Un grand merci à toutes et à tous
♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 44
#601 Le 15-01-2011 à 16h03
#602 Le 15-01-2011 à 16h03
Sonia7552 a écrit :
il y a vraiment des filles qui manquent de respect et de politesse et elles se déguisent derrière des bimbos débutantes juste pour insulter & critiquer d'autres filles c'est à cause de jalousie ou d'un manque
nina18415 en est une
j'ai prévenu un modérateur car même si elle ne leur plais pas elle n'ont dans aucun cas le droit d'être vulgaire envers les 3 bimbos du podium
#603 Le 15-01-2011 à 16h08
bravo aux trois bimbo mais j'ai une préférence pour la troisieme ♥
Dernière modification par rihannna45 (Le 15-01-2011 à 16h09)
#606 Le 15-01-2011 à 16h52
Bravo encore les gagnantes
#607 Le 15-01-2011 à 16h54
bravo au gagnante meme si la 3 eme et la 2 eme sont proche du niveau 20 
#609 Le 15-01-2011 à 17h02
Très belles bimbos, un grand Bravoo !
Petite préférence pour la 2°, tout de même.
Gossip Girl ; Harry Potter <3
#610 Le 15-01-2011 à 17h13
Belle bimbo et bravo au 3 !!!
Surtout a la 2eme et la 3eme !!!!!
#612 Le 15-01-2011 à 17h41
bravo a tous moi je prefere la derniere!
bisouxxx

#613 Le 15-01-2011 à 17h43
Mye01 a écrit :
Bonjour, bonjour les bimbos !!
Bon, j'essaye de valider tous vos coms super mignons, mais par contre pour y répondre, c'est pas gagné...lol
J'essaye néanmoins de répondre au plus de mp possible.
Alors ENCORE un grand merci, je sais, certains n'aime pas mon style, je le comprends, désolé pour vous, la semaine prochaine vos CDC y seront peut être !!
PS : les filles, ne vous prenez pas la tête pour les coms désagréables, elles n'en valent vraiment pas la peine....(bon j'avoue, ça me démange parfois d'y répondre, lol)
Bon jeu à toutes !!!
T'es superbe mye01 je suis fan de toi tu mérites ta place sur le podium
Dernière modification par Sonia7552 (Le 15-01-2011 à 17h44)
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#615 Le 15-01-2011 à 17h57
Très déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?
#616 Le 15-01-2011 à 18h10
Mye01 a écrit :
Bon, j'essaye de valider tous vos coms super mignons, mais par contre pour y répondre, c'est pas gagné...lol
Alors ENCORE un grand merci, je sais, certains n'aime pas mon style, je le comprends, désolé pour vous, la semaine prochaine vos CDC y seront peut être !!
PS : les filles, ne vous prenez pas la tête pour les coms désagréables, elles n'en valent vraiment pas la peine....(bon j'avoue, ça me démange parfois d'y répondre, lol)
Bon jeu à toutes !!!
Mye01 à raison
Les com's et/ou Mp's désagréables, avec des insultes ou autres, abstenez vous de nous en envoyer. Pour moi, ils sont signalés. Alors n'essayez pas de jouer les malines avec ça 
Bisous
#617 Le 15-01-2011 à 18h10
La Plus Belle C'est L0uise264 ' . Ma Adel Chérie ! 
Stupid bitch ♥
#620 Le 15-01-2011 à 18h14
L0uise264 a écrit :
Mye01 a écrit :
Bon jeu à toutes !!!
Mye01 à raisonLes com's et/ou Mp's désagréables, avec des insultes ou autres, abstenez vous de nous en envoyer. Pour moi, ils sont signalés. Alors n'essayez pas de jouer les malines avec ça
Bisous
tu devraii etre la la 1ère des 3 tii sais!!
les 2 premiere ne sont pa sii bell ke sa!!lol
#621 Le 15-01-2011 à 18h15
Mye01 a écrit :
Bon jeu à toutes !!!
moi je te trouve très belle j'aime ton style
puis pour celles qui sont désagréable je suis obligé de répondre c'est plus fort que moi car je trouve que ce podium est magnifique et être désagréble à un tel point me tue même en n'aimant pas les bimbos du podium la moindre des choses est la politesse
Bravo à vous 3

je compren pas c kwa tt sa keskon faiiis iici on discute??

salut