Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 44

#676 Le 15-01-2011 à 20h43

Bimb'bimbo
Sancouverture
Croque la vie à pleine dents ^^

J'aime pas ! Yen avait des plus belle que ça !!!

Un jour tu me demanderas de chosir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu partiras sans même savoir que ma vie c'etais toi ♥

Mon topic ---> //www.ma-bimbo.com/forum/t347966,1-quand-tu-t-ennuis-en-cours.htm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#677 Le 15-01-2011 à 20h44

Bimb'plusse
bettissa
bienvenue sur mes com's lacheeezz vouuus :DDD

Félicitations llllleeeeeees bbbbbbbiiiiimmboooss !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

True Blood, Vampires, Amour - Romance, Lady Gaga, Rihanna, Hitchcock, Taylor Momsen.......

#678 Le 15-01-2011 à 20h44

Bimb'Noob
constance11121998
Bonne Année à toutes et tous

Bravo au 3 Biimbo , Maiis je préfère la troisième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passer me voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                               

#679 Le 15-01-2011 à 20h49

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

LadyGaga7295 je t'informe que je t'ai signalé à un modérateur pour ta vulgarité puis sache que je poste toujours des commentaires et ça n'as pas commencer hier donc ton commentaire garde le pour toi miss puis ta vulgarité avec !!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#680 Le 15-01-2011 à 20h51

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

LadyGaga7295 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

LadyGaga7295 a écrit :

si tu cherches des  garçons va les chercher ailleurs dans un bord-elle *****

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif tu peux dire ça plus polimment  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pourquoi toujours être vulgaire ?!?

Doudou6455 tu flood miss

LadyGaga7295 arrête tes commentaires avec les insultes ou je te signale car tu es trop vulgaire la

Toi , titeitaliennesarde depuis hier tu n'arrêtes pas de poster des msgs sur le forum
J.U.S.T.E   P.O.U.R       V.O.T.E.R       P.O.U.R       T.O.I
T'inquiètes ils ne vont pas voter pour toi , Parce que tous simplement t'es trop M.O.C.H.E     Vas acheter un miroir .
Et toi nanou1908 vas te faire foutre en francais .

je vais te signale,aaaah oui merci nine pour les sode /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#681 Le 15-01-2011 à 20h52

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Bravo à vous trois, petite préférence pour la deuxième et la troisième.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#682 Le 15-01-2011 à 20h56

Bimb'Noob
...

Bravo aux miss.
Chapeau à la première. C'est vraiment original. Je kiff grave.
franchament j'ai horreur des miss vêtue en robe tout frais sortie de chez nine. Tout le monde peux le faire. Mais la créativité, et c'est mon avis devrait être le critère de sélection. Encore chapeau à la première. Elle mérite vraiment sa place.
J'espère que la bimbo cheveux bleu, avec son originalité sera un jour sur le poduim

#683 Le 15-01-2011 à 20h57

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

sexynoura732 a écrit :

LadyGaga7295 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif tu peux dire ça plus polimment  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pourquoi toujours être vulgaire ?!?

Doudou6455 tu flood miss

LadyGaga7295 arrête tes commentaires avec les insultes ou je te signale car tu es trop vulgaire la

Toi , titeitaliennesarde depuis hier tu n'arrêtes pas de poster des msgs sur le forum
J.U.S.T.E   P.O.U.R       V.O.T.E.R       P.O.U.R       T.O.I
T'inquiètes ils ne vont pas voter pour toi , Parce que tous simplement t'es trop M.O.C.H.E     Vas acheter un miroir .
Et toi nanou1908 vas te faire foutre en francais .

je vais te signale,aaaah oui merci nine pour les sode /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En voila encore une qui veut se faire remarquer ! Et bien, bie joué, la miss ! Mission réussit ! Tu as été remarquer, tu es signalée... Par déja 3 personne :-))

#684 Le 15-01-2011 à 20h59

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

maintenant les topic deviennent vraiment n'importe du genre

-bimbo vulgaire
-dispute entre bimbo ect ...

bon bref bravos et felicitation au trois

~ Moi ~

#685 Le 15-01-2011 à 21h14

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo

Bravo aux gagantes, vous êtes bien belle, profitez de votre semaine à fond!!!

J'aurais juste une remarque à faire: Blanc, gris, beige...Vous trouvez pas qu'il manque un peu de couleurs?!!  En tout cas, moi oui, j'aimerais bien qu'on est un podium plus original avec un minimum de couleurs!!! Et quand je ditr couleurs, c'est pas noir, blanc, gris...

Enfiin bref, je pense que vous m'avez compris^^'

Voilà...♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

#686 Le 15-01-2011 à 21h14

Bimb'encore
SARAH77529
...

njnjjnjnj

Dernière modification par SARAH77529 (Le 15-01-2011 à 21h15)

#687 Le 15-01-2011 à 21h17

Bimb'encore
SARAH77529
...

salu  on peu  s ecrire /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#688 Le 15-01-2011 à 21h32

Bimb'Noob
...

Bravo ! Préférence pour la 2ème & la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#689 Le 15-01-2011 à 21h35

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

J'adore bravo mais je préfère la 2eme et la 3eme.

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#690 Le 15-01-2011 à 21h35

Bimb'sensei
colinemascara
...
Lieu: Dans ma tête, dans mon esprit, dans mes rêves ♥.

Félicitation ! Originales et créatives, enfin un podium qui me convient.
Bisous ♥

//photo.ma-bimbo.com/9/4002/moy/3200815.jpg  Si on sait qui on est, on a plus rien à prouver.

#691 Le 15-01-2011 à 21h40

Bimb'encore
womenVIP
...

Bravo au gagnante!!!!

Lien de l'image externe   

#692 Le 15-01-2011 à 21h47

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

BRAVO ! BRAVO !

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#693 Le 15-01-2011 à 21h48

Bimb'sensei
EiiMa41
L'amour est un Monde Parralèlle ..

SARAH77529 a écrit :

salu  on peu  s ecrire /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Heu... C'est Pas Meetic ici --' (Meetic Est un site de rencontre)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

«Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.»

#694 Le 15-01-2011 à 21h50

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

Brravo!!

Lien de l'image externe                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 44