Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 44

#576 Le 15-01-2011 à 14h33

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

Bravo  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#577 Le 15-01-2011 à 14h33

Bimb'adonf
prodireest
merci a vous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4233/moy/3385627.jpg

#578 Le 15-01-2011 à 14h35

Bimb'Noob
...

la 2eme est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#579 Le 15-01-2011 à 14h36

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Je tiens à remercier toutes les bimbos qui m'ont élues, ainsi que Mye01 et Valerie656 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est un grand plaisir que je partage ce Podium avec une bimbo qui est une telle amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Encore merci, et essayer de ne pas être trop vulgaires contre telle ou telle bimbo, un peu de respect ne fait pas de mal, que se soit pour une Miss Bimbo ou pour une bimbo qui ne l'ai pas, tout le monde à le droit au respect /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#580 Le 15-01-2011 à 14h38

Bimb'plusse
jenniferlopez93
merci pour vos com's ils sont trop gentils

Comme toujours des beautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
pourquoi c'est jamais moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je plaisante c'est votre choix pas le mien

Attention les gagnantes je vais vous bombarder de félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

GRos bisous a ToUt Le MoNdE

Dernière modification par jenniferlopez93 (Le 15-01-2011 à 15h01)

#581 Le 15-01-2011 à 14h50

Bimb'parlotte
LadyMonster501

♥ Bravoo aux gagnantes

Je reviens sur le jeu pour les vancances.
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10582/moy/8464958.jpg

#582 Le 15-01-2011 à 14h57

Bimb'adonf
TwiXah
WYDAD ATHLETIC CLUB !
Lieu: Reshanta

Bravoo les bimb'bèlles et bonne chance aux autres !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  KISSSS  !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8385/moy/6707804.jpg
Ahri , Dominik once and forever.

#583 Le 15-01-2011 à 14h57

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^

Félicitation à toutes !!

Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

#584 Le 15-01-2011 à 14h59

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^

Vous êtes toute les trois superbes ! <3

Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

#585 Le 15-01-2011 à 15h00

Bimb'plusse
jenniferlopez93
merci pour vos com's ils sont trop gentils

Encore bravo  les filles !!!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#586 Le 15-01-2011 à 15h15

Bimb'Noob
Bleuceli
Merci !

Félicitations elles sont toutes très jolies !

#587 Le 15-01-2011 à 15h16

Bimb'sensei
amanda-du-53
...

bravo aux gagnates /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8372/moy/6696901.jpg
~~ Music Is Life ~~

#588 Le 15-01-2011 à 15h33

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

C'est super encourageant... vive le respect... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par L0uise264 (Le 15-01-2011 à 15h48)

#589 Le 15-01-2011 à 15h36

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

L0uise264 a écrit :

Rose7292 a écrit :

La 1 er est un thon :x
La 2 eme Une Chiotte =x
La 3 éme Banale mais Jolie :s

C'est super encourageant... vive le respect... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

elles manquent de respect  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#590 Le 15-01-2011 à 15h41

Bimb'supersonik
FATY-269
F U C K Y O U , Pay Me ! (8)
Lieu: Chez Tyga

Rose7292 a écrit :

La 1 er est un thon :x
La 2 eme Une Chiotte =x
La 3 éme Banale mais Jolie :s

Je vois que le respect n'éxiste pas chez toi moi je les trouve eux trois jolies !

Dernière modification par FATY-269 (Le 15-01-2011 à 15h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9242/moy/7393340.jpg
I am your leader, yes, I am your leader (;

#591 Le 15-01-2011 à 15h43

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

claralove23Merci de rester polie !!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et Prodireest c'est du flood ce que tu fais  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo les 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Rose7292 évite ce genre de com je préviens un modérateur car tu vas trop loin la

FATY-269 ne site pas son message car c'est vraiment méchant ce qu'elle écrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je te dit sa miss car un modérateur est passé hier et il a demandé à ne pas cité leur message quand ellesont vulgaire /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les miss ne cité pas son message (à Rose7292) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vais prévenir un modérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 15-01-2011 à 15h49)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#592 Le 15-01-2011 à 15h50

Bimb'glue
azera227
Deco

titeitaliennesarde a écrit :

claralove23Merci de rester polie !!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et Prodireest c'est du flood ce que tu fais  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo les 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Rose7292 évite ce genre de com je préviens un modérateur car tu vas trop loin la

FATY-269 ne site pas son message car c'est vraiment méchant ce qu'elle écrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je te dit sa miss car un modérateur est passé hier et il a demandé à ne pas cité leur message quand ellesont vulgaire /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Les miss ne cité pas son message (à Rose7292) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vais prévenir un modérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tout a fait d'accord avec toi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#593 Le 15-01-2011 à 15h51

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Waouw ! Elles sont toute belle c'est Miss ! Bravoo

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#594 Le 15-01-2011 à 15h54

Bimb'adonf
mileycyrus653
jvai essayer de mettre un fichier audio au piano mais jpense que la qualité va pas etre super :S
Lieu: Paris

BRAVOOOOOOO !

()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!

#595 Le 15-01-2011 à 15h55

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

il y a vraiment des filles qui manquent de respect et de politesse et elles se déguisent derrière des bimbos débutantes   juste pour insulter & critiquer  d'autres filles c'est à cause de jalousie ou d'un manque
nina18415 en est une

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#596 Le 15-01-2011 à 15h57

Bimb'Noob
...

bravo au 3 gagnantes!! elles le merite!

#597 Le 15-01-2011 à 15h59

Bimb'Noob
...

bravo aus 3 bimbos
une preference pour la 3 em  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Discussion fermée