : )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#465 Le 14-01-2011 à 21h45

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

déçu ... très déçu ...

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#466 Le 14-01-2011 à 21h47

Bimb'pascro
merci beaucoup les filles

felicitaion aux trois bimbo   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

aisha28

#467 Le 14-01-2011 à 21h48

Bimb'crodulevel
annefrederick
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre...

bravo la plus belle est  la troisième

Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”

#468 Le 14-01-2011 à 21h50

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Je suis décu par des comportements insolents je veux bien savoir dire ce que vous voulez mais un peu de respect!!

#469 Le 14-01-2011 à 21h53

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Bravo les bimbos! Je ne sais pas si toutes le méritent,mais ce dont je suis sûre c'est que la première a un style très original mais qui n'en est pas moins admirable!La deuxième est belle,mais je dirais que c'est un peu fade,sans fantaisie.La troisième est un peu mieux si je puis dire mais c'est tout de même assez banal.

#470 Le 14-01-2011 à 21h57

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

marine-33 a écrit :

Bravo les bimbos! Je ne sais pas si toutes le méritent,mais ce dont je suis sûre c'est que la première a un style très original mais qui n'en est pas moins admirable!La deuxième est belle,mais je dirais que c'est un peu fade,sans fantaisie.La troisième est un peu mieux si je puis dire mais c'est tout de même assez banal.

Exact /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#471 Le 14-01-2011 à 21h58

Bimb'crobien
Amalia1996
« Quand tu perds quelquun ça reste en toi, te rappelant combien il est facile d?être blessé »
Lieu: N-Y ;D

Bravo aux 3 gagnantes. Elles le méritent vraiment !

Because, We Love Vampire Diaries [ ♥ ]   
Besoin de défi gagnant s'il vous plait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                               

#472 Le 14-01-2011 à 21h59

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png c'est dingue comment certaines ne respecte pas les bimbos
biensur on a le droit de pas aimé le podium mais au moin faudrais respecter les bimbos du podium. et surtout comme écrit dans le règlement LA POLITESSE AVANT TOUT  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif donc les bimbos qui ne sont pas polie allée lire le règlement avant de sortir vos com  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon bravo aux 3 finalistes moi je vous trouve superbe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#473 Le 14-01-2011 à 21h59

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫

Mouais.. ces temps-ci j'suis déçue des podiums.
Sans vouloir vexer, il y avait des (beaucoup) plus belles bimbos au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ma "préférée" est quand même la 3°.. m'enfin surtout point de vue maquillage.

Dernière modification par misse-love63 (Le 14-01-2011 à 22h02)

Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

#474 Le 14-01-2011 à 22h02

Bimb'encore
daff60
...

Une grand bravo a vous trois les filles"!!!

#475 Le 14-01-2011 à 22h08

Bimb'sensei
elina1996
...

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. ^^

~ ♥ ..

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 44