Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 44

#601 Le 15-01-2011 à 16h03

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Un grand merci à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#602 Le 15-01-2011 à 16h03

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Sonia7552 a écrit :

il y a vraiment des filles qui manquent de respect et de politesse et elles se déguisent derrière des bimbos débutantes   juste pour insulter & critiquer  d'autres filles c'est à cause de jalousie ou d'un manque
nina18415 en est une

j'ai prévenu un modérateur car même si elle ne leur plais pas elle n'ont dans aucun cas le droit d'être vulgaire envers les 3 bimbos du podium

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#603 Le 15-01-2011 à 16h08

Bimb'adonf
rihannna45
Comment ais-je pu croire à ses débilités que l'on sort juste quand on aime, à ces foutues promesses
Lieu: orléans

bravo aux trois bimbo mais j'ai une préférence pour la troisieme ♥

Dernière modification par rihannna45 (Le 15-01-2011 à 16h09)

#604 Le 15-01-2011 à 16h30

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

#605 Le 15-01-2011 à 16h52

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef

bravo!!!!!

H•U•M•A•N•I•T•Y

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg

#606 Le 15-01-2011 à 16h52

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo encore les gagnantes

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#607 Le 15-01-2011 à 16h54

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

bravo au gagnante meme si la 3 eme et la 2 eme sont proche du niveau 20  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#608 Le 15-01-2011 à 16h55

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

clarana1 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.pngc'est du flood quand tu mets que des smileys
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#609 Le 15-01-2011 à 17h02

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Très belles bimbos, un grand Bravoo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Petite préférence pour la 2°, tout de même.

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#610 Le 15-01-2011 à 17h13

Bimb'Noob
...

Belle bimbo et bravo au 3 !!!
Surtout a la 2eme et la 3eme !!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#611 Le 15-01-2011 à 17h36

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Bravo les trois !
Meme si je suis plus belle Lol je rigole !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#612 Le 15-01-2011 à 17h41

Bimb'pascro
misslily44800
oreille pour t entendre je tofre tout mon corp pour toi ma cheri

bravo a tous moi je prefere la derniere! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bisouxxx /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#613 Le 15-01-2011 à 17h43

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Mye01 a écrit :

Bonjour, bonjour les bimbos !!
Bon, j'essaye de valider tous vos coms super mignons, mais par contre pour y répondre, c'est pas gagné...lol
J'essaye néanmoins de répondre au plus de mp possible.
Alors ENCORE un grand merci, je sais, certains n'aime pas mon style, je le comprends, désolé pour vous, la semaine prochaine vos CDC y seront peut être !!
PS : les filles, ne vous prenez pas la tête pour les coms désagréables, elles n'en valent vraiment pas la peine....(bon j'avoue, ça me démange parfois d'y répondre, lol)
Bon jeu à toutes !!!

T'es superbe mye01 je suis fan de  toi tu mérites ta place sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sonia7552 (Le 15-01-2011 à 17h44)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#614 Le 15-01-2011 à 17h47

Bimb'pascro
Lowla-Sunshine
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :)

Un grand bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Déjà pour être élues Miss, mais surtout pour avoir convaincu tout le monde que ce ne sont pas seulement les Bimbos à robes à froufrous qui gagnent  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4235/moy/3387643.jpg

" Maman, j'ai 15 ans, je peux mettre un soutien-gorge ? - Non François tu ne peux pas ! " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#615 Le 15-01-2011 à 17h57

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Très déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#616 Le 15-01-2011 à 18h10

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Mye01 a écrit :

Bon, j'essaye de valider tous vos coms super mignons, mais par contre pour y répondre, c'est pas gagné...lol
Alors ENCORE un grand merci, je sais, certains n'aime pas mon style, je le comprends, désolé pour vous, la semaine prochaine vos CDC y seront peut être !!
PS : les filles, ne vous prenez pas la tête pour les coms désagréables, elles n'en valent vraiment pas la peine....(bon j'avoue, ça me démange parfois d'y répondre, lol)
Bon jeu à toutes !!!

Mye01 à raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Les com's et/ou Mp's désagréables, avec des insultes ou autres, abstenez vous de nous en envoyer. Pour moi, ils sont signalés. Alors n'essayez pas de jouer les malines avec ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#617 Le 15-01-2011 à 18h10

Bimb'glue
BabiyParadise
Lieu: Be yourself everyone else is already taken ♥

La Plus Belle C'est L0uise264 ' . Ma Adel Chérie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Stupid bitch    

#618 Le 15-01-2011 à 18h11

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

Jasondu971 a écrit :

je lais trouves pas trop top mais bon bravo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif je compren pas c kwa tt sa keskon faiiis iici on discute??

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#619 Le 15-01-2011 à 18h12

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Elles sont joile mais je prefere l

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#620 Le 15-01-2011 à 18h14

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

L0uise264 a écrit :

Mye01 a écrit :

Bon jeu à toutes !!!

Mye01 à raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Les com's et/ou Mp's désagréables, avec des insultes ou autres, abstenez vous de nous en envoyer. Pour moi, ils sont signalés. Alors n'essayez pas de jouer les malines avec ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
tu devraii etre la la 1ère des 3 tii sais!!
les 2 premiere ne sont pa sii bell ke sa!!lol

#621 Le 15-01-2011 à 18h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Mye01 a écrit :

Bon jeu à toutes !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif moi je te trouve très belle j'aime ton style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
puis pour celles qui sont désagréable je suis obligé de répondre c'est plus fort que moi car je trouve que ce podium est magnifique et être désagréble à un tel point me tue même en n'aimant pas les bimbos du podium la moindre des choses est la politesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#622 Le 15-01-2011 à 18h15

Bimb'blabla
Biibiicha7

kasia-93600 a écrit :

La Plus Belle C'est L0uise264 ' . Ma Adel Chérie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif salut

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 44