Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 44

#626 Le 15-01-2011 à 18h18

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

titeitaliennesarde a écrit :

bravo les miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
arff mes cdc ne sont pas la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ma préférence pour la 1ère sinon ce podium me convient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif tu déliire t toute moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#627 Le 15-01-2011 à 18h23

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

Cyrielle63 a écrit :

Bravo
Mais franchement sans vouloir vous vexez, il y avait mieux au défilé /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4236/moy/3388084.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#628 Le 15-01-2011 à 18h29

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

BrAvO!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#629 Le 15-01-2011 à 18h30

Bimb'crobien
floremarie8
luu ici ya ds bimbos ki s habillent troop bien venez voir si j en fais parti. BYE a +

bravooooooooooooo !!!!

#630 Le 15-01-2011 à 18h30

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

c horrible en Tunisie :'(

j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main

merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#631 Le 15-01-2011 à 18h37

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

c sur ke vous regarede la tél et tou les chaines parle de la Tunisie mais vous ne pouvez pas croyez la déférance de la voir en télé ou face a face
lors que je dor j'entent le kartouech les bombes gaz
vraiment dieu ac nous et note peuple é unis comme les doigts de la main
tou les garçons et les hommes sont dehors dans la cartier psk chaqun garde son cartier tu trouve 10 ou 20 hommes gardent une cartier où ,ils habitent ça fé mal au coeur vraiment

j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main

merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#632 Le 15-01-2011 à 18h38

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Biibiicha7 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

bravo les miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
arff mes cdc ne sont pas la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ma préférence pour la 1ère sinon ce podium me convient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif tu déliire t toute moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif je te signale aux modérateur car ta méchanceté tu la garde pour toi merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Biibiicha7 a écrit :

Cyrielle63 a écrit :

Bravo
Mais franchement sans vouloir vous vexez, il y avait mieux au défilé /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4236/moy/3388084.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

PUIS MERCI DE NE PAS FLOODER !!!!

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 15-01-2011 à 18h40)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#633 Le 15-01-2011 à 18h42

Bimb'plusse
lucie6396
Passez voir ma bimbo ! Bon jeux Bisous :)
Lieu: nice

BRAVO !!!

//photo.ma-bimbo.com/5/2207/moy/1765565.jpg

#634 Le 15-01-2011 à 18h49

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

cc vous etes où les bimbos pk vous n'apparait pa sur le forum??

#635 Le 15-01-2011 à 18h54

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Félicitations à vous 3

Liz'

#636 Le 15-01-2011 à 18h55

Bimb'powa
gabcool63
Alloee !
Lieu: Sur la planète mars

yardanos2 a écrit :

c sur ke vous regarede la tél et tou les chaines parle de la Tunisie mais vous ne pouvez pas croyez la déférance de la voir en télé ou face a face
lors que je dor j'entent le kartouech les bombes gaz
vraiment dieu ac nous et note peuple é unis comme les doigts de la main
tou les garçons et les hommes sont dehors dans la cartier psk chaqun garde son cartier tu trouve 10 ou 20 hommes gardent une cartier où ,ils habitent ça fé mal au coeur vraiment

Quelle est le rapport avec se topic ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe                   

#637 Le 15-01-2011 à 18h59

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl

bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
le style de la 1ère n'a pas un style que j'aime mais elle est belle quand même et ma préféré est la 2ème bref voilà bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

#638 Le 15-01-2011 à 19h02

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

je di ke c horrible

#639 Le 15-01-2011 à 19h03

Bimb'glue
azera227
Deco

bravo les miss

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#640 Le 15-01-2011 à 19h05

Bimb'encore
Lapinou-et-calinous
Le meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y céder ! ;)
Lieu: FR

Bravo au trois gagnante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3888/moy/3110136.jpg

#641 Le 15-01-2011 à 19h07

Bimb'encore
miss2196
...

yardanos2 a écrit :

je di ke c horrible

Coucou Miss' je ne veux pas être désagréable avec toi,mais ce n'est pas le bonne endroit pour posté ce que tu a mis auparavant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .
Bye  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
//photo.ma-bimbo.com/9/4271/moy/3416193.jpg
Besoin de défis gagnants s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#642 Le 15-01-2011 à 19h09

Bimb'Noob
Rose7292
Mon Blog : http://xxian--and--paulxx.sk yrock.com/

De quoi je me maille?
Au cuper vous de vos affaire !!

ELLES SONT MOCHE VOILA T ES CONTENTE ?
VIVE LE RESPECT !

Ian Somerhalder I love you so much, you're so beautiful ...
With your big blue eyes ...
What do I need there other?

#643 Le 15-01-2011 à 19h13

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

nn j pa di c horrible pour les miss mé li le précédant y a comme une geurre en tunisie

#644 Le 15-01-2011 à 19h16

Bimb'powa
gabcool63
Alloee !
Lieu: Sur la planète mars

yardanos2 a écrit :

nn j pa di c horrible pour les miss mé li le précédant y a comme une geurre en tunisie

Ouais mais sa n'a toujours pas rapport ici

Lien de l'image externe                   

#645 Le 15-01-2011 à 19h21

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Rose7292 RESTE POLIE Merci

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 15-01-2011 à 19h27)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#646 Le 15-01-2011 à 19h29

Bimb'adonf
sophie1962
Sophie (Sissi ou so' à toi de voir )
Lieu: Mon monde !!!

bravo!

Quiqui chéry tu es nosive tu m'aporte trop de bonne humeur                                 //photo.ma-bimbo.com/11/5043/moy/4034205.jpg

#647 Le 15-01-2011 à 19h51

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi

bravo les filles

coucou

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 44