Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 44

#476 Le 14-01-2011 à 22h42

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Je voit encore quelques details de l'ancienne mode ^^" Mais sinon, ce podium me plait(même beaucoup x))... Bon donc je vous souhaite une bonne semaine ! Vous êtes les stars de la semaine ;D  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Byebye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♪♫"#*.*"♫♪♥By Laura16443♥♪♫"#*.*#"♫♪

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#477 Le 14-01-2011 à 22h42

Bimb'Or
machicoulis
L'important, ce n'est pas la chute mais l’atterrissage...

Tous les propos les plus irrespectueux ont été sanctionnés!!!

Par contre, quand vous voyez ce genre de messages, prévenez un modérateur et surtout ne le citer pas!!!

J'ai du le supprimer le même post au moins 20 fois!!!!

♪♫♫♪

#478 Le 14-01-2011 à 22h52

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Merci machicoulis <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#479 Le 14-01-2011 à 22h53

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png s"est tre bien

kessy775 a écrit :

bravo aux trois gagnante hi hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!!

merci

#480 Le 14-01-2011 à 22h54

Bimb'encore
Lara6277
sur chaque mur de chaque bimbo. Purée elle se fait VRAIMENT pas chier celle ci! :@

Bravo aux trois!! Vous êtes superbe, je suis beaucoup moins déçue que la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup vos looks, biens que ce soit à peu près le même chaque semaine, mais ce qui est bien c'est que à chaque fois, vous mettez votre petite touche personnelle, alors on voit la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous et encore bravo! ♥

"Don't worry about a thing cause every little thing is gonna be all right" ♥

#481 Le 14-01-2011 à 23h02

Bimb'pascro
LILIX363
Bienvenue ici ! :D

Bravo aux trois Miss /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Vous êtes magnifiques ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par LILIX363 (Le 14-01-2011 à 23h03)

▬ஜ۩۞۩ஜ▬
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible... Ö F*ck !
[VENEZ VOIR MON PROFIL POUR ME DONNER VOTRE AVIS SUR MON DÉBUT DE ROMAN !!!!!!]
[LILIX363...] ღღ   

#482 Le 14-01-2011 à 23h04

Bimb'Noob
...

bravo!!

#483 Le 14-01-2011 à 23h06

Bimb'encore
amaia88
Baptiste Giabiconi ? -*

Félicitation ♥ //photo.ma-bimbo.com/9/4217/moy/3373454.jpg

#484 Le 14-01-2011 à 23h11

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

BRavo bravo!!
Pas de Cdc mais bon vous êtes belles quand même les filles./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#485 Le 14-01-2011 à 23h15

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

J'aime assez bien le genre de la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est pas un énorme cdc mais j'aime beaucoup les couleurs qu'elle utilise, en particulier pour la tenue qu'elle porte actuellement.
Félicitations aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#486 Le 14-01-2011 à 23h25

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Bravo aux trois gagnantes !

Dernière modification par amandinella1999 (Le 14-01-2011 à 23h32)

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#487 Le 14-01-2011 à 23h33

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

BISOUBOUDA a écrit :

Bravo à Adèle & Rébecca ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Chouette, moi je comprend, mais il faut parler français, et essayer de s'adapter , je n'imagine pas ce post en Arabe, où Allemand , Hollandais, Russe, quel effet..... donc ma chère demoiselle, il serait plus simple de communiquer dans la langue de Molière, beaucoup plus simple , pour nous et au plaisir !

#488 Le 14-01-2011 à 23h33

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

J'ai regardé toutes les pages du Topic et j'ai pu voir certaines insultes pu méchancetés blessantes par-ci ou par-là... Nous comprenons que notre bimbo ne plaise pas à tout le monde, nous avons tous des goûts différents, et nous faisons des tenues qui nous plaise en priorité à nous. Je remercie tout particulièrement toutes les bimbos qui laissent des commentaires sans insultes etc... afin que ce lieu soit agréable, pour partager nos opinions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne Nuit à ceux qui vont se coucher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#489 Le 14-01-2011 à 23h35

Bimb'crodulevel
layla-bg-du-93
Ordalie des mangas
Lieu: sur le champ de bataille a la recherche de Ace ♥

Très jolie la 3 eme
Louise'>> /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Dernière modification par layla-bg-du-93 (Le 14-01-2011 à 23h37)

Lien de l'image externe
                                         CDPQSZPSODEQSCL (club des personnes qui soutiennent Zoro pour son orientation déplorable et qui sont comme lui)    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#490 Le 14-01-2011 à 23h45

Bimb'adonf
prodireest
merci a vous

bravo tres tres jolie bsx

#491 Le 14-01-2011 à 23h48

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#492 Le 15-01-2011 à 00h42

Bimb'plusse
mariejolie37
J'ai posté des photos de quelques bijoux que je fabrique, à vous de juger !
Lieu: Pays des bisounours

Wouah un podium asser satisfesant.
félicitation aux 3 gagnantes meme si j'avais des coup des coeur pour d'autres bimbos. une petite preference pour la 3ème tout de même

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8442/moy/6752823.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#493 Le 15-01-2011 à 00h43

Bimb'plusse
limy52
Je suis une bimbo !

Super podium.
J'aime beaucoup la 3eme.
Félicitation à toutes les 3

#494 Le 15-01-2011 à 00h45

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

machicoulis a écrit :

Tous les propos les plus irrespectueux ont été sanctionnés!!!

Par contre, quand vous voyez ce genre de messages, prévenez un modérateur et surtout ne le citer pas!!!

J'ai du le supprimer le même post au moins 20 fois!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif super Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

L0uise264 a écrit :

J'ai regardé toutes les pages du Topic et j'ai pu voir certaines insultes pu méchancetés blessantes par-ci ou par-là... Nous comprenons que notre bimbo ne plaise pas à tout le monde, nous avons tous des goûts différents, et nous faisons des tenues qui nous plaise en priorité à nous. Je remercie tout particulièrement toutes les bimbos qui laissent des commentaires sans insultes etc... afin que ce lieu soit agréable, pour partager nos opinions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne Nuit à ceux qui vont se coucher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif même si elles n'aiment pas elles n'ont dans aucun cas le droit d'être si méchante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 15-01-2011 à 00h48)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#495 Le 15-01-2011 à 01h04

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

J'aime vraiment trop la troisième elle est trop BELLE !!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#496 Le 15-01-2011 à 01h04

Bimb'adonf
Ai-Linh
merci beaucoup pour vos com's, ça fait super plaisir!!
Lieu: Bruxelles

bravo

~=*°Ai-Linh°*=~

#497 Le 15-01-2011 à 01h06

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

//photo.ma-bimbo.com/9/4227/moy/3381555.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#498 Le 15-01-2011 à 01h23

Bimb'adonf
loretta37
je suis gourmande , un peu fofolle et alors??? faut vivre!

Bravo a toutes les 3 meme si j'ai une petite preference , mais j'la garde pour moi !!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

LOLOBYLOULOUTE

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 44