Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 44

#526 Le 15-01-2011 à 11h48

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Camille12385> je ne crois pas que tu dois parler de ca ici!!

#527 Le 15-01-2011 à 11h50

Bimb'glue
azera227
Deco

camille12385 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/9/4230/moy/3383573.jpg

POURQUOI J AI ENVIE

C'est un forume je pense mademoiselle  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#528 Le 15-01-2011 à 11h53

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

Camille12385> Non mais cela suffit!!!!!!! Nous sommes ici pour parler des miss !!!

#529 Le 15-01-2011 à 11h54

Bimb'pascro
barbie805
merci bonne continuation à toi aussi

bravo vous trois    /modules/forum/img/smilies/content4.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#530 Le 15-01-2011 à 11h58

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

Hum si quelqu'un m'entends pouvez-vous faire comprendre a une bimbo que ce n'est pas ici pour poster des choses qui nont pas en rapport avec les miss.

#531 Le 15-01-2011 à 12h02

Bimb'glue
azera227
Deco

lisademmi a écrit :

Hum si quelqu'un m'entends pouvez-vous faire comprendre a une bimbo que ce n'est pas ici pour poster des choses qui nont pas en rapport avec les miss.

ta raison je lui est parle mais elle ne veux pas comprendre elle dit qu'elle a le droit de tout faire elle se permis tout faut lire les regle du forum avant de poste /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#532 Le 15-01-2011 à 12h03

Bimb'encore
La-Miss-Du-72300
merci
Lieu: Tu me demande de choisir entre ma vie est toi je te répond ma vie tu part s'en savoir que ma vie c'est toi

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Lien de l'image externe                                                           

#533 Le 15-01-2011 à 12h04

Bimb'sensei
Nonote-31
You can take everythin i have, you can break everything i am. (l)

UN GRAND BRAAVO ! Elles sont toute les trois M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8347/moy/6677003.jpg

#534 Le 15-01-2011 à 12h11

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

Barvoo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
JE KIFFE les 3 !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#535 Le 15-01-2011 à 12h16

Bimb'fusion
amande6
Niark :)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

#536 Le 15-01-2011 à 12h32

Bimb'plusse
liloutsuno
Merci beaucoup à vous c'est vraiment gentil !!!

trop belle !! bravos aux gagnantes !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5882/moy/4705021.jpg

#537 Le 15-01-2011 à 12h41

Bimb'Superstar
xx-katy-xx
If we burn, you burn with us
Lieu: district 12, panem

Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore la 2ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

be who you are and say what you feel because those who mind dont matter and those who matter don't mind

#538 Le 15-01-2011 à 13h02

Bimb'Noob
africaine77
...

vous ete magnifique

#539 Le 15-01-2011 à 13h03

Bimb'plusse
laura18515
merci pour tout ses com's merci beaucoup
Lieu: los angeles

//photo.ma-bimbo.com/9/4230/moy/3383774.jpg

http://indorecity.co/files/2012/02/miley-cyrus-glamour-tattoo.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#540 Le 15-01-2011 à 13h03

Bimb'Noob
...

camille12385 a écrit :

SE SONT MAIS PHOTOS OK MERCI JE FAIS COMME JE VEUX PARCE QUE JE SUIS AGENT SP2CAIL DU NCIS

Ben écoute fais ce que tu veux mais tu feras moins la maligne quand les modos de mabimbo viendront frapper à ta porte . Eh oui , grace à l'adresse ip de ton ordi , ils peuvent te retrouver .

#541 Le 15-01-2011 à 13h05

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

Saracrosh69> je suis daccord avec toi mais j'essaye de lui faire comprendre mais apparament cette bimbo n'ecoute pas!!

#542 Le 15-01-2011 à 13h17

Bimb'pascro
Lyla926
...

Ohhh ! moi j'adore !
Les filles vous êtes trop belle <3 !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  Mais comment vous faite ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Et qui a décrété comment nous devions penser ?
Qui nous a dicté comment nous exprimer ?
Regarde maintenant.
Regarde ce que je pense.
Ce que j'imagine.
Regarde mes rêves les plus fous, et mes pensées les plus absurdes. Observe mes sentiments imprégnés dans ce que tu crois juste être un dessin. "

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 44